Slade
Il s'est réveillé sur le sol de sa nouvelle suite complètement nu, mais seul. Il fronçait les sourcils en se redressant et en se frottant la tête douloureuse. Il avait vraiment besoin de diminuer sa consommation d'alcool. Cela commençait à devenir incontrôlable.
Slade savait qu'il avait été réveillé par la voix de son père, Alpha Roman, dans sa tête, 'Lève-toi, fils, tu as Collège d'Alpha aujourd'hui. Tu ferais mieux d'être bien préparé.'
Il a grogné en se levant 'Je le suis,' a-t-il dit à son père 'J'ai fait mes bagages hier.' Ses yeux ont parcouru le salon de sa nouvelle suite, la table basse était retournée et il y avait une lampe sur le sol. Il a secoué la tête, ce qui lui a fait encore plus mal, cette maudite gueule de bois allait le tuer.
Il a redressé la table basse et la lampe, puis a froncé les sourcils en ramassant ses vêtements. Ils étaient déchirés et abîmés à certains endroits, on aurait dit qu'ils avaient été arrachés de son corps. Il a regardé autour du reste de la pièce, aucune louve ici avec lui. Bien qu'elle ait pu se lever et rentrer chez elle à un moment donné.
Il a pris une profonde inspiration pour essayer de sentir la pièce. Ses souvenirs de la nuit dernière étaient plus que flous, il avait quelques souvenirs de s'être enivré dans la boîte de nuit de la meute. Il a senti l'odeur d'Ori dans sa suite, mais personne d'autre. Il a fermé les yeux et a eu un aperçu d'une louve à quatre pattes, et lui la tenant, la prenant fort et rapidement. Il a secoué la tête, ne pouvant pas se rappeler qui c'était.
Son corps lui faisait mal aux bons endroits, donc il y avait définitivement eu une fille ici avec lui la nuit dernière. Il a chassé cette pensée de son esprit et s'est dirigé vers la douche, s'est lavé, s'est rasé et s'est coiffé. Il se tenait dans son salon, s'essuyant et regardant la pièce, l'endroit où il s'était réellement réveillé.
Il est retourné dans sa chambre, savait qu'il n'y avait pas de louve là-dedans, et que le lit n'avait pas été utilisé, donc probablement, le sol du salon était l'endroit où il avait couché avec cette louve ; ils n'avaient même pas réussi à atteindre son nouveau lit.
Slade, vêtu de jeans décontractés et d'un polo noir, s'est assis dans le salon pour enfiler ses chaussettes et ses chaussures, mais il ne pouvait toujours sentir qu'Ori dans cette suite avec lui. C'était étrange pour lui.
Il avait un souvenir flou d'Ori le portant à moitié depuis la boîte de nuit, entrant dans l'ascenseur et riant beaucoup. Donc, il comprenait pourquoi il pouvait sentir son odeur dans cette pièce. Ce n'était pas inhabituel qu'elle soit dans sa chambre, elle était sa Beta. Elle était déjà venue ici quelques fois et sa suite était en face de la sienne. Peut-être qu'elle était déjà venue ici ce matin, chassant cette louve.
Il a tiré sur ce lien qui était le sien et Ori n'était pas seulement réveillée, mais déjà en bas dans la salle à manger. Il était probable qu'elle était prête à le conduire à Collège d'Alpha, c'était son travail. Elle était, savait-il, censée le déposer et le récupérer, chaque fois qu'il venait et partait.
Bien que pour autant qu'il sache, cela ne devrait être qu'une fois, ou devrait l'être à moins que les choses ne tournent mal, il rentrait chez lui pour que sa petite sœur puisse obtenir sa louve, afin que la famille puisse tous courir ensemble et faire connaissance avec son loup. Se lier en tant que famille, c'était ce que la plupart des familles faisaient.
Il a souri à l'idée de passer une année à Collège d'Alpha, libéré de son père, de ses exigences et de son harcèlement constant. Il y aurait également d'autres loups Alpha, mâles et femelles, ce qui l'intéressait beaucoup. Son père espérait qu'il rencontrerait sa compagne à Collège d'Alpha et qu'il ramènerait une femelle Alpha à la meute.
Les loups de sang Alpha à son âge n'étaient qu'une b***e d'adolescents en chaleur, il savait qu'il allait vraiment profiter d'une année à Collège d'Alpha. Sortir avec toutes celles qu'il voulait, c'était le rêve d'un loup Alpha non apparié. Il pouvait déjà bien imaginer que tout ce qui se passait était du sexe, et beaucoup de ça, avec ceux qui étaient disposés. Comment cela ne pourrait pas être ?
Slade avait en fait hâte d'y aller. Le seul inconvénient d'être là-bas plutôt qu'ici, c'était qu'il serait une année entière en retard dans ses études universitaires avec son unité. Quand il reviendrait, ils auraient tous terminé leur première année et seraient en deuxième année.
