Jasper n'entendait plus un battement de cœur, rien, le néant, la panique s'empara de lui. Alice était partit prévenir Carlisle, Bella était en larme ne comprenant pas ce qui se passait. Jasper regarda alors Edward, qui lui fit signe de la tête, l'autorisant à faire ce qu'il voulait faire. Dévoilant sa nuque, il la mordit, tentant de lutter contre son désir de boire son sang. Edward s'approcha de lui.
- Jasper stop !
Ce dernier s'arrêta, des bruits de pas se faisaient entendre, il ne fallait pas rester là. Prenant la jeune femme dans ses bras, Jasper s'en alla, aussi rapidement que possible vers la forêt. Une fois à l'abri il la déposa sur le sol. Son teint palissait à vu d'œil, ses cheveux s'éclaircissaient un peu plus. Jasper ne tenait pas en place l'attente étant pour lui interminable.
Chez les Cullen, Edward, Bella, Rosalie, Emmett et Alice arrivèrent. Carlisle s'approcha d'eux, cherchant du regard Jasper et Lana.
- où sont t'ils ?
Edward prit la parole, inquiet, mais confiant tout de même.
- Il l'a emmené avec lui, si elle vient à mourir, il ne veut pas que se soit ici, mais dans un endroit paisible, il veut être seul avec elle. On a fait ce qu'il fallait, on ne peut rien faire d'autre.
Bella elle était toujours en larmes, elle se sentait tellement coupable. Carlisle lui restait pragmatique.
- que lui avez-vous fait ?
- Jasper l'a mordue, son cœur avait cessé de battre.
Carlisle se tourna vers Edward, très inquiet de ce qu'il venait d'entendre. Jamais il n'aurait du laisser Jasper faire cela.
- tu n'aurais pas du le laisser faire !
- Il a bien géré et à arrêter quand je lui aie dit !
Carlisle était inquiet, mais il y avait malheureusement une menace qui pesait sur eux, et celle là, ils devaient l'affronter sans Jasper et Lana à leur coté, la bataille n'en serait que plus dur et les pertes plus grandes.
- pourquoi ne pas demander à Jacob, les loups pourraient nous aider ?
Dit alors Bella qui savait que son ami l'aiderait quoi qu'il en coûte surtout si la vie de Renesmée était en jeu.
- et moi je peux vous aider aussi !
Tous se tournèrent vers la jeune femme, Bella faisait non de la tête il en était hors de question, Jacob était à ses cotés. Le regard affirmé, elle avait prit sa décision.
- je ne suis plus une enfant, je peux combattre à vos cotés !
Bella regarda Edward, il n'approuvait pas plus qu'elle que se fille se mette en danger, seulement, elle avait un grand potentiel également, et leur serait d'une grande aide dans cette bataille.
- elle n'a pas tord, plus nous serons plus nous aurons de chances de nous en sortir.
Carlisle regarda la jeune femme puis il regarda Edward.
- Edward, entraîne là, Jacob tu ne la perds pas des yeux une seule seconde pendant le combat je te fais confiance !
Puis il se tourna vers le reste de sa famille. Conscient que cette bataille pourrait bien être la dernière.
- on va fonctionner par binôme, chacun veillant sur l'autre. Alice, tu restes là, s'il nous arrive quelque chose il nous faut une personne pour prendre soin de Jackson.
- Carlisle non !
- C'est un ordre !
Alice n'était pas en accord avec cette décision, certes elle aimait beaucoup Jackson, et connaissait l'avenir qui leur était réservé, mais elle ne voulait pas les laisser combattre seuls.
- et si j'ai une vision, comment vous prévenir ? non je viens avec vous !
- Alice !
Hurla Carlisle à bout de nerf.
- ne complique pas les choses s'il te plait !
La jeune femme ne parla plus, exécutant les ordres donnés par le patriarche. Il regarda les autres.
- on y va !
Alice fut escortée par Léa chez les Black où se trouvait le petit. Pendant que la famille attendait leurs assaillants. Le but étant de les mener à la prairie où ils jouaient au baseball.
