L'uniforme était terne et sans goût. J'avais pourtant essayer de suivre les filles que tout le monde considéré comme « femme parfaite ». Alors ma jupette était courte, assez courte pour montrer mes jambes musclé et rondouillard, et si un coup de vent passait, ma petite culotte Pocahontas serait à la vue de tous. Je n'en avais rien à faire.
- Tu as bientôt fini la naine ? J'aimerai prendre une douche ! Gronda Tayron en tambourinant la porte de la salle d'eau.
- Je finis juste dans deux minutes, tu peux attendre !
Mon frère continua, me faisant hurler de désespoir. Mais ça ne m'arrêta pas non. Finissant de mettre le trait d'eye liner en dessous de mes yeux. Me voilà fin prête pour ce nouveau jour. J'étais tellement pressée de retrouver Black. Il était le bad boy le plus sexy de tout le lycée, et j'avais eu la chance que notre déesse de la lune le choisisse pour moi. Il était mon âme-sœur.
Il ne voulait pas encore l'annoncer à tout le monde, il faisait même semblant de ne pas me voir quand je le saluais. Mais ce n'était pas important, car bientôt je serais sa Luna.
Ouvrant la porte, je me décalais en voyant mon frère tomber à la renverse sur le sol. Il avait tenté de la faire tomber ou quoi ? Il releva son regard vert sapin contre moi avant de pouffer de rire, devant rouge tomate.
- Pourquoi tu rigoles ? Boudais-je en tournant la tête, bras croisés.
- Tu verrais ta tête ! T'es plus blanche que les vampires maintenant ! Continue-t-il à ce moquer. Il ne manque plus que le rouge à lèvre rouge et c'est bon, tu peux te faire passer pour nos ennemis !
- Arrête !
Ne supportant plus les remarques, je détalais dans ma chambre, la claquant avec force. Comment pouvait-il me dire ça ? Je n'étais pas si horrible que ça. Relevant la tête, je m'approchais du grand miroir que j'avais fixer à la porte de mon armoire. Le reflet que j'eus ne me fit pas rire comme mon frère. J'y voyais une adolescente boutonneuse, dotait d'un appareil dentaire car ses canines n'étaient pas droite. Un teint blafard, des joues rosies avec de la poudre. Un regard des plus charbonneux que je pouvais concurrencer les gothiques. Et mon corps n'était pas mince, les rondeurs que je cachais semblait ressortir encore plus, qu'elle idée de vouloir montrer ses jambes. Et pour finir, la touche que je pensais la plus jolie, des cheveux décolorés dans un blond jaune poussin qui me donnait un air encore plus idiot. Pourquoi les belles filles blondes aux corps svelte dès qu'elle changeait de tenue ou couleur c'était magnifique ?
Mais je n'avais pas le temps pour me changer, j'étais comme ça depuis des mois, je me pensais jolie, mon frère ne me changerait pas. J'étais belle, et surtout amoureuse ! Souriant au miroir, je vis mon visage s'illuminer pour donner un air plus pur et innocent. Mon sourire était doux, donnant ce côté angélique.
- LIA, on y va ! Cria ma mère a l'étage du dessous.
Je n'attendis pas plus longtemps. Attrapant mon sac pour le mettre en bandouillèrent sur mon épaule. Je filais dans les escaliers, sautant comme à chaque fois la fin des marches avec aisance pour me retrouver face au salon où ma mère préparer un petit sac. Il partait quelques parts après ?
- On part en séminaire, expliqua ma mère en me voyant fixer le sac trop longuement. On sera rentré demain soir, c'est ton frère qui va s'occuper de toi, ne t'inquiète pas.
Elle me souriait de façon chaleureuse, hochant la tête je m'apprêtais à filer courir pour arriver au lycée mais en ouvrant le porte, je me cognais contre le torse dur de mon père. Levant les yeux vers lui en touchant mon nez.
- Ne cours pas, jeune fille, rigola mon père en passant une main dans mes cheveux. Nous t'emmenons aujourd'hui !
- Super ! Criais-je heureuse de cette nouvelle.
