**Point de vue d'Aurora.**
Je traîne ma jambe gauche comme un fardeau, la hanche me lance à chaque pas, mais j'avance. Charmant souvenir de mon frère Kane ... à moins que ce ne soit Enzo? En fait je ne sais pas, je ne sais plus. Donc c'est soit la collision avec le comptoir de la cuisine provoqué par Kane ou le dévalage d'escalier grâce à Enzo. Mais bon rendu là, est-ce vraiment important?
~Encore quelques mètres, tiens bon. Pense à la double porte et ça ira.~
Je me parle pour ne pas sombrer. J'ai lu quelque part que ça s'appelle un dialogue intérieur, moi j'appelle ça survivre.
Un groupe de garçons ricane près du portail. J'ai envie de faire demi-tour. Mais mes jambes continuent malgré moi.
~Au moins, ce n'est pas le groupe de Xander, réjouie toi de chaque petite victoire, Rory.~
Ma hanche hurle, comme pour me rappeler que mon corps non plus ne veut pas être là.
~Aller Rory, prends tes livres dans ton casier et file dans ton refuge.~
Je me dépêche, j'esquive tout le monde et j'aperçois la double porte de la bibliothèque. Sanctuaire silencieux où personne ne me regarde. Les livres ne jugent pas et surtout ne me frappent pas.
Non, ils m'ouvrent leur page comme on ouvre les bras.
Encore quelques pas et j'y serai.
Mais évidemment, c'était trop beau, trop facile, aucune confrontation, c'était à prévoir que je n'aurais pas autant de chance.
Elles sortent de nulle part, comme des hyènes affamées flairant une proie blessée. Le club des b***h d'Amira et ses trois clones. Une b***e de garces dont leur seul plaisir est de me pourrir la vie.
Elles glissent devant moi, bloquant ainsi l'accès à ma double porte. Leur rire étouffé me donne la nausée. Je ne pouvais pas tomber pire
~Tiens, qui voilà?~ fait Amira en croisant les bras.
~Si ce n'est pas Aurora qui boite. Aurora la boiteuse. T-tu tu va-vas te ca-cacher encore?~ dit-elle en imitant mon bégaiement.
Histoire de bien rire de moi une fois de plus.
~Ne dis rien. Ne croise pas son regard. Courbe les épaules et fixe le sol, Rory.~ me suis-je dis à l'intérieur.
Je tente de les contourner, mais Mallory, Kara et Jazlyn se déploient tout autour de moi. Mon cœur bat plus vite, pendant que je fixe leurs pieds, n'osant pas relever les yeux. Une main claque soudain mon épaule, me faisant basculer légèrement vers Amira.
Le choc fait protester ma hanche. Une douleur sourde remonte jusqu'à mon crâne.
~Hey! On te parle la muette boiteuse, tu as perdu ta langue?~ souffle Kara.
Dans ma tête, ça hurle: ~Cours. Non, marche. Ne boite pas trop. Respire.~
J'ai osé relever les yeux quelques secondes, juste suffisamment haut pour entrevoir ce sourire coupant et cruel, celui d'Amira.
Puis soudain, tout s'arrête. Le rire des filles cesse brusquement, comme un écho brisé.
Je tremble avant même de le voir. Moi qui pensait que ça ne pouvait pas être pire.
Je suis figé par la peur.
Xander est là. Je me retourne et l'aperçois avançant lentement
Il tourne le coin et s'adosse au mur derrière moi. Ses bras croisés sur sa poitrine, son sourire étiré, ses yeux qui brillent d'un éclat qui me retourne l'estomac. Je nage en plein cauchemar.
~Alors on s'amuse les filles?~ clame-t-il en me regardant, faussement amusé.
Même le club des b***h s'incline devant lui, le King des King de l'école.
Je crois que j'ai entendu dire qu'il fait baisser les yeux des profs et directeurs. Et même ceux d' autres écoles.
Alors, moi la nobody, détestée de tous, n'a absolument aucune chance de me sortir de là.
Amira baisse le regard, de façon coquette et s'approche de Xander. Elle s'agrippe effrontément à son bras, tout en mettant ses seins en avant, profitant de son décolté plongeant.
J'en ai rien à faire de leur romance, ils peuvent bien se lécher le palais à pleine bouche, moi tout ce que je vois c'est la voie libre vers ma double porte. Je remonte la bretelle de mon sac à dos et tente une percée vers la porte enfin dégagée.
