Je m'écroulais d'un coup, j'avais relâché toute ma puissance, lui aussi, mais il tenait encore debout, haletant tandis que je m'étais écroulée au sol, sentant le sommeil venir, s'insinuant dans mes veines. Le tapis central me parut très confortable alors que les pas de l'Alpha s'approchèrent de moi, un sourire victorieux au coin des lèvres.
- Ce ne sera pas pour maintenant, dors avant de subir ta punition...
Sa voix me parut un faible chuchotement, un rêve même. Pourquoi je subirais une punition ? Je n'avais rien fait encore. Un lourd sommeil glisse sur moi.
Le réveil c'est vraiment la chose qu'il faut respecter, alors que je sentais mon corps se geler, je fixais Jean avec un seau d'eau au-dessus de ma tête qui me souriait fier de lui. Me relevant difficilement, je regrettais le choix de ma robe blanche quand le regard de Jean resta fixé sur ma poitrine.
- Je rêve où tu oses me mater ?
- Princesse, je n'oserais pas ! Osa-t-il me répondre.
Je me lève d'un coup avant de sentir quelque'chose de nouveau sur moi. Fixant mon corps, je vis un bracelet entourer ma cheville, il n'était pas lourd mais je n'ai pas l'habitude d'avoir un objet fixé ma cheville.
- Tu as désobéi, ta punition a été changé mais elle ne reste pas moins désagréable. Pendant un mois tu auras ce bracelet.
- C'est quoi l'entourloupe ? Grondais-je en croisant les bras.
- Tu verras bien, sourit-il énigmatique avant de sortir de la chambre.
Chambre ? Depuis quand je suis plus sur le tapis ! je regarde autour de moi, je reconnus rapidement la chambre de départ. Je soufflais en me rallongeant sur mon lit trempé, j'avais encore du boulot pour aujourd'hui. Je me lève rapidement pour venir me changer pour une tenue plus décontractée.
La porte de ma chambre émit un bruit sourd, je me retourne vers celle-ci pour dire à la personne d'entrer. J'y trouve Sin qui me tendit mon déjeuner en baissant la tête.
- Tu peux me regarder tu sais, lui expliquais-je en attrapant le plateau.
- Je ne peux pas... tu es dominante... Expliqua-t-elle du mieux qu'elle put.
- Ça ne change pas que j'ai été Omega, et je n'ai pas envie que tu me voies comme une grande méchante dominante qui demande une soumission. Le respect, c'est tout ce que je souhaite.
Un sourire glissa sur mes lèvres, c'est vrai que j'avais simplement rêvé qu'on me dise ça avant. Mais entre loup c'était bien plus compliqué, je dois prouver ma position, chaque jour. Attrapant ma tartine, j'engloutis mon repas.
- Aller au travail ! Lui dis-je en souriant.
Je descendis rapidement, laissant rapidement mon sourire disparaître en voyant Jean m'attendre contre la porte, sourire en coin.
- L'alpha veut que tu suives de nouvelle directive, suis-moi.
- L'apha veut que tu gnagnagna, me plaignis-je ne le suivant.
Le regard de Jean fut rieur, il se moque complètement de moi. Son attitude reste tout de même bien différente de mon arrivée. Le lien dans une meute, ça change des têtes. Il m'accompagne à l'extérieur, remontant la ville pour glisser à droite.
Le bâtiment des entraînements.
Plutôt intéressant comme choix. J'observe ma tenue, je remerciais la lune de m'avoir fait prendre mon jogging et un grand haut large. Mes chaussures étaient moins adaptées mais restes confortables. Ouvrant les portes du bâtiment, Jean marche d'un pas rapide pour arriver dans une grande salle, plusieurs hommes et femmes s'entraînent.
J'en vois sur des rings, tentant de faire tomber leur adversaire, j'en repère d'autres sous leur forme de loup essayer de marcher le plus silencieusement possible sur des feuilles sèches.
Ma louve gronde de bien être, aimant l'odeur qui y régnait. Jean s'arrête face à un homme qui ferait peur à n'importe qui. Je le sentais, il était le Gamma supérieur, il supervise toute les personnes ici présentes .
Et franchement, avec sa carrure de rugbyman, ses cheveux coupaient courts, son regard d'acier qui me vise longuement alors qu'il contracta sa mâchoire carrée en me dévisageant longuement.
- Cécile, appela-t-il en gardant contact avec mon regard.
- Oui, émit la douce voix de la Bêta en s'inclinant légèrement avec respect.
- Tu seras en équipe avec la nouvelle, commençons !
Sa voix tonnait lourdement dans le bâtiment qui ressemblait plus à un gymnase scolaire. Ma cavalière de ring se positionna face à moi. M'étudiant une nouvelle fois, une lueur dans son regard me prévenait que j'allais subir l'annonce de la vieille.
Son béguin pour l'Alpha était v*****t, je ne peux rien y faire, surtout qu'elle-même devait avoir une âme sœur bien différente.