Il était vrai que je ne les voyais que rarement. Avant nous étions dans la meute de l'alpha Suprême. Mais mon père, ancien Bêta, n'avait pas supporter de voir une humaine à la place du Luna. Il a préféré demander l'asile dans la ville à notre Alpha de l'époque. Qui a été accepté sans restrictions ou condition. À l'époque je n'avais qu'une dizaine d'année. Ça ne m'avait pas dérangé plus que ça.
J'étais une Oméga et les brimades des enfants étaient trop courant et insupportable. Alors ce déménagement avaient été une nouvelle vie de mon côté. C'était mon grand frère qui eu plus de mal à l'accepter, adolescent il avait ses amis, sa copine de l'époque et en plus de tout cela, il était né Alpha. Il pouvait espérer avoir une bonne meute en étant proche de l'alpha Suprême et de ses deux fils.
Pour autant, tout se passait bien. Il avait postulé auprès du conseil des Loup-garou et depuis un an il y travaillait avec assiduité. Je ne le croisais que le matin quand il tambourinais la porte pour avoir la place.
Fonçant dans la voiture, je sautais à l'arrière sur ces délicieux sièges en cuir. J'adorais l'odeur qu'il s'y trouvait, c'était tellement un endroit agréable que je pourrais en dormir. Ma mère grimpa en dernière après avoir déposé dans le coffre ses bagages. Ils travaillaient tout les deux dans la même entreprise au nom incompréhensible et je m'en fichais complètement.
Mon père démarra la voiture, et nous voilà sur la petite route en direction du lycée.
- Tout se passe bien à l'école ? Questionna m'a mère, profitant de ce moment.
- Comme une Oméga peut être dans une école, bafouillais-je pour balayer la question.
- Et les amours ?
- Rien.
Black ne voulait pas que j'en parle, à personne. Alors j'obéissais, même envers mes parents. Mais peu m'importait, j'avais des moments seule avec lui. En ayant marre des questions, je tournais la tête vers l'extérieur pour admirer le paysage. Comme je ne répondis plus, elle se mit à parler avec mon père. Mais j'étais peu intéressée que je m'y dans ma bulle, profitant pour penser à mon bel Alpha. J'allais de nouveau le croiser dans les couloirs. N'étant pas dans la même classe que lui, il avait trois ans de plus que moi et l'année prochaine il quitterait le lycée pour les études supérieurs pour devenir le leader d'une meute, ou au moins l'apprendre. J'étais triste mais c'était ainsi.
- Nous sommes arrivés, résonna la voix de mon père, me réveillant.
- Merci, à demain ! Fis-je en sortant de la lune.
J'attrapais de nouveau mon sac pour filer, j'entendis pourtant la fenêtre s'ouvrir derrière moi. Me faisant arrêter pour me retourner vers mes parents.
- Fais attention à toi, être une Oméga n'est pas simple mais tu es forte ma fille, s'exprima mon père me faisant lever les yeux au ciel.
- Nous t'aimons ! Coupa la voix de mon père en le voyant qu'il allait râler pour mon agacement.
- Je vous aime aussi.
Je leur dis mon plus beau sourire avant de le perdre en voyant un jeune homme arriver. Main dans les poches de l'uniforme sombre qui soulignait encore plus ses traits masculins et sa stature déjà si puissante pour son âge. Il passa devant mes parents sans les regarder tandis qu'il me lâcha un regard de haute en bas, j'eus l'impression pendant un instant d'y voir du dégoût mais là seconde après il fut tout aussi neutre. Il passa devant moi, et fila droit tandis qu'un troupeau commença à me bousculer pour le suivre.
Les groupies
Qu'elles intérêts elles avaient à vouloir le suivre à la trace. Surtout qu'elles étaient toute des loves et le savaient tout aussi bien. Chaque homme a sa louve destinée. Pourtant face à moi, le premier choc de ma vie arriva. L'une des filles blonde que je copiais depuis des années courut dans sa direction. Je pensais qu'une nouvelle fois elle serait comme les petits toutou derrière mais quand je vis ses magnifiques lèvres dont le rouge a lèvre rouge écrasa les lèvres de mon compagnon, j'eus l'impression qu'on brisa en mille morceau mon cœur.
- Taïana a eu ce qu'elle voulait le plus au monde... murmura une petite voix à mes côtés.
