chapitre : 5

1485 Words
J'étais désespéré surtout dans une situation que je n'avais jamais imaginé se produire. Il y avait un côté ma petite sœur stella dont j'aimais de tout mon cœur et que je suis prêt à tout pour son bonheur.je veux qu'elle ne soit jamais triste ni la voir pleurer. Je veux qu'elle soit toujours souriante car depuis que nous avons perdu nos parents c'est la seule famille qui me reste. Je n'ai pas de tante parternel ni maternelle. Je n'ai qu'elle a mes côté c'est la seule qui me permet de continuer à me souvenir de nos parents parce qu'elle leur ressemble beaucoup. C'est la seule personne qui ne pourrai jamais me trompé ni me trahir parce que nous avons le même sang qui coule dans nos vaine. De l'autre côté il y avait Jonathan, l'homme dont je n'avais jamais imaginé tomber amoureux. Non en fait je n'est jamais imaginé être amoureux d'un homme comme je le suis pour lui tout court. Car hier encore pour moi être amoureux d'un homme n'était pas normal et je continue à le croire parce que si cela était normal je ne serais dans cette position aujourd'hui. Je n'aurais pas eu du mal à dire à stella que j'aime mon patron et que nous allons fondé une famille ensemble. Mais là je suis incapable de le lui faire comprendre. Parce que Jonathan c'est un homme et moi aussi je suis un homme. Durant ce peu de temps que j'ai passé avec lui,il est devenue un membre entier de ma famille lui ainsi que ces gosses. Je suis tombé sur le charme de ses jumeaux comme si c'était mes propres enfants. Et imaginé les abandonner me fais très mal. J'ai pas envie de me séparer d'eux parce que je les aimes tout comme j'aime stella. Oui parce que j'ai envie de les protéger tout comme je le veux pour ma petite sœur. Ils ont aucun lien du sang avec moi mais je serais prêt à faire n'importe quoi pour le protéger car ils sont trop mignons et trop innocents pour que quelqu'un veille leur faire du mal. Mais je ne peux pas les protéger tous je ne suis pas capable de faire cela. C'est au dessus de ma limite. Parce que après tout le lien que j'ai entre stella m'oblige à me soumettre à sa volonté. Et même si c'est douleureux je dois m'y faire parce que c'est ainsi que ça la vie. - dis moi chéri est ce que tout va bien je m'inquiète ! Dis soudainement Jonathan me faisant sortir de mes pensées et me ramenant a la réalité. La réalité dont je devais m'en aller d'ici avec stella leur laissant derrière pour ne plus revenir parce que c'était mieux ainsi et c'est ce que devrais se passer. Je ne le répondu pas ne préférant pas lui faire de la peine si je venais à le lui dire. Je préférerais m'en aller sans lui donner d'explication. Parce que selon moi c'était mieux ainsi pour tous. Mais lui en avait décidé autrement. Il voulait a tout prix que je lui parle que je lui adresse un regard ce qui n'était pas une bonne idée. Non pas du tout une bonne idée. - arrêt monsieur je doit partir tu vois bien dans quel état est stella elle a besoin de se reposer mou également alors ne compliqué pas les choses tels qu'ils sont déjà. Dis je en lui adressant enfin un regard . - je veux savoir pourquoi si soudainement alors que tout a l'heure tout ce passait très bien et que nous étions sensé leur annoncer la bonne nouvelle. Me dis t'il en me regardant avec incompréhensible. Ça me faisait tout autant mal qu'à lui cette situation mais je n'avais pas le choix. Je suis qu'un lâche je n'assume rien. Je n'ai qu'un grand guelle pour parler mais quand il s'agit de prendre les responsabilités et affronter les difficultés de la vie,j'ose pas et je préfère m'enfuir. - il y a rien à savoir et ce n'est pas si soudaine. J'étais venu ici pour travailler et c'est tout. D'ailleurs je voulais vous dire de trouver quelqu'un d'autre pour se travail je ne compte plus le faire merci pour votre bonté de m'avoir donné se travail je crois que j'en ai plus besoin. Dis je sans pour autant le regarder dans les yeux parce que je crois que je vais me fondre