Quand je rentre dans ce gymnase et que mes yeux se sont posés sur la fille dont me parlait le prés' j'ai presque envie de rire. Sur le ring : une petite brune qui ne doit pas faire plus d'un mettre 70 un corps musclé mais fin et ... Oh bordel... Des formes à en faire b****r plus d'un. Elle va vraiment se battre dans cette tenue ? Elle va vraiment se battre contre des hommes entraîner ?
- Désolée Samuel mais je dois rester concentrée on discutera après les combats.
- Pas de soucis ma belle on va se contenter de se faire petits et de ne pas déranger.
- Merci ! Benoît on y retourne ?
- Toujours ! A-t-il répondu.
Tu m'étonne qu'il aime l'échauffer aucun mec ne pourrait refuser quoi que ce soit à cette fille. J'ai peur pour elle quand je la vois se battre contre son ami. Elle n'a pas de force et ne se protège pas assez.
Le prés' me sors de ma rêverie :
- Matt, je suis passé chez elle l'autre jour et je lui ai expliquer que tu ne croyais pas en elle.
- Oui, et alors ?
- Elle te propose un combat amical une fois qu'elle aura finis ses combat de la soirée.
- Si elle meurt pas avant la fin...
- Tu la sous-estime elle se bride pour ne pas blaisser son ami. Je me suis renseigné sur elle. Une fois qu'elle se bat vraiment elle n'arrête pas avant que son adversaire soit KO et parfois c'est son ami qui doit la séparer du mec à terre. Explique Jules.
- En tout cas si tu refuses de te battre contre elle... moi... j'y vais hein ! Répond Rayan.
- Non ! J'irais j'ai envie de voir ce qu'elle vaut.
- Bien maintenant taisez-vous et laisser la se concentrer. Intervient Alex.
- En tout cas je la veux bien dans mon lit... dit Rayan.
- C'est notre associé si quelqu'un la veut, il lui faudra ma bénédiction. On ne peut pas risquer de perdre notre alliance parce que vous pensez avec vos queux. Maintenant vous la fermez et vous observer. Ordonne Sam.
Après l'avoir regarder s'échauffer avec son ami pendant une heure, la foule arrive et Lara disparaît dans une autre pièce surement pour rester concentré. J'ai observé un combat apparemment il n'y a pas de règles et pas de style de combat imposé. La victoire va à celui qui est encore debout. La fille va se faire massacrer là-dedans. Qu'est-ce qu'elle fou là d'ailleurs et le mec qui est avec elle, Benoît je crois c'est son mec ? ils couchent peut-être juste ensemble.
J'entends le prénom de la brune au micro ce qui me fait lever les yeux sur elle. Elle est sur le ring et salue la foule d'un levé de poing ce qui la fait hurler davantage. Lara est quand même vachement à l'aise. On dirait une jeune fille naïve qui ce serait tromper de salle.
Quand elle pose enfin les yeux sur son adversaire elle se concentre sur lui et l'observe. On dirait un géant comparer à la jeune femme mais elle ne semble pas du tout impressionner. Elle lui fait même un sourire ! J'hallucine.
Quand le combat commence, le géant perd une seconde en la matant ce qui la fait sourire avant de lui mettre un coup dans le ventre et d'enchaîner avec une droite en pleine mâchoire. p****n je crois que je n'ai jamais vu une fille aussi sexy. Elle encaisse les coup donner sans broncher et lui renvois avec une haine qui ferait presque tache sur elle. Une fois qu'elle a réussi à faire tomber son adversaire elle s'assoie a califourchon sur lui et enchaîne coup de poing sur coups de poings jusqu'à ce que le mec ne bouge plus. Comme l'avait prédit mon frère, c'est Benoît qui a dû la calmer pour qu'elle s'arrête. Une fois calmée, c'est comme si elle revenait d'un autre monde cette expression dans ses yeux disparait rapidement, comme si elle remettait son masque et sourie à la foule avant de cracher du sang à côté du géant KO.
Cette fille m'intrigue. D'où sort toute cette haine et ce besoin de violence alors qu'elle a l'air douce et innocente ?
- Alors t'en penses quoi de notre associée ? Me demande le prés'
- Elle fera l'affaire.
- Tu rigoles ? Cette nana c'est une furie ! Je crois que je b***e pour elle. Répond Rayan.
- Pour quelle meuf tu ne banderais pas toi ? Rétorque Alex
Rayan lui répond d'un doigts d'honneur.
Ce soir elle n'a combattu qu'une seule fois et a empocher une grosse liasse de billet. Est-ce qu'elle manque d'argent ? Non je pense qu'elle aime combattre.
Elle prend sa liasse et part dans les vestiaire alors que son ami s'approche de nous.
- Bonsoir, je ne me suis pas présenter. Je suis Benoît, ce gymnase m'appartient et c'est moi qui entraîne Lara... Enfin... Je ne lui ai rien appris elle savait déjà tout en arrivant ici.
- Bien, nous sommes des collègues de travail et nous sommes venues la voir. Nous devons discuter avec elle.
- Il faudra attendre qu'elle termine de soigner ses blessures.
- Quelle blessures Benoît ? Tu sais bien que je prends juste une douche avant de partir. Mais vu que là j'ai un dernier combat, ma douche attendra donc excusez mon état messieurs. Intervient une voix féminine. Lara apparaît magnifique avec une lèvre une arcade et une joue sanglante.
- Mais Lara tas vu ton état ? Je t'ai donné une trousse de soins utilise là au moins !
- Je te l'ai déjà répété 3 fois et tu sais que j'aime pas me répéter alors ta trousse tu te la met dans le cul ok ? Je suis pas une gamine qu'il faut soigner et tu le sais très bien. Lui répond- elle
- Ok la tigresse on se calme vaut mieux que tu ailles montrer à mon frère ce que tu sais faire sur un ring. Intervient Rayan.
- Et le quel d'entre vous est le vice-président ? Demande-t-elle en passant son regard sur chacun de nous.
- C'est moi et mon nom est Matt et voici mes frères Alex, Jules et Rayan. Tu connais déjà le prés'. Dis-je en pointant chacun d'entre eux.
- Ouais j'le connais. D'ailleurs j'ai dû renforcer mes serrures à cause de lui. Et au fait Sam. Comment t'as trouvé mon adresse ? J'ai toujours été prudente. Explique Lara.
- Ah ça c'est grâce à Jules, mon génie de l'informatique. Répond le prés'.
- Ah je vois ouais. Bon on y va Matt ? J'aimerais aller dormir. Dit-elle en se dirigeant vers le ring.
Je remarque qu'elle ne porte aucune protection à ses mains alors je lui demande pourquoi elle n'en porte pas. Sa réponse me restera dans un coin de ma tête :
-La douleur me permet de rester sur terre et de ne pas partir loin. D'ailleurs n'hésite pas à mettre de la force la seule règle est de ne pas défigurer l'autre et de ne pas mettre toute sa force car c'est un combat amical. M'a-t-elle répondu.
Sans plus de papotage nous nous sommes mis en position et Benoît donne le top départ. Je ne fais pas l'erreur du géant en la matant et je me concentre sur ses attaques. Elle me met un coup de pied dans le flan suivit d'un coup de poing que je parviens à éviter.
Quand nous sommes tous les deux épuiser nous arrêtons le combat sans que personne n'ai gagner. Elle enchaîne les coups sans se poser de questions et reçois les miens sans broncher ou grimacer. La question est : Qui est cette nana et d'où sort-elle ?