A mon arrivée, je trouve Élodie endormie je m’allonge à mon tour et fais de même le lendemain, elle me réveille tout excité.
- comment c’était ?
Je me réveille en la regardant d’une manière qui ferait fuire un lion mais elle, elle s’en moque et continue dans sa lancée.
- À ce que je vois tu es ressuscitée. Lui dis-je.
On aurait dit que toutes tes forces t’abondonnaient hier et te voilà sur pied, désirant les perdre à nouveau.
Elle rigole, ce qui me fait aussi rigoler. Quelle folle!
- c’était vraiment bien, l’endroit était vraiment génial et il était tellement agréable à regarder et il sait super bien discuter, je ne me suis pas ennuyée, il est belge italien et colombien.
- Et bien il en a des passeports. Dit elle en rigolant.
Ce qui me fait rire, je raconte ma soirée quand mon téléphone se met à sonner, je réponds.
- Allô ! Bonjour Mélissa.
- Bonjour Benjamin. Répondis-je.
- puis-je t’inviter à sortir ce soir.
- Euh ce serait sympa mais je suis venue pour fêter avec Élodie et la laisser encore une fois de plus seule ce serait pas gentil.
- Bien ça ne me dérangerait que tu viennes avec elle.
- D’accord à ce soir.
La soirée en approche je reçois un message disant que nous irons en boite.
La soirée approchait, Élodie entre dans la salle de bain. Moi ayant une envie pressante je m’y précipite et ce que je vois m’étonne.
- Élodie pourquoi tu t’épiles? Demandai-je
- Bien on sait jamais. Me dit-elle mine de rien. Tu devrais aussi le faire vu que l’on ne sait jamais, on se prépare à tout.
J’éclate de rire mais tout compte fait je pense que je devrais les femmes, on généralement cette pensée de ça peut aller un peu plus loin. C’est pour cela, elle mette souvent des jolies sous-vêtements.
Une heure trente minutes avant
Élodie et moi, nous nous apprêtons. Et l’heure arrivée, Il appelle et nous qu’il est à l’accueil.
Nous descendons le trouver, Montons dans son véhicule et bien qu’est ce que le luxe peut être insolent, J’observe le véhicule, il est différent de celui qui nous a emmené au restaurant, celui là fait juste pensé à une soirée, un délire. Nous arrivons et entrons dans la boîte, nous rejoignons une table où se trouve deux hommes. Il nous les présente. Et comme à mes habitudes, je me dirige en piste avant même de m’asseoir, c’est une habitude que j’ai depuis tellement longtemps. Je me fais accoster par un gar pendant que je danse, il me drague je ne montre aucun signe d’intérêt, je regarde ma table et remarque que Benjamin n’y est plus je suis tout d’un coup surprise de le voir près de moi.
- Désolé mais elle est accompagné. Dit Benjamin.
- vous êtes qui vous ?
- Je suis son petit ami.
- D’accord bon bonne soirée princesse. Dit le gars.
Nous retournons à notre table et je remarque qu’elodie flirte avec un ami de Benjamin.
- Désolé de mettre interposé mais tu avais l’air de t’ennuyer.
- Non t’inquiètes merci.
Nous étions tous dans un état avancé et Élodie me dit qu’elle s’en va avec Michaël un ami de Benjamin, Orlando s’en va lui aussi, il décide de m’accompagner jusqu’à l’hôtel quand il veut s’en aller je lui demande de rester.
- Tu n’es pas lucide Mélissa ce serait profiter de toi.
- Donc vas y!
- je vois j’espère que tu vas pas le regretter demain.
Je l’envoie sur le lit, enlève son T-shirt et son pantalon avec précipitation il me regarde et me dit
- Eh Mélissa Ondo Medza doucement. Avec un sourire au coin.
Il est à poil devant moi mais il est tellement plus beau sans vêtements. Je le caresse, lèche son corps, ses tétons et ses cuisses je sais qu’il est impatient, je le suis aussi. J’attrape de mes mains sa partie la plus fragile et la met dans ma bouche entame des spirales. Je suis assise au bord du lit lui est debout faisant basculer sa tête en arrière. J’aime cette expression qu’il a, il jouit et ne perd pas de temps à se relever et à me pénétrer et ça jusqu’à ce que l’on s’endorme.
Le jour se lève quand j’ouvre les yeux il est entrain de s’habiller
- Bonjour mi amor comment vas tu ? Bien dormi?
- Épuisée
- Bien prend un bain pour que l’on puisse aller déjeuner.
Je ne me fais pas prier, je rentre dans la salle de bain pendant que j’y prends un bain je sens une présence derrière soudain je me retourne je vois qu’il est devant moi tout nu.
- pourquoi tu es à poil ?
- je veux être sûr que tu étais consciente de ce que tu as fait
- Tu es sérieux!?Dis-je en éclatant de rire.
Il s’approcha de moi et se mit à caresser mon corps, léchant mes tétons et en caressant cette partie sensible de mon corps, le faisant de plus en plus rapidement je lâchai un gémissement baissant la tête me mordant les lèvres. Il me prit dans la salle de bain je ne sais combien de fois. Chez nous, on dit généralement que plus tu es clair ou blanc de peau moins tu es performant au lit, bien et bien je dirais qu’il faut goûter pour juger.