Quand je rentre chez moi je suis tellement fatiguée que je saute mon repas et vais directement me coucher, comme toujours sur mes gardes.
Vers 5 heures du matin je sens une odeur de fumée ce qui me fait bondir de mon lit pour me rendre compte que mon appart' est en feu. J'ai directement le reflex d'appeler les pompiers et d'aller faire mes sacs : armes (toutes), fringues et le doudou de ma sœur. Quand je parviens à sortir j'aperçois un homme qui commence a vouloir me repousser dans les flammes. Je sors mon arme et je tire. L'homme est mort mais un second arrive et me tire dessus avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Mis je parviens à lui tirer dessus et à sortir de l'immeuble ma voiture a été saccager je vais devoir prendre ma moto avec une balle en bas du ventre. Vraiment géniale. Je décide d'appeler Sam c'est le seul qui puisse m'aider. Par je ne sais quelle chance il répond à la première sonnerie.
- Lara ?
- Sam je suis dans la merde j'ai besoin d'aide et d'un médecin.
- Vient à mon club, il est sécurisé et j'ai un médecins sur place.
- Merci
Je raccroche et fonce vers ma BMW avec mon gros sac militaire que j'ai récupéré dans ce qu'il restait de ma maison d'enfance.
Une fois que Sam m'a envoyé l'adresse, je fonce car je me vide de mon sang et je n'ai rien pour stopper l'hémorragie.
15 minutes plus tard je suis accueilli par Sam et ses gardes ainsi qu'un médecin.
- Mais qu'est-ce que t'as fouttu ? Me demande Sam.
- Figure-toi que je dormais, d'où ma tenue... et que ces fils de p**e de Demons ont fouttu le feu à mon appart. Ils ont essayé de me repousser à l'intérieur pour que je brûle vive. Fais chier la balle est toujours dedans. Dis-je en montrant ma blessure.
- Les Prospect occupez-vous de sa moto, Doc' occupe-toi de cette balle. Moi je vais arrêter la fête qui est en cours pour plus de calme et une réunion d'urgence !
- Je veux y être sam. A la réunion, je sais qui est l'auteur de cette merde.
- Tu n'es pas une Hell's Lara et tu es blessé.
- Alors fait de moi une Hell's et laisse-moi le temps d'enlever la balle et j'arrive.
- Non Lara. Je te ferais entrée dans notre salle de réunion pour que tu t'expliques et ensuite tu partiras te reposer. Il reste des chambres en haut le doc' va t'installer dans l'une d'elles pour te soigner et tu y resteras tant que les demons ne seront pas mort.
- Bien. Allons-y avant que je me vide de mon sang.
Je rentre dans leur club après le prés' qui arrêta la fête et mis tout le monde dehors sauf les brebis et les membres du clubs ainsi que les régulières.
Tous me dévisageaient se demandant surement qui j'étais. Quand je croise le regard de Rayan, il est tout de suite venu à mon secours en prenant mes sac (qui pèsent une tonne a cause des armes) et en ordonnant au doc' de m'emmener plutôt que rester là. Quand je monte les marches j'entends le prés' me présenter et interdire aux mec de me toucher (comme si je ne pouvais pas me défendre).
Le couloir est long et possède une quinzaine de portes identiques avec le nom de chacun des occupants : Jules, Alex et Léane, Rayane, Matt...
Ma chambre est au milieu du couloir juste à côté de celle de Rayan et en face de celle de Matt.
Quand le médecin ouvre la porte je fonce m'assoir sur le lit.
- Enlevez moi ca s'il vous plais doc' avant que j'aille la chercher avec mes doigts.
- Ne touchez pas à votre plaie ! vous allez l'infecter !
- Ouais bah ça me gratte cette merde.
- Je vais faire vite mais je vais devoir attendre que l'anesthésiant face effet.
- Pas d'anesthésiant allez-y d'un coup.
- Vous êtes dingue ?
- Non, c'est moi la patiente si je veux pas de votre truc dans mon corps alors vous devez m'écouter.
- Bien, je vais aller chercher un des hommes car je vais avoir besoin d'aide.
- Je bouge pas, promis.
Quand le doc revient c'est avec le vice-président. Géniale... quel humiliation. J'aurais dû enlever cette balle toute seule et aller à l'hôtel où chez Emy mais elle habite loin avec les autres.
- Encore toi ? Me demande Matt avec un sourire moqueur.
- Eh ben disons que j'ai reçu l'accuser de réception du message que j'ai envoyé aux Demons. Dis-je avec une rire jaune.
- Quel message ?
- Oh. Eh bien je vous raconterais quand vous me ferez venir à votre réunion.
- D'accord. Bon et si on enlevait cette balle ?
Le silence s'est installé dans la pièce. Le Doc' m'a demandé de m'allonger sur le lit après avoir protéger les draps.
Ce n'est pas la première balle que je reçois alors je sais qu'il va inciser en forme de croix et plonger une pince à la recherche de la balle pour ensuite arrêter les saignements, recoudre et mettre un pansement.
Une fois que tout était terminer (je n'ai comme toujours pas montrer ma douleur) Matt à inviter les gars à entrer dans ma chambre pour éviter que j'ai à bouger et donc rouvrir ma plaie... Géniale me voilà considéré comme une handicapée.
Sam prend la parole en premier.
- Bon Lara, nous avons voté et avons décider de te garder dans notre club le temps que tu trouves un autre appart'. Tu dois nous dire tout ce que tu sais sur les demons.
- Dans ce cas assayez vous confortablement car je vais vous raconter ma vie en quelque sorte.
- Comment ça, ta vie ? T'es pas une Demons rassure moi ? Demande Rayan.
- Non rassure toi. Laissez-moi parler jusqu'à la fin, ensuite je répondrais aux questions. Je les ai regardés chacun leur tour en attendant une réponse silencieuse que j'ai eu ce qui était pour moi le feu vert.
- Bon allez, j'me lance