- Commencez l'échauffement ! Expliqua la voix du Gamma.
Cécile se mit automatiquement en attaque, elle n'attendit que peu de temps avant de me lancer un crochet du droit vers mon épaule. Ne m'y attendant pas, je me le pris de pleins fouet, me faisant lâcher un couinement qui la satisfait.
Massant mon épaule, je la regarde méchamment tandis que son sourire fière me nargue. Me mettant moi aussi en position, je vais lui apprendre ce qu'est une combattante.
Je file rapidement sur le côté, empêchant un uppercut au bon moment. Je ne réplique pas, tandis qu'elle s'élançe avec plus de violence contre moi. Rien à voir avec un entraînement, elle veut juste montrer sa supériorité face à ma louve. L'étudiant, je continue d'esquiver ces attaques, ne semblant pas lui satisfaire.
- BORDEL ! Attaque moi ! Arrête de fuir !
Sa voix gronde, tentant de me faire réagir mais je reste neutre. Voyant encore la même première attaque visant mon épaule, j'attrape son point tandis que mon corps se tourne, lui montrant mon dos que quelques secondes avant de me pencher en avant. Laissant l'élan de son poing continuer et sans effort de ma part, elle glisse sur mon dos avant que je ne fasse une légère pression pour me tourner de 90° au dernier moment, l'envoyant sur le tapis.
Son corps émit un lourd bruit contre le tatami, quelle chance que tout le sol en soit recouvert ! Son souffle se perdit alors que je me recule légèrement avec un petit sourire, tendant ma main vers elle pour continuer.
Nos regards se rencontrent une nouvelle fois, la haine se lit dans ses prunelles tandis qu'elle se relève d'elle-même en frappant ma main en rejet. Haussant les épaules, je me mis une nouvelle fois en posture de combat tandis qu'elle fit de même avant de s'élancer avec plus de rapidité sur moi.
La haine de ton corps ne te fera jamais gagner...
Je l'avais vite comprit dans mes entraînements avec les Anciens, tu encaisse bien les coups dans cet état mais tu n'es pas apte à réfléchir correctement. Alors une nouvelle fois je m'écartais au dernier moment, lui faisant simplement un croche pied qui lui fit cogner le menton sur le sol. Mais son corps ne touche pas celui-ci car son autre main s'appuye pour se retourner toute griffe dehors contre moi.
Elle a décidé de jouer à un autre jeu, la semi transformation nous donne de magnifique capacité de combat. Alors en réponse je tente d'utiliser mon pouvoir pour la faire se rétracter. Trouvant injuste un combat si déloyale mais en l'utilisant, une onde de douleur prit ma jambe, me remontant tout le long de la colonne, ne pouvant plus bouger un seul centimètre alors que mon regard observe la femme remplit de rage planter ses griffes dans ma jambe.
Mon cris alerta les autres tandis que je m'écroulais sur le sol, sentant le sang coulait de ma jambe alors qu'elle s'installe sur mon torse tout en bloquant mes bras de ses jambes. Essayant de me débattre, je vis son regard d'un doux violet passer dans son regard, sa louve était heureuse de me voir en dessous. Elle arma une nouvelle fois sa main pourvu de griffe pour aller me lacérer le visage.
Ne pouvant rien faire, je regarde la femme s'approchait de mon visage sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Une grand résonance emplit la pièce, faisant stopper la main de la femme à quelques centimètres de mon visage. Celle-ci relève la tête et mon regard suivit le chemin, Jean se trouve à côté de nous, horrifié, il s'était rapproché pour attraper la main de la femme. Mais la résonance que je sens venait d'au dessus.
Alpha
Ma louve trépigne dans ma tête, me donnant encore plus de difficulté alors que Cécile se lève rapidement de moi, me laissant enfin libre de mes mouvements.
- Cécile, gronde le Bêta en serrant fort son poignet sans qu'elle ne dise quoi que ce soit, la semi-métamorphose est autorisé seulement en duel. Et tu le sais très bien !
- D... désolé... Murmura bêtement la jeune femme.
- Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses !
M'étant assise, je contenais la plaie dans ma main tandis que je regarde ce qui se trouvait à ma cheville. Je venais de comprendre ce qu'est ce bracelet. Pourquoi ne l'avais-je pas reconnu avant ?
Ce petit bijou était pour les prisonniers en liberté conditionnelle, les empêchant d'utiliser leur pouvoir de loup, les restreignant à peu de capacité...
Le regard de la rousse me parut long, me tournant vers elle, je l'observe. Sa haine n'a pas bougé mais elle se sentait plus forte que moi. Je suis celle blessée.
- Désolé de mettre semi-transformer
Mais pas désolé de t'avoir blessé, le sous entendu est bien passé tandis que des pas se rapproches. Des pas si discret, je me sentais tel une proie tandis que mon dos sentit les crépitements que son regard m'influençe.
