En se garant devant Anna Silver, Regina a donné un rapide câlin à Savannah avant de la lâcher. La fillette de neuf ans a souri à ses frères et sœurs à l'arrière.
“À plus tard. N'oubliez pas de ne pas faire de difficultés à maman et d'aider à s'occuper de Gaby.”
“On va le faire !” ont choré de concert les garçons.
“Gaby, ne te surmène pas surtout si maman t'emmène au parc.”
“Je promets !” a gazouillé la petite.
“Au revoir, maman. On se voit après l'école.”
"Au revoir, ma chérie," a souri Regina en regardant Savannah sauter dehors, rassembler son sac à dos et sa boîte à lunch avant de rejoindre le flot d'enfants qui entraient.
Regina a remis la voiture en route et s'est éloignée pour que le prochain parent dans la file puisse déposer son enfant. Les triplés discutaient joyeusement entre eux pendant qu'elle traversait la ville pour se rendre chez sa sœur. Comme Regina, sa sœur vivait dans un appartement de deux chambres, bien que celui-ci s'est trouvée dans un quartier plus agréable et disposait également d'un ascenseur fonctionnel que Regina utilisait avec gratitude.
Renata les a accueillis avec un sourire, offrant avec empressement des coyotas faits maison remplis de jamoncillo pour un goûter. Les triplés se sont installés dans le salon avec leurs biscuits et leur lait pendant que leur mère et leur tante discutaient dans la cuisine. Essayant de ne pas attirer l'attention des enfants, Renata a discrètement rédigé le chèque de paie de Regina.
Regina l'a accepté avec une grimace. Elle détestait devoir prendre de l'argent à sa sœur. Ça ne devrait pas être comme ça. Du moins, c'était ce qu'elle se répétait.
En regardant à travers la table, c'était comme regarder dans un miroir : les mêmes cheveux noirs soyeux, les mêmes yeux brun foncé et la même peau miel doré ; le même nez bien dessiné, les mêmes lèvres pleines et les mêmes joues rondes. À l'extérieur, elles étaient identiques à tous égards, mais c'est là que les similitudes s'arrêtaient.
Renata avait lancé et maintenu une entreprise prospère. Elle avait une fiancée qui se souciait d'elle et la soutenait. Elle avait encore l'amour et l'attention de leur père. Regina était la déception. C'était elle qui était devenue mère adolescente. C'était elle qui avait toujours la tête dans les nuages et ne pouvait pas maintenir un emploi stable. C'était elle qui luttait pour s'occuper de quatre enfants sans mari, fiancée ou même petit ami en vue. Bien que sa mère ait essayé de la protéger, Regina savait tout ce qu'il y avait à savoir sur les plaintes de ses tantes.
“Regina, ça va bien ?” a demandé Renata en percevant l'inquiétude de sa sœur.
“Ouais, ça va bien,” a forcé Regina un sourire en pliant le chèque et en le mettant dans son portefeuille. “Juste bien.”
“Si ce n'est pas suffisant…”
“C'est bon. Je te l'ai déjà dit. Pas de traitement spécial. Je ne suis qu'une employée comme une autre.”
Renata a froncé les sourcils. Peu importe combien de fois sa sœur disait ces mots, ce n'était tout simplement pas vrai. Regina ne pourrait jamais être qu'une employée comme une autre. Elles étaient sœurs. En grandissant, elles étaient toujours ensemble. Elles connaissaient les souhaits, les rêves et les secrets de l'autre, mais quelque part en cours de route, cela avait changé.
Bien qu'elles aient l'air identiques, leurs personnalités étaient en réalité très différentes. Renata était introvertie, préférant rester chez elle, lire, et cuisiner. Regina était extravertie, toujours à la recherche de son public. Mais elles s'aimaient toujours et se confiaient toute l'une à l'autre. À chaque réunion de famille, leur père se vantait joyeusement de leurs réalisations, quelles qu'elles soient.
Ensuite, Regina est tombée enceinte et a été abandonnée par son petit ami. À partir de ce moment-là, leur père a pratiquement ignoré l'existence de Regina. Il ne se souciait pas de ses notes et n'a jamais assisté à ses pièces de théâtre ou récitals de danse. Peu importe combien elle avait essayé, Regina n'a jamais reçu de reconnaissance de sa part.
Pire encore, sa déception s'étendait à la petite Savannah. Il n'a jamais tenu sa petite-fille ni reconnu sa présence. Savannah ne disait rien, mais il était clair qu'elle ressentait le détachement de son grand-père. Renata ne se souvenait pas de la dernière fois où Savannah avait demandé des nouvelles de son grand-père, bien qu'elle s'est enquie souvent de sa grand-mère. Il semblait que les triplés avaient également remarqué ce fait. Carlos et Anthony se précipitaient toujours vers leur grand-mère, mais ne regardaient même pas dans la direction de leur grand-père.
Seule Gabriella continuait d'essayer de parler à leur grand-père, bien qu'il n'ait pas encore prononcé un seul mot en retour. Renata se demandait combien de rejet sa petite nièce pouvait supporter avant qu'elle ne renonce elle aussi à une cause perdue. Elle détestait même y penser. La petite de quatre ans avait un cœur si tendre et voulait que tout le monde s'entende et s'aime. Ce serait dévastateur si elle réalisait que son grand-père ne voulait pas faire partie de sa vie.