Il a attrapé sa valise qui contenait tout ce dont il aurait besoin pour l'année entière. Il l'a traîné derrière lui en direction de l'ascenseur. Il a vu Hayden appuyé contre l'ascenseur. Le garçon lui a souri “Je vois qu'Ori n'est pas là pour faire ses devoirs de Beta.” Il a cliqué de la langue et a secoué la tête, comme s'il était déçu de sa grande sœur. “Je vais m'en occuper pour toi, Alpha.” Il a tendu la main pour la valise.
“Je m'en occupe, Hayden.” Il a commenté, sachant que ce garçon, juste six mois plus jeune qu'Ori elle-même, était en formation de Beta, mais pas avec lui et son unité, avec son propre père, Beta Anders.
Il avait déclaré à plusieurs reprises qu'il se préparait au moment où Ori se lierait à un autre en dehors de la meute, pendant qu'il serait à Collège d'Alpha. Ce garçon était le deuxième héritier de la lignée Beta, et il avait hâte de devenir le futur Beta.
Il savait que c'était le droit d'Ori en tant que première-née et que Slade, Palmer et Yuri avaient tous grandi avec elle, s'étaient entraînés avec elle et étaient déjà liés à elle comme une unité devrait l'être. Hayden pensait qu'il pouvait simplement la mettre de côté.
“Tu veux que je te conduise à Collège d'Alpha ?” a-t-il demandé, “J'ai eu une bonne nuit de sommeil, contrairement à Ori, qui était sortie boire avec toi et les garçons.”
“Je suis sûr qu'elle va bien, elle ne boit jamais comme nous. Elle tient l'alcool.” Il a simplement répondu.
“Je vais de toute façon prendre le relais pour elle, Slade,” a déclaré Hayden.
“Peut-être,” a répondu Slade, “Pour l’instant, tu es le deuxième, alors laisse tomber.”
“Elle se liera facilement, tu devrais simplement...”
“Assez, Hayden. Ori pourrait avoir un Compagnon ici, et si c'est le cas, tu resteras le deuxième. Elle restera toujours ma Beta. Je vais la garder comme ma Beta, comme le veut la politique de la lignée de la meute.”
“Une Beta féminine.” Hayden a secoué la tête.
“Ce n'est pas différent d'une Alpha féminine. Fais attention à ce que tu dis, j'aime ma Beta.” Il a lancé au garçon “Je doute aussi qu'elle se lie à quelqu'un en dehors de cette meute.” Il a déclaré en sortant de l'ascenseur et en marchant avec sa valise pour la placer près de la porte d'entrée. Avant de se diriger vers le petit déjeuner dans la salle à manger.
Sa mère et son père, Elise et Roman, étaient là avec sa petite sœur Dariah et son petit frère, Clay, tout comme l'unité Alpha actuelle et la sienne. Il s'est éloigné pour se servir, et a vu les yeux d'Ori se poser sur son frère alors qu'ils marchaient ensemble. Son expression n'a pas changé, mais il savait ce qu'elle pensait.
Il a laissé Hayden près des tables du buffet et est retourné à la table Alpha. Ori a tiré une chaise pour lui, comme d'habitude, et il s'est assis en face d'elle “Tu es en retard.” Elle lui a dit directement.
“Tu ne m'as pas réveillé.” Il a répondu en la regardant, trouvant toujours plus qu'étrange qu'il n'y ait que son odeur dans sa chambre, alors qu'il s'était réveillé, complètement nu, et que ses vêtements étaient dans cet état, quelqu'un l'avait déshabillé à la hâte.
Il n'avait aucun souvenir précis de la fille, juste qu'elle était brune ; tout comme Ori elle-même. Il n'avait aucun souvenir réel d'avoir fait quoi que ce soit qu'il ne devrait pas avec sa future Beta.
Bien qu'elle soit plus que belle, éblouissante, avec ses longs cheveux brun foncé, qu'elle tirait toujours en une queue de cheval ou une tresse haute. Ses yeux attiraient tous les loups autour d'elle. Ils étaient d'un vert argenté pâle, avec un brillant vert bouteille autour du bord extérieur, brillants comme du néon même à la lumière naturelle et encadrés par de longs cils épais. Elle avait également des lèvres bien dessinées et pulpeuses, un joli teint et un bon corps athlétique grâce à tout leur entraînement.
Il savait aussi que tous les loups non appariés ici dans cette meute la dévoraient du regard, en tenue d'entraînement ou après être revenus de sa transformation en louve, China ; une grande louve argentée avec quatre chaussettes noires. On pouvait dire qu'elle était une louve Beta rien qu'à la taille de China. Les yeux de sa louve étaient bleus, pas le vert habituel. Elle les tenait de la lignée de sa mère. La louve de sa mère avait également ces yeux bleus.