Dans la forêt, Lana ouvrir les yeux, regardant tout autour d'elle, prenant conscience des changements intervenus en elle, elle se releva. Jasper lui tournait le dos, se tournant vers elle, alerté par ses mouvements subtils, il vit rapidement cette couleur rouge qui ornait ses yeux. Il s'approcha d'elle, heureux de la voir "en vie". La regardant, touchant son visage, sa peau si pâle, il semblait rêver.
- Tu es magnifique!
- Toi tu es, wouah ! J'ai l'impression de tout percevoir en HD. Je ne vois pas plus loin mais mieux, c'est bizarre. Jasper il s'est passé quoi ?
Il la regarda, caressant son visage, contemplant sa peau si pâle, si parfaite, elle était parfaite.
- Ton cœur a arrêté de battre, j'ai été obligé, je n'avais pas le choix, je ne voulais pas te perdre.
Lana ne comprenait pas, Carlisle n'avait pu la changer en vampire comment Jasper aurait pu.
- Je ne comprends pas, tu as fait quoi?
Il lui sourit, tellement heureux que cela ait fonctionner.
- Tu es comme nous maintenant, et le il va falloir te nourrir, nous avons un combat à mener et à gagner.
Il lui tendit la main afin qu'elle vienne avec lui, elle ne refusa pas sa gorge commençant à la brûler, comprenant cette sensation qu'il endurait dans ces moments là, la soif incontrôlable. Il avait raison cela était très désagréable et elle n'avait qu'une envie, soulager cette sensation.
La nuit touchait à sa fin sur Forks, le clan Cullen était prêt à combattre. Carlisle reçu un message d'Alice. « Ils arrivent » tous se tenaient prêts au combat. Les nouveaux nés arrivèrent leur faisant face. Ils étaient un peu moins d'une dizaine, leur « créateur » ayant été tué par Carlisle et Esmée. Ils semblaient inquiets, regardant de part et d'autres, devant eux, le clan Cullen, se tenait droit, prêt au combat. Ils étaient six contre neuf, les nouveaux nés étant plus nombreux et plus fort, il fallait jouer sur l'expérience, qui était sur le coup détenue par Jasper qui n'était pas là. Carlisle en venait même à regretter d'avoir éloigner Alice.
Les nouveaux nés s'élancèrent contre eux, les Cullen partirent à leur tour. Un combat v*****t débuta alors, les nouveaux nés n'ayant aucune technique de combat, Emmett, Carlisle et Edward en tuèrent trois. Esmée se trouva aux prises avec un autre, elle esquivait les coups mais se fit prendre de vitesse, Carlisle vint alors à son secours. D'un coup Edward se figea, il regarda la bataille, puis hurla.
- y'en a d'autres !
Une fois les derniers éliminés, d'autres arrivèrent plus nombreux cette fois ci une vingtaine environ. Un homme se détacha du groupe de nouveau né, et leur parla.
- et oui, nous sommes bien plus que vous ne le pensez !
C'est alors que derrière les Cullen il y eut du mouvement, ce qui les incita à se retourner inquiets. Sortirent alors des bois, Alice, suivit de Jasper, Lana et les Loups. Alice prit alors la parole.
- nous aussi nous sommes bien plus que vous ne le pensez !
L'homme regarda les nouveaux nés, puis leur ordonna.
- tuez moi tout ça !
Ils se mirent à hauteur des Cullen, Bella et Carlisle regardèrent Lana avec ses yeux rouges.
- Jolie couleur
Lui fit remarquer la jeune femme, contente de voir sa cousine en forme.
- Merci !
Répondit Lana, puis son attention se reporta sur les nouveaux nés, elle sentit la main de Jasper se glisser dans la sienne, elle le regarda. Les nouveaux nés s'élancèrent sur eux.
- On se protège les uns les autres !
Hurla Carlisle en s'élançant à son tour. Lana le suivis, à la surprise de Jasper elle avait toujours sa rapidité hors norme. Elle regarda Carlisle voulant être sur.
