Prologue ❤️
comme on le dit souvent la vie est mystérieuse . chaque personne à ses propres qualités et défauts et chacun à une face cachée . pour certains leurs faces cachées sont les bonnes actions qu'ils fournissent en aidant les autres et pourtant au premier vu on croirait qu'ils sont grincheux , hautain , insociable , intouchable et impénétrable mais il suffit de les approcher pour connaître leurs personnalités et leurs générosité et savoir que préjugés n'étaient pas ce que nous voyons aujourd'hui .
Mais il existe toujours le contraire car oui il y a des personnes avec qui on vit , on partage tout pensant qu'elles sont les plus gentilles, les plus généreuses, les plus humbles alors qu'au fond elles pires que les sorcieres , elles aiment manipuler les gens pensant qu'elles sont plus intelligentes que les autres alors qu'il suffit d'être en colère , être stupide , ou faire la moindre erreur pour que tout s'effondre . Et oui Tante Fatou la tante ou belle mère d' Awa et meilleure amie de la mère de cette dernière .
Tante Fatou était la meilleure amie de Ngoné ( la mère d' Awa ) .
Elles ont fait l'école ensemble de la primaire à la terminale mais Tante Fatou avait échoué ce qui augmenté sa haine à l'encontre de Ngoné qui n'était même pas heureuse car sa meilleure amie avait échoué . Innocente et naïve qu'était Ngoné elle pensait et croyait que la personne qu'elle considérait plus que sa sœur ne l'aimait pas et faisait tout pour la faire échouer dans tout ce qu'elle fait mais elle ne se doutait de rien même si Kiné lui disait toujours de se méfier de Awa mais elle traitait son amie d'être jalouse de Fatou car Kiné ne voulait pas la partagé mais le jour où elle s'est enfin réveillée c'était déjà trop tard car elle l'avait déjà séparé de son mari , de sa fille et de tout le monde et c'était sa plus grosse erreur .
Tante Fatou ne s'est pas arrêté là-bas elle a récupéré la famille de sa meilleure amie et gâché l'enfance et la vie de la fille de sa soit disante meilleure amie .
Mais la fille de cette dernière sera sauvé mais par qui ? et comment ?
pour comprendre l'histoire suivez moi .
PRÉSENTATION DES PERSONNAGES.
AWA : je me nomme AWA FALL j'ai 18 ans je vis avec mon père et ma tante depuis la mort de ma mère . Je suis une fille simple , timide et insociable ce n'est pas ma faute puisque je n'ai jamais eu à fréquenter les gens sauf une personne qui se nomme khoudia et qui était plus âgé que moi et elle me considéré comme sa petite sœur mais malheureusement pour moi et heureusement pour elle , elle est marié depuis presque 6 ans et est partie rejoindre son domicile conjugal . et depuis lors je n'ai plus jamais eu à fréquenter qui que ce soit. j'ai eu mon bac l'année dernière mais je n'ai pas eu la chance de continuer mes études supérieures pour certains raisons que vous saurez au cours de l'histoire .
Mon père Omar fall est un homme élégant il à 41 ans. Il est un avocat très réputé au Sénégal. il était mon héros et mon idole mais maintenant il est mon pire cauchemar .
ma mère Ngoné Faye était une femme d'une beauté frappante . Elle ne passait jamais inaperçu avec sa couleur ébène oui elle est sérère et ses formes généreuses . Mais malheureusement elle m'a quitté très tôt . je lui souhaite que le paradis soit sa dernière demeure .
j'ai une sœur elle s'appelle Coumba et je l'aime trop même si elle aime me rabaisser mais je me dis que elle est juste une fille gâtée . Elles est la fille de ma tante.
j'ai aussi un petit frère qui se nomme Papa Modou . ohh comme je l'aime ❤️ . Il de croit être mon grand frère . et veille toujours sur moi .
Tante Fatou elle est la mère de Papa Modou et de Coumba elle fait ce que bon lui semble ne se préoccupe que de sa propre personne.
Moustapha Niang est un jeune de 24 ans et est le PDG de leur entreprise familiale . Il est humble et généreux malgré les obstacles qu'il rencontre parfois.
Son père Aliou Niang est le fondateur de leur entreprise familiale . Et sa mère Kiné est une grande commerçante à l'intérieur du pays
le reste des personnages vous les découvrirez au fil du temps .
Bonne lecture