DOUBLE VIE
ÉPISODE 7
je lui ai enfilé le préservatif et je suis remonté sur lui. Je lui ai fait l'amour comme une africaine, en s'appliquant tellement pour qu'il n'oublie jamais ce moment. Il m'a bloqué contre lui avec ses bras et s'est emparé de mes seins, qu'il suçait avec délectation je me tournais le bassin tellement j'étais excitée. Après il m'a laissé continuer en me demandant d'accélérer.
CHRISTOPHE : oui vas-y plus vite ça vient, ça vient. criait-il.
Puis je l'ai sentie jouir et il m'a serré fort dans ses bras. Nous sommes restés ainsi pendant quelques minutes avant d'aller prendre une bonne douche chaude. Puis on s'est endormi.
Au petit matin c'est lui qui m'a encore réveillé avec son muscle au fond de moi. Je n'ai pas fait de résistance, je l'ai laissé me malaxer comme il voulait et je prenais mon pied. Il m'a limé les fesses pendant une vingtaine de minutes et on s'est rendormi. C'est vrai que j'avais cours ce jour mais je n'avais pas l'intention d'y aller.
J'avais passé trois jours avec lui jusqu'à son départ, mais avant son chauffeur était allé m'acheter quelques vêtements en ville dans une boutique que je lui avais indiqué. Il m'avait aussi ouvert un compte mail, montrer comment m'en servir, faire des recherches sur Google et j'avais désormais une adresse email.
C'était trois jours de sexe non stop. Mais j'ai appris une nouvelle chose avec l'ordinateur. On faisait l'amour trois à quatre fois par jour. Et c'était trop bien. Il m'avait laissé tous ces pyjamas et voulait que je les porte souvent pour penser à lui. Même s'ils étaient de grandes tailles. Rires
CHRISTOPHE : j'ai passé le plus beau séjour de ma vie au Cameroun, j'ai rencontré mon diamant et je ne laisserai personne me l'arracher. Tu es une déesse et je suis tombé amoureux.
MOI : tu as assuré comme j'aime et j'ai passé un très bon moment avec toi. J'espère te revoir bientôt.
On est parti ensemble jusqu'à l'aéroport, on était assis derrière à s'embrasser. Une fois à l'aéroport, il est allé faire l'enregistrement et est venue me faire un dernier baisé avant d'aller rester à la salle d'attente pour l'embarquement.
CHRISTOPHE : on a passé seulement trois jours ensemble mais tu as marqué ma vie à jamais. Je t'aime mon diamant.
J'ai senti les larmes couler de mes yeux et il s'est mis à les essuyer tout en retenant les siennes.
CHRISTOPHE : je reviens bientôt et on va bien s'amuser, on ira même voir tes parents.
On a annoncé l'embarquement de son vol, on s'est encore embrassés et il est parti. Je le regardais monter à travers l'escalier roulant jusqu'à ce qu'il disparaisse. Le chauffeur et moi sommes partis et il m'a raccompagné à la maison. J'étais toute triste mais il fallait que je revienne à la réalité. J'ai pris le plastique qui avait mes vêtements et je les ai rangés. En le faisant, une enveloppe est tombée, j'étais surprise car je ne connaissais pas sa provenance. En l'ouvrant, j'ai failli m'écrouler. Les Euro !!!!
Je n'en avais jamais vu, en grande quantité en plus !! C'était dix billets de 100 euros.
Je les ai rangés en lieu sûr et je me suis couchée. Ma nuit a été un peu agitée, je pensais à toutes les s*x-parties que j'avais eu ces derniers mois, quel chemin suis-je en train de prendre? Le plus surprenant c'est que je ne le fais pas pour de l'argent mais quand on m'en donne je prends. J'aime bien ça, je me sens bien quand je le fais. Et surtout l'essayer avec de nouvelles personnes c'est encore plus jouissif. Mais le véritable problème, c'est le fait que tous ceux avec qui je couche s'attachent à moi, et ça ne me laisse pas indifférente. J'aime Sinclair, je me sens trop bien avec André, et avec Christophe je me sens bien, j'ai beaucoup de respect pour le SG il m'avait si bien traitée et prends de mes nouvelles tout le temps.
