CHAPITRE 9

2530 Words
Chez les Winfrey, C'est de très mauvaise humeur que William rejoint son bureau. Il avait passé une très mauvaise nuit à cause de ses parties qui lui faisaient encore mal mais en plus de ça il n'arrêtait pas de réfléchir à un plan pour se venger de Korel Martins. William : dîtes à Norman de revoir les comptes de la société, je ne veux aucune erreur. Me suis je bien fais comprendre ? Dit il autoritairement à sa secrétaire avec humeur. Elle était habitué à présent à sa mauvaise humeur. Secrétaire : oui monsieur, ce sera tout? William : vous pouvez disposé. Dit il en se replongeant dans ses dossiers. Sans dire un mot de plus elle sort du bureau de son patron. Mais la porte s'ouvrit brusquement de nouveau. Il ne leva pas la tête pour remarquer qui c'était. William : je ne veux être déranger, alors tu pourrais sortir? Dit il sans même levé les yeux pour voir qui était là car il pense déjà le savoir. Andrea : même pas par moi? Demande t'elle d'une voix triste. William releva la tête rapidement et pour la première fois de la journée un magnifique sourire apparaît sur son visage. Il se leva rapidement de son fauteuil pour venir prendre sa soeur dans ses bras. La petite lumière de sa vie. William : ma petite lumière, oh comme tu m'as manqué. Dit il tout heureux en souriant à pleine dent. Andrea tomba dans les bras de son frère pour le serrer très fort avant de se rappeler qu'elle était très en colère contre lui. Elle se dégage brusquement de son étreinte. William : qu'est ce qui se passe ? Dit il surpris du changement d'humeur de sa sœur. Andrea : Abraham ne t'avait t'il prévenu de mon retour et que maman organisait un dîné pour l'occasion ? Dit elle tout en colère cette fois. ''C'est comme elle ressemble de plus en plus à maman, surtout quand elle est en colère .'' William avait complètement oublié que sa sœur allait revenir de paris. Tout ça à cause d'une seule personne. William : j'avais complètement oublié ma petite, s'il te plaît pardonne. Supplie il en joignant les mains. Andrea: monsieur William Winfrey est tellement occupé par son travail qu'il oubli sa propre famille. Dit elle toujours contrarié en allant s'asseoir dans l'un des sièges en face de son bureau, les bras croisés sur sa poitrine. William : je suis vraiment désolé ma petite lumière, le fait est que ces derniers temps je suis très occupé par le travail. Andrea : toujours la même excuse. Dit elle en levant les yeux vers le plafond. William n'avait pas d'excuse à donner puisqu'il était inexcusable. Il a oublié sa sœur et même d'aller voir sa mère à cause d'une femme. Et maintenant il se sentait coupable vis-à-vis de sa famille. Aucune personne ne peut le faire se sentir vulnérable, coupable et même qui pourrait lui faire prendre sa véritable identité à part les membres de sa famille. William : ma petite lumière, je suis vraiment désolé de ne pas être venu au dîné. Dis moi comment je pourrais me faire pardonner. Dit il en se mettant à sa hauteur. Andrea : hum, d'abord en allant voir papa et maman. Ensuite..... . Dit elle un peu hésitante. William : dis moi n'est pas peur, je ferai tout ce que tu veux. Andrea : je veux que tu me prête un de tes appartements pour une soirée pyjamas entre filles. Dit elle en souriant. William savait qu'il y aurait de l'arnaque. ''Une vrai actrice cette jeune fille ''. William : hum, je savais que c'était de l'arnaque. D'accord j'accepte à condition de vous surveiller, je ne vous laisserai pas saccagé mon appartement. Andrea : William, il n'y a plus aucun doute, t'es le meilleur grand frère du monde. Dit elle avant sauter dans ses bras et de lui donner des bisous sur les joues. William se redressa tout heureux que sa sœur ne soit plus fâché contre lui. William : comment est ce que ça va? Tout va bien du côté des études ? Andrea : oui, tout se passe merveilleusement bien. J'ai eu à faire un examen avant de venir et l'année prochaine j'irai en Master. William : Ça ne m'étonne pas, ma petite lumière est super intelligente. Andrea: c'est bon ,on assez parlé de moi, parlons de toi maintenant . Comment est ce que ça va au niveau relationnel? Dit elle sournoisement en jouant avec ses sourcils. William : qu'est ce que tu veux dire par ''niveau relationnel''? Andrea : je veux dire, est ce que tu vois en ce moment une femme? Quand est ce que j'aurai une belle sœur avec qui ,je te critiquerais quand tu auras le dos tourné? William : alors c'est ça ton projet? Dit il en souriant. Andrea: oui bien sûr toutes les sœurs rêvent de faire ça avec leurs belles sœurs ,non? William : et bien désolé de te décevoir mais je ne vois personne. Andrea : ohhh William, tu sais je m'inquiète vraiment pour toi; enfin on s'inquiète tous pour toi. Dit elle tristement. William : pourquoi, je vais bien pourtant? Dit il ne sachant pas où elle voulait en venir, les sourcils froncés. Andrea: je vais te poser une question, s'il te plait ne le prend pas mal et répond moi honnêtement, est ce que tu es gay? William : quoi? Dit il en bouffant littéralement de rire. Vous pensez tous que je suis gay? C'est la blague de l'année ça. Andrea : mais Ça fait très très très longtemps que tu n'as pas amener de femme à la maison, qu'on ne t'a pas vu avec une femme. William: je te rassure, je ne suis pas gay, je suis très loin même d'en être un. Andrea : ouf je suis rassuré maintenant. Mais tu ne compte plus te mettre en couple? William : écoute petite lumière, ma seule priorité en ce moment c'est mon travail, mes affaires. Je n'ai de temps à consacrer à l'amour. Andrea : alors tu ne vas pas te marier? William : probablement jamais. Andrea: oh c'est dommage, parce que j'ai une amie qui est raide dingue de toi,et je voulais savoir si..... William : c'est non. L'interrompant brusquement. Andrea : mais je n'ai même pas encore fini de parler. William : je sais ce que tu vas me demander et la réponse est non! Arrête d'essayer de me brancher avec tes amies à peine majeure. Maman et toi ,vous êtes pareil ; c'est pour ça que je ne veux pas mettre les pieds à la maison. Toujours à essayer de me caser avec une fille. Andrea : t'es pas cool. Bouda t'elle en croisant ses bras en bas de sa poitrine toujours assise sur son siège. William lui jeta un dernier coup d'œil avant de retrouver à ses dossiers. **************************************************************************** Chez les Martins, Lee: Korel, tu m'entends?! Korel : oui, oui. Qu'est ce que tu disais ? Dit elle en sortant de sa rêverie. Lee: tout est prêt, on peut commencer le shooting. Korel : d'accord, un instant j'arrive. Dit elle en regardant son reflet dans le miroir. Lee laissa Korel seule pendant un instant ; depuis ce matin elle n'arrêtait pas de penser aux événements d'hier , aux moments qu' ils avaient passé ensemble de son bureau jusqu'à chez lui, à toutes les horreurs qu'il lui avait dit et fait . Elle devait se l'avoué, il était vraiment un espère dans l'art d'être le pire c*****d. ''Korel : désolé.... Je suis désolé je n'aurais pas dut venir. Dit elle en commençant à s'en aller, mais il lui tira le bras et elle tomba assise dans le siège . William: nous allons dès à présent passer aux choses sérieuses. Dit il en étant tout près de son visage. Maintenant que vous êtes là c'est trop tard , vous allez signer le contrat, nôtre contrat. Dit il en saisissant durement son bras. Korel sentait son souffle alcoolisé caresser son visage. Elle se recula de quelques centimètres, Korel : non, lâchez moi. Je ne signerai pas ce fichu contrat ni demain, ni après, jamais vous m'entendez. Jamais je ne serai votre maîtresse!! William serra plus fort sa poigne et la fit se lever brutalement de son siège. Korel : non lâchez, moi vous me faites mal, où est ce que vous m'emmener . Dit elle en essayant de se libérer de sa forte poigne en tapant son énorme bras musclé. Il l'emmena derrière le bureau et fit sortir le dossier et un stylos. William : tenez, signez maintenant. Dit il d'une voix calme en serrant encore plus sa poigne sur son poignet. Korel avait tellement mal que des larmes lui montait aux yeux. Korel : s'il vous plait, lâchez moi, vous me faite mal. Supplia t'elle. William : alors qu'attendez vous pour le signer si je vous fait autant mal. Signez maintenant. Hurle t'il. Elle n'en pouvait plus, ses larmes se sont mis a couler sur ses joues. Elle prit le stylos d'une main tremblante et se mit à signé sur les différents contrat. Dès que se fut fait-il lâcha son poignet et rangea les dossier dans un tiroir qu'il ferma à clé. Korel massa son poignet énergétiquement en arrivant toujours pas à croire ce qu'elle venait de faire. Elle a signé un pacte avec ce diable. Korel : vous n'êtes qu'un monstre, je vous déteste. William: détestez moi ,cependant ce qui est sûr et certain c'est que corp m'appartient et dès à présent je compte en profiter. William prit son téléphone pour passer un coup de fil. William: prépare la voiture j'arrive. Puis il raccrocha. Il contourna son bureau d'un pas pressé et va fouiller dans le sac de Korel. Korel: qu'est ce que vous faites, je vous interdit de fouiller dans mes affaires ! Dit elle en allant lui prendre son sac des mains mais il fut plus rapide qu'elle. Il fit sortir son téléphone et le lui tend, William : appelé votre chauffeur et dîtes lui de s'en allez. Ordonna t'il. Korel : quoi? Il