Keith
La sœur d’Aryan c’est enfin endormie, si les hommes de Nicolo ne serait pas venu la chercher je crois que j’aurais dû forcer. Évidemment là je la force aussi, et ça peut être vu comme une prise d’otages mais sans ça on se fera tu es là-bas, ils étaient plusieurs ça j’en suis sur et les coups de feux venais de derrière. Aryan avait raison, quelqu’un de bien la peau de sa sœur, mais sauf que d’après son dires il a déjà eu dans le passé.
Il s’en est pris à elle quand elle était gamine ? Vraiment ? En réalité ça ne me choque pas si c’était le cas mais à quel âge il a bien pu la toucher ? Quand elle était petite ou quand elle était dans l’âge de l’adolescence ? Ça peut être à n’importe quel moment mais dans tous les cas c’était sans son consentement, quand Aryan va connaître toute la vérité et lui explosera sûrement la gueule avec son arme, on touche pas sa famille et encore moins sa sœur.
Il a quand même pensé à elle trop en retard, elle a grandi là elle a vingt-deux ans il a du se passer des trucs de ouf dans sa jeunesse, des trucs où elle aurait aimé avoir quelqu’un à ses côtés, même si sa grand-mère était là je parle d’une présence masculine, peut-être qu’elle ne sait même pas qu’elle est un grand frère, c’est possible. Elle doit penser qu’elle est seule, qu’elle n’a plus de famille. Sa grand-mère n’est plus là pour elle, Elle peut se reposer que sur ses épaules.
C’est chaud quand même, moi j’ai la chance d’avoir Aryan et mon équipe même si on est pas trop proche, au moins je sais que je peux compter sur eux à cent pour cent sauf qu’elle, elle est seule, il n’y a personne avec elle, elle rentre du travail, elle dors, elle se relever et puis elle repars là-bas c’est ça c’est journée, pas d’amis pas de famille pas quelqu’un sur qui compter.
Après des gens vivent c’est très bien comme ça, mais avant quelqu’un l’attendait chez elle. Là, il y’a personne qui l’attends. Elle a tout perdu depuis qu’elle est gamine, la seule personne qu’il lui restait à finalement rendu l’âme, je pense pas que son frère pourrait combler le vide qu’elle a, je sais pas non plus qui pourrait le combler mais en tout cas cette personne là sera quelqu’un à qui elle tiendra très fort. Elle à lui donnera son cœur entièrement comme sa grand-mère l’avait.
– Aïe, dit une voix derrière moi.
Je nous prends pas la peine de lui lancer un regard, peut-on le volant à droite puis à gauche.
– Laissez-moi tranquille s’il vous plaît, dit-elle dans un murmure.
Je l’aurais bien laissé, mais Aryan a besoin de voir sa sœur, il faut que je venir mais même la chercher au lieu de m’envoyer moi, ça me dérange pas mais en entendant ses supplications j’ai pas envie de faire ça, elle a très peur et c’est normal elle est en face d’un inconnu qui nous montre même pas son visage.
– On est bientôt arrivés, lui répondé-je simplement.
– Je...je veux pas le voir.
– Il te faire aussi aucun de mal, personne ne veut de ton mal là-bas. Tu seras en sécurité, surtout que quelqu’un veut vraiment ta peau est resté chez toi était trop dangereux.
Elle me répond pas malgré que je sens Son regard insistant sur ma personne, Elle doit se poser des questions de qui je suis et qu’est-ce que je lui veux, si elle savait qu’elle ne m’intéressait pas et qu’avant cette mission je la connaissais pas elle se poserais moins de questions.
Je suis desserte simplement, on me dit de faire si je fais ça, c’est mon boulot. Là ma dernière mission a été de la ramener elle voir son frère en vie et pas blessé, et c’est ce que je suis en train de faire. En aucun cas je comptais la forcer à me suivre même si je l’ai pris en otage, j’aurais pu rester des mois collé à elle pour qu’elle accepte mais ils sont venus en même temps que moi.
– Vous n’avez aucune pitié qu’est-ce vous aurez fait si j’étais votre enfant ?
– Je sais pas, je serais parti te chercher et on aurait déménagé.
– Je...vous...
– Arrête de me vouvoyer, la coupé-je, j’ai trois ans de plus que toi pas dix.
Elle ne dit rien, elle me regardait toujours par compte, j’ai l’impression qu’elle essayer de lire en moi, qu’elle essaye de voir si je voulais lui faire du mal ou si tout simplement si j’étais dangereux ou pas, je n’aurais pas été aussi gentil si ce n’était pas la sœur de la personne qui m’a élevé, nombre de supplications qu’elle m’a fait j’aurais déjà dû la blesser physiquement tellement que je n’aime pas ça. J’ai pris sur moi, il tient à elle et ça c’est vu dans ses yeux quand il me l’a demandé, et je risque pas de blesser quelqu’un qu’il aime profondément dans son cœur.