Je n'ai jamais été aussi inquiéte de toute ma vie. de pas avoir des nouvelles de vous s'était stressent... vous m'avez stressée.
Mon trésor je ne supporterait jamais de te perdre.
ೋ❀❀ೋ❀❀ೋೋ❀❀ೋ═══ • ═══ೋ❀❀ೋ
ೋ❀❀═══ೋ❀❀ೋ
J'étais dans l'amphi avec les garçons en parler de tout et de rien en attendant que le second cours ne commence,quand quelqu'un que je connaissais vien nous rejoindre.
"Oh tae-won tu est là."me dit-il
"Jin-hyun Hyung Tu étudie ici aussi."dis-je un sourire au lèvre.
"Est-ce qu'on peut s'asseoir avec vous ?"me demanda t-il après avoir hoché la tête.
"Bien-sûr hyung asseyez vous !!!"dis-je en leurs faisons de la place autour de nous.
"Oh tae-won je te présente mes deux amis namjoon et yongsook."dit-il en les pointant du doigt.
"Oh donc toi s'est tae-won, jin-hyun nous à beaucoup parler de toi et de ton copain !"demanda nam-kyu
"Oh vraiment ? et eu ce sont mes amis Ji-min, ho-joo, Jackson et baekhyun je vous présente jin-hyun il nous a beaucoup aidé jungguk et moi !!!"dis-je en pointant mes amis du doigt.
"En parlent de Jungguk il va bien n'est ?"demanda jin-hyun
"Bien-sûr hyung je prends soin de lui ne t'inquiètes pas."dis-je
Jin-hyun a commencé à nous parler des traca qu'il vivait au quotidien et il était vraiment drôle il pouvait me faire oublier mes problèmes et les garçons les avais aussi adopter, yongsook et nam-kyu en aussi parler d'eux, tout le monde avait parler un peu de sa vie. Mon téléphone Vibra dans ma poche et je le pris dans mes mains,un numéro inconnu s'affichait sur mon écran, je décrocher avec une légère boule au ventre,mon visage était crispé inquiétant par la même occasion les garçons.
«bonjour vous êtes bien Mr Kim.»
«oui c'est bien moi qu'est-ce qui ce passe.»
« jung jungguk à été transporté à hôpital de Séoul pour fausse couche.»
J'ai bien entendu, hôpital, fausse couche, j'avais les larme au yeux sa ne pouvais être vrai. je devais le voir pour m'assurer qu'ils n'avaient rien, je repris le téléphone et le replaça a mon oreille, les gars étaient toujours là le visage maintenant crispé par l'inquiétude.
«vous êtes toujours là»
«oui euh désolée.»
«ne vous excusez pas s'est compréhensible d'être inquiéte ! pouvais vous venir le médecin veux vous expliquer la situation.»
«je serait là dans quelques minutes.»
Dis-je en coupant l'appel,mes larme ce son déverse et j'oubliais presque que nous étions dans l'amphi a attendre le prof,jin-hyun posa sa main sur mon épaule attendant que je lui explique la situation que je subissait.
"Qu'est-ce qui ne va pas."demanda jin-hyun inquiétant encore plus les autres.
"S'est jungguk."
"Quoi jungguk qu'est-ce qui ne va avec le bébé."
"Ils ont dit f-fausse couche !!!"dis-je
J'avais envie de craquer mais je ne le pouvais pas.
"Je dois aller à hôpital."
"Ont vien avec toi."dit-il tous ensembles
"Mais !et vos cours ?"
"Tu crois que nous pouvons nous concentrer sachant ce que tu vie et puis même si en ce connais à pennes nous voulons qu'on même t'aider."dit yongsook et le reste hoché la tête.
"Merci !!!"dis-je
Nous rangeant nos affaires avec précipitons,jin-hyun proposa de nous conduire à l'hôpital, j'étais inquiet, vraiment vraiment inquiète, je ne voulais pas perdre le bébé car je savais que sa aller nous brisé,car nous avons tant besoin de lui quand ne pouvais pas le permettre de partir loin de nous. On ne pouvait pas se permettre de se dire qu'on ne pourrai pas de voir naître. S'est dans la voiture de jin-hyun qui roulés en direction de l'hôpital, que je supplies les dieux d'être indulgent avec nous et de le garder en sûreté.car on ne pouvait plus vivre sans lui. Notre bébé notre tout.