Toute la nuit j'avais changé de position sur mon lit tellement plusieurs film défilaient dans ma tête. En tout cas, je suis encore jeune, j'ai tout mon temps pour faire un choix.
On avait fini avec les contrôles continus et les différents événements de madame Aline. Et j'étais allée passer les fêtes de fin d'année à kribi avec ma famille. Sinclair n'avait pas pû se libérer, André de m'avait plus fait signe de vie depuis fin novembre.
J'allais au cyber café dès que possible pour causer avec Christophe.
Il m'avait envoyé 300€ pour que j'offre des cadeaux à ma famille. J'avais donc acheté des petits trucs à chacun pour éviter trop de questions.
PAPA : enfin je revois ma mère tu as encore grandi, on dirait tu as 23 ans.
Il m'appelle sa mère parce que je suis l'homonyme de sa mère feue.
MAMAN : ma fille qui t'a donné autant d'argent pour acheter les cadeaux pour nous?
MOI : Yaaaaa toi aussi maman des petits trucs comme ça? À l'université on ne va pas à l'école tous les jours, donc mes journées libres, je travaille comme hôtesse des évènements avec Madame Aline ma patronne de la dernière fois. Voilà pourquoi je ne vous appelle pas pour demander de l'argent.
TATY : ma petite sœur, sois prête ce soir on va en boite c'est moi qui t'invite.
MOI : youpiiiiii tu m'as manqué jusqu'à. Je le disais en la serrant dans mes bras. Papa nous regardait tout souriant.
MOI : j'ai une autre idée, on fait une surprise à Hervé en passant le 25 décembre avec lui et le réveillon on le passe ici avec les deux vieux çi.
MAMAN : moi je ne suis pas vieille hein il faut dire ça à votre père.
Elle parlait encore taty et moi étions déjà dans notre chambre en plein déballage, je lui avais gardé plein de choses. Elle au moins ne pose pas les questions comme les parents.
Le soir nous sommes allées danser et c'était trop génial d'être dans ma peau de fille de bonne moralité, bébé à papa et exemple à suivre. C'était super de s'amuser sans devoir faire les repérages d'un potentiel partenaire. Oui oui dans ma team, on appelle nos clients des partenaires. On dit que ça a l'air plus responsable. Rires.
C'est au petit matin que nous sommes rentrées toutes fatiguées. Et pour juste nous nuire à 6 heures, maman était déjà à notre porte.
MAMAN : la vaisselle, le ménage et la cuisine ne se feront pas seuls hein, je ne peux pas faire les travaux dans une grande maison pourtant j'ai déjà des vieilles filles ici.
Et c'est reparti pour toutes les leçons de bonnes conduites pour être une fille digne qui va trouver un bon mariage. C'est vrai que tout ça m'avait manqué, mais là j'ai sommeil maman et j'ai mal à la tête.
Comme des militaires taty et moi étions déjà debout pour engager les travaux.
Elle pour le ménage au salon, la chambre des parents et la grande cour, et moi pour la vaisselle et le ménage à la cuisine et derrière. Une fois terminé, on a continué avec la cuisine. Enfin! j'ai une vie normale loin des hôtels, des préservatifs et de toutes ces choses qui ont trait au sexe. Nous avons fait du bon ndolè couscous ( plat camerounais).
Pour se rassurer que la surprise que nous préparons à Hervé ne va pas rater, nous avons demandé à maman de lui demander où il allait passer ses fêtes de fin d'année. Il a donné la réponse qu'on espérait tous. C'est-à -dire, noël chez lui et le réveillon de fin d'année en famille ici à kribi.
