Chapitre 6

1897 Words
6 Peter — Elle n’est pas contente, n’est-ce pas ? me demande Anton en russe pendant que je sors une énorme boîte d’œufs du réfrigérateur, la pose sur le plan de travail à côté de la cuisinière et me mets en quête d’une poêle. — Non. Je ne trouve pas de poêle et me retiens de claquer la porte du placard. — Mais elle va s’y habituer. — Et si elle ne s’habitue pas ? Je trouve enfin ce que je cherche dans les tiroirs près de la cuisinière. — Dans ce cas, elle restera triste, bordel ! Je m’empare de la poêle et referme violemment le tiroir. Je me maudis en voyant une fêlure pas plus épaisse qu’un cheveu apparaître sur le bois blanc brillant. La rénovation de la maison, un hélicoptère après l’autre, ne s’est pas faite en un jour et je ne peux pas me permettre de laisser libre cours à ma fureur sur les placards de la cuisine. Le visage d’Anton à l’entraînement, plus tard dans la journée, sera une bien meilleure cible. — Tu sais que ça devait arriver, non ? poursuit mon ami sans prêter attention à la colère qui fait rage dans mon ventre. Cette vie bourgeoise ne pouvait pas durer éternellement. C’est un miracle qu’ils ne nous aient pas pincés plus tôt. Si tu veux une relation à long terme avec cette fille – et c’est le cas, n’est-ce pas ? – alors, c’est le seul moyen. Je serre les dents avec une telle force que j’en ai mal aux molaires. — Laisse tomber, Anton. Ça ne te regarde pas, p****n. — D’accord. Je te rappelais juste les faits. Ça craint qu’elle soit fâchée, mais… Il s’interrompt en prenant conscience que je suis à deux doigts de lui faire avaler son dentier. Il sort son couteau suisse et découpe un filet d’oranges pour disposer les fruits dans un grand bol en bois sur le plan de travail. Puis il regarde la boîte d’œufs avec intérêt et demande : — Qu’est-ce qu’on mange au p’tit déj ? — Toi ? Rien du tout. Je casse cinq œufs dans un saladier, y verse un peu de lait et ajoute des épices avant de remuer le tout. — Les jumeaux et toi, vous pouvez vous débrouiller tout seuls. — C’est sévère, mec, dit alors Yan en entrant dans la cuisine. Il porte un cageot rempli de fruits et de légumes, avec du pain et de la viande surgelée – des vivres que notre contact local a chargés dans notre hélico avant de nous l’envoyer. — Ilya et moi, on meurt de faim, et il se trouve que tu aimes cuisiner, poursuit Yan alors que je ne réponds pas. C’est difficile d’en faire un peu plus ? Je te promets que je ne dirai pas un mot à propos de ton beau médecin. Je me retiens de répliquer et casse une autre douzaine d’œufs dans le bol. D’habitude, je ne nourris pas les gars, mais Yan a raison : ce serait mesquin de priver mon équipe d’un bon petit déjeuner après un si long voyage. Je veux juste qu’ils la bouclent au sujet de Sara, car si j’en entends un de plus aborder la question, je lui arrache la tête. Yan et Anton ont la sagesse de garder le silence. Ils déballent le reste des provisions pendant que je prépare l’omelette. Quand Ilya arrive enfin, je me suis presque calmé – outre l’envie qui me prend régulièrement d’écraser mon poing sur le plan de travail en quartz blanc. Ilya s’assoit sur l’un des tabourets de bar en acier inoxydable et ouvre son ordinateur portable, me rappelant que Sara n’est pas notre seul problème. — Qu’ont dit les hackers ? je demande en le voyant froncer les sourcils devant l’écran. Des pistes sur cet ublyudok ? — Non, répond Ilya d’un air sombre en levant les yeux. Aucune transaction par carte de crédit, aucune tentative de contacter des amis ou des proches, rien. Cet enfoiré est doué. Ma main se crispe sur le manche de la poêle à frire et je retrouve toute ma colère. Le dernier nom sur ma liste – un certain Walton Henderson III, alias Wally, d’Asheville, en Caroline du Nord – est un général, l’ancien responsable de l’opération de l’OTAN qui a mal tourné et a coûté la vie à ma femme et à mon fils. C’est lui qui