Slade
Il avait été plus que choqué d'apprendre par Palmer qu'Ori était dans les cellules, de retour dans la meute, et il avait failli tomber de son lit. "Pourquoi ?" avait été sa réponse choquée.
Il savait qu'Ori n'était pas une briseuse de règles, bien qu'il n'ait pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle l'avait déposé, pas même un message 'Je suis rentrée saine et sauve' ou un 'Salut, comment se passe à Collège d'Alpha ?' Cela faisait même quelques jours et toujours rien.
Apparemment, elle allait être enfermée pour la pleine lune. Ce n'était pas juste. Puis il avait entendu pourquoi elle était là. Ce maudit Hayden qui poussait son propre agenda, il avait soupiré lorsque cet appel avait pris fin. Il avait même fait défiler sa liste de contacts jusqu'à son numéro et avait presque appelé.
Il avait alors réalisé qu'il ne pourrait pas, parce qu'elle était dans les cellules et n'aurait pas son téléphone sur elle, il aurait été retiré. Rien n'entrait dans les cellules avec vous.
Il ne savait même pas à quelle heure elle en sortirait. C'était l'un des moments où il détestait être éloigné de la meute, ne sachant pas ce qui se passait vraiment, ou être là pour intervenir. Son père ne lui en avait pas parlé, et ne voulait probablement pas qu'il le sache.
Slade était retourné à ses études seulement pour recevoir une photo plus tard dans la nuit ; de son unité toute habillée pour la pleine lune, avec Palmer et Yuri en beaux costumes, et là entre les deux se trouvait Ori, et il était plus que choqué de la voir.
Il n'avait jamais vu sa Beta si bien habillée, même pas pour son 16ème anniversaire, ou quand elle avait eu sa louve. Elle s'était rebellée contre les jolies robes que sa propre mère lui avait choisies, et avait fini par porter un jean et un chemisier pour son 16e anniversaire, et surtout, ce qui le faisait encore rire, cette salopette ample pour l'obtention de sa louve, son entêtement parfois pouvait vraiment le faire rire.
Maintenant, il la voyait non seulement comme une fille, mais comme une jeune femme. Ses longs cheveux noirs étaient même éparpillés autour d'elle, on ne voyait jamais ça ou rarement, seulement après s'être transformée et même alors, elle était très rapide à les attacher.
Ses cheveux sur cette photo étaient tous brossés et encadraient son joli visage, elle portait du maquillage, et cette robe, bon sang, elle était absolument éblouissante, clairement le choix de sa mère. Il ne pouvait pas imaginer Ori choisir cela pour elle-même.
Elle souriait même à la caméra pour son père, qui lui avait envoyé la photo ; Slade avait zoomé sur la photo. Il n'y avait pas de filigrane sur son cou, ni sur celui de Palmer ou de Yuri. Il avait soupiré de soulagement en réalisant qu'elle était toujours non réclamée. Ensuite, il avait dû chasser cette pensée. Cela arriverait à un moment donné, et ils devraient tous faire face aux conséquences.
Le message sous la photo disait : "Aucun de ton unité n'a eu de compagnon, fils." Il avait ressenti plus de soulagement en voyant ces mots.
Il avait répondu par texto : "Moi non plus." Et il ne l'avait pas.
À sa grande surprise, personne ici ne s'était associé lors de la pleine lune, et il était rentré dans sa chambre juste après. Il n'était pas vraiment d'humeur à traîner avec qui que ce soit, sachant qu'Ori avait été enfermée dans les cellules.
Tous les étudiants ici devaient se retrouver lors de la pleine lune dans la salle à manger et y être 30 minutes avant le coucher de la lune. Et aucun d'eux n'était autorisé à partir avant qu'elle ne se soit couchée.
Le Conseil Alpha présidait le coucher de la pleine lune, au cas où des héritiers ennemis seraient associés. Chaque étudiant ici avait reçu un bracelet en pierre de lune blanche à porter pour le coucher de la lune. Il s'était serré si fortement autour de son poignet au moment où il avait touché sa peau qu'il avait su qu'il était imprégné d'une sorte de magie.
Ensuite, ils avaient tous été informés, le bracelet brillerait d'un bleu brillant s'ils détectaient un compagnon lorsque la lune se coucherait. Il n'y aurait pas de mensonge à ce sujet pour essayer de le cacher, ou de le gérer par eux-mêmes. Tous les loups qui s'associaient ici à Collège d'Alpha étaient pris par les membres du conseil afin que les parents puissent être contactés, et que des alliances puissent être établies.
