Les mauvaise nouvelle et moi sa faisait deux,tu sais la vie est parfois difficile mais sache que la seule chose qui nous permettait de tout encaissé. s'est t'on arrivée qui nous donnait tout ce courage et cette confiance en nous.
Mon trésor Tu sera toujours notre plus grande préoccupation.
ೋ❀❀ೋ❀❀ೋೋ❀❀ೋ═══ • ═══ೋ❀❀ೋ
ೋ❀❀═══ೋ❀❀ೋ
Je me suis inquiétée, inquiétant par la même occasion mes amis, je pouvais à peine me mettre debout car la peur voulais me dévoré, malgré l'inquiétude que j'avais, j'avais la certitude que tu étais encore là. Nous étions enfin à l'hôpital et l'infirmière nous avait gentiment diriger au urgence, ou il y avait un médecin et une infirmière en discussion, le médecin pose sont regards dans le mien. L'infirmière s'inclina avons de s'en aller et le médecin ce dirigea vers nous, Ji-min et les autres c'était assis et moi j'étais debout devant ce médecin.
"Vous êtes Kim tae-won."Demanda t-il, et je hoche juste la tête.
"Bien je suis le docteur Jung !je suis le gynécologue qui a pris en charge le cas de votre petit ami donc rassurée vous rien n'est arrivé au bébé."
"Vraiment !!!"j'étais rassurer et je voyais du coin de l'œil mes amis qu'ils étaient tous soulager, le docteur repris.
"Donc jungguk devra être hospitalisé ! on ne pourra pas lui laisser sortir car vous devez savoir que la grossesse est à risque.je
Lui ai regarder longuement attendant la suite. Jungguk n'a que dix-sept ans et c'est un homme et a dix-sept porté un enfant est dangereux voilà pourquoi il est recommandé d'avoir son premier enfant à vingt ans car le bassin est bien développé or le bassin de jungguk ne lès pas.
Je ferme une minute mes papiers, je savais que sa n'aller pas être de excellent nouvelle, mais j'y crois encore.
"Ne fait cette tête ! Nous allons garder jungguk jusqu'à l'accouchement qui a été programmée dans deux mois, puisque le bébé ne sais pas encore bien développé nous attendrons qu'il soit au moins a six mois de grossesse pour déclencher l'accouchement."
Je vois jin-hyun hyung ce levé et Les autres essayaient de comprendre la situation.
"Six mois ce n'est pas un peu trop tôt pour une accouchement ?"demanda jin-hyun hyung au médecin.
"Non au vue de la situation actuelle nous n'avons pas eu d'autres choix que l'accouchement de niveau un... le meilleur pédiatrie de la ville nous a assuré que rien n'arrivera au bébé a la sortie et l'hôpital possède des soins intensifs pour pouvoir gérer des très grands prématuré et si vous voulez voir votre petit ami il ce trouve dans la salle dix en maternité."dit-il en tournant les talons.
J'étais toujours là debout à me demander comment tout est devenu si compliqué, comment je vais m'en sortir avec tous ces frais ou allais je trouvé tout cette argent, une main me sortir de ma torpeur, s'était Ji-min et les autres.
"Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir nous sortir de là !!!"dis-je about j'avais les larme au yeux.
"La vie est toujours difficile et les choses sont toujours compliqué ! aujourd'hui tu te demande ce que tu pourrais fair mais demain la solution viendrai à toi donc n'abandonne pas et soit forte pour jungguk et le bébé."dis Ji-min en essuient mes larme a l'aide de ses pouce.
"Ji-min a raison ne te tracasse pas nous sommes aussi là ont va tous trouver une solution mais pour l'instant pense à jungguk il t'attend sûrement."
"Hum Merci!vous voulez venir aussi."
"En peux ?"demanda ho-joo
"Hum!il sera content de vous rencontrer."
"Très bien ont vien."dit baekhyun en criant.
"Pas besoin de crié idiot."dis Jackson en infligeant une légère tape a l'arrière de la tête de baekhyun.
Nous rions de la situation et nous nous dirigeons vers la maternité. j'ouvre la porte de la chambre, jungguk était allongé sur le lit discutant avec une jeune femme plus âgée que nous,la jeune femme nous remarqua et elle s'exclama.
"Oh sa doit être lui ton homme ?"dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.
Jungguk tourna automatiquement sa tête en ma direction. Sont visage s'illumina et il me fait un de ses magnifiques sourire qui me rassure tant, je m'approche de lui et je lui prends dans mes bras.
"Mamour j'ai eu si peur !la douleur n'était rien comparé à la peur qui me submergée."
"Moi aussi j'ai eu peurs bébé !!!"dis en lui embrassant le front.
Puis jin-hyun hyung me poussa pour sauté sur jungguk,qui éclata de rire, puis enfin jin-hyun s'en séparer pour me permettre de présenté les gars à jungguk, et ils étaient contents de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom,jin-hyun s'était déplacer pour acheter un gâteau à jungguk. Je ne voulais pas montré que j'étais inquiet je devais être fort comme le futur père que je suis.