6
Sara
J’expédie les préparatifs du matin, ne mettant que cinq minutes à me doucher et à me brosser les dents. Il me faut trois minutes supplémentaires pour m’habiller, puis je me demande quoi faire. Dois-je descendre pour savoir ce qui se passe ? Ou faire ma valise, au cas où il nous faudrait partir en catastrophe ?
Le pragmatisme l’emporte sur la curiosité et, dans le placard, je trouve un sac à dos que je commence à remplir avec les affaires nécessaires : trois ensembles de sous-vêtements propres, à la fois pour Peter et moi, puis des chaussettes, des jeans, des hauts et des pulls, pour tous les deux. Je suis sûre que Peter et ses hommes nous dégoteront de nouveaux habits si nous devons tout abandonner pour évacuer les lieux et rejoindre une planque différente, mais ce sera toujours utile d’avoir de quoi tenir quelques jours pour pouvoir se concentrer sur autre chose. Je n’ai toujours pas oublié le trajet en avion qui m’a amenée ici, quand ma seule option vestimentaire était la couverture dans laquelle Peter m’a enlevée et des habits d’homme extra-larges.
Si je pouvais éviter de nager dans le survêtement de Peter, ça m’arrangerait.
Une fois cette question écartée, je passe aux articles de toilette et glisse nos brosses à dents ainsi que le dentifrice dans un sachet en plastique refermable que je trouve sous le lavabo. Je suis en train de tout boucler, avec le rasoir de Peter et un tube de crème hydratante, lorsque je prends conscience de ma sérénité. Mes paumes sont moites et mon cœur bat la chamade, mais je ne suis pas plus stressée que si j’étais en retard pour prendre l’avion. Sans doute est-ce parce qu’au fond, je m’attendais à ce que cela arrive. Aussi doués que soient Peter et ses hommes pour échapper aux autorités, tôt ou tard, ils finiront par se faire prendre. Si ce n’est pas par le FBI ou par Interpol, alors ce sera par un criminel en quête de vengeance pour l’une ou l’autre de leurs cibles précédentes.
Même les barons de la drogue et les banquiers corrompus ont des proches qui les aiment.
Je retourne dans la chambre à la recherche d’une ceinture pour le jean de Peter quand il entre, la mine grave.
— Que s’est-il passé ?
Je laisse tomber le sac à dos sur le lit pour me ruer vers lui.
— Est-ce qu’on doit… ?
Il prend mon visage entre ses paumes calleuses et plaque ses lèvres sur les miennes. Son b****r vigoureux et avide en est presque v*****t. Nous n’avons pas fait l’amour après l’épisode de la cuisine – j’ai sombré tôt hier soir, à cause du décalage horaire, et Peter m’a gentiment laissé dormir –, mais je sens le désir contenu que trahit son b****r, ce feu sombre qui nous consume en permanence.
Après m’avoir allongée sur le lit, Peter arrache mes vêtements, puis les siens. Sans plus de préliminaires, il me pénètre de toute son épaisseur et me laboure avec vigueur. J’étouffe un cri, sous le choc, mais il ne s’arrête pas, ne ralentit pas. Ses yeux étincellent sauvagement quand il lève mes bras au-dessus de ma tête, emprisonnant mes poignets dans ses mains. Je me rends compte qu’aujourd’hui, il n’est pas uniquement animé par le désir. Il y a quelque chose en lui de féroce et de désespéré.
La réaction de mon corps ne tarde pas à se manifester, comme de l’huile qui prend feu. Après avoir serré les dents sous ses coups de reins impitoyables, je me sens basculer. L’instant d’après, je crie de plaisir en me désintégrant dans une extase inattendue. Il n’y a aucun soulagement dans l’o*****e, seul l’apaisement d’une tension impossible – et encore, c’est de courte durée. Une deuxième vague lui succède, aussi fulgurante que la première, et je me laisse aller aux spasmes insoutenables. Le plaisir m’ébranle tandis qu’il va et vient en moi sans relâche, m’entraînant vers la jouissance – et bien au-delà.
J’ignore combien de temps Peter me b***e ainsi, mais quand il jouit, laissant gicler son sperme brûlant dans mon corps, j’ai la gorge à vif à force de hurler et j’ai perdu le compte du nombre d’orgasmes qu’il a réussi à arracher à mon corps fourbu. Les muscles fermes de son torse luisent de sueur quand il se retire, et je reste allongée là, pantelante, trop éblouie et épuisée pour bouger.
Il sort avant de revenir quelques instants plus tard avec une serviette humide, dont il se sert pour essuyer la substance entre mes jambes.
— Sara…
Sa voix est rauque, chargée d’émotion, lorsqu’il se penche vers moi et écarte une mèche de cheveux sur mon front moite.
— Ptichka, je…
Des coups contre la porte nous font sursauter en même temps.
— Peter.
C’est Yan, la voix aussi tendue que tout à l’heure.
— Il faut que tu entendes ça. Tout de suite.
Pestant tout bas, Peter se lève d’un bond et récupère son jean sur le sol, sur le tas de vêtements. Il l’enfile sans prendre la peine de mettre un caleçon. Le regard qu’il me lance par-dessus son épaule est bestial, presque noir, mais il sort de la chambre sans dire un mot.
Je m’assieds et grimace en sentant la douleur entre mes cuisses. Je me force à me lever et je me rince en vitesse avant de me rhabiller.
Sans savoir ce qui se passe, je commence à avoir un terrible pressentiment.