Aucun rejet ou marquage et accouplement ne se produirait tant que ces bracelets en pierre de lune n'étaient pas retirés après que les parents ont été informés et soient ici au collège pour aider à régler cela. Ils pouvaient, cependant, accepter sur le champ, mais ces bracelets empêchaient réellement les crocs de sortir une fois que ce bracelet brillait et était activé.
Étant donné que tout le monde ici avait du sang Alpha et était un héritier d'une sorte, les affaires d'alliance étaient indispensables, tout comme le protocole loup standard de toutes les meutes. Quant à la partie sur le rejet, c'était juste au cas où un lien pourrait se développer, et que les meutes seraient réunies par leur lien de compagnon, pour arrêter les guerres ; c'était le préféré.
Il était plutôt chanceux à ce moment-là, aucun héritier de meute ennemie ici qu'il puisse détester ou ignorer, à supporter, comme il le voyait avec d'autres. Son père aimait être amical, et parvenait généralement à trouver un moyen de négocier la paix avec toutes les meutes au fil du temps, grandes ou petites.
Ils ne voyaient pas souvent de guerre, des attaques de renégats, oui, mais pas de guerre. Ils partaient pour une assistance alliée dans d'autres guerres de meute, comme le stipulaient leurs accords d'alliance, s'ils pouvaient y arriver à temps pour fournir de l'aide.
Ce serait son travail ; fournir de l'aide, mais seulement après qu'il ait eu 23 ans. D'ici là, c'était encore le travail de son père et de son unité d'aider tous leurs alliés. Lui et son unité étaient trop jeunes pour le faire, pas avant qu'ils aient tous terminé l'université et qu'ils soient assez expérimentés pour survivre à une bataille, comme le disait son père.
Slade ne prendrait pas le relais tant qu'il n'était pas accouplé ou qu'il n'avait pas 30 ans s'il n'était pas accouplé d'ici là. Il a soupiré à cette pensée, c'était encore loin, 30, a-t-il pensé distraitement, c'était dans 12 ans, 12 ans de pleines lunes, 144 pleines lunes sans qu'il trouve une compagne. Cela ne l'enchantait pas, mais il savait que certains loups devaient attendre des siècles ou n'avaient jamais de compagnon du tout.
Il a secoué cela et a souri aux textos qu'il avait reçus de Palmer et Yuri au sujet des événements de la nuit de la pleine lune dans la meute. Il a même ri de Lindal qui s'était enfuie de son compagnon, Beckham. De tous les loups avec qui elle aurait pu être accouplé. Cela l'amusait que la petite Lindal ait trouvé un homme géant, et il était seulement susceptible de devenir encore plus grand. Il venait d'une lignée de guerriers d'élite de sang pur.
Il y avait 25 Alphas dans son groupe de classe et c'était avec eux qu'il passait la plupart de son temps. Ils traînaient tous ensemble pendant leurs temps libres après les cours. Bien qu'il vérifie son téléphone tous les jours, et qu'il reçoive des messages de Palmer et Yuri, il n'y avait rien d'Ori, et il avait encore une fois hésité à l'appeler, mais l'avait laissé tomber.
Elle avait été en colère contre lui, il avait apparemment pris une pleine liberté et insulté la fille ou c'était ce que deux des Alphas féminines ici avaient dit. Elles lui avaient demandé au sujet de son escorte pour le collège, l'avaient vu se faire donner un coup de genou par Ori et lui avaient demandé si la fille était sa Beta ou son amante.
Il avait dit la vérité, sa Beta, et avait été surpris, puis elles lui avaient dit de ne pas sentir une louve comme ça, profondément dans le creux de leur cou comme il l'avait fait, à moins qu'il ne sente la fille comme sa compagne ; c'était apparemment offensant pour elles.
Il ne le savait pas, il avait senti beaucoup de louves de cette manière pendant les rapports sexuels dans la meute. Elles aimaient ça, cela les excitait même, augmentait leur excitation, ce qu'il aimait lui-même.
Il avait dit à ces louves ce qu'Ori lui avait dit à propos de lui étant l'Alpha, et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, et elles l'avaient juste regardé, puis il avait été informé assez brusquement. Reste éloigné de ta Beta, elle n'est pas juste une louve avec qui coucher et jouer, cela pourrait ruiner sa position au sein de la meute si cela se savait.
Il avait trouvé les femelles Alpha bien différentes de ce à quoi il s'attendait, elles étaient en réalité assez agacées par tous les Alpha mâles, elles étaient actuellement en infériorité numérique ici trois contre un. Bien qu'il ait découvert après quelques jours ici, ce n'était pas l'infériorité numérique, c'était les garçons essayant de dominer les filles.
