Très fatiguée, Annabella sortait de son travail, elle pensait pouvoir se reposer avant de faire quoi que ce soit . Depuis quelques jours son patron lui faisait passer plus de temps au bureau à cause de son nouveau projet . Elle se rendit au travail de très tôt le matin et revint de très tard le soir , Annabella est une femme talentueuse et une bonne travailleuse, elle ne se plaindrait jamais du nombre de travail que lui donnait son patron . Tout le monde aurait aimé avoir une employée comme elle parce que c’est une qualité très rare . Annabella vit seule depuis sept ans , elle se débrouillait très bien , elle peut dire qu’elle a une vie réussie avec beaucoup d’argent sur son compte en banque. Elle devait tout ça à ses parents qui ne sont même pas là pour l’aider à jouir de ses efforts . Sa sœur jumelle l’avait quitté depuis sept pour suivre son rêve à Hollywood sans donner de nouvelles.
Elle finit de prendre sa douche et se prépara à coucher quand la sonnette de la porte d’entrée retentit . Annabella se demandait qui ça peut bien être, elle avait demandé à son petit ami de ne pas venir la voir aujourd’hui, si c’est lui , elle serait obligé de le renvoyer . Annabella descendit les marches doucement , la sonnette retentit au moins cinq fois avant qu’elle arrivait et ouvrit la porte sur une jeune dame avec un petit garçon sur les bras et un sac bébé sur l’épaule.
_Bonsoir madame que puis-je pour vous ?
_Bonsoir , je peux voir Annabella Stuart s’il vous plaît ?
_C’est bien moi .
_Je peux rentrer?
_Qui êtes-vous ?
_Je ne peux pas tout vous dire sur le pas de votre porte madame, il fait trop froid pour le bébé. Je peux entrer pour le mettre au chaud.
Annabella avait envie de lui dire non puisqu’elle n’a qu’une seule chose en tête, se mettre au lit et dormir jusqu’au petit matin .
_Oui d’accord.
Annabella ouvrit la porte Bien large et l’invita à entrer à l’intérieur. La jeune femme se laissa tomber sur le canapé sans sa permission.
_Vous pouvez le tenir pour moi le temps de prendre une lettre dans mon sac .
_D’accord.
Annabella lui prit le petit garçon des mains , elle sentit tout de suite un courant passait entre eux . Le bébé la regarda fixement comme si ce visage lui ait familier . La jeune femme lui tint la lettre puis elle lui prit le bébé des mains .
_Je suis Samoa , envoyée par votre sœur jumelle Annabelle. Vous saurez tout dans cette lettre .
En entendant le nom de sa sœur , Annabella s’empressait d’ouvrir l’enveloppe.
Bonsoir Bella .
J’espère que tu vas bien ? Quand tu trouveras cette lettre je serai déjà morte . J’ai longtemps hésité à t’écrire après la façon dont je t’ai quitté pour poursuivre mon rêve. Puisque tu es la seule famille qui me reste , je me suis efforcée de le faire . Tu sais que je suis quelqu’un d’impulsif qui ne réfléchit malheureusement qu’après avoir prit une décision . J’ai pleinement consciente du mal que j’ai pu te faire il y’a sept ans ,je suis partie sans donner de nouvelles . Saurais-tu me pardonner Bella ? Je ne cherches pas à me chercher des excuses, j’aurais pu choisir de rester avec toi et de nous soutenir au lieu de cela je t’ai laissé sans un regard en arrière. J’ai très honte de moi , je me suis rendue compte de tout ça trop tard parce que je suis sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort . Samoa est chargée de t’emmener mon fils d’un mois , tu seras sa tutrice , je sais que tu seras à la hauteur Bella . Tu as toujours été meilleure que moi , je suis celle qui dérange tout ce que je touches , qui donne des problèmes aux gens , toi tu réussie dans tout ce que tu fais . Désolée ne pas t’avoir donner de nouvelles durant ses septs ans , ma vie était toute tracée, j’avais choisit la dance au lieu de toi . Je me suis dit pourquoi continuer à t’ennuyer puisque je t’ai laissé tomber pour vivre ma passion . J’espère que tu me pardonneras ma chérie , maman nous avait appris de se pardonner mutuellement. Même si je ne te le dis pas souvent mais je t’aime du fond du coeur ma jumelle , prend bien soin de mon fils Cari , il est désormais ton fils . Fait de lui l’homme le plus heureux au monde , je vous souhaites que du bonheur mes amours .
Je t’aime beaucoup ma jumelle , déjà merci pour tout .
Annabelle Stuart.
Annabella laissa la lettre tomber par terre , elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de lire , elle venait d’apprendre qu’elle avait perdue la seule personne qui lui restait de sa famille . Sa moitié, la personne avec qui elle avait toujours vécu même dans le ventre de leur mère , jusqu’à ce que la disparition de leur parents les a séparé. Des larmes coulèrent à flots sur ses joues .
_Comment est-elle morte ?
_ Elle avait fait une chute il y’a un ans , son médecin lui avait dit qu’elle ne pourra plus jamais enfanter . Un ans plus tard , elle est tombée enceinte , malgré les avertissements du docteur , Annabelle refusait de faire du lavage pour se débarrasser du bébé. Elle disait toujours que le bébé est innocent si quelqu’un doit mourrir c’est bien elle , elle a déjà tout vécu, elle ne pourra plus danser à cause de sa chute . Pour elle sa vie a prit fin , C’est comme ça elle avait mené sa grossesse jusqu’au terme et un mois après l’accouchement elle est morte .
Annabella lui prend le petit garçon des mains , elle le sera très fort contre elle . Elle venait de perdre sa sœur et elle se retrouvait mère du jour au lendemain.
_Pourquoi elle ne m’avait pas appelé ? Je pouvais être là dans ces derniers moments .
_Elle m’avait dit qu’elle vous a fait trop de mal , ce n’est pas quand tout va mal qu’elle fera appel à toi . Elle m’a juste supplié de vous emmener son fils quand elle ne sera plus là, avant de mourir , elle a fait un petit recherche sur toi et m’a donné toutes les informations.
_Merci de me l’avoir ramener Samoa .
C’est la meilleure chose que vous pouvez faire pour ma Soeur .
Samoa laissa le sac qui contenait les vêtements du bébé sur le canapé puis elle se leva pour partir .
_Bon je dois vous laisser madame, j’ai un vol à prendre dans une heure .
_Samoa , j’ai une proposition à vous faire .
Qu’est-ce que vous pensez si vous travaillez pour moi ? Je vous paierai la somme que vous me demanderez .
_J’aurais bien aimé rester avec Cari , c’est un petit garçon très caressant mais je ne peux pas madame . J’ai des responsabilités là bas , je dois y retourner .
_D’accord merci du fond du coeur Samoa .
Que Dieu vous accompagne.
_Merci madame .
Annabella Ne savait pas quoi faire , elle tint le bébé dans ses bras depuis une bonne dizaine de minutes. Comment fera t-elle pour se rendre au travail demain ? Elle pourra demander à son patron de lui donner la journée, le temps de trouver une nourrice pour s’occuper du bébé.
Annabella prend son téléphone, elle appela un agence de baby sitter . Elle aura besoin d’une personne pour l’aider avec Cari . Le petit garçon poussa un cris strident.
_Chut mon bébé. Tu veux peut-être de l’eau ou du lait mon chéri.
Elle fouilla dans le sac , heureusement elle trouvait un biberon de lait qu’elle donna au bébé qui le buvait goulûment. Après l’avoir bu l’enfant pleurait pour la plus belle , elle se mit debout avec lui , ça n’arrivait pas à le calmer jusqu’à ce qu’Annabella lui donnait un peu d’eau , il le but et se calma enfin , il regarda sa tante droit dans les yeux . La jeune femme se sentit captivée par ce petit garçon.
_Salut mon chou .
Je suis tata Annabella , non je veux dire que je suis désormais ta maman . Je suis contente de faire ta connaissance mon chéri et je te promets de te protéger et de prendre soin de toi , d’être toujours là pour toi mon chéri, de faire de toi l’homme le plus heureux du monde comme ta vraie mère le souhaite.
Le petit garçon dormit dans les bras de la jeune femme, Annabella se rendit dans sa chambre et le déposa sur le lit . Elle coucha près de lui , elle penserait à tout demain si Dieu pour l’instant elle a besoin d’une bonne nuit de sommeil . Elle doit être en pleine forme pour demain matin , elle aura des tonnes de choses à faire . Annabella faisait d’abord sa liste pour demain avant de se laisser sombrer par le sommeil .
* Trouver un baby sitter .
*Faire du shopping pour le bébé.
*Lui acheter de la nourriture.
*Lui préparer une chambre .
*Organiser son baptême.
*S’inscrire au cours des mamans .
* Parler de tout cela à son petit ami.
Est-ce que son petit ami l’acceptera avec un enfant qui n’est même pas le sien ?
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.