Prologue
Je suis Sage Peterson. PDG de ma propre société de parfumerie, trente-cinq ans, un mètre quatre-vingt et pour finir métissée, je peux vous assurer que je n’ai rien de « sage ». Mon père est Londonien et ma mère Béninoise. J’ignore les circonstances dans lesquelles s’est consolidée cette union parce que eh ben… ma mère n’a jamais voulu me parler de mon père. Pourtant il y a une phrase qu’elle n’a jamais cessé de répéter le concernant depuis que j’ai l’habilité de comprendre le langage français : « Cameron n’est qu’un s******d ! »
Sephora, ma mère, ne m’a jamais dit le pourquoi elle détestait autant mon père et vous avez certainement deviner qu’ils ne sont plus ensemble mais bref, ce n’est nullement le sujet. Je ne suis guère là pour vous parler de mes déboires familiaux et c’est sincèrement le cadet de mes soucis. Mes parents font ce qu’ils veulent de leur vie et moi, bah c’est pareil !
Alors, pour aller au vif du sujet je suis une femme très séduisante. Je ne dirai pas belle parce que pour moi, la beauté d’une femme réside dans son art à pourvoir séduire n’importe quel homme et même… n’importe qu’elle autre femme. Art que je maîtrise à la perfection. Eh oui ! mes dires vont peut-être vous choquer mais je suis une femme assez particulière et je raffole des plaisirs charnels. J’ai travaillé cinq bonnes années de mon existence sans relâche afin de mettre sur pieds ma structure et aujourd’hui, je ne vis qu’au crochet de mes propres efforts. Que pourrais-je donc vouloir de plus si ce n’est profiter de ma petite vie pendant qu’il en est encore temps ? De toutes les façons, je n'en sortirai pas vivante, c’est déjà un fait ! Je risque certainement de laisser perplexes plus d’une personne avec ce début de récit mais je n’en ai cure parce que le but n’est pas de contenter qui que ce soit. Je crois que l’Humain est beaucoup trop hypocrite et que les gens préfèrent se créer des personnalités fictives pour plaire à leur entourage au lieu de simplement et pleinement vivre leur vie. Vivez ! cette vie est tellement courte en vrai…
Soit ! Passons ce débat mais j’y reviendrai, soyez en sûr ! Vous devez comprendre qu’il n’y a rien de plus bête au monde que d’essayer de vivre selon des règles sans aucun fondement.
Alors comme je disais, je suis une femme qui sort de l’ordinaire ou plutôt, une femme qui s’assume et qui assume tous ses faits et gestes. Pour la société je suis imbue de ma propre personne, chose qui ne me choque guère. Je suis consciente du charme naturel qui émane de moi. De ce que mes courbes provoquent lorsque je me pavane en robe moulante dans des boîtes de nuit ou des soirées VIP. Les paires d’yeux féminins et masculins qui ne manquent de se retourner pour mieux m’admirer. Normal et basique. J’en ai là où il en faut ! Et donc oui, je m’en donne à cœur joie de vivre ces expériences torrides dont j’ai toujours raffolé. A mon actif j’en compte pas mal mais je reste insatisfaite. Il m’en faut toujours plus. Une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes, une bite bien chaude ou même une chatte dégoulinante de luxure, j’adore ! La société me qualifie de « Bisexuelle ». Ce n’est qu’un titre selon moi car je considère que je suis celle que je suis parce que c’est ainsi que j’ai été faite. Je n’ai rien forcé, rien appris, j’ai toujours été cette femme là. Et s’il y a une erreur que jamais je ne m’autoriserai à faire, c’est essayer de changer cette personne parce que d’autres humains comme moi me trouvent « anormale ».
Par ailleurs, je ne me cache pas d’être un tant soit peu sadique. Encore un titre donné par la société. A l’heure où je vous partage ces notes, un langoureux sourire flotte sur mes lèvres à la remémoration de tout ce que je m’apprête à vous confier, et je sais très bien que vous êtes curieux de découvrir mon histoire ou plutôt, l’histoire de mes multiples aventures. Soyez les bienvenus dans le monde de Sage Peterson.