Un loup chanceux allait être apparié à cette fille, et pourra voir ces yeux incroyables s'ouvrir chaque matin et la regarder, observer cette bouche se courber en un sourire endormi, mais heureux, et tomber amoureux d'elle chaque matin encore une fois.
Slade a soupiré intérieurement en détournant ses pensées de sa Beta, comme si elle était réellement une fille et qu'elle était magnifique. Ce n'était pas une fille pour lui, Ori était sa Beta, pas quelque chose avec qui jouer, pas quelque chose avec qui coucher.
Cependant, la pensée qu'elle puisse être appariée et qu'elle quitte cette meute le dérangeait plus qu'un peu. Il ne voulait pas que cela arrive et il le savait. Il a tourné ses yeux vers son petit-déjeuner et s'est éloigné de la fille. Non, elle avait 18 ans maintenant, une femme, plus une fille, selon la loi des loups, elle était désormais adulte, une louve en âge de se reproduire même.
Elle était une bonne Beta forte, entraînée avec lui et son unité, tout aussi dure qu'eux tous. Elle mettait tous les efforts, et il savait qu'elle voulait également le poste de sa Beta.
"Tu devrais être responsable de toi-même désormais. Tu dois l'être, pour l'année prochaine. Je ne serai pas là pour te réveiller quand tu dors." elle a interrompu ses pensées.
Il lui a souri. "Tu ne m'as certainement pas réveillé ce matin. Tu m'as laissé sur le sol de ma suite, n'est-ce pas ?"
Elle haussait simplement les épaules "Ton gros derrière était trop lourd pour que je te traîne dans ton lit."
Il a entendu son père et le sien dégager leur gorge, et il a roulé des yeux. Ils n'aimaient pas la façon dont lui et elle se parlaient parfois. Mais sa relation avec Ori n'était pas différente de celle qu'il avait avec Palmer et Yuri. "Elle m'a mis au lit." Il s'est tourné et les a regardés en mordant dans son croissant grillé.
"Il était ivre." Elle a répliqué immédiatement. "Sacrément lourd."
Il a reniflé en la regardant, "Oh, trop pour toi à gérer, hein."
Il a regardé ces yeux brillants rouler dans sa tête alors qu'elle a murmuré "Eh bien, si tu ne buvais pas autant, tu aurais pu marcher tout seul. Tu ne te souviens probablement même pas de moi traînant ton derrière jusqu'à ta chambre."
Il a secoué la tête et a laissé tomber, "Je ne me souviens pas, pas vraiment."
Il a reçu un coup à l'arrière de la tête de son père. "Fils, qu'est-ce que je t'ai dit ?"
"Je suis sobre maintenant, et j'ai un trajet de six heures pour me remettre de ma gueule de bois aussi."
Slade a entendu son père souffler d'agacement. "Au moins, ta Beta est fiable, te garde en ligne."
"Mm." il a hoché la tête en regardant Ori, cela le troublait encore un peu, son état au réveil et juste son odeur dans cette pièce. Pourtant, en la regardant maintenant, rien ne semblait anormal pour lui, elle était la même que toujours ; la même attitude que d'habitude.
S'ils avaient eu des relations sexuelles, elle aurait sûrement trouvé ce matin gênant, et elle ne semblait pas le moindre du monde différente pour lui. Il lui demanderait s'il n'y avait personne autour.
Mais il savait aussi qu'il avait un trajet de six heures pour lui faire des reproches au sujet de la nuit dernière, et pourquoi il s'était réveillé en douleur dans tous les bons endroits avec des vêtements à moitié déchirés dans une pièce en désordre, et seulement son odeur dans cette pièce.
Il se demandait maintenant s'il avait cédé dans son état d'ivresse aux pensées qui lui venaient à l'esprit au sujet de sa Beta alors qu'ils s'étaient tous deux rapprochés de leurs 18 ans.
Il s'était surpris à la regarder, et plus que sa Beta parfois, ces yeux à elle le tuaient. Chaque fois qu'elle riait de lui ou de quelque chose de drôle qu'il avait dit, et qu'il les voyait vraiment s'illuminer, il se sentait attiré par elle ; sa propre Beta.
Il a écarté son esprit d'elle, il découvrirait dans un peu plus d'un mois s'ils étaient ou non compagnons de toute façon. Il ne serait pas là pour la prochaine pleine lune, mais à la maison pour celle d'après. Ce n'était pas une attente si longue.
Slade a secoué la tête et s'est rappelé qu'il ne devait pas penser à elle comme ça, qu'il ne voulait pas encore de compagne. À 18 ans, il allait à Collège d'Alpha et profiter de toutes ces alpha femelles à la recherche d'un peu d'action. Il serait plus qu'heureux de leur en offrir.