Le 24 décembre, très tôt après avoir fait nos sacs, nous sommes allées faire quelques courses et avons pris la voiture pour Nyeté. Nous sommes arrivés, il venait juste lui aussi d'entrer chez lui sortant de ses marches. La joie était au-delà de toute attente, les voisins sont même sortis croyant qu'il y avait un problème. C'est en nous voyant qu'ils ont tout compris.
HERVÉ : les filles, pour une surprise s'en est une. Et toi l'étudiante, on a causé hier soir, tu ne me dis même pas que tu es à kribi. Merci mes petites sœurs, je vous adore.
On s'est installé, j'ai mis les sacs de courses à la cuisine. J'ai juste sorti la viande de bœuf hachée que je comptais préparer pour le repas de la journée. Pendant que taty rangeait nos sacs dans la chambre d'amis, moi je m'active à vite faire les frites de plantains avec la viande hachée. Hervé est sorti nous acheter à boire. Parceque lorsqu'on se retrouve à trois, on profite en non stop.
Quand j'ai fini, j'ai fait la table et on a mangé. Les commentaires et les bières étaient au rendez-vous.
TATY : mon chéri de frère voilà ce que j'ai gardé pour toi.
Elle lui avait cousue un jolie ensemble culotte chemisette et y avait ajouté une paire de babouche.
MOI : moi aussi je t'ai gardé, le parfum, une casquette, et la ceinture.
HERVÉ : waouuuuuuu mes princesses je suis un grand frère béni, tous ces cadeaux pour moi seul. Je suis très content merci. Demain je porte tout ça et je me parfum.
Rires.
Il ajouta: j'espère que vous avez pensé à Théo. Il est difficile c'est vrai mais c'est notre grand frère on doit apprendre à l'aimer comme il est.
TATY : t'inquiètes on a gardé pour lui. Et on compte aussi lui faire une surprise.
HERVÉ : c'est bien. Nous sommes une famille et on doit apprendre à se supporter et à se soutenir dans les bons et les mauvais moments quelques soient nos différences, et rester soudés.
Voilà pourquoi on aimait Hervé, il était très paternel et partisan de la paix.
MOI : c'est quelle belle sœur qui sera invitée le 31 décembre à la maison ?
Hervé me tapota à l'épaule en disant.
HERVÉ : je suis ton grand hein, ce n'est pas parce-que tu ressembles déjà à une fille de 24 ans que tu te crois grande. Je t'ai porté quand tu étais bébé. Il le disait en souriant.
TATY : le père on a pas demandé de nous rappeler ce qu'on connait déjà. Dis nous seulement qui viendra piler le plantain.
C'est dans cette belle ambiance que nous avons passé notre soirée. Avant d'aller la continuer au bar avec ses collègues. L'un d'eux a flashé sur taty, il a commencé à remplir la table des bières. Le lendemain on avait invité ceux qui n'avaient pas de famille à venir manger avec nous.
C'était trop bien.
Le 27 après avoir fait le ménage la vaisselle la lessive à Hervé, nous sommes rentrées à kribi.
Papa et maman étaient très contents de nous.
Le 29 décembre nous avons encore fait le marché et sommes allés chez Théo, lui par contre est en couple et père d'une fille magnifique, l'homonyme de notre mère. Mais bizarrement elle ressemble tellement à taty on dirait c'est elle sa véritable maman. Je lui avais acheté plein de vêtements et des chaussures, et une grande poupée plus grosse qu'elle.
À notre arrivée, Théo n'était pas là, on a trouvé sa femme Anita et princesse sa fille. Elles étaient contentes de nous voir princesse a sauté sur taty elles sont très proches. J'ai rangé les courses à la cuisine et Anita nous a servi à manger. On lui a remis les cadeaux, Princesse voulait porter tous ses habits le même jour.
ANITA: toi alors et les habits c'est grave.
TATY : elle a pris l'autre là chez tata Falone.