Je ne perdis pas de temps pour me relever comme je pus, lâchant ma jambe tandis que ma louve réparait déjà les dégâts, se soigner demandait beaucoup d'énergie et pour ce faire, je laisse ma louve partir en hibernation. Ainsi en moins de 30 secondes ma plaie fut refermé me permettant de me retourner vers l'Alpha sans crainte.
Mais aussi sans attraction, c'était tellement étrange de pouvoir le regarder sans entendre la petite voix dans ma tête me demandant de me soumettre.
- Recommencer l'entraînement, nous dit-il tandis qu'il regarda un instant son Bêta, semblant lui parler par télépathie avant de ce tourner vers Cécile. Que je ne te vois plus désobéir aux ordres de ton Bêta !
Sa voix tranche, nous faisant frissonner tandis qu'elle fut enfin lâché par Jean qui se mit aux côtés de l'Alpha, nous ordonnant de tous continuer.
Remarquant alors que la salle s'est arrêter pour le spectacle, je ne perds pas de temps pour m'éloigner légèrement, voulant partir plus loin de mon Alpha.
- Stop, ordonna-t-il me faisant rendre mes pieds si dur sur le sol, vous deux, vous vous battez ici.
Ici désignant devant eux, bien entendu, tout était pour me ravir. Je roule des yeux tandis que Cécile est déjà retourné pour revenir proche des deux dominants.
- Oui, Alpha. Minaude sa petite voix.
Je ne répondis rien, me tournant simplement pour rejoindre la rousse. Je sais qu'il n'a pas apprécié mon manque de réponse mais je ne vais pas me laisser faire. Je suis une dominante.
Me remettant en position de combat, je fermes un instant mes yeux, reprenant ma respiration pour le rappeler quelle était les mouvements de la jeune femme. Mais aussi mes chances de réussite, sans ma louve, ma vitesse était quelque peu diminué.
Je sens l'air changer d'un coup, bougeant ma tête sur le côté en ouvrant les yeux pour m'apercevoir que la jeune femme aime un peu trop les coups bas au début du combat. Son regard reprit une couleur violette et sa balayette manqua de me faire tomber, je propulse mon corps en arrière, posant une main sur le sol tandis que mon pied fendit l'air pour frapper son épaule alors que je me mouve en arrière pour reprendre une position droite sous le regard surprit de la jeune femme.
Et oui, ça s'appelle une pirouette ma chère.
Je compris qu'elle sait que ma louve était au repos, elle essaye de prendre cette avantage mais je ne lui ai encore rien montrer. Maintenant que je connais l'objet fixer à ma cheville, je ne vais pas utiliser ma louve et leur prouver ma puissance.
Elle ne perd pas de temps, enchaînant plusieurs coups, je ne riposte que très peu, dès que j'ai une ouverture je frappe, sinon je me contente d'esquiver. Elle fatigue, je le vois à sa respiration et aux gouttelettes qui dépassent de son front, glissant sur sa mâchoire.
Je ne suis pas en reste, mon souffle est plus compliqué mais je tiens bon. Voyant une nouvelle ouverture, je lui assame une petite balayette, cette fois-ci elle tombe lourdement en arrière et j'en profite pour agripper ces épaules et tomber avec elle. La bloquant à quatre patte au dessus d'elle. Lui souriant doucement.
- Échec et mat
C'est une petite vengeance pour le coup de la griffe, elle fronçe les sourcils, glissant son aura dominante sur moi me faisant légèrement vaciller avant de refermer ma prise sur ces mains pour venir frapper mon front contre le sien. Nous sonnant quelques secondes toute les deux.
- Contiens toi, bon sang ! Grondais-je à la jeune femme.
- Je ne me soumettrais pas, répondit-elle en me crachant au visage.
Je sens une main se glisser le long de mon ventre, me remontant en hauteur tandis que cette odeur musquée et des pins emplit mon odorat. Avant même d'en profiter, je me débats violemment sans pour autant chercher à le blesser.
- Lâche moi maudit Alpha ! Je te jure que si tu me lâches pas j-
- Tu quoi ? Souffle une voix dans mon oreille.
Une voix qui me fit stopper d'un coup. Droite comme un I dans ces bras, il relâche doucement son étreinte, me laissant entendre un petit rire que je fus seule à entendre.
- Ce fut remarquable les filles, nous félicite Jean en applaudissant, c'est la pause déjeuner, cette après-midi nous passerons à vos formes lupines... pressée de voir la tienne.
La dernière phrase m'était dirigé, je rêve ou il me drague devant son Alpha ? Un frisson me prit tandis que je fis un pas en arrière, me posant sur un torse à la douce odeur qui me fait vibrer sans le vouloir.
Au lieu de me repousser, Black gronde violemment sur son Bêta qui baisse automatiquement la tête.
- C'était pour rire, Black !
Il passe une main dans ses cheveux tandis que je sens pendant une seconde la main de mon âme sœur glissait sur ma hanche avant de disparaître complètement sans aucun mot de plus. Me laissant seule avec une groupie énervait de ce qu'elle voit, et un Bêta aguicheur.