a donné l’ordre de passer à l’action sans vérifier la validité des pistes supposées sur le groupe armé, et c’est lui qui a autorisé les soldats à user de la force nécessaire pour contenir les soi-disant terroristes. J’ai déjà tué tous les militaires et les agents des renseignements impliqués dans le m******e de Daryevo, mais Henderson – le plus coupable de tous – est toujours dans la nature. Il s’est volatilisé avec sa femme et ses enfants dès que les rumeurs à propos de ma liste noire ont commencé à circuler dans le milieu des renseignements. — Demande aux hackers de chercher du côté de ses amis et de ses proches, même si le lien est faible, dis-je tandis que Yan vient s’installer sur le tabouret à côté de son frère. Il faut qu’ils cherchent tout ce qui sort de l’ordinaire : des retraits d’argent importants, l’achat de téléphones supplémentaires, des allers-retours suspects, des acquisitions immobilières ou des locations saisonnières, tout ce qui pourrait indiquer qu’ils sont de mèche avec ce fumier. Quelqu’un doit bien savoir où est parti Henderson, et je parie sur un cousin éloigné. Si dans quelques mois, il n’y a toujours rien, nous devrons peut-être rendre visite aux proches de Henderson si c’est le seul moyen de le débusquer. — Compris, répond Ilya, ses doigts épais pianotant sur le clavier avec une agilité et une grâce impressionnantes. Le prix sera élevé, mais je crois que tu as raison. Les gens ont du mal à couper entièrement les ponts. — Yan, nous avons les enregistrements vidéo ? je demande quand l’autre jumeau ouvre son propre ordinateur. Ceux des parents de Sara ? Nous devons vérifier si les fédéraux leur ont déjà parlé. — Je les télécharge en ce moment même, répond-il sans lever les yeux de l’écran. Cette connexion satellite est affreusement lente. Apparemment, ça prendra quarante minutes pour télécharger les fichiers du cloud. — Bon, très bien, mangeons d’abord, dis-je en éteignant la cuisinière. Anton, tu peux dresser la table pour cinq ? Je vais chercher Sara. Mes hommes gardent le silence tandis que je gravis les marches, mais en arrivant au milieu des escaliers, je vois Yan se pencher vers Ilya et chuchoter à son oreille. Sara émerge à peine de la salle de bain quand j’entre dans la chambre. Son buste svelte est enveloppé dans une grande serviette blanche et ses cheveux mouillés retenus en un chignon de guingois sur le sommet de son crâne. Sa peau claire a rougi, sans doute à cause de l’eau chaude, et ses yeux noisette aux cils épais sont injectés de sang et gonflés par les pleurs. J’aurais dû la trouver pitoyable, mais elle est d’une beauté époustouflante, comme une princesse Disney dans un mauvais jour. Peut-être celle de La Belle et La Bête, bien que je ne sois pas certain de remplir les critères de la Bête dans ce conte. Belle ne détestait pas son ravisseur autant que Sara semble me haïr. — Le petit déjeuner est prêt, annoncé-je froidement en essayant de ne plus penser à ses paroles malheureuses. Savoir que Sara m’a averti pour me sauver la vie ne devrait pas me poser problème – après tout, c’est bien la confirmation qu’elle ne souhaite pas ma mort – et pourtant ses mots m’ont fait l’effet d’un tisonnier incandescent planté dans le cœur. C’est sans doute parce que je me suis convaincu qu’elle voulait partir avec moi, que si elle m’a supplié de la libérer, c’était uniquement dans un moment de panique. Ça me fait mal de penser que je me suis bercé d’illusions en croyant qu’un jour, elle m’aimerait aussi. — Merci. Je descends tout de suite. Elle a parlé sans me regarder. Elle entre dans le dressing et en ressort une minute plus tard avec l’une de mes chemises à manches longues en flanelle et un pantalon de survêtement. — Tu permets ? dit-elle en déposant les habits sur le lit. Je croise les bras sur mon torse quand je me rends compte qu’elle attend que je me retourne pour pouvoir se changer. — Oui, tout à