- Je peux les tuer la ?
- Oui !
Lui répondit le patriarche. Elle se lança alors à l'attaque. Les loups et les Cullen se battaient avec acharnement distribuant les coups de poing et de pieds, Bella était auprès d'Edward, tous les deux se battant contre deux autres vampires. Alice elle anticipait tous les coups du vampire contre elle, et le tua assez facilement. Esmée et Carlisle fonctionnaient comme toujours en duo, ce qui leur permis de tuer deux vampires. Rosalie et Emmett se chargeaient de deux nouveaux nés, qui furent rapidement tués. Les loups protégeaient Renesmée qui avait bien retenue les leçons de Jasper, à eux ils exterminèrent cinq nouveaux nés. Lana et Jasper étaient dos à dos, cinq nouveaux nés les encerclant.
- tu es prête ?
Demanda Jasper près à en découdre.
- Oh oui finissons en !
Chacun attaquant le vampire devant eux, Lana le frappa au visage avec une telle force qu'elle le décapita, puis se tourna vers celui de droite, faisant la même chose, Jasper lui arracha les deux bras du premier avant de se faire prendre en sandwich part les deux autres. Lana se tournant vers lui vit les deux vampires sur le point de le tuer, elle hurla, d'un geste des mains elle fit un mouvement d'écartement, les deux vampires furent projeter plusieurs mètres plus loin, Jasper se tourna vers elle pendant que tous les autres la regardait. La colère se lisait dans ses yeux, elle regarda alors les deux vampires à terre. Se dirigeant d'un pas décidé vers l'un d'eux elle le tua en un rien de temps, se tournant elle vit Jasper tuer l'autre. Les derniers furent vite massacrés. Leur leader était pétrifié, Lana se tourna vers lui, elle s'élança avant qu'il n'eût le temps de s'en aller, sa rapidité était vraiment étonnante. Arrivant près de lui elle mis son bras autour de son cou, le maintenant ainsi elle lui dit alors.
- Quand on dit on ne touche pas à Jasper, on ne touche pas à Jasper !
Elle le décapita à la fin de sa phrase. Emmett voulu une fois de plus faire dans l'humour, il dit alors.
- Leçon numéro quatre, ne pas mettre la vie de Jasper en danger !
Edward retient un rire, Jasper lui lança un regard noir, autant que Carlisle. Jasper était au courant de la première leçon, il posa alors la question suivante.
- Les leçons deux et trois c'est quoi ?
Emmett se mit à rire puis il lui dit répondit.
- Leçon deux, pour t'arrêter faut te sauter dessus et la trois faut pas s'en prendre à mini Alice devant Alice !
- Ok sympas !
- Ce n'est pas une mini Alice !
S'énerva alors Alice. Tout le monde se tourna vers elle, même Lana qui était bien plus loin. Jasper se dirigea vers sa compagne, il lui fit face. Cherchant à lire en elle. Sa peur était perceptible pour lui. Posant ses mains de chaque côté de son visage, il la rapprocha de lui, caressant son visage. Regardant ses yeux carmins. Il l'embrassa alors savourant cette nouvelle vie.
Alice se figea, elle les regarda inquiète.
- Les volturi arrivent.
Carlisle la regarda, une fois de plus ils arrivaient aprés la bataille.
- Lana, Jasper venez par ici ! On fait brûler les corps.
Il se tourna vers les loups qui entouraient Renesmée.
- Jacob merci de votre aide mais il ne vaux mieux pas qu'ils vous voient. Emmenez Renesmée avec vous.
- Non !
Protesta la jeune femme, je reste avec vous ! Edward s'approcha de Carlisle il était de son avis il fallait mieux qu'elle parte avec eux.
- Obéi ! Jacob emmène la, d'accord ou non !
La jeune femme fit un pas en avant, déterminée, elle n'était plus une enfant et ils devaient s'en rendre compte.
- Je ne suis plus une enfant, je sais ce que j'ai à faire ! Et je reste !