~Tsss, tsss, tsss, où crois-tu aller comme ça, la naine?~ me dit mon bourreau. Amira ricane comme toujours, à chaque fois que Xander prononce un mot.
Il vient vers moi en deux pas, aussi fluide qu'un fauve, m'attrape la capuche avec une poignée de cheveux et tire. Je recule d'un demi-pas, mais ma hanche me trahit, mon souffle se bloque. La douleur m'assaille et me fait vaciller sur mes jambes.
~Tiens bon, Rory, ne t'effondre pas. Tu es capable, tiens toi droite, ne pleure surtout pas.~
Je baisse les yeux à nouveau, refoulant, du mieux que je peux, les larmes qui menacent d'éclater.
Ses doigts s'enroulent autour de ma nuque. Ça tire mes longs cheveux blonds cendrés qui étaient entassés dans ma capuche. Je sens un pincement sec, ça serre. Sa grande main fait presque le tour de mon frêle cou. J'ai l'impression qu'il pourrait facilement me casser la nuque d'un seul coup.
La pression se resserre alors qu'il me crie au visage.
~Regarde moi Aurora!~
Tout en relevant la tête, je l'entends rire à mes dépens, directement dans mon oreille.
Je le regarde, il est si proche que je pourrais compter ses cils. Pourquoi sourit-il de la sorte ? Qu'est-ce qu'il me veut? Que va-t-il me faire?
~On dirait une sale p**e qui l'a eu bien profond dans le cul, la nuit dernière. C'est pour ça que tu marche tout croche? Hahaha! ~ s'esclaffe-t-il, se trouvant très drôle.
~Moi qui croyait que tu étais plus du genre à l'avoir au fond de la gorge, hein la naine?~
Une ombre furtive passe dans ses yeux, pendant que j'entendais le quatuor de pétasses pouffer de rire.
Autour de nous, quelques badauds ralentissent, certain ne se gêne pas pour filmer mon calvaire, d'autres ne font que jetter un bref coup d'œil, sans intérêt. Mais personne ne dit rien. Personne ne dit jamais rien.
~S-s'il t-te te plaît.~ que je souffle, mais c'est vraiment à peine un souffle.
~Hein? J'entends pas, tu veux ma bite dans le fond de la gorge, s****e?~ dit Xander, faussement surpris.
~Parle plus fort!~
~S-s'il t-te te p-plait ... lâ-lâche che m-moi.~ dis-je plus fort .
Puis, d'un coup sec, il me pousse, l'air dégoûté. Mon épaule s'écrase contre le mur derrière moi.
La douleur dans mon bassin explose, remonte comme une vague noire, me coupant la respiration. Je plaque ma main sur ma bouche, afin d'en étouffer les cris
Xander éclate de rire une fois de plus, un vrai rire franc. En le voyant ainsi heureux, tout son charme resplendissant, je pourrais presque tomber amoureuse de lui, de ce rire ... Mais aucune chance avec ce connard v*****t.
~Aller ma petite p**e, faut savoir encaisser dans la vie. Certain aime ça brutal, tu vois.~ me murmure-t-il à l'oreille. À croire qu'il ne voulait pas que la reine des garces l'entende.
Je sens son souffle chaud se déplacer de mon cou à ma joue. Il lève la main, replace une de mes mèches de cheveux.
Et PAF !!!
Sa paume claque contre ma pommette durement, ma tête se cogne contre le mur, un goût métallique envahit ma bouche, tandis qu'un filet de sang s'échappe à la commissure de mes lèvres.
Le monde tangue, mais je parviens à rester debout. Il ne me verra pas tomber. Jamais.
Amira glousse comme une dinde, se pend à son bras et lui murmure un viens impatient. Elle frotte sa poitrine contre lui tout en se léchant les lèvres, toute excitée de ce qu'il m'a fait.
Lui me regarde, encore et juste avant de s'éloigner avec sa p*****e, Xander sort la langue et nettoie le sang de mon visage.
Avec un clin d'œil et un sourire éclatant, il fini par tourner les talons et partir avec Amira, toujours pendu à son bras.
La clique de sbires à leur suite.
Je reste là, collé au mur, les paumes tremblantes, la joue en feu
Ma hanche proteste, je suis raide comme un bout de bois. Puis je tourne la tête.
La double porte ... elle est là, juste devant moi. Je vacille.
Puis j'avance. Un pas, puis un autre.