le trajet se fait dans le plus grand calme,mais on peut sentir que l'atmosphère est détendue. arrivé Melchior raccompagne Daly jusqu'à devant sa porte.
- sa vous dit un dernier verre !!!
- volontier, c'est pas comme si j'allais reprendre la route au volant un dernier verre de whisky ne me ferra pas de mal.
- je vous prie d'entrée,installez vous et mettez vous à votre aise. aussitôt dit aussitôt fait, Melchior s'installe tout en retirant sa veste. Daly reviens plus tard avec deux verres,une bouteille de whisky et des glaçons.elle sert et donne à Melchior son verre,elle vient s'asseoir au côté de son invité tout en retirant ses talons. l'atmosphère est très agréable,Daly voit Melchior rire pour la première fois tout en discutant de tout et de rien avec lui,il est toujours colérique,sur la défensive et pourtant il est tellement plus beau quant il est joyeux se dit elle.prise par dans la folie de la joie elle entame un sujet plutôt gênant.
- puis je vous posez une question
- oui allez y je vous écoute.
- ben! pourquoi les femmes exigent toujours plus aux hommes concernant le s**e? Melchior se redresse et lui fait face.
- comment pouvez vous me posez cette question,n'avez vous jamais expérimenté cela dans vos relations.
- répondez moi d'abord et j'en ferai de même.
- et bien les femmes veulent toujours plus de ce qu'on peut les offrir, elles font croire que c'est l'argent la priorité mais non, c'est le s**e qu'elles veulent.
- et si moi je vous dit que je ne vous demanderai rien d'autre que ce vous pouvez m'offrir.
Melchior est étonné par ses propos
- c'est l'alcool qui monte à la tête. vous savez je peux prendre mot pour mot ce que vous dîtes car je ne peux refusé une offre aussi généreuse.
- alors accepté là
- vous êtes soûl. savez vous quel effet peut produire ce genre de déclaration chez un homme ? il se lève pour ne plus la fixé parce-que ses yeux traduisent déjà autre chose.il se sert un autre verre de whisky qu'il but de coup sec et reste debout.
- je ne suis pas soûl et non je ne sais pas quel effet cela peut provoquer chez un homme montrer moi Melchior. dit elle avec une voix aguichante,elle se lève à son tour et lui fit face. Melchior n'en peut plus,il lui répond par un b****r doux et tendre que Daly ne s'y attendait pas mais qu'elle lui répond avec un tel élan. il lui transmet quelque chose de secret qui met Daly en confiance et l'a poussé à se donner plus encore.cette sensation qu'elle n'a jamais ressenti l'envahit d'un seul coup, elle veut résisté mais l'appel de la nuit,de son corps est plus fort. sans arrêter de l'embrasser Melchior la porte jusqu'à son lit,il lui ôte ses vêtements sans hâte découvre ainsi chaque partie de son corps.sa bouche descends lentement sur son cou où il lui fait un suçon,puis il descend plus bas sur la pointe des ses seins qui était déjà bien tendu il les taquine de sa langue lui arrachant des gémissements de plaisir.
- tu es si belle !!! dit il d'une voix égaré devant ce corps qui le rend déjà vulnérable. sans plus tarder il se déshabille contre elle tout en l'embrassant. à présent il n'y a plus de barrières entre eux,il continue à la conquête de ce corps par les caresses plus audacieuses les unes que les autres.daly devient plus supplice,elle ne peut plus attendre plus longtemps. il sent qu'elle est prête,il l'entraigne plus étroitement en un mouvement spontané. une vive douleur la surprend au milieu de ce tourbillon de plaisir,elle se cramponne à ses épaules appréhendant une autre douleur. Melchior remarque sa raideur modifie son élan et la prend avec une infinie douceur.progressivement le plaisir reprend le dessus et daly perd la notion du temps et de l'espace. plus rien ne compte excepté Melchior qu'elle aime,puis elle sent une boule de feu qui l'a brûle dans son bassin et s'apprête à exploser.elle n'arrive pas à se retenir fini par cédé avec des gémissements plus fort et plus sensuel à cette explosion,ce fut une éruption volcanique qu'elle crut mourir....
la suite est pour bientôt ❤️