Oriana
Elle était contente quand Slade s'est finalement endormi. Elle ne voulait pas du tout parler de la nuit dernière, il semblait qu'il avait aussi décidé de l'oublier. Dans ses mots, il ne la voyait même pas comme une fille. Cela lui avait fait plus de mal qu'elle ne l'aurait aimé.
Elle était une p****n de fille et cet homme à côté d'elle, son futur Alpha, l'avait complètement dévorée la nuit dernière, elle avait certainement été une fille à ses yeux dans son état d'ébriété. Elle se demandait comment il se sentirait si elle lui disait qu'elle ne le voyait pas comme un homme. Juste un Alpha et rien de plus. Elle pariait qu'il serait plus qu'offensé par ces mots.
Mais elle savait aussi que si elle lui avait répondu, il aurait probablement réalisé que son instinct avait raison et qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Elle avait donc gardé la bouche fermée sur cette réplique, qui ne demandait qu'à être lâchée sur lui.
Il était très clair qu'il pensait que quelque chose s'était passé entre eux, mais elle savait aussi qu'il ne savait pas exactement quoi non plus. Cela pourrait être du sexe à ses yeux, cela pourrait être juste un peu de chaleur et de passion, ou cela pourrait être qu'il fouillait juste parce qu'il était complètement nu sur son sol quand il s'était réveillé.
Il n'avait aucune preuve de rien, et sans preuve, quelque chose qu'elle n'allait pas lui donner, que pouvait-il dire ou faire ? Rien, c'est ce que ! Elle ne dirait jamais rien à personne à ce sujet. Ne le dirait à aucune âme. C'était désormais son petit secret honteux, supposait-elle. Parce qu'elle ne voulait pas que son père découvre un jour cela.
Elle a conduit tout le chemin jusqu'à son Collège d'Alpha et ne s'est pas arrêtée une seule fois. Cette voiture avait le réservoir plein, elle devrait faire le plein en partant, c'était une certitude, et elle s'arrêterait pour la remplir avant de la rendre à Lindal aussi.
Slade dormait profondément, et elle ne s'est pas donné la peine de le réveiller pour quoi que ce soit. S'il dormait, elle n'avait pas à lui parler, elle se sentait mal à l'aise près de lui et elle le savait. Ce sexe ivre, qu'il ne se rappelait pas, allait ruiner leur lien Alpha Beta si elle ne pouvait pas l'oublier.
Ori a presque soupiré à haute voix à cette pensée. Ils avaient normalement une bonne relation, s'entendaient bien, et maintenant tout allait être gâché, à cause d'une nuit, que seule elle pouvait se rappeler. Cela allait être gâché de son côté à elle, il allait être absent pendant un an.
Slade rentrerait chez lui dans un an et aurait oublié tout ce moment dont il avait essayé de la faire parler. Laisser tomber et mettre de côté comme si rien ne s'était passé jusqu'à ce qu'il l'oublie réellement. Cela ne prendrait probablement pas si longtemps ; loin des yeux, loin du cœur.
Elle devait mettre cela derrière elle, et vite, sinon elle allait être celle qui allait ruiner le lien Alpha Beta qu'ils avaient, et il ne comprendrait pas non plus ce qui s'était passé. Mais comment pouvait-elle le faire si vite, comme maintenant, lors de ce voyage ? C'était plus difficile qu'elle ne le pensait.
Elle avait pensé ce matin à simplement laisser tomber cela et ne pas y penser, il ne se souviendrait pas donc elle n'aurait jamais à y penser. Puis il avait abordé le sujet, maintenant, elle y pensait. Elle devait se consoler avec la connaissance qu'après ce matin, elle avait un mois entier avant de devoir revenir le chercher à nouveau.
Un mois entier pour tourner la page, laisser tomber et faire face au fait qu'il, son futur alpha, son meilleur ami, avait pris sa virginité dans un coup d'un soir ivre, et il ne s'en souvenait même pas. Ne pensait même pas, dans son état sobre, qu'elle était une fille qui valait la peine d'être regardée.
Elle s'est arrêtée devant les portes de Collège d'Alpha. Elle n'y était jamais venue auparavant, et elle était maintenant garée devant un ensemble de portes très imposantes. Tout en fer forgé, avec des volutes complexes, qui lui rappelait un peu la filigrane des loups qui était utilisée lorsque les loups se marquaient mutuellement.
Ils étaient attachés à d'énormes poteaux en béton de chaque côté et il y avait une cabine de garde avec un homme ou un loup assis à l'intérieur. Cet endroit faisait forte impression sur le monde humain.
Pour les humains, elle savait qu'ils le verraient comme une école privée très exclusive pour les enfants très riches du monde et y entrer était trop cher ou trop difficile, supposait-elle.
Elle s'est annoncée au garde, et il a regardé au-delà d'elle dans la voiture alors qu'elle parlait “Oriana Vale, future Beta de l'Alpha Slade Southerland de la meute Highland Hills.”
“Est-il mort ou en train de dormir ?” le garde a reniflé, visiblement amusé, probablement parce qu'il voyait ça tout le temps.