Edward regarda Carlisle et Bella, Jasper et Lana arrivèrent. Jasper prit la parole.
- Si elle reste on la protègera.
Renesmée regarda Jasper, puis elle lui dit, peu convaincu que cette option soit une bonne alternative.
- Tu es au courant sur je suis moitié humaine ? Elle va me tuer !
Rosalie regarda Lana qui ne réagissait pas, Jasper la regarda également.
- Non je ne ressens pas de soif en elle. Tu ne risques rien !
Carlisle regarda Jasper, ayant une confiance limitée également.
- Jasper est tu sur ?
- Oui ! Je ne mettrais pas un sanglier à côté d'elle mais pour Renesmée je n'ai pas peur. Elle ne ressent pas d'attirance pour le sang humain.
Carlisle regarda Edward qui lui fit oui de la tête, il se tourna vers la jeune femme.
- Reste près d'eux ! Et si les choses se gâtent vous l'emmenez!
Le brasier était virulent consumant les restes des nouveaux nés dans un monticule assez important.
- Ils sont là !
Alice se tenait prête. Carlisle, Esmée, Bella et Edward étaient en première ligne, derrière se trouvait Rosalie, Emmett et Alice, au fond Renesmée, Lana et Jasper.
Les volturi étaient composés de Jane, Alec, Caius, et deux autres vampires anonymes. Jane regarda tout autour d'eux puis elle prit la parole.
- Bien, une fois de plus nous arrivons après la bataille !
Carlisle s'approcha de deux pas afin de lui répondre.
- Désolé, si nous avions su !
Elle regarda le brasier comprenant, vu son importance qu'ils étaient un nombre conséquent.
- Une fois de plus vous sortez vainqueur d'une bataille qui aurait dû vous être fatale. Qu'elle est donc votre secret ?
- Ils ont attaqué en plusieurs fois, nous les avons eut comme cela.
Jane regarda les membres du clan, elle vit rapidement de nouvelles têtes, enfin nouvelles pas tant que cela.
- Je vois Jasper site ton amie loup fait partie des notre à présent ! Et qui est donc cette jeune femme ?
- Notre fille, Renesmée.
Dit alors Bella, s'avançant. Lana et Jasper se mirent devant la jeune femme. Jane leva les yeux, voyant le mouvement des deux jeunes gens.
- Et bien protégée en plus ! Risqué de la faire protéger par un nouveau né !
Carlisle pris alors la parole. Essayant de se convaincre par la même occasion.
- Lana est un nouveau né qui se maîtrise très bien ! et puis Edward a accès à ses pensées, il est en capacité de réagir en cas de soucis.
Jane esquissa un sourire sournois. Carlisle la regarda. Puis elle dit alors.
- Il me semble me souvenir qu'elle ferait tout pour sauver Jasper, jusqu'à quel point ?
- Tu ne veux pas le savoir !
Lui répondit alors Lana, ce qui déclencha un rire satirique chez Jane, qui lui lança un défi.
- On va vite le savoir !
Elle lança une vague de douleur chez Jasper, mais rien ne se passa, Bella avait développé son bouclier. Jane s'en rendit rapidement compte et regarda Bella.
- Un conseil, laissez moi agir !
Bella regarda Carlisle qui lui fit signe de l'écouter, elle se tourna alors vers Jasper, le regard désolé. Emmett se tourna vers Lana.
- C'est le moment de refaire ton truc avec les mains !
Elle le regarda paniqué. Ne sachant pas le moins du monde comment elle avait fait pour faire cela.
- Je ne sais pas comment j'ai fait et si c'est moi !
- Ben dépêche toi de savoir !
Bella baissa son bouclier et Jasper tomba à terre tétanisée par la douleur. Lana était paralysée, ne sachant que faire pour l'aider, et elle savait que si elle osait s'approcher de Jane, cette dernière lancerait ses vampires contre eux. Jane elle était satisfaite, cela faisait un moment qu'elle voulait sa revanche sur elle. Elle arborait un large sourire de satisfaction.
- Arrête!
