J'avais rejoins stella plus tard apres avoir séché mes larmes et après que Jonathan soit parti avec Jules. J'avais le cœur brisé de les laisser comme ça surtout Jules après ce qu'il avait entendu mais je n'avais pas le choix c'était mieux de les laisser ainsi.
Et depuis Ça faisait trois jours que je n'avais plus parlé à Jonathan ni a ses gosses après ce qui s'était passé la dernière fois. J'étais devenu plus grognons et plus v*****t dans mes mots quand je m'adressais a stella ou a Junho. Je ne lui avait pas raconter ce qui c'était passé non plus étant donné en ne s'était pas vu depuis un moment déjà. J'avais envie qu'il vient m'aider parce que je crois qu je vais craquer si ça continuait ainsi. Jonathan me manquait énormément et ses jumeaux mais je n'avais pas le courage de prendre mon téléphone pour l'appeler ni moins encore aller chez lui car cela ne ferais qu'empirer les choses. Même si je ne refuserai pas si lui il m'appelait ou qu'il venait ici. Mais monsieur n'avais rien fait pour me faire revenir dans sa vie à croire que je n'étais pas autant important pour lui. Parce que si il l'aimait vraiment il ne m'aurait pas laisser comme ça. Il aurait fait quelques choses afin que je lui revient mais il ne faisait rien. Et je me sens trahir et délaissé. Même si c'était moi qui l'avait quitter je n'ai pas cette impression là.
Je veux vraiment le revoir et qu'il me prend dans ses bras et me fais des petits bisous qui avait tendance à me donner des chatouillement et des papillons dans le ventre. Je veux l'entendre me dire qu'il m'aime et qu'il ne peut pas vivre sans moi. Je sais que je suis égoïste de penser à moi alors que c'est moi qui l'ai quitté. Mais je ne peux pas penser autrement. Je ne veux pas qu'il pense à quelqu'un d'autre ni qu'il arrêt de m'aimer. Non je refuse qu'il me remplace parce que je ne suis pas une personne que l'on peut remplacer comme un objet. Je le veux qu'il m'aime même si je ne peux pas lui montrer que je l'aime. Qu'est ce qui m'arrive enfin ? Pourquoi je deviens aussi faible et si possessif envers lui alors que c'est un homme comme moi? Pourquoi je souffre autant sachant qu'il me veut de l'avoir abandonner lui et ses jumeaux ? Pourquoi j'ai une aussi grande douleur dans ma poitrine m'empêchant de fermer l'oeil la nuit? Pourquoi il me hante autant alors que hier encore je disais à qui voulais le savoir que je ne suis pas gay ?
Je ne suis pas gay ça c'est certain parce que je n'aime pas les autre hommes mais seulement lui. Et cela ne fais pas de moi un gay non si? Parce que je ne peux pas être gay. Je ne suis pas comme ça et d'ailleurs je ne devrais pas me sentir comme ça. Non pas du tout,je ne suis pas comme ça. Mais pourquoi je pleure ? Pourquoi les larmes ne cessent de couler de mes yeux ? Pourquoi je n'ose plus sortir de mon lit ? Pourquoi je souffre autant ? Pourq~
- mimi pourquoi tu es dans l'obscurité ? Avait dit soudainement stella me stoppant dans mon délire.
Elle venait d'entrer dans ma chambre et je ne l'avais même pas entendu rentrée. Depuis que nous sommes rentres,c'est a dire depuis ces trois jours je m'en fermait dans ma chambre une fois que je l'ai fait à manger. Je ne voulais pas la voir ni l'entendre parler parce que si je venais de la voir cela me rappelais pourquoi je souffrais. Son visage me rappelais que j'avais quitter la personne que j'aimais pour son bonheur à elle et cela j'en étais jaloux. Oui j'étais jaloux parce que moi je n'ai jamais eu quelqu'un qui pouvait fair se sacrifice pour moi. J'étais jaloux parce que je l'aimais même si je voulais la détesté. Alors pour ne pas me rappeler de ça, je préférerais rester enfermé dans ma chambre loin d'elle.
Je ne le répondu pas me contentant de tirer le drap pour me couvre jusqu'au visage. Je préférerais me refuger dans mon draps. Espérant qu'elle comprenne et qu'elle s'en aille. Mais elle avait décidé de ne pas me laisser tranquille malgré ce qu'elle me fais subir déjà.
- tu m'en veux ? Tu es en colère parce que je t'ai dit que je voulais rentrer à la maison et que je ne voulais plus retourner chez Jules et Julien ? Me demanda t'elle .
J'avais senti une pointe de culpabilité dans sa voix. Ça me faisait autant mal qu'à elle cette situation mais là maintenant je ne voulais pas penser à ce qu'elle pouvait ressentir. Je voulais d'abord pensé à moi. Parce qu'elle avait agit égoïstement. Certe elle le tenais à a moi parce que moi aussi je pense toujours pour moi avant tout. Mais là je ne voulais pas me sentir responsable d'elle.
- vas t'en je veux être seul! Dis je tout doucement sans relevé mon draps.
- mimi tu veux que j'appelle tonton Junho ? Me demanda t'elle en tirant mon draps pour me voir.
- p****n QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS PAR JE VEUX ÊTRE SEUL ! Dégage sors de ma chambre ! Hurle ai je lui faisant sursauter a la même occasion.
Aussitôt elle avait commencé à pleurer en tremblant. Mais je n'étais pas dans mon état normal pour la consoler et m'excuser de l'avoir crier dessus. Je ne la calcula pas me contenta de me remettre sous mon draps. Je l'entendis partir en pleurant.
Je ne voulais pas être comme ça mais elle m'a obligé elle aurait dû s'en aller quand je l'avais demandé de le faire. Alors je m'en fous qu'elle pleure parce que c'était mon cas aussi. Et c'était de sa faute si je suis devenu comme ça. Je suis vraiment désolé pour elle mais je ne peux pas être mieux que maintenant.
Alors que mes larmes coulais de mon visage se déversant sur le draps laissant une marque en forme de carte, j'entendis la sonnerie de l'appart sonné à plusieurs reprises et soudainement plus rien. Pris de panique soudain que quelqu'un kidnappe ma petite sœur parce que ça arrivait très souvent ses derniers temps. Et qu'elle avait l'habitude d'ouvrir la porte sans ma permission,je sautais hors du lit a toute vitesse et descendu des escaliers deux par deux j'ai faillit me casser la figure a plusieurs reprises mais mon envie de protéger la seule famille qui me restait était plus grande que tout et je parviens à arrivée au salon. Et quand j'arrivais enfin et que mes yeux se posa sur elle avec la personne qui avait dû faire tout ce bruit avec la sonnerie mon cœur lâcha un battement et je m'accroupis aussitôt pour me calmer car j'avais vraiment eu peur. J'avais imaginé pire même si ce n'était pas le cas mon cœur n'avais pas encore reçu l'information.