Elle s'est tournée et a regardé Slade, a secoué la tête et lui a donné un coup de poing dans le bras. “Hé Slade, réveille-toi, tu es ici. Salue le garde.”
Elle l'a vu froncer les sourcils et se frotter le bras, et elle lui a souri d'un air doux, puis il a regardé au-delà d'elle vers le garde “Slade Southerland, rapportant pour Collège d'Alpha.”
“Mm, je vois qu'il est vivant.” le garde lui a souri “Entrez, prenez la route principale, ne déviez pas et garez-vous dans la zone d'arrivée blanche, impossible de la manquer...” il a regardé sa liste et a coché quelque chose. Puis il a regardé à nouveau Ori, “Vous avez fait bon temps, je vois, presque une heure avant votre heure d'arrivée prévue.”
“Bien.” Elle a acquiescé, heureuse d'entendre cela. Elle a franchi les portes massives et a emprunté la très longue allée sinueuse. L'endroit était gigantesque, tout en pelouses et en haies bien taillées. Lorsque le collège proprement dit est apparu, on aurait dit un p****n de château. Tout un luxe pour les Alphas, a-t-elle supposé.
“Une heure en avance, tu as accéléré ?” a demandé Slade.
“Oui. Je vais rentrer avant que mon temps ne soit écoulé.” Elle a répondu simplement.
“Vas doucement pour le retour Ori. Tu as conduit toute la journée, 5 heures sans arrêt.”
“Je sais combien de temps j'ai conduit, sans compagnie pour me tenir éveillée. As-tu bien dormi ?” a-t-elle demandé en se garant dans la zone d'arrivée blanche. Le garde avait raison, on ne pouvait pas la manquer, toute la zone était peinte en blanc. Elle a aussi vu qu'il y avait une zone de ramassage bleue et une zone de départ verte en regardant autour.
“Comme un bébé.” Il lui a souri et est ensuite sorti. Elle est sortie, elle aussi, et a étiré ses muscles raides. Sur une note positive, elle était apparemment complètement guérie et ne se sentait plus inconfortable. Elle a souri un peu alors qu'il s'étirait aussi, puis il a grogné et s'est plaint d'avoir un torticolis.
Il n'a pas manqué de remarquer qu'elle souriait de sa douleur en sortant ses bagages pour les poser au sol. “C'est quoi ce sourire ?” a-t-il murmuré.
“Peut-être que tu mérites cette douleur dans le cou, pour avoir dormi tout le long.” Elle a déclaré simplement en le regardant.
Ori savait qu'elle devait en fait escorter Slade dans le bâtiment principal et le voir s'enregistrer, avant de pouvoir rentrer. Elle lui a poussé cette valise et est passée à côté de lui. “Allez, plus vite tu es enregistré, plus vite je pourrai prendre la route et rentrer.” a-t-elle dit.
Ori s'est retrouvée face à son bras devant elle, sa main atterrissant sur le toit de la voiture, bloquant son chemin, et elle a tourné les yeux vers lui "Je suis chronométrée, tu le sais bien." a-t-elle murmuré.
"Mm, tu l'es, mais tu es aussi en avance d'une heure sur l'horaire, donc nous avons le temps."
"Temps pour quoi ?" elle lui a fait une moue.
"Je veux terminer notre conversation d'avant. J'ai eu le temps d'y réfléchir maintenant."
Elle s'est tournée pour marcher dans l'autre sens, seulement pour se retrouver piégée par lui. "Quand je serai prêt, Ori, alors tu pourras partir. Je suis ton futur Alpha." lui a-t-il dit.
La mâchoire d'Ori s'est serrée un peu, et elle l'a entendu rire doucement. Il avait sorti son autorité sur elle, et savait qu'elle ne pouvait pas vraiment l'ignorer quand il le faisait, cela serait considéré comme désobéir à un ordre. Elle s'est tournée pour le regarder, s'est appuyée contre la voiture et l'a dévisagé. "Je pensais que cette conversation était terminée, tu semblais plutôt satisfait de l'explication, et tu as même dormi comme un bébé."
"Mm, j'ai dormi." Il a hoché la tête "après mûre réflexion, tu veux savoir ce que je pense ?" il lui a souri.
"Ai-je le choix de savoir ce que tu veux me dire ?" lui a-t-elle demandé en retour, bien qu'elle sache déjà qu'elle n'allait pas avoir ce choix, pas avec la façon dont il la retenait en place, et en utilisant son autorité pour s'assurer qu'elle ne s'en allait pas.
"Je pense." Il s'est penché vers son oreille "Toi et moi, nous nous sommes retrouvés nus ensemble." a-t-il murmuré doucement.
"Intéressante théorie que tu as." Elle a rétorqué, gardant un ton neutre. "As-tu des preuves pour accompagner ta théorie non fondée ?" lui a-t-elle demandé en retour.
"Je parierais que ton inconfort, assise dans ce siège quand nous avons quitté la meute, avait son explication. Je peux être... un peu agressif au lit."
"Je t'ai déjà vu avec des filles avant." Elle haussait les épaules, et c'était vrai, elle avait effectivement reculé de quelques chambres ces derniers mois. Elle n'avait pas voulu l'interrompre en plein acte avec des louves, c'était un pur accident de sa part.
"J'ai vu comment elles s'asseyaient et se déplaçaient pour essayer de se mettre à l'aise le lendemain matin. Sais-tu quoi d'autre j'ai remarqué ; c'était exactement comme tu l'as fait dans cette voiture." Ses yeux bleu clair ont rencontré les siens, il semblait amusé.
"Et cela ne signifie rien. Ce n'est pas ma voiture, un siège inconfortable." Elle haussait les épaules.
Slade a ri maintenant. "Oh, je vois que tu es toute Beta."
"C'est ce que je suis pour toi... ta Beta."
"Mm, c'est bien cela." Il a hoché la tête.
"Slade, peu importe ce que tu essaies de faire. Arrête de jouer à ça. Je suis chronométrée, et tu as tout un Collège d'Alpha pleine de louves Alpha non appariées à charmer, je crois." Elle l'a fixé.
"Cela dérange ma Beta ?" il lui a souri. "Jalouse peut-être."
"Pas du tout, tu es l'Alpha. Tu peux faire ce que tu veux, je crois."
"Mm, je le suis, et je peux... merci de me le rappeler." Son corps s'est retrouvé soudainement collé au sien et son visage était enfoui dans le côté de son cou, et elle l'a entendu réellement sentir son odeur, longuement et profondément.
"Qu'est-ce que tu fais, bon sang ?" elle a haleté et a mis ses mains sur lui pour le repousser, seulement pour qu'il les attrape et les pince contre la voiture.
“Maintenant, maintenant, Ori, tu viens de dire toi-même que je peux avoir ce que je veux et bien te sentir est ce que je veux en ce moment. Sais-tu ce que je sens, Ori ?” elle pouvait réellement entendre le sourire dans sa voix.
“Rien.” Elle a grondé alors que ses yeux se déplaçaient, espérant qu'il n'y avait personne ici pour les regarder.
“Hmm, c'était définitivement toi dans ma chambre et j'ai senti du sang ce matin aussi, peut-être pas beaucoup.” Il a chuchoté doucement à son oreille, puis il a mordu son lobe d'oreille, ce qui lui a fait une piqûre vive, elle a poussé un cri de choc et l'a entendu à nouveau respirer profondément “Ah oui, c'était ton sang, définitivement ton sang.” Il a murmuré doucement maintenant puis ses yeux rencontraient les siens “Bon sang, ai-je brisé ta virginité la nuit dernière ?” Il lui a demandé, bien qu'il semblait toujours amusé.
Elle le regardait maintenant avec colère et lorsque ce sourire amusé s'est transformé en un sourire narquois parce qu'elle ne répondait pas à sa question, elle a levé son genou et l'a frappé dans les parties, aussi fort qu'elle le pouvait. Elle l'a entendu gaspiller de douleur et l'a regardé chanceler en arrière, se pliant en deux en se tenant. Il lui a grogné maintenant, tout en colère.
“Non, tu n'as pas brisé ma virginité. Elle est toujours complètement intacte, et je ne te la laisserais de toute façon pas. Tu es juste un Alpha, pas un homme à mes yeux.” Elle a répondu, lui rendant son insulte.
Puis, elle a simplement attrapé sa valise et s'est éloignée de lui, lançant par-dessus son épaule, “S'il te plaît, Alpha, profite de ton séjour ici, et b***e ton Alpha à la con.”
“Oh, je le ferai, ne t'inquiète pas pour ça, chacune de ces louves qui me le permettra.” Il lui a grogné.
“Bien, vas-y, ça ne m'affectera pas le moins du monde.” Elle a déclaré et a monté les escaliers pour entrer par les portes principales du bâtiment.
Il la suivait maintenant. “Tu vas payer pour ça, Ori. Ce que tu viens de faire est passible par la loi de la meute.”
“Hmm.” Elle a déposé sa valise près de la dame au bureau et l'a regardé “Je ne le vois pas comme ça, c'est toi qui as fait couler le sang en premier. J'ai juste réagi, c'est tout.” Et il la regardait maintenant avec colère. “Et c'est comme ça que ça se passera quand ton père exigera la vérité de moi, pas un mensonge non plus, n'est-ce pas.” Elle l'a défié directement.
“Quand vous deux tourtereaux aurez fini de vous chamailler,” a déclaré la femme derrière le comptoir.
Ori s'est tournée et a regardé la femme, ignorant le commentaire ridicule “Alpha Slade Southerland, meute Highland Hills.” Elle a déclaré simplement à la femme puis s'est tournée et s'est éloignée, elle l'avait livré et l'avait vu être pris en charge, son travail ici était terminé.
“Oriana.” Elle l'a entendu craquer.
“Je viendrai te chercher dans un mois. Profite de Collège d'Alpha, Alpha Slade.” Elle a déclaré, s'est tournée et l'a regardé droit dans les yeux, s'est inclinée et a disparu par les portes, s'éloignant de lui.