Debout devant le miroir Marylin admirais son tailleur pantalon, couleur crème que Ruth l'avais aidé à choisir 05 jours plus tôt , et oui le mariage avait été repoussé de deux jours car Manuel avait un voyage urgent à Douala. Elle regrettait la robe blanche et voile dont elle avait tant rêvé. son tailleur était chic et élégant, ses escarpins de cinq centimètres ajoutaient une pointe d'élégance. Ruth lui avait fait un peu de Make-up et elle devait avouer que le résultat était splendide.Comme on dit, grâce au make-up on quitte de bof à waouh !, pour ses cheveux Ruth lui avait fait un chignon français soutenu par des épingles serties de perle.C'etait fabuleux et si ce n'était pas un mariage par contrainte elle aurait pu être heureuse ou surexcitée, mais là elle était plutôt nerveuse, très nerveuse et pas qu'à cause du mariage mais aussi à cause de la nuit de noce. Ruth avait essayé de la rassurer mais rien à faire elle était stressée, aurait-elle mal ? , très mal ? elle tremblait déjà de peur. Il fallait qu'elle se ressaisise ,ce n'était pas le moment.
Au moment où elle sorti de la maison,les choses s'étaient passées très très vite,Le trajet jusqu'à la marie,la cérémonie, l'échange des vœux et des alliances, la sortie, Quelques journalistes par ci par là ; Elle se retrouva brusquement à table au manoir , entourée de Ruth qui discutait joyeusement avec Manuel, et d'Andy qui s'efforçait tant bien que mal de suivre la conversation avec Nicole, cette petite était une vraie boule d'énergie . D'après ce qu'elle avait cru comprendre Nicole avec 14 ans et était dans un internat pour jeunes filles, mais qui envoyait encore ses enfants en internat ? les siens en n'iraient nul part ; Elle les aimerait trop pour les voir partir toute une année. Elle décida finalement de prêter l'oreille aux conversations lorsque Ruth demanda:
- Alors, où irez vous en lune de miel ?
- Oh c'est une petite surprise que je réserve à Mary et j'espère que ça va lui plaire. Dit Manuel en la regardant dans les yeux. Il ne perdait rien pour attendre Celui là.
- Oh j'espère que c'est un endroit assez romantique pour...
- hum.hum. Toussa Marylin.
- oh désolée... pardon dit cette dernière rougissant légèrement.
Manuel lui lança un regard interrogateur qu'elle évita soigneusement. Il haussa les épaules et se tourna vers Andy.
- Alors Andy, ta sœur m'a dit que tu étais doué dans la customisation, c'est vrai ??
Andy hésita un peu, regarda d'abord sa sœur et ne répondit qu'une fois qu'elle lui avait donné son approbation.
- Oui.
- Et tu customise quoi exactement ?
Il haussa les épaules.
- un peu de tout... au début c'était les baskets de ma sœur , ensuite à 15 ans j'ai commencé à customiser les scooters des voisins, puis des motos et depuis 03 ans je m'occupe des voitures.
- c'est très intéressant... j'ai fais un tour sur internet pour voir tes créations et je dois dire que je suis impressionné.
- Merci. C'est pour cela que je veux aller dans cette école pour me spécialiser et qui sait je pourrai peut-être ouvrir mon propre garage de custom.
- C'est cool.
une fois le dîner terminé, Ruth et Andy refusèrent gentiment le café car il devaient se rendre à l'aéroport et leur avion décollait dans moins d'une heure.Ruth devait passer quelques jours chez son père et sa nouvelle conquête et pour ne pas s'ennuyer elle avait embarqué Andy.Marylin les accompagna jusqu'à la porte, et comme d'habitude Ruth faisait des siennes :
- Courage ma chérie , tu deviens une femme ce soir .
Elle leva les yeux au ciel et fit semblant de n'avoir rien entendu. Elle l'a prit dans ses bras, puis puis embrassa son frère.
- A plus mon frère, sois sage on se revoit dans vingt jours.
- Prends soin de toi sœurette, je t'aime.
De retour au salon, trouva Manuel seul entrain de boire du whisky.
- S'il vous plaît je voudrais me changer où se trouve ma chambre ??
- Notre chambre tu veux dire ? Et tu peux arrêter de me vouvoyer ??
-Nous sommes deux étrangers , je ne vois pas pourquoi on utiliserais le langage familier.
- Dois je te rappeller que nous sommes mariés ? laisse moi te dire que je ne compte pas passer ma nuit de noce comme un célibataire.
- hum ça j'en doute et je compte bien me reposer ce soir.
- Et bien ma jolie tu t'es trompé de maison et de mari.
- Bouffon.
À la vue de l'air furieux de Manuel elle regretta aussitôt ses paroles, une fois de plus elle l'avait trop ouverte. Il vida son verre le déposa brutalement sur la table basse ,se rapprocha rapidement d'elle, la souleva de terre et se dirigea rapidement vers l'escalier. Il l'amena dans une chambre non loin de l'escalier ,poussa la porte avec le porte avec son pied , la jeta brutalement sur le lit avant de se mettre au dessus d'elle.
Il respirait bruyamment, comme s'il luttait pour ne pas la violenter.
- Je t'ai dis de ne pas me pousser à bout petit poussin.
Marylin était terrorisée , elle avait peur qu'il perde le contrôle et fasse quelque chose qu'elle regretterait. Manuel qui semblait avoir compris ce qu'elle pensait se redressa brusquement,enfouit ses mains dans ses cheveux.
- Ne t'inquiètes pas petit poussin je ne vais pas te v****r si c'est ce que tu penses... Mais ne te réjouis pas trop vite ,je compte bien réclamer mon dû pas plus tard que ce soir. Tu peux aller te changer dans ta cabine c'est la porte à gauche.
Mary roula sur le côté et sans un mot de dirigea vers la porte indiquée, pas question de pleurer devant lui ,sa fierté le lui intéressait.La cabine étais plutôt jolie. Il y avait un coiffeuse avec un grand miroir, à gauche il y avait son dressing et au fond la salle de bain. Elle prit sa douche, mit son pyjama et se fit deux grosses tresses.
Lorsqu'elle sortit , Manuel était assis sur un fauteuil,lui aussi s'était changé. Il était maintenant en pantalon de survêtement et torse nu. Dieu! Qu'il était attirant. Il s'approcha d'elle , se plaça derrière elle et l'enlaça.
- Si tu crois que cet accoutrement candide va attirer ma compassion tu te trompes lourdement ma chérie. Il lui embrassa sensuellement le cou." tu sens bon, mais désormais tu devra laisser tes beaux cheveux libres"
-C'est pour qu'ils ne s'emmêlent pas tout simplement... Manuel je dois te dire quelque chose... Dit-elle timidement.
- hummm... je t'écoute. répondit Manuel toujours en l'embrassant dans le cou.
- je ... je n'ai aucune expérience.
- comment ça ??
- Je n'en... jamais... Et voilà qu'elle bégaillait.Manuel qui avait remarqué sa gêne lui vint en aide.
- Tu veux dire que tu es vierge ??
- euh... Oui
- Mais c'est encore mieux je serai le premier à t'initier aux plaisirs de la chaire . Maintenant laisse moi te montrer à quel point tu es désirable madame Lame.
ce fut alors le début de leur nuit de noce.