Lorsque Marylin se réveilla le lendemain , elle avait une mine affreuse,qui démontraient qu'elle n'avait pas beaucoup dormi.Mais était ce surprenant ? chaque fois qu'elle fermait l'œil elle revoyait le même visage arrogant de la veille. Néanmoins cette nuit l'avait aidé à réfléchir à un plan d'attaque. Elle avait décidé qu'elle serait docile à la mesure du possible tant que son frère était encore au pays ,mais dès qu'il partirait et que les charges qui pèsent contre lui seront levées ,elle trouverais un moyen de s'échapper de ce fichu mariage.Et si elle tombait enceinte avant ? et bien elle fera en sorte que cela n'arrive pas.
Elle descendit du lit et se dirigea vers la douche, le Jet d'eau sur sa peau avait un effet relaxant. elle prit sa douche puis, alla jusqu'à son dressing pour choisir une tenue, opta pour quelque chose de confortable : une robe à fleurs rouge ornée d'une jolie ceinture noir et des sandales blanches,puis elle se dirigea vers le miroir et effectua un maquillage sobre un peu mascara, un peu de far à paupières, rouge à lèvres contourning tout pour rester naturelle quoi! Pour sa coiffure elle avait eu la chance d'avoir de long cheveux crépus d'un noir pur... malheureusement difficile à coiffer,par conséquent elle optait toujours pour un gros ponpon au milieu de la tête.Ainsi vêtue,elle était prête à affronter l'ouragan Lame.
Manuel était debout depuis 05h du matin il fallait dire que lui non plus n'avait pas très bien dormi. il avait pensé à Marylin toute la nuit et lorsqu'il fermait les yeux il revoyait ses délicieuse courbes. Il alla à la salle de sport située au sous sol pour se défouler, lorsqu'il reçu un mail de sa secrétaire ,hum elle avait été rapide... mais il faut admettre que lorsqu'un a des moyens illimités , presque rien ne nous était impossible... presque rien.
il alla donc examiner ses mails.C'est quand même bizarre de demander en mariage une femme dont on ne connait que le nom.bref ce qui était fait était fait.De prime abord il remarqua que Marylin était orpheline dépuis l'âge de 18 ans , ses parents étaient morts dans un carambolage de voiture :un chauffeur de camion ivre. Ce qui veut dire qu'elle est vite devenu responsable de son petit frère malade à cet époque, qu'elle avait dû cumuler deux boulots en plus d'aller à l'école journalisme où elle était ressorti avec son diplôme mention: excellent. Aujourd'hui elle était rédactrice dans un journal local de la ville. Franchement il était étonné de voir à quel point cette fille était une battante et il l'admirait de plus en plus. C'est avec ce genre de mentalité qu'il imaginait que sa future femme aurait. Il ne voulait pas de ces croqueuses de diamant qui ne pensent qu'à faire du shopping et dîner dans de grands restaurants. C'est sûr cette pensée qu'il alla prendre sa douche.
Lorsque Marylin sonna à la porte, ce n'était plus le majordome de la veille qui lui avait ouvert ,mais un jeune fille plutôt mignonne avec de grands yeux noirs, vêtu d'une combinaison militaire qui lui ouvrit la porte ce matin.Sans même lui laissé le temps de ce présenter celle ci lui adressa un grand sourire en disant :
- salut... tu dois être Marylin n'est pas ?? Tu es donc ma future tante hein?? je m'appelle Nicole oncle Manuel m'a dit que tu étais jolie mais c'est faux tu es splendide...
- heur... salut,je suis contente de te rencontrer aussi. Balbutia Marylin, cette petite l'avait pris de court,elle était quelque peu décontenancée.
- Oh désolé entre , oncle Manuel t'attend dans son bureau.
-O...Ok.
Elle se dirigea donc vers le bureau comme une condamner à mort. Elle frappa deux fois et fut prié d'entrer. Bon sang que cet homme était beau. il était placé à la fenêtre dos à elle, vêtu d'un pantalon de survêtement adidas Original gris et d'un haut col roulé avec des baskets noires.Vetu de manière aussi décontractée il était à tomber.Il se retourna ensuite pour lui faire face.
- bon... bonjour murmura Marylin.
- Bonjour ... tu as déjà pris ton petit déjeuner ?
- Oui ... mais merci quand même.
- Très bien alors assied toi et commençons. Tu as apporté les papiers que je t'ai demandé hier ??
- heu... oui les voici. Dit-elle en sortant son livret de famille,son actes de naissance et sa carte d'identité. " vous voulez aussi mon certificat de baptême par hasard ?"
- Je n'en ai pas besoin , nous n'irons pas à l'église. La mairie ça me suffit.
- Encore heureux, je me voyais mal pousser cette mascarade jusqu'à l'hôtel.
Le regard de Manuel s'assombrit aussitôt.
- je te conseille de ne pas mettre ma patience à l'épreuve ma petite colombe elle risque de ne pas faire long feu.
