Une vie de mensonges
"Cours ma fille, cours", maman me traîne au sous-sol et ouvre une porte cachée dans le sol, "princesse, je pense qu’ils soupçonnent qui tu es", en disant cela, elle arrache son collier et le met autour de mon cou, "promets-moi que tu ne l’enlèveras jamais"
"Je le promets maman", j’ai peur.
"Fille, écoute maman, nous n’avons pas le temps. Ce collier te protégera, mais il t'empêchera également de te transformer en ton loup, il cachera ton odeur, mais par conséquent, tu ne sentiras pas ton compagnon prédestiné. Donc c’est très important ma fille, n’enlève le collier que lorsque celui promis de la lune et de ton protecteur vient à toi. Ne l’enlève que lorsque tu es sûre que tu es en sécurité et que tu es protégée par des personnes qui t'aiment". Quelque chose se brise à l’étage, maman me serre dans ses bras et murmure "Reste ici."
Eduarda se réveille effrayée, la sueur coulant sur son corps et pose sa main sur le médaillon de sa mère. Au cours du mois dernier, elle a fait ce rêve presque tous les jours.
Elle est assise endolorie, à cause de la raclée qu’elle a reçue la veille, elle a accidentellement renversé du jus sur la chemise de sa cousine.
Après la mort de ses parents, lors d’une attaque de loups renégats, elle et son frère ont été élevés par son oncle Pedro, le frère de son père, car sa mère n’avait pas de famille, elle était seule au monde jusqu’à ce qu’elle rencontre son père.
Son oncle était un homme bon, qui l’a toujours bien traitée, mais il n’est jamais resté à la maison, parce qu’il travaillait pour les royaux, c’est ce que nous appelions les êtres les plus forts de notre monde. Contrairement à la plupart d’entre nous quand ils se sont transformés, ils n’ont pas pris la forme d’un loup, ils ont pris la forme de lycans, qui sont d’énormes créatures, avec la forme de loup mélangée à la forme humaine, et sont si puissants qu’un seul peut anéantir une meute entière de loups normaux. Ils disent que le plus puissant d'entre eux n’a qu’un an de plus que moi, et que contrairement aux autres, il peut se transformer à la fois en Lycan et en un gigantesque loup noir, et ils disent aussi qu’il est cruel, que tant de pouvoir l’a laissé un peu incontrôlable et qu’il ne donne à personne une seconde chance. Tout le monde connaît l’histoire de la louve qui a réussi à faire semblant d’être sa compagne, mais dans l’acte de consommation du lien, la forme lycan du prince, l’a déchirée sans pitié. Son oncle fait partie de la garde du royaume et passe la plupart de son temps à voyager pour superviser les meutes à travers le monde.
Son frère qui n’avait qu’un an de plus qu’elle, l’aimait et la protégeait également, Eduarda avait été relativement heureuse pendant que son frère vivait avec elle, mais l’année précédente, il avait été choisi pour aller à l’académie du royaume, et bien qu’il l’appelait tous les week-ends, Eduarda a décidé de cacher à son frère et à son oncle l’enfer qui a transformé sa vie en, dès que son frère est parti.
L’académie royale est une sorte d’école et de collège, où vous apprenez toutes les matières normales, y compris une profession qui peut ou non être liée au monde des loups-garous, mais là vous recevez également la plus cruelle des formations physiques et mentales. Les jeunes qui y sortent sont les plus puissants, et sont affectés à des postes de confiance dans le royaume ou en tant qu’Alpha et Lunas d’autres meutes.
Le premier jour de chaque année, les jeunes de 13 à 18 ans, qui voulaient aller à l’académie, se sont inscrits au tirage au sort, chaque année quatre jeunes de chaque groupe ont été choisis.
L’année dernière, Joshua, le frère d’Eduarda, était l’un des élus, elle était terrifiée quand elle a entendu le nom de son frère, car l’académie est une sorte de jeux de la faim, et il est courant que les loups plus faibles meurent dans le processus de formation.
Bien qu’Eduarda ait toujours su que son frère était spécial, après tout, il avait du sang alpha et une caractéristique très rare pour les loups, il s’est transformé en un énorme loup noir aux yeux bleus, la chose normale est qu’ils étaient noirs ou rouges, et avait une tache blanche autour de son œil droit et sa queue était toute blanche si les yeux étaient déjà rares. Avoir même un peu de cheveux blancs était extrêmement rare.
"Ne sois pas comme ça Duda, je vais devenir le plus fort là-bas", a-t-il dit quand il a remarqué la peur sur le visage de sa sœur, "et un jour je viendrai te chercher pour aller vivre avec moi où qu’on me l’assigne, attends et tu verras petite sœur, papa sera fier de moi."
Mais maintenant, Eduarda savait qu’il serait impossible pour son frère de tenir sa promesse. Car il avait souffert d’une connexion d’âme avec le Prince Monstre comme on l’appelait.
Pour devenir un Bêta ou Gamma d’un Alpha, ce n’était pas seulement pour être amis comme beaucoup le pensent, ils souffrent aussi d’une connexion d’âme, pas aussi forte que celle des compagnons, mais elle existe.
Ensuite, son frère deviendrait le bêta royal lorsque le prince monterait sur le trône.
Eduarda était heureuse pour son frère, mais elle savait qu’il était impossible pour eux d’être ensemble.
Selon sa vision, elle n’avait rien de spécial, elle était faible en tant qu’humaine. Elle a ressenti la présence de sa louve une fois à l’âge de huit ans, c’est à ce moment-là que ceux qui ont du sang alpha dans leur espèce se transforment pour la première fois, mais elle ne s'était pas transformée, elle avait seulement senti qu'elle dormait là.
Et c’est précisément pour cette raison qu’elle est devenue la cible de moqueries et de plaisanteries cruelles, qui se sont aggravées lorsque son oncle a épousé Susan, et qu’elle et sa fille Betany, une fille du même âge qu’Eduarda, sont venues vivre avec eux.
L’oncle pensait qu’il faisait ce qu’il fallait pour Eduarda, afin qu’elle ne soit pas seule, puisqu’il avait perdu sa compagne dans la même attaque que la mort de ses parents.
Mais Susan et Betany ont très mal traité Eduarda, elles ont dit qu’elle était horrible, qu’elle puait, qu’elle était faible. Puis, quand elles ont réalisé qu’Eduarda ne se plaindrait à personne, elles ont commencé à la battre et à en faire une servante.
L’oncle pensa d’abord qu’Eduarda était malade, mais maintenant il avait été convaincu par Susan qu’elle était déprimée à cause de son frère.
Eduarda ne portait plus que des vêtements amples et laids, et se frottait parfois tellement sous la douche que sa peau saignait, parce que son psychisme était si détruit qu’elle croyait vraiment qu'elle puait et qu'elle était horrible.
Toc, toc, quelqu’un frappe à la porte et Eduarda est terrifiée, car elle sait qu’être en retard pour préparer le petit-déjeuner aura des conséquences, et comme elle ne peut pas accéder aux pouvoirs de sa louve, à chaque fois qu’elles lui font du mal, il faut des jours pour guérir.
"Je suis déjà debout, le café sera bientôt prêt", dit-elle en courant pour s’habiller.