Oriana
Elle s’était réveillée, vêtue de jeans évasés et d’un simple tee-shirt, son corps lui faisait encore mal de la nuit dernière ou plutôt de quelques heures auparavant. Il était presque deux heures du matin lorsqu’elle était rentrée dans sa chambre, et elle n’avait aucune idée de combien de temps elle et Slade avaient eu des rapports sexuels. Bien plus longtemps qu’elle ne l’avait pensé.
Elle était certaine de l’avoir ramené dans sa chambre avant minuit, car elle savait qu’elle avait besoin de dormir convenablement pour le long trajet d’aujourd’hui. Mais au final, elle n’avait eu qu’environ quatre heures et demie. Elle était encore fatiguée, mais ne pouvait le montrer à personne.
Elle était descendue ici sans réveiller Slade, exprès, elle se sentait un peu mal à l’aise, attribuable à la brutalité du sexe de la nuit dernière juste à la fin. Ce garçon ou homme, elle devrait maintenant dire, il avait 18 ans maintenant.
Il semblait avoir de réels besoins sexuels à satisfaire, des besoins de sang alpha en particulier. Il pouvait vraiment tenir des heures sans s’arrêter même en étant ivre. Bien qu’elle n’ait pas fait mieux, même si c’était sa première fois, cela ne l’avait pas empêchée de se rouler avec lui sur le sol de sa suite. Son propre besoin d’être satisfaite une fois que tout avait commencé, avait également été élevé. Elle s’était toujours refusée à être avec qui que ce soit.
Elle n'est jamais sortie avec qui que ce soit, elle ne voulait pas que quelque chose de stupide se produise, ou que son père et Alpha Roman pensent qu’elle n’était pas à la hauteur pour être la Beta, et que ses rendez-vous, au lieu de s’entraîner, feraient exactement cela. Donc, elle s’était toujours contentée de l’école et de l’entraînement de l’unité Alpha, c’était tout.
Maintenant ce petit faux pas, et elle ne voulait ni n’avait besoin que quiconque pense qu’il y avait quelque chose de mal avec elle ce matin-là, et marcher avait en fait été inconfortable pour elle. Alors, elle avait descendu les escaliers exprès après une longue douche ; pas que cela ait aidé. Elle était descendue avant que tout le monde ne soit là.
Lorsque l’Alpha Roman lui avait demandé où était Slade, elle était déjà assise à la table de l’Alpha, avec le petit déjeuner devant elle. Elle l’avait regardé et avait déclaré : “Encore endormi sans doute.”
Il avait soufflé, et elle l’avait vu contacter mentalement son propre fils pour le faire se lever et descendre. Elle avait vu les yeux de Slade se diriger vers elle alors qu’elle poussait cette chaise pour lui ; comme elle le faisait toujours. Il l'a regardée vraiment ce matin, ce qui n’était pas quelque chose qu’il ferait normalement.
Et une partie d’elle se demandait s’il pouvait se souvenir de la nuit dernière, bien qu’elle en doutait fortement, il avait bu pas mal d’aconit, plus qu’il ne le ferait normalement. Il est probable qu’elle en ait fait autant, et c’est ainsi qu’ils s’étaient retrouvés nus. Ils avaient tous deux juste été ivres et toutes leurs inhibitions avaient disparu.
Elle ne se laisserait pas déstabiliser par son regard ou ses mots, elle a répondu simplement comme elle le faisait toujours, elle pouvait être Beta tout le temps, et ignorer la plupart des choses, elle ne s’énervait pas facilement la plupart du temps. Si elle le faisait, Hayden serait à l’hôpital de la meute plus souvent qu’à son tour.
Ce garçon la poussait toujours à bout, en lui disant qu'elle était une femelle Beta, et que cela ne servait à rien pour la meute, parce qu'elle s'accouplerait hors de la meute à un moment ou à un autre, et laisserait la meute sans Beta. Il lui disait constamment de se retirer pour qu'il puisse prendre la relève.
Elle avait souvent envie de le frapper à sa place. Elle était la Beta de droit de naissance, et il était le deuxième, pourtant il avait commencé à se pavaner dans cette meute comme s’il était le prochain Beta. Au cours des dernières semaines, depuis que leur père avait commencé à le soumettre à un entraînement de Beta séparé. Il n’était même pas assez vieux pour prendre le poste ; il n’avait que 17 ans et demi.
Elle avait envie d’étrangler ses parents d’avoir eu un frère juste six mois après sa naissance. Elle savait même pourquoi ils avaient fait cela ; parce qu’elle était une fille et qu’un Beta de meute devrait être un garçon, c’était leur opinion.
Quelle connerie. Elle pouvait se défendre et en fait, elle se défendait, elle était là à affronter des renégats lorsqu’ils attaquaient la meute. Elle avait assuré la patrouille de frontière dans le cadre de son entraînement, sa Louve, China, était une excellente combattante, grande et forte comme un Loup Beta devrait l’être. Elles entraient et se battaient comme le reste de l’unité. Rien ne les retenait.
Elle s'est levée de la table et a emporté ses assiettes vers la zone de lavage, est entrée dans la cuisine et a récupéré la nourriture préparée pour le voyage afin qu'ils n'aient pas à s'arrêter pour manger et retarder le trajet. Il s'agissait d'un sac à dos rempli de nourriture, de boissons et d'en-cas.
Elle l'a emporté jusqu'à sa voiture. Ce n'était pas vraiment neuve, c'était en fait l'ancienne voiture de sa mère, quelque chose qu'Ori devait conduire pendant deux ans avant d'avoir une voiture toute neuve à elle.
Son Nissan Juke était dans le parking où elle l'avait laissée il y a quelques jours. Elle y est entrée et a froncé les sourcils, le siège était réglé en arrière, et elle a dû le régler vers l'avant pour atteindre les pédales, seulement elle la conduisait. Cela faisait deux semaines qu'elle l'avait depuis. Personne d'autre ne la conduisait. Elle a pris une grande inspiration et était sur le point de grogner en sentant son frère Hayden à l'intérieur. Cela ne pouvait pas être une bonne chose.
Elle l'a conduit devant la maison de la meute comme on s'y attendait, pour chercher l'Alpha, et est allée chercher sa valise. Elle l'avait vue près de la porte d'entrée. Elle l'a fait rouler dehors en criant “Slade, on doit y aller.” À travers la maison de la meute, elle savait que son ouïe d'Alpha capterait ses mots.
Elle était en train de fermer le coffre après avoir mis ses bagages quand il est sorti par la porte d'entrée, accompagné de son père et de Hayden aussi. Anders, son père, a descendu les marches vers elle, suivi de son frère, “Maintenant, Ori. Tu sais que ce voyage est important ; tout droit, amène Slade à l'heure et en un seul morceau. Puis tout droit au retour, tu es à chronométrer. Conduire de longues distances comme ça est l'une des choses qu'un Beta doit être capable de faire.”
“Je sais, faire les heures difficiles et rester alerte, concentrée.” a-t-elle répondu.
“C'est exact. Je te chronomètre... pas une minute de retard sur les 13 heures que je t'ai données.”
“Trafic ?”
“Ce n'est pas mon problème, tu dois trouver ton propre chemin autour. Je te donne 1 heure pour les arrêts et le ravitaillement. C'est tout.”
Elle a hoché la tête, savait qu'il n'y aurait pas de marge de manœuvre pour les accidents de la route ou les travaux routiers. Elle devait être capable de penser sur ses pieds et de résoudre les problèmes pour arriver à sa destination et revenir à temps.
“Tu ferais mieux de le conduire,” a déclaré Hayden.
“Laisse tomber, fils.”
Elle a regardé son frère puis Slade, “Tu viens ou je te laisse ici, Slade.” a-t-elle crié, sachant que l'horloge que son père avait pour elle commencerait dès qu'il sentirait qu'elle quittait la meute, et il serait à l'affût. Avec son retour.
Slade a descendu les marches tout décontracté comme il le faisait toujours. Cet homme était agaçant dans le meilleur des cas. Il testait sa patience, et elle en avait peu en ce moment. Elle avait encore des douleurs de la nuit dernière, et ne savait pas vraiment comment elle allait gérer de rester assise si longtemps. Elle était en fait plus à l'aise debout.
Il est entré par la porte qu'elle tenait ouverte pour lui, comme ses devoirs de Beta le dictaient, ces règles à l'ancienne, maudites. Elle a claqué la porte dès que ses pieds ont été à l'intérieur, et a fait le tour de la voiture pour s'installer derrière le volant.
Elle a grimacé contre la sensation inconfortable de rester assise, elle avait encore mal dans sa région inférieure, elle s'est légèrement redressée et a regardé son père quand il a déclaré “Ori. Ne gâche pas ça.”
Elle a hoché simplement la tête, ses yeux se sont posés sur son frère, et elle a vu un sourire sur son visage, et elle a plissé les yeux sur lui, et ce sourire a disparu l'instant avant que son père ne se tourne pour regarder son propre fils.
Elle s'est éloignée de la maison de la meute, très agacée. Elle pouvait aussi sentir les yeux de Slade sur elle, alors qu'elle quittait la route principale et se dirigeait vers chez Lindal, a garé la voiture devant. “Sors.” a-t-elle murmuré au sourcil levé de Slade.
“Pourquoi ?” a-t-il demandé.
“Parce que Hayden a fait quelque chose à ma voiture, pour s'assurer que je ne sois pas de retour à temps, nous changeons de véhicule.” lui a-t-elle dit.
“Pourquoi ferait-il ça ?”
“Pourquoi penses-tu ?” a-t-elle répondu en sortant, établissant un lien mental avec Lindal, demandant à emprunter sa voiture pour le voyage. La femme lui a répondu avec amusement 'Cela sera inconfortable pour Slade.'
'Il peut se débrouiller tout seul.' Si elle était mal à l'aise à cause de quelque chose qu'il ne se souvenait même pas, alors lui aussi pouvait l'être.
"Tu veux que je jette un œil à ça ?" a-t-elle demandé en sortant de la maison en tenant ses clés, et la porte de garage s'est ouverte.
"Bien sûr, mets-le aussi hors de vue."
Elle a sorti les bagages de Slade et la nourriture, puis les a mis à l'arrière de la Mazda 3 de 2015 de Lindal. C'était une voiture bien plus petite, et elle a vu Slade sortir enfin de la sienne et déclarer "Je ne vais pas mettre un pied là-dedans."
"Si, tu vas monter, ou ils sauront que quelque chose ne va pas, ils savent tous combien de temps, il faut pour arriver à la porte d'entrée. C'est la fierté et la joie de Lindal. Il n'y a rien de mal avec ça."
"Elle a un moteur tout neuf et tout ça." Lindal lui a souri "elle ne tombera pas en panne."
Il était juste là, à la fixer avec un froncement de sourcils. "Monte ou Hayden sera ton Beta." a-t-elle murmuré.
Elle l'a vu soupirer et enfin s'installer dans la voiture. Sa taille de six pieds trois et ses larges épaules ne convenaient pas à la voiture, mais c'était un modèle amélioré qui semblait tout neuf. Le père de Lindal était le mécanicien de la meute. Cette voiture était probablement la plus fiable de toute la meute.
Elle savait que Slade avait un 4x4 à lui seul, adapté à son cadre beaucoup plus grand, mais Lindal était seulement de petite taille, pas une guerrière, et elle ne s'entraînait même pas pour le devenir. Elle suivait les traces de son père, elle allait travailler sur les voitures de la meute à ses côtés.
La voiture de Lindal ne la gênait pas non plus. Ori mesurait seulement cinq pieds neuf avec une silhouette athlétique, elle ne voulait pas devenir une louve trop musclée, et n'aimait en fait pas vraiment ce look. Elle s'entraînait et était en pleine forme, avait un joli ventre bien dessiné, mais ne cherchait pas à devenir musclée.
Elle avait du sang Beta pur qui circulait dans ses veines, elle n'avait pas besoin d'être grande et massive pour être forte et féroce, cela faisait partie de son héritage. Elle savait aussi que cela lui serait utile plus tard dans la vie. L'ennemi la verrait, une Beta avec une silhouette fine, et penserait qu'elle serait une proie facile, alors qu'elle ne l'était pas du tout.