C'est un peu vrai hein, j'aime le shopping, j'aime tellement acheter les vêtements. Pendant qu'on causait Théo est entré tout surpris.
THÉO : pardon moi je bois seulement le casier de petite Guinness. Dit-il en nous saluant tout joyeux. Ça faisait longtemps je n'avais plus vu ce Théo joyeux.
_ C'est comment les filles ? ajouta t-il.
MOI : nous sommes là, je suis venue passer les fêtes avec ma famille.
THÉO : tu vieillis déjà hein. À te voir on dirait tu as le même âge que taty.
TATY : ce sont les belles choses de Yaoundé, qu'elle mange toute seule. Voici ce qu'on t'a gardé grand frère.
C'était la même chose que pour Hervé, mais de couleur et de marques différentes.
THÉO : waouuuuuuu merci beaucoup mes petites sœurs. Vous êtes les meilleures. Je sais que je ne suis pas le meilleur grand frère mais je vous aime.
Anita et taty s'étaient mises à pleurer de joie. Princesse concentrée sur sa poupée n'avait pas notre temps.
Il est allé se changer dans la chambre et est revenu vêtu de ses cadeaux et bien parfumé.
ANITA : akieee le père tu ne te gardes même pas pour un autre jour ?
THÉO : et si je meurs la nuit? voilà ta part que tu serres sur le côté j'ai parlé ? Les filles allons d'abord au bar, c'est moi qui invite.
TATY : on va passer la nuit ici, on rentre demain.
THÉO : ça va chauffer ce soir.
C'était un autre Théo que je voyais, très joyeux, souriant et relax. Loin du nerveux qu'il est souvent. Nous avons passé un bon moment ensemble et le lendemain nous sommes rentrées à la maison avec Princesse qui ne voulait plus rester sans nous.
Le 31 décembre on avait fait un grand marché, Anita était venue nous donner un coup de main pour la cuisine, les garçons avaient acheté du vin en grande quantité. On avait fait un grand buffet, pour une fois Théo et Hervé faisaient les travaux ensemble sans se lancer les pics, la princesse et son grand père étaient en ballade avec maya la poupée.
À partir de 21h on était déjà tous à table. Papa et Théo on fait des discours très émouvants et on fait la paix. Après avoir mangé on est tous allés s'asseoir au salon Hervé avait mis la musique et dansait avec princesse. C'était une très belle ambiance.
À 23h30, on a arrêté la musique pour continuer avec les cantiques religieux tout en battant les mains. Maman a fait une prière de remerciement à Dieu au nom de toute sa famille, elle l'a fait pendant quelques minutes puis à minuit, c'était la place aux souhaits de bonne année et aux embrassades. C'était vraiment beau, et les meilleures fêtes de fin d'année de ma vie. Pour rien au monde je ne changerai ma famille. Hervé avait immortalisé chaque moment avec son appareil numérique. Les parents ont veillé avec nous jusqu'à une certaine heure et sont allés se coucher. Nous on a mis la musique et danser jusqu'au matin. Princesse aussi dormais déjà. Les duracels que nous sommes avons bu jusqu'à on n'en pouvait plus. Connaissant maman à 7 heures pendant que partout dehors on criait BONNE ANNÉE, nous avons enchaîné avec les travaux de vaisselle et ménage, même nos frères nous aidait. C'était beau à voir. C'est quand tout était propre que nous avons regagné nos chambres. Hervé et Théo avaient chacun leur chambre.
C'est vers midi que les premières personnes se sont levées, maman avait déjà réchauffé les restes et dressé la table. C'était sans protocole chacun mangeait à son heure, même les invités qui venaient souhaiter Bonne année, trouvaient leur compte.
MAMAN : mes enfants n'ont pas changé, ils savaient que je ne vais épargner personne avec mon bavardage malgré la nouvelle année. Ils ont tout lavé et nettoyé avant d'aller dormir. Merci Seigneur.
C'étaient mes meilleures fêtes de fin d'année.