Marylin senti une goutte de sueur descendre dans son dos. Il ne fallait surtout pas qu'elle l'énerve,enfin elle essaierait.
- Voici notre contrat de mariage. Dit Manuel en lui tendant une chemise et un stylo plume." lis le attentivement et signe à la fin de chaque feuilles."
Marylin parcouru le document et constata que le contrat était à durée indéterminée, qu'elle devrait tomber enceinte dans les 06 prochains mois et en cas de divorce Manuel garderais l'enfant. cela ne là dérangeait pas puisqu'elle comptait partir avant.Elle continua à lire et signa chaque feuilles,le reste ne m'intéressait pas.
- Très bien dit Manuel , on se verra dans 03 jours à la mairie de Yaoundé 1 , 10 h , j'ai hâte de te mettre enceinte ma petite licorne.
- si tôt ?? Mais pourquoi ?? Et si je refuse ??
- je ne te laisse pas le choix n'oublie pas qu'en signant mon contrat tu me dois impérativement obéissance et soumission.
-Quoi ?? Mais qu'est-ce que vous raconter ??
- je vois que tu n'as pas pris la peine de lire le contrat en entier sache donc ma toute belle , que tu m'as donné droit de vie et de mort sur toi,signant ce contrat. Donc tu ferais mieux de ne pas m'énerver. Et au fait tu as sûrement croiser ma nièce Nicole , c'est la fille de mon défunt frère.Je te préviens n'ose pas te rebeller, n'ose pas me défier devant elle parce que je ne répondrai plus de moi. Dit-il en lui saisissant les cheveux, Marylin poussa un petit cris de surprise et de frayeur. cet homme était dangereux ! il la fit lever et l'embrassa brutalement ,il n'y avait ni douceur,ni tendresse dans ce b****r , il était dur . La langue de Manuel força l'entrée de ses lèvres et pénétra dans sa bouche,ce geste lui arracha une larme. Elle avait déjà été embrassé plusieurs fois mais ceci était plutôt comme une punition et non comme un b****r.
Il la lâcha enfin et sans lui dire un mot il sorti du bureau en claquant la porte la laissant là une fois de plus, décontenancée.
il était 11 h lorsqu'elle retourna chez elle il fallait qu'elle se repose un peu avant son rendez-vous avec Ruth, mais d'abord il fallait annoncer la nouvelle à son frère. Elle savait qu'il s'en voudrait énormément à cause de cette situation... justement le voilà qui entrait.
- Salut Mary , ça va ? oh pas pauvre chérie tu as une mine affreuse. qu'est ce qui s'est passé hier.
Marylin lui fit un résumé de la situation et de la décision qu'elle avait prise .
- Tu es sûre que c'est la seule solution ??
- C'est la seule solution mon chéri je ne supporterais pas de te voir en prison et surtout que tu n'as rien fait je n'ai pas trouvé un autre moyen pour te sortir de là.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de toujours te sacrifier pour moi... je ne supporterai pas que tu sois obligé de faire des compromis pour moi. Je peux très bien aller en prison,je ne ferai pas plus de 2 ou 3 ans en plus mais je sortirai bien jour.
- Andy! Andy ne m'énerve pas! est-ce que tu t'entends parler ? tu as pensé à toi ? tu as pensé à ta vie? avant de faire quoi que ce soit réfléchis un peu... et ton avenir tu y as pensé et l'école où tu dois entrer dans 3 mois?? tu as pensé à tous les sacrifices que j'ai fais pour qu'on en arrive là? tu y a pensé? maintenant tu veux tout gâcher aller en prison ,mais tu es malade ou quoi et en plus j'ai déjà pris ma décision je vais épouser Manuel Lame un point c'est tout et fin de la conversation.
Au ton impératif qu'elle avait utilisé Andy compris qu'il ne pouvait pas lui faire changer d'avis.
- Tu en es sûre ??
- Oui et ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
- Je t'aime petite sœur.
- je t'aime aussi mon ange, et pour toi je ferais n'importe quoi. viens là.
Elle lui caressa les cheveux.
- je me marie dans 03 jours,et toi tâche de te tenir tranquille jusqu'à ton départ.
-Promis
De l'autre côté de la ville.
Manuel était assis sur un fauteuil dans sa chambre,la tête en arrière ,un verre de cognac à la main . Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris d'être aussi brutal avec elle ?? Il faut quand même reconnaître qu'elle est douée pour le sortir des gonds. Cette fille l'excitait de plus en plus, quand il l'a vu entrée dans son bureau aujourd'hui il n'avait qu'une seule envie : poser ses mains sur ses hanches et explorer son corps, elle avait des formes très généreuse qui ne demandaient qu'à être touchées par des mains expertes. Trois jours, plus que trois jours avant que ce corps parfait ne soit dans ses bras et dans son lit , il pourrait alors se laisser aller à ses pulsions.Il savait très bien qu'il s'y était pris de la mauvaise manière ce matin ,mais il avait envie de l'embrasser. était-ce un péché de désirer sauvagement une femme ??