Tournant mon regard de cette horreur, je reconnus mon amie Oméga, Sin. Cette jolie petite blonde était si petite qu'elle ne m'arrivait même pas aux épaules. C'était comme ça qu'on reconnaissait au premier coup d'œil qui était Oméga et Alpha. J'étais sûrement hors norme mais ça mallait bien. Car j'avais toujours pensé que je serais une futur Luna.
- Tu le savais depuis le début que jamais il ne voudrait une Oméga, continua Sin comme pour m'anéantir.
- Sin, commençais en la regardant méchamment, ferme là !
Mes propos durent la choquée mais je n'en avais rien à faire. Je méritais des explications autre que celle-ci et surtout pas de me descendre un peu plus comme elle le fait.
Alors que je l'abandonnais, je filais droit vers Black, espérant avoir des réponses mais avant d'avoir pu m'approcher de lui, il sembla me voir. Il relâcha les lèvres de la p*****e blonde avant de se racler la gorge.
- Je déclare, moi, Black accepté Taïna comme compagne pour former ma meute et devenir ma Luna.
- Oh mon dieu, gémit-elle en secouant sa main pour faire de l'air.
T'as besoin d'air pour ta connerie aussi ?
Je sentais tout mon corps bouillir. Il m'avait dit attendre, ne pas vouloir l'annonce tout de suite mais c'était encore et toujours des conneries. Je m'étais fait avoir. De but en blanc. Mon âme sœur renoncé à moi ?
Le choc était v*****t, alors je me retournais et détalais. Ma direction fut mon endroit refuge : l'infirmerie.
Je ne lui expliquais rien, montrant juste ma tête et elle me laissa à disposition une chambre où je me mis à pleurer à chaude larme. Hurlant dans le coussin pour étouffer ma souffrance. Mon corps semblait déchiré et ma louve dans un silence de plomb. Elle avait toujours été comme ça. Silencieuse.
À force d'hurler et de pleurer, je dormis tout le reste de la journée. Je me retrouvais donc le soir, bien après que les cours soient fini à devoir rentrer à pied chez moi. Je marchais à petit pas, regardant le ciel prendre une tournure plus sombre et vorace. Ce soir était étrange, il n'y avait aucune étoile. J'observais alors celle-ci en espérant retrouver rapidement mon lit.
Mais je ne pus atteindre celui-ci car une douleur résonna dans tout mon corps. Je sentis ma tête cognait brutalement le bitume alors qu'un coup sur ma joue m'étourdisse un instant. Le temps de reprendre mes esprits, un corps venait de se poser devant moi. L'homme brun me regardait avec une haine si v*****t dans son regard que je sentis le danger de rester là.
Je me mis à me débattre, demandant de l'aide à ma louve mais comme à son habitude, elle me tourna le dos et me laissa seule. Je me mis à crier de l'aide mais il plaqua sa ma main contre ma bouche.
Ouvrant grand les yeux, je le fixais terroriser alors qu'il me laissa enfin voir ses yeux dorés et son visage remplit de sang.
Black ? Que se passait-il bon sang ?
Il me fixait longuement, ne par-là pas avant de pousser ma tête avec sa main sur mon visage. Je sentis la douleur sur ma mâchoire, me laissant quelques larmes coulaient. Ils pouvaient encore en rester après cette journée ?
Je ne comprenais pas alors qu'il pencha son visage dans mon cou. La douleur qui irradia mon corps fut encore plus dur que le choc, je sentais mon corps violait et ma louve enfin relever la tête. Celle-ci sembla enfin montrer de l'intérêt tandis que j'essayais de crier ma douleur et me débattre comme je pouvais.
Quand il releva son visage, j'observais son visage toujours aussi froid mais il fit un geste qui me surprit. Il relâcha sa main de ma bouche pour venir tirer sur sa chemise, laissant un accès à son cou. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas. Pourtant je sentis une résonance dans mon corps, ma louve prit les rênes avec grande surprise pour foncer sur son cou, mordant à pleine dent avec bonheur. Elle n'eut pas le temps d'en profiter car il tira sur mes épaules pour me pousser une nouvelle fois sur le bitume me faisant crier de douleur.
Il se releva avec dégoût avant de tourner son regard vers quelqu'un dans l'ombre.