En jetant un coup d'œil à sa sœur, Renata ne pouvait s'empêcher de se demander la même chose à propos de Regina. Bien que sa jumelle ne veuille pas l'admettre, Renata savait qu'elle aspirait également à cette connexion étroite avec leur père qu'elle avait autrefois.
“Alors… notre réunion de lycée approche,” a décidé Renata en changeant de sujet. “J'ai reçu mon invitation, donc je sais que tu as reçu la tienne.”
Regina a gémi. La dernière chose à laquelle elle voulait penser était le lycée, surtout pas une réunion. Elle pouvait seulement imaginer les regards et les ricanements que tout le monde lui lancerait.
“Oh, allez. Ça va être amusant.”
“Je ne suis pas sûre que ma définition du plaisir soit la même que la tienne,” a grimacé Regina.
“Quoi qu'il en soit, j'ai un gros boulot qui arrive ce week-end,” a soupiré Renata en abandonnant le sujet, bien qu'elle ait l'intention d'y revenir plus tard. Une réunion de lycée ne serait pas amusante sans sa sœur. Il y avait encore beaucoup de temps.
“Oh ? Un riche co- nard célébrant un anniversaire ?”
“Presque. Marcus Avery revient et sa famille organise une fête de bienvenue.”
Regina s’est figée à ce nom. Elle a siroté son café de manière mécanique en essayant de paraître désinvolte, mais à l'intérieur, elle paniquait. Il y a plusieurs années, Miles Avery en avait finalement eu assez du mode de vie insouciant de son petit-fils et l'avait envoyé en Europe pour faire un stage dans une entreprise et apprendre le commerce afin qu'il soit prêt à prendre la relève.
Regina ne s'était pas vraiment souciée de la nouvelle, sauf que cela signifiait qu'elle était en sécurité. Avec Marcus Avery en Europe, il n'y avait aucune chance qu'ils se rencontrent à nouveau, même par accident. Les triplés étaient nés en toute sécurité et elle les avait élevés sans craindre d'être découverte. Mais maintenant, il revenait et son filet de sécurité n'existait plus.
“Oh, désolée. Je ne pourrai pas y aller,” Regina a secoué la tête.
Renata haussait un sourcil. Ce n'était pas dans les habitudes de Regina de refuser un emploi, même si elle détestait travailler pour sa sœur. Regina ne perdait jamais une occasion de gagner de l'argent supplémentaire, “As-tu une autre audition ?”
“Mon autre travail. J'ai un peu déjà promis que j'y serais.”
“Oh,” Renata a hoché la tête.
Cela avait du sens. Il y a deux ans, Regina annonçait qu'elle avait enfin trouvé un autre emploi stable. Bien qu'elle ne veuille pas entrer dans les détails, elle leur avait dit que c'était un nouveau restaurant qui offrait des divertissements en direct. Travailler là-bas permettait enfin à Regina d'exercer son talent naturel, même si c'était loin de son rêve de Broadway.
Aussi loin que Renata pouvait se souvenir, sa sœur avait rêvé d'être sur scène. Chanter dans un restaurant n'était guère équivalent à Broadway, mais c'était un emploi rémunéré. Jusqu'à présent, Renata n'avait pas été invitée à assister à ses performances. Sans aucun doute, sa sœur était embarrassée par une scène si petite, mais avec les factures médicales élevées de Gabriella, chaque centime qu'elle gagnait en valait la peine.
“Eh bien, nous allons manquer de bras supplémentaires, mais pas de soucis,” a dit Renata. “Je suis contente que ce travail fonctionne pour toi.”
“Ouais… moi aussi,” a murmuré Regina en fixant sa tasse de café.
“Laisse-moi te la remplir.”
Regina a poussé un soupir las alors que sa sœur ramassait leurs tasses. Elle a jeté un regard discret dans le salon. Ses bébés riaient facilement aux dessins animés à l'écran, inconscients du tourment intérieur de leur mère.
Ironiquement, la famille Avery était devenue son plus gros client, réservant son service de traiteur pour chaque événement qu'ils sponsorisaient. Pour les accommoder, elle avait même créé un quatrième menu avec des hors-d'œuvre et des offres exclusives comme du homard et du caviar pour les palais raffinés. Tant que Marcus était parti, Regina avait peu de craintes d'être découverte, donc elle n'avait pas beaucoup pensé à la famille.
Elle évitait Elizabeth Quenn et Cybil Avery simplement parce que ces deux femmes étaient insupportables et très exigeantes. Le patriarche, Miles Avery, cependant, était assez gentil et de bonne humeur. Plusieurs fois, il avait incité Regina à lui parler de sa famille et avait écouté alors qu'elle se vantait des incroyables compétences académiques de Savannah ainsi que des talents naissants de Carlos et Tony au football.
Puisque le patriarche Avery n'avait aucune idée de la nuit qu'elle avait passée avec son petit-fils, Regina n'avait aucune raison de le craindre. Tant qu'elle continuait à garder la vérité pour elle-même, sa famille et, surtout, ses bébés seraient en sécurité.
Tout avait changé depuis que Marcus était revenu. Étant donné son état d'ivresse, il était peu probable qu'il puisse la reconnaître, s'il se souvenait de cette nuit-là. Mais elle ne voulait prendre aucun risque. C'était malheureux qu'elle ne puisse pas aider sa sœur, mais la sécurité de ses enfants passait d'abord. Elle ne laisserait pas la famille Avery s'approcher de ses enfants.