La supplia Lana, Jasper était à présent allongé au sol se tordant de douleur. Edward pris alors la parole tentant de mettre fin au supplice de son frère.
- C'est bon Jane tu as eu ta vengeance laisse le !
- Pas encore je veux le tuer !
A ces mots la peur de Lana se transforma en une haine incontrôlable, son visage se ferma, Emmett qui la regardait depuis le début, recula de quelques pas emportant Alice et Rosalie avec lui. Jane pencha la tête sur un côté, surprise de leur réaction. Lana la regardait fixement, puis elle hurla de toutes ses forces poussant avec ses mains.
- STOP!
Une onde de choc invisible frappa alors les Volturi qui s'échouèrent quelques mètres plus loin. Jane n'en revenait pas de la force qu'elle avait déployée. Levant la tête vers eux elle voyait la jeune femme se diriger vers elle, visiblement très énervée. Elle se recula, glissant sur le sol quand Lana arriva à sa hauteur.
- Je ne veux pas te tuer je ne veux pas de guerre, mais ne me cherche pas !
Jane utilisa alors son pouvoir sur elle, mais rien n'y fait. A la surprise générale.
- Qu'est ce que tu es ?
- Un vampire, un vampire très en colère !
Carlisle arriva, puis aida Jane à se relever, les autres Volturi en firent autant pensant qu'il était tant pour eux de quitter ces lieux.
- Comme elle te l'a dit nous ne cherchons pas la guerre, mais il ne faut pas l'énerver.
Jane les regarda, puis elle les mit en garde.
- Ne vous exposez pas où nous seront obligés d'intervenir !
- Oui comme vous l'avez fait ici, d'ailleurs merci pour le coup de main !
Dit alors Renesmée un peu désinvolte face à la situation. Jane regarda Bella et Edward avant d'ajouter.
- Et éduquez votre fille !
C'est ainsi que les Volturi quittèrent une fois de plus Forks. Avec un goût amer de défaite face au clan Cullen.
Carlisle se tourna vers sa famille.
- On rentre ! Lana je veux te voir dans mon labo une fois arrivé !
La jeune femme regarda Jasper, et tout le monde se mit en route. Une fois rentrés Lana et Jasper se rendirent dans le labo de Carlisle. Ce dernier les attendait.
- Allonge toi!
Elle s'exécuta, Carlisle s'approcha d'elle, il était froid et distant avec elle. Il regarda ses yeux, lui posa quelques questions de routine. Lui fit passer quelques tests. Une fois tout fait, il fit son diagnostique.
- Bon de toute évidence tu es un vampire !
Lana se mit à rire regardant Jasper. Il continua ne tenant pas compte de sa réaction qu'il assimila à du contentement.
- Je ne saurais expliquer beaucoup de choses, il est prouvé que tu as comme Jasper, Alice, Bella et Edward un don, d'une grande puissance en plus de ta rapidité exceptionnelle et tes facultés auditives et visuelles. Sans vouloir te vexer tu restes malgré tout une hybride.
Lana le regarda puis elle lui demanda. Elle savait qu'il avait déjà tenté une transformation sur elle qui avait été un échec, et elle se demandait comment Jasper lui avait réussi.
- Vous êtes vexé ?
- Pourquoi ?
Demanda Carlisle ne comprenant pas de quoi elle voulait bien parler.
- Que Jasper m'ai transformer et non vous ?
Carlisle se mit à rire, il avait une théorie sur ce qui s'était passé, et cela ne venait pas du tout de la personne qui l'avait mordue.
- Non bien sûr que non, je suis même fière de lui. Quand je t'ai mordu ça n'a pas marché car tu étais enceinte. Là sans Jackson pour garder l'équilibre en toi cela a été plus simple à faire. Même si je pense que mon venin est la cause de ton arrêt cardiaque.
- Vous pourrez vous vanter d'avoir réussit à me tuer c'est déjà ça !
Carlisle sourie, Lana aussi, Jasper lui ne voulait pas rire avec ce genre de choses. La mort n'avait rien d'amusant.
A suivre...