Comme s'ils étaient les meilleurs de l'espèce, plus forts et plus importants, il avait vu plus d'un de ces garçons être mis au tapis lors de l'entraînement par ces filles qu'ils avaient essayé de dominer. Ces louves ne plaisantaient pas du tout, probablement, a-t-il réalisé, devaient se battre deux fois plus dur pour conserver leur position au sein de leurs meutes. Tout comme Ori le faisait.
Une semaine est passée, et il a envoyé un texto à Ori, a cédé et a envoyé ce premier message. S'il l'avait insultée, c'était à lui de prendre contact. Il a gardé un ton léger et détendu 'Salut, comment ça va ?'
Il lui a fallu plus d'une heure pour répondre 'Bien, et toi ?'
Il a soupiré légèrement à sa réponse brève, mais a répondu comme il le faisait normalement, 'Bien, j'ai rencontré de bons héritiers, les règles ici sont assez strictes et l'entraînement est difficile, j'aurai beaucoup plus de muscles quand je reviendrai. 💪' (Et il a envoyé même un emoji d'un bras musclé.)
'Bien, tu en as besoin.' Elle a répondu.
Il a failli l'appeler pour voir quelle était son humeur, s'est demandé si elle souriait en envoyant cela, ou si elle était juste agacée qu'il lui envoyait un texto. Bien que probablement encore en colère, a-t-il pensé, car ses textos étaient tous courts.
'Comment se passe l'entraînement ? Être en charge, ça fait quoi ?' a-t-il demandé, et a attendu la réponse.
'Je suis une Beta assidue.' Elle a renvoyé et il a soupiré cette fois. Elle en est restée là.
Il avait commencé la conversation, mais c'était à lui de la maintenir. Ce n'était pas leur habitude. Alors, il a envoyé un texto à Palmer, 'Comment va Ori ? Elle est brève avec moi.'
'Tout va bien, elle est normalement heureuse, surtout.'
C'était un soulagement de lire cela, mais 'Surtout ?' il a renvoyé tout de suite.
'Des confrontations avec Hayden, c'est tout. Le garçon est plus qu'un simple casse-pieds, essayant de dominer. Ton père l'a mis dans notre groupe d'entraînement, pour s'entraîner avec nous. Tous les jours. Ça ne se passe pas vraiment bien.'
'Quand tu dis pas vraiment bien ???'
'Appelle-moi, il vaut mieux qu'on en parle plutôt que de le faire par texto.'
Super génial, a-t-il pensé, et il a appelé Palmer, faisant même un appel vidéo en direct pour pouvoir les voir, et c'étaient bien eux, Palmer et Yuri, qui l'attendaient.
Il fronçait vraiment les sourcils maintenant, en entendant qu'Ori avait été priée de laisser Hayden s'entraîner avec Palmer et Yuri sans elle, qu'on lui avait dit qu'elle pouvait s'entraîner avec les guerriers normaux. Ce n'était pas surprenant que ses réponses soient brèves ; la fille devait être vraiment vexée et contrariée. Lui non plus n'était pas heureux ; il lui restait encore quelques semaines avant de pouvoir revenir pour la première transformation de sa sœur.
“Je vais essayer de régler ça.”
“Ils ont dit pour une semaine seulement, pour voir ce qu'il vaut sans Ori autour.” a murmuré Palmer.
“Tu ne penses pas que ce sera tout ?” a demandé Slade.
“Elle n'en a pas l'impression” a soupiré Palmer.
“Tu as senti ma Beta ?”
“Mm.” a-t-il acquiescé “Je suis le Gamma, et c'est une fille, c'est assez facile à faire, en effet.” il haussait les épaules “Elle est dans sa chambre. La porte est verrouillée, elle doit être en colère.”
“Pas vraiment une surprise, en effet.” a-t-il murmuré “J'appellerai mon père après les cours demain.”
“Hmm, cela pourrait aider. Mais, peut-être laisse ça pour la semaine. Voyons si le garçon va se comporter mal et gâcher ses propres chances. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, et je suis actuellement en charge de lui à partir de demain.”
“Tu ne penses pas qu'il va aimer ça ?”
“Non, recevoir des ordres d'un Gamma, qui est de rang inférieur au sien, je parie que non. Attendons de voir s'ils prolongent la formation. Si c'est le cas, tu passes cet appel, nous formons déjà une unité, n'est-ce pas ?”
“Oui Palmer, Ori est le choix que j'ai fait, c'est une bonne Beta,” leur a-t-il dit.
“Bien.”