- Vous pouvez la prendre maintenant, qu'elle réponde de ses actes cruels. Exprima sa voix froide en allant cracher le reste de mon sang sur le sol.
- De qu-
- Mlle Fillista, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de la Luna Suprême, s'écria une voix qui se montra enfin.
C'était un homme grand, bien bâtit qui me fit comprendre qu'il faisait partir de ceux diriger par l'alpha pour appliquer les ordres. Sans que je ne pus dire quoi que ce soit, ni bouger, je fus menotter avec violence puis balancer dans un fourgon.
- Mes parents ? Où sont mes parents ? Questionnais-je en frappant en direction de la vitre sans teint de la camionnette.
Mais je m'époumonais pour rien, seule le silence me répondit. Étais-je dans un rêve ? Cela était-il possible ? Je venais de voir l'homme que la déesse m'a choisi m'abandonner et maintenant me vendre à la brigade de son père ?
Alors que mon corps semblait ne plus savoir, on passa proche de mon quartier, mais quand on s'approcha, tout se que je vis fut les flammes de la mort terrasser la maison de mes parents.
- Tayron ? ARRÊTEZ-VOUS ! MON FRÈRE DOIT ÊTRE À LA MAISON !!
Je criais, m'époumoner à frapper avec mes mains menottaient, seule le silence me répondit et la voiture fila. Ne laissant derrière moi que cette vision de ma maison enflammé. Tandis que je tremblais, j'observais sur ma jupe les petites gouttes de sang qui perlaient de ma plaie. Elle ne semblait pas se refermer normalement, que se passait-il ? Pourquoi m'avait-il mordu et ma louve aussi ? Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Tout se mélanger.
Je m'affaissais contre le siège en cuir, ne ressentant plus du tout les mêmes sensations qu'au matin tandis que la voiture fila à toute vitesse hors de la civilisation. J'observais vaguement le village filer, et il me sembla voir qu'on allait toujours plus loin, beaucoup trop loin même. Nous venions de quitter la ville, je compris que le trajet serait beaucoup plus long.
Et je ne m'étais pas trompé car quand la voiture se stoppa après trop d'heure passer, je fus accueilli par le nouveau directeur de l'endroit où je serais enfermé pendant plusieurs années sans pouvoir m'exprimer sur ce qu'il venait de se passer. Car pour eux, j'avais tué par jalousie sa mère.
- Bonjour Lianna, émit une voix rauque me faisant lever les yeux vers lui. Ne me regarde pas !
La gifle que je reçus me rappela tout de suite à l'ordre. Ce n'était pas moi la chef de ces lieux et je ne devais surtout pas tenter quoi que ce soit si je ne voulais pas souffrir. Regardant mes chaussures comme si elle était là plus belle chose au monde, je sentis une pression sur mon menton me faire relever la tête.
- Quelle horreur m'a-t-on apporté, émit la voix de l'homme.
De ce que j'avais pu apercevoir, il était assez âgé mais la puissance de son coup me montrait qu'il ne l'était pas autant que je ne le pensais. Ses cheveux ébènes me rappelaient énormément Black, mais son regard tout aussi sombre me confirma qu'aucun lien de parenté n'existait entre eux.
- Tu as de la chance, son Altesse souhaitait ta mort comme celle de ta famille, mais nous avons refusé pour bien pire. Mais pour l'instant nous allons devoir redresser tout ça.
La voix semblait heureuse, presque sous transe tellement il semblait fier de m'éclaircir de sa connaissance de mon futur.
- Je me nomme Cergy, je suis le directeur de cet endroit qu'on nomme le redresseur des loups enragés. Et tu ne feras pas long feu entre mes mains, je m'occuperais personnellement de ton cas !
Je n'osais pas parler plus. Mais tout mon corps se mit à trembler. Mes parents m'avaient déjà parlé de cet endroit. Quand tu fais trop de bêtises, on te menace toujours que tu finiras en redressement avec les Anciens, mais ça n'arrive jamais. Car beaucoup trop de loup finisse bien plus fou qu'à leur arrivé. Ou alors complètement asservi. Mon cousin y était, il est revenutellement cinglé qu'il s'est suicidé à peine rentré chez lui, une balle en argent entre les deux yeux.