ici en larmes si je venais à le faire. Je ne veux pas voir la déception dans ses yeux non je ne suis pas assez fort que je peux le faire croire. - alors c'est ça ? Pourquoi tu fais ça ? Tu as toujours peur ou bien que tu ne me fais pas confiance. Dis t'il désespérément. Je sentais que sa voix tremblait ce qui signifiait qu'il avait mal. Ce n'était pas lui le problème. J'ai totalement confiance en lui sinon je ne serais pas là entrain de me casser la tête pour ne pas lui briser le cœur même si ce n'était pas impossible que cela se produise vu que je lui abandonne. - ma puce tu peux m'attendre dehors s'il te plaît je dois dire quelque chose à monsieur Kim ensuite je te rejoins promis. Dis je en faisant descendre stella pour qu'elle parte et que j'ai plus la liberté de m'exprimer correctement avec lui sans pourtant mâché mes mots parce que avec elle je me sentais étouffer. Elle descendit sans problème mais avant de partir elle se retourna pour me regarder ensuite Jonathan et me dis. - tu ne vas pas changé d'avis hein? Tu m'as promis de resté avec moi sinon je m'en vais chez tonton Junho et tu ne me reverra plus jamais. Me dis t'elle sans lâché mon regard. J'avais les frissons dans tout mon corps. Je n'arrivais pas à croire qu'elle me menaçait cette gamine. Mais que pouvais je bien faire? Elle tenais cela de nos parents car eux aussi ils avaient cette habitude de me menacer a leur guise. Ça aurait été étonnant si je ne l'a connaissait pas assez. Malgré son âge elle manifestait déjà son caractère. - promis je viens te rejoindre et tu n'auras pas à t'en aller parce que je suis encore vivant et que c'est moi ta famille ne l'oublie pas toi même tu l'as dis plus tôt. Dis je en la regardant à mon tour. Certe elle était maline mais moi je l'étais encore plus. Parce que je suis son grand frère et que nous devons nous soutenir mutuellement. Elle parti après me laissant a présent seul avec Jonathan qui avait son regard sur moi et ce n'était pas un simple regard mais un regard très interrogateur et plein de chagrin. - elle t'as menacé de partir que tu as décidé de nous abandonner ? Me demanda t'il dès que stella fut loin de nous. - si tu l'as compris pourquoi encore me demander ? Je ne fais que mon devoir et si tu étais à ma place tu aurais fait pareille donc il n'y a pas à m'en vouloir pour ça. Dis je nerveusement. - non je n'aurais jamais fait cela même si j'aime énormément mes enfants mais ils n'ont pas le droit de me menacer ni le droit d'être a l'encontre de mon bonheur. Tu ne peux pas faire cela Jérémy tu as pensé à ce que j'allais ressentir ? Non oubliant moi d'abord est ce que tu as pensé comme ses pauvre gosses vont être après ton départ eux qui sont si heureux que tu deviens un membre de leur famille. Pourquoi tu fais ça ? Tu m'aimes aussi peut que ça ? Dis t'il en versant quelques larmes. Ça me faisait mal tout ce qu'il disait mettre mon amour pour lui en doute c'était trop mais je ne pouvais pas cautionné qu'il dise tout celà. Ce n'est pas moi le père de ses gosses ni leur mamans. Je n'étais pas obligé de leur faire du plaisir. Je n'étais pas obligé de rester avec eux pour toujours. - on est pas pareil! Et je suis désolée si tes enfants vont souffre mais c'est pareil pour stella si je reste ici. Elle ne pourrai pas être heureuse. Je ne peux pas sacrifier son bonheur pour tes enfants et je suis désolé je ne suis pas leur mère ! Dis je sans réalisé la pesanteur de mes mots et ignorant la présence de Jules derrière moi. Ce n'était qu'après le regard de Jonathan derrière mon dos que je réalisa que je venais de commettre une bêtises. Jonathan passa à côté de moi et allait prendre Jules et partir avec lui me laissant pointé là le cœur serré. Je m'en voulais d'avoir dire cela. Mais c'était le seul moyen pour qu'il me laisse partir. C'est ce que je voulais mais pourquoi j'avais autant mal ? Pourquoi tous ces larmes coulais de mes yeux ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD