Le lendemain matin Annabella ne trouvait d’autre solution que d’appeler sa meilleure amie Carla pour lui demander de l’aide.
_Bonjour Bella .
_Carla ma chérie comment vas-tu ?
_Je vais bien et pourquoi ?
_Très mal , j’ai passé une nuit presque blanche .
_Pourquoi ma chérie tu es malade ?
_Passe à la maison , je te dirai tout .
_D’accord j’y serai dans quelques minutes .
_Merci ma chérie .
Annabella ne voulait pas tout dire à son amie par téléphone. Carla n’habitait pas trop loin d’elle , cinq minutes plus tard , elle entendit un son à la porte d’entrée , La jeune femme se dépêcha pour lui ouvrir avec le bébé sur Le Bras , les cheveux en bataille , le visage marqué par la fatigue .
_A qui est ce bébé ?
Ne me dit pas que tu l’as poussé hier soir ?
Annabella rit , elle conduit son amie au salon .
_C’est l’enfant d’Annabelle .
_Annabelle , elle est de retour ?
_ Non .
_Et ce bébé comment l’as-tu eu ?
Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme , elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait perdue sa soeur jumelle et qu’elle ne la verra plus jamais.
_Hier , en sortant de travail une jeune dame a frappé à ma porte avec ce bébé sur les bras . Elle m’a demandé si elle pouvait entrer je lui ai dit oui puis elle m’a donné une lettre d’Annabelle . Sa grossesse avait été difficile dès le début , le docteur lui avait demandé de faire du lavage mais elle ne le voulait pas . Elle a décidé de mettre son enfant au monde au dépend de sa vie puis avant de mourir , elle a demandé à la jeune qui s’occupait d’elle de m’emmener le petit garçon avec une lettre .
_Oh je suis désolé ma chérie .
Ta sœur a toujours été la folle de la famille malgré tous cela tu l’aimais .
_Oui c’était ma jumelle , nous étions certes différentes . La lettre confirmait que je suis la tutrice du petit garçon , maintenant ce bébé est sur ma responsabilité, je suis désormais sa mère.
_ Ça demande beaucoup Bella .
Et ton travail ?comment feras-tu ?
_J’ai l’intention d’engager une nourrice , j’ai appelé l’agence mais il n’a pas de nourrice disponible pour l’instant . Tu sais le plus dure dans tout ça c’est que je ne sais rien En manière d’enfant.
_Je peux t’apprendre beaucoup de trucs , j’ai élevé mes deux petites sœurs toute seule .
_Déjà merci ma chérie .
Au faites , est ce que tu peux le garder pour moi juste pour quelques heures le temps que je sors acheter des trucs pour lui .
_Pas de problème ma chérie , heureusement aujourd’hui je ne vais pas au travail .
_Merci ma chérie .
Annabella fila dans sa chambre , elle prit une douche à la volée puis elle sortit acheter des trucs pour l’enfant. Plusieurs boîte de laits , des tétines , un berceau , des biberons , cuvettes , paniers , des vêtements des joues et plusieurs autres trucs .
Elle fut de retour après plusieurs heures de courses, elle trouvait son amie au salon à la même place en train de regarder un film .
_Où est Cari ?
_Il dort dans la chambre .
_Merci ma chérie .
_Tu ressembles déjà à une maman , tu venais à peine de rentrer et tu t’inquiètes déjà pour ton fils .
_Ah tu blagues toujours Carla .
_C’est la vérité.
À ton âge , Bella tu dois penser de te trouver un mec surtout maintenant tu as un enfant .
_Je ne veux pas de mec ma chérie .
_Cari aura sûrement besoin d’un père quand il sera grand pour lui apprendre des trucs d’hommes, pour jouer au football avec lui etc ..
_Je penserais à ça le moment venu .
_Le moment venu comme tu le dis , tu déposeras la main sur n’importe qui dans la rue et lui dire que tu as besoin de son aide pour ton enfant .
_Pas pour l’instant Carla .
_Bon d’accord je rentres chez moi .
_Merci du fond du coeur ma chérie .
_Pas de problème Bella .
Bella profitait du sommeil de l’enfant pour arranger la chambre d’à côté , le petit garçon ne pourra pas continuer de dormir avec elle sur le grand lit . Elle a finit de tout aménager quand elle l’entendit pousser des cris dans la chambre d’à côté, elle courut le chercher.
_Mon chéri maman est là.
Ses pleures s’arrêtèrent instantanément, Annabella alla s’assoir sur le canapé dans le salon , elle trouvait sa nourriture sur la petite table .
_Tu veux manger mon chéri?
Il a très faim on dirait , il mangeait toute la nourriture que Carla lui avait préparé. Elle lui donnait de l’eau puis elle le mît mit sur la couverture et lui donna l’un de ses jouets .
Son téléphone sonnait , elle le prit , c’est l’agence qu’elle avait contacté hier pour la nourrice .
_Allô .
_Madame Stuart ?
_Oui c’est moi .
_ Vous avez contacté notre agence pour vous fournir une nourrice au plus rapide mais c’est impossible vu que la fille que nous comptons vous donner est partie soigner sa mère qui est tombée malade , elle sera de retour d’ici la semaine prochaine . Je ne sais pas si vous pouvez attendre une semaine ?
_Je vous donnerai ma réponse dans quelques minutes, vous pouvez rester sur la ligne , Je vous mets en attente en attendant j’appelle une amie pour lui demander de l’aide .
_D’accord madame .
Annabella appela son amie , elle devait trouver une solution au plus rapide . Son travail compte beaucoup pour elle vu maintenant qu’elle a une nouvelle responsabilité. Sa patronne n’acceptera jamais de lui donner une semaine de congé imprévu, elle est une employée très importante, on ne peut pas se passer d’elle.
_Carla c’est moi ma chérie .
_Qu’est ce que tu veux encore Bella ? Que je viennes dormir chez toi pour t’aider ?
_Pas la peine ma chérie , je me débrouillerai seule . Tu veux bien garder Cari pour moi, l’agence venait de m’appeler je trouverai une nourrice après une semaine , la fille qu’on avait prévu de me donner est partie soigner sa mère malade .
_Pas de problème , Junior est en voyage d’affaire pour une semaine .
_Merci ma chérie .
Si Junior est absent , tu peux venir dormir à la maison .
_Pour passer une nuit blanche avec toi .
_Ça peut arriver .
_J’arrive dans quelques minutes.
_D’accord ma chérie .
Annabella confirmait à la dame qu’elle acceptera d’attendre la nourrice . Elle se laissa tomber sur le canapé, Annabella savait que sa sœur lui ferait une mauvaise surprise mais elle ne s’attentait pas à sa mort ni à être maman du jour au lendemain. Sa jumelle avait toujours été celle qui fait ce que Bon lui semble sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser d’elle .
Maintenant elle fut livrée à elle même, avec un enfant sur sa responsabilité, elle avait coupé toute communication avec sa grand-mère après la mort de son grand-père d’un cancer deux ans plus tôt. Depuis sa grand-mère devenait insupportable, ne pouvant plus la supporter elle avait coupé les ponts .
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.