fait. Vas-y. Elle lève les yeux. — Je voulais dire… — Je sais très bien ce que tu voulais dire. Malgré la colère qui me retourne toujours les tripes, je reste impassible. Si elle pense que je vais la laisser me traiter comme un inconnu, elle fait fausse route. Elle ne m’aime peut-être pas, mais elle m’appartient, et je ne ferai pas semblant de ne jamais avoir senti son o*****e sur ma queue. S’il y a une chose que nous avons toujours partagée, c’est cette connexion charnelle, ce besoin mutuel si intense qu’il supplante le simple désir. J’ai envie de Sara comme je n’ai encore jamais eu envie d’aucune femme, et je sais que je ne la laisse pas indifférente. Elle a envie de moi, et je refuse qu’elle le nie. Les joues de Sara s’empourprent et les jointures de ses doigts blanchissent quand elle s’empare du pantalon. — Très bien. Elle me fusille des yeux et se laisse tomber sur le lit pour l’enfiler avec des gestes saccadés. La serviette nouée autour de sa poitrine, elle remonte le pantalon jusqu’à sa taille et en retrousse les jambes. Puis elle se lève et laisse tomber sa serviette. J’aperçois furtivement la pointe rose de ses seins quand elle passe la chemise par-dessus sa tête et ma queue se raidit aussitôt. Il me suffit de la voir nue pour que, sans surprise, mon corps réagisse au quart de tour. — Tu es content ? Elle tire sur le cordon du pantalon de survêtement et le noue pour éviter qu’il lui tombe sur ses chevilles. Malgré mon humeur maussade, je ne peux m’empêcher de la trouver adorable avec mes habits. Si le jean et le tee-shirt d’Anton flottaient sur son corps, mon jogging et ma chemise en flanelle sont immenses. Je mesure quelques centimètres de plus que mon ami, je suis plus large d’épaules et ces vêtements sont censés être amples quand je les porte. Mon jeune médecin a l’air d’un enfant qui aurait enfilé une tenue d’adulte – impression renforcée par ses petits pieds nus et ses cheveux en bataille. Incapable de me retenir, j’avance d’un pas leste et lui attrape le poignet pour l’attirer contre moi sans tenir compte de la raideur furieuse de son corps lorsque mes hanches se plaquent contre les siennes. Je serre son chignon mouillé dans ma main libre et lui incline la tête en arrière, avant de me pencher pour l’embrasser. Sa bouche est douce et légèrement mentholée, comme si elle venait de se brosser les dents. Surprise, elle entrouvre les lèvres et j’inspire son souffle chaud, prenant possession de son air comme j’aimerais la posséder tout entière. J’ai envie de son corps et de son esprit, de sa fureur et de sa joie. Et, par-dessus tout, j’ai envie de son amour, la seule chose qu’elle ne me donnera peut-être jamais. Ma langue envahit sa bouche, caressant ses parois humides et veloutées, et elle enfonce les doigts dans mes flancs, sous la veste. Ses ongles me pincent à travers ma chemise en coton. Cette infime douleur me met les nerfs à vif. Le sang afflue dans ma queue, mes boules se contractent et l’envie de la b****r devient si intense que je la renverse presque sur le lit pour lui arracher ce pantalon de survêtement ridiculement large. La seule chose qui me retient, c’est de savoir que mes hommes nous attendent en bas. J’ai trop envie d’elle pour me contenter d’un petit coup en deux minutes. Avec un effort surhumain, je la libère et recule, le souffle court. Sara a l’air dans le même état que moi. Ses paupières sont lourdes et son visage rouge tandis qu’elle aspire de grandes goulées d’air. — Descends avant que les œufs refroidissent, dis-je d’une voix tendue en baissant la fermeture de mon jean pour ajuster la pression douloureuse dans mon pantalon. J’arrive dans une minute. Elle tourne les talons et détale sans me laisser terminer ma phrase. Quant à moi, je ferme les yeux et prends de profondes inspirations en pensant aux hivers sibériens pour apaiser mon érection.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD