Prologue
Il y a quelques années, j’ai eu un accident avec ma mère. Après une lutte acharnée pour la vie, la mort l’a emporté. Moi je me suis également battu, pour marcher à nouveau, en même temps, je suivais mes cours à domicile, puis des études plus poussée pour devenir infirmière. J’aurais voulu être médecin mais attendre mes 27 ans pour aider les autres... Je trouvais ça trop long et puis, infirmière ce n’est pas si mal. Celles qui se sont occupés de moi étaient fantastiques.
Dès que marcher ne fût plus une épreuve, j’ai passée mon permis moto et j’ai travaillé en tant que serveuse au bar de ma meilleure amie, Lolita et je travaillais également dans la salle de sport de mon père. Après la mort de ma mère, mon père Marc, est tombé dans l’alcool, pour ne pas perdre la salle, ni nos clients, mon frère Joshua, y a travaillé à temps plein. Pour que mon père se fasse soigné, nous avons dû le faire interné de force, pendant six mois.
Mais tous ça appartient au passé. Aujourd’hui mon père va très bien, il redonne les cours à la salle de sport, mon frère s’est accordé des vacances avec sa petite-amie et mon, je poursuis tranquillement mes études d’infirmière à l’hôpital d’Auch tout en aidant de temps à autre mon père et Lolita, ma meilleure amie.