en est hors de question, je n'irai nul part avec vous! William : faîtes ce que je vous dis, ne me poussez pas à bout. Dit il en s'approchant dangereusement d'elle le portable en main toujours tendu dans sa direction '' Il l'avait même giflé sans avoir froid aux yeux. ''Korel : je ne suis pas un objet et si vous pensez que je me laisserais faire...... William : c'est ce que nous allons voir. Dit il en s'approchant dangereusement d'elle tout en retirant en même temps sa veste. Vient par là. Il la tira et elle se retrouva directement dans ses bras. Korel : non lâchez moi! William : à partir du moment où tu as signé ce contrat, tu m'as appartenu; corps et âme. Tu es devenu ma p**e, ma maîtresse , ma chose , mon divertissement. Alors j'ai le droit de faire ce que je veux de toi et personne ne pourra m'en empêcher. Dit il en la serrant dans ses bras. Korel : non lâchez moi vous n'êtes qu'un psychopathe. Votre milieu naturel est l'asile. Mon corps et mon cœur ne vous appartiendrons jamais. Dit elle en essayant de se libérer de son emprise. William: je n'en ai rien à foutre de votre cœur, tout ce qui m'intéresse c'est ce corps de déesse que tu as qui montre ta vrai nature, celle d'être une chienne en chaleur . Dit il en se jetant sur ses lèvres. Il l'embrassa brutalement alors qu'elle se débattait pour se retirer de son emprise. Il lui mangeait littéralement la bouche. Elle le poussa et lui asséna une grosse gifle. William sourit en nettoyant sa lèvre de la bave. Il lui rendu la gifle mais en deux fois plus et elle tomba par terre sous l'impact. Elle n'eu même pas le temps de se ressaisir qu'il la souleva et la jeta sur son épaule.'' Elle se ressaisis et va retrouver les autres pour la séance photo de sa nouvelle collection de maillot de bain. Une heure plus tard, la séance était enfin terminée, Korel se rhabilla et prit la direction de la KWF(Korel World Fashion). Korel : pouvez vous m'envoyez la voiture qui est garé devant la maison ,je rentrerai seule ce soir. Dit elle au chauffeur. Chauffeur : je peux savoir pour quelle raison si la raison n'est pas personnel? Korel: si ça l'est mais, j'ai envi de rentrer seule et de me défouler un peu sur la route. Chauffeur : bien madame. Alors faites attention. Elle ne répond et se concentre sur le paysage qui défilait devant ses yeux. Une fois à son bureau, elle souffla. Korel : mon Dieu s'il te plaît ne me laisse pas tomber . Souffle t'elle faisant tomber sa tête en arrière. Blake : Korel, tu as de la visite. Lui dit son secrétaire en entrant dans son bureau. Korel : je ne suis pas trop d'humeur à recevoir quelqu'un en ce moment, dis lui de repasser plus tard. Non c'est bon, je vais recevoir cette personne, qui c'est ? Blake : monsieur Winfrey. Elle se redressa immédiatement, son cœur se mit à battre une allure. Elle se souvient du message qu'il lui avait envoyé. ''Non non, il ne ferais pas scène, ici à mon bureau. '' Korel : monsieur Winfrey , mais.. Qu'est ce qu'il venait faire ici ? Était il venu la récupérer de force, allait t'il l'humilier encore une fois mais cette fois ci devant ses propres employés?  Était il venu la faire payer pour hier ? Blake : est ce que tout va bien? Dit il voyant qu'elle semblait perdu et troublé.  Korel: oui, tout va bien, fait le entré s'il te plaît, merci. Elle se leva de son siège et se met à lisser sa jupe déjà impeccablement repassé. Il fallait qu'elle se tienne prête à l'affronter. Quelques secondes plus tard, on toqua à la porte. Elle se tient debout et répond au diable derrière sa porte de rentrer. Elle avale difficilement sa salive lorsque la poignet tourne ,mais surprise et à la fois soulagée, elle fut heureuse pour la première fois de voir que ce n'était que son frère, Abraham . Abraham : bonjour, mademoiselle Martins. Dit il en s'avançant près du bureau avec un sourire séducteur. Korel : bonjour monsieur Winfrey , asseyez vous donc. Dit elle en répondant à son sourire. Il s'essaya et se mit à l'admirer. Elle est encore plus belle chaque jours. Korel : que me vaut cette visite, je supposes qu'elle n'est pas de simple courtoisie. Dit elle lui offrant un charmant sourire. Abraham : effectivement, je vous avais dis qu'on irait visité l'entreprise aujourd'hui. Korel : oui, désolé ça m'était complètement sortit de la tête. C'est trop tard pour la visite? Abraham : bien-sûr que non. C'est vous qui décidé du moment. Korel: alors allons y. Dit elle en récupérant son sac à main. Abraham : après vous. Dit il en lui cédant le passage. Korel : merci . ''Comment ça se fait qu'il soit le frère de ce diable ? Ils sont bien trop différents. ''
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD