Aidant au mieux Sin, j'entendis plusieurs pas s'approcher de nous. Je lâchais un coup d'œil pour voir toute la meute arriver, laissant en première position l'Alpha et ses Beta. Je ne glissais qu'une seconde sur l'Alpha, celui-ci ne semblait surtout pas vouloir rencontrer mon regard tandis que le regard de Jean se fit plus insistant. Je me mis alors à le fixer, ce type était une armoire à glace aussi létal que son aura était sombre.
Ma louve se sentit d'un coup plus agressif, et je baissais les yeux vers le sol pour tenter de reprendre contrôle. Il y avait beaucoup de loup tout autour de moi sans que je sois encore de la meute, elle voulait le contact du lien, mais sans la morsure de l'Alpha je ne pourrais pas.
Maudit soit-il à me tester. Un loup peut devenir fou de ne pas être associé aux autres.
Un cri s'échappa de mes lèvres quand je sentis une chaussure écraser mes doigts, je relevais agressivement mon regard sur la personne qui avait osé le faire. Devant moi, se trouver un homme inconnu.
Et j'allais en voir, celui-ci me souriait méchamment pour forcer plus fort sur mes doigts, attendant que je m'écrase. Mais je ne lâchais pas son regard tandis qu'une femme se jeta dans ses bras. Je reconnus ses cheveux bouclés et cette couleur brune qui lui donnait des airs de sorcière.
- Lucas, je suis si heureuse de te revoir ! s'emmouracha Isabelle en lui en butinant ses lèvres de b****r.
Mais celui-ci était toujours fixé sur moi, le concours de regard était lancé, et ma louve n'allait surtout pas lâcher, son regard se fit plus joueur, elle voulait le voir se plier et je ne voulais pas lui refuser. Le silence emplit le lieu, par moment il appuyait sur mes doigts tentant surement de les briser pour me faire quitter son regard.
- Une Omega ne connait pas sa place Jean, claqua-t-il pour me faire lâcher.
- Je connais ma place, ne vous en faites pas, fis-je d'un grand sourire.
Des pas se firent plus précipiter vers moi, une main s'abattit dans mes cheveux pour me relever violemment. Mais je ne le lâchais pas du regard alors que Jean tenter de me faire comprendre de rester à ma place.
On m'avait qualifié d'Omega sans chercher plus loin, je me demandais depuis quand les règles des Anciens coulaient autant dans leur veine. Le regard du fameux Lucas dévia sur mon geôlier, j'avais gagné. Un sourire emplit mes lèvres, j'avais montré que j'étais plus forte que lui, mais personne n'osa le dire.
- Jean, tu sais quoi faire, gronda la voix de l'Alpha.
Je ne l'avais pas senti si proche ce con. Je tournais mon regard vers lui, celui-ci osa finalement me fixer d'une froideur à faire peur. Pour répondre à ses menaces silencieuses, je lui fis le plus grand sourire que j'avais en réserve avant de regarder la nourriture.
- Je sens qu'on va se régaler ! M'extasiais-je en venant m'installer proche de l'Alpha.
Je sentis la troupe tressaillir, ce n'était pas ma position dans la hiérarchie, pour autant, Jean prit place à côté de moi pour venir murmurer à mon oreille : « profite de ton dernier repas, ma grande. »
J'avais beau être très fier de mon coup, je n'avais pas si bien gagné pour finir. Je me retrouver alors encerclé des deux Beta comme une prisonnière avant d'être servit avec violence par une femme, tachant ainsi ma robe toute propre.
- Merci beaucoup ! lui répondis-je alors que je sentis une main venir serrer ma jambe.
- Tu es bien poli dis-moi, se moqua Jean qui me tenait discrètement.
Il serra plus violemment me crispant sur la table, il me faisait mal. Le grondement de l'Alpha le fit néanmoins lâcher sa prise alors que je me mis à sourire à mon geôlier sous le regard de mon âme-sœur qui me fixait plus intensément.
- Je le suis toujours et en toute circonstance, je voulais savoir si c'était nouveau l'arrivée d'autant de monde dans la ville.
- La hausse de notre Alpha dans les sondages nous permet maintenant de vivre correctement, nous ne cherchons plus à étendre notre pouvoir, nous sommes enfin reconnus comme étant puissant. Me répondit Jean en engloutissant sa cuisse de poulet.
Je regardais ma bouillie devant moi, puis loucher sur ses cuisses, certains avaient plus de chance que d'autres. Je relevais mon regard face à moi, j'y trouvais alors une jeune femme que je n'avais jamais vu. Une rousse au regard si sombre me fixant longuement. Elle semblait m'étudier comme une expérience.
Je lâchais ma discussion avec Jean, ayant trouver plus intéressant, une femelle Alpha. Nous étions rares, et c'était encore plus étrange de la trouver dans cette meute. Je lui souris alors, celle-ci émit un rictus, me laissant remarqué la petite cicatrice sur le coin de sa lèvre. J'étudiais un peu plus son visage doté d'un charme certain. Ces taches de rousseur glissaient jusque dans son cou tandis que son regard vert me charmer de plus en plus. Ma louve aimait cette femme, l'intriguant tout autant.
- Cécile, se présenta-t-elle rapidement.
- Beta ? Je lui demandais par curiosité, et son sourire me confirma. Faut que tu me raconte comment tu les as matés ses stupides loups ! Balayette ? un coup direct et frontal ? Sous ta forme lupine ?
- Non, Omega, je leur ai simplement sauvé la vie, ricanna-t-elle en faisant tourner tous les regards sur elle.
La convoitise se lisait, mais celle-ci lança un long regard à l'Alpha. En voilà une sous le charme de cet abrutie, dommage, elle avait l'air sympa. Je continuais pourtant de parler avec elle sans aucune crainte, et personne ne semblait vouloir m'interrompre. Les discussions allaient à tout va, sauf de notre côté. J'étais la seule à lui parler, les deux autres Beta ne parlaient pas et l'Alpha écoutait sans parler.
- Mon voisin John t'aurait adoré ! Il adore les femmes avec du tempérament, malgré qu'il ramène que des crieuses ! Ricanais-je avec elle. Je te jure, il faisait exprès de bouger son lit pour me réveiller.
- M'en parle pas, mon voisin de chambre à oublier de la mettre en sourdine le soir !
Un raclement de gorge à ma gauche me disait que le concerné avait tout entendu. Je rigolais doucement, avant d'être coupé par la sonnerie de mon téléphone. J'arrêtais de rire pour me concentrer sur l'appel, je voulus me lever pour aller plus loin mais Jean me fit rasseoir instantanément.
- Tu réponds ici, conclut-il.
- Ok ok ! fis-je en levant les mains pour décrocher. Salut Al, si tu te demande si je suis bien arrivée, ne t'inquiète pas, et pour une fois je suis sage comme une image !
Noté l'ironie de ma phrase mais j'essayais de faire vite, tout le monde écoutait notre conversation. Merci nos magnifiques oreilles. L'intimité tu ne connais plus avec une meute.
- Tu veux vraiment que j'y crois ? Ricanna-t-il tandis que je levais les yeux en l'air. On a un souci.
- Lequel ? Je fronçais instantanément les sourcils, il ne pouvait pas me dire tout ça quand je suis chez l'ennemi. On avait tout réglé avant que je parte, ce sont encore ces vieux croutons qui m'emmerdent ?
- Si seulement... un long silence se fit dans le téléphone tout comme dans l'assemblé, bizarrement tous les regards étaient sur moi et même l'Alpha ne me lâchait plus du regard. On m'a volé les documents....
Il laissa un long silence planer, et là je compris. Ma mère qui m'appelle il y a quelques'jours, ce vol sur ma famille. Il était de retour pour se venger.
- Ok, préviens les vieux. Ils me doivent bien ça.
Franchement, on vous met dans une meute que vous ne voulez surtout pas aller, ils allaient bouger leur fesse pour trouver qui avait volés les documents de ma famille.
Sans attendre sa réponse, je claquais le téléphone, voyant qu'il avait écouté sans comprendre. Je me penchais alors sur l'assiette de mon voisin Jean pour attraper un bout de viande. Croquant avidement dedans, je lâchais un gémissement de bonheur.
- Oh bon dieu, elle me faisait si envie depuis que je suis assise ! Jean je comprends mieux pourquoi tu les lâchais plus.
- Explique-toi rapidement, gronda la voix de Black, me faisant tourner vers lui.
- Maintenant on peut se parler ? Tiens ça change d'avant.
La vibration qui emplit l'air me fit comprendre l'avertissement, mais je n'étais plus à ça prêt. Je lâchais le morceau de poulet pour le fixer droit dans les yeux.
- Je te rassure, moi non plus je n'étais pas heureuse de revoir mon âme-sœur.
- Quoi ? Fit l'autre voix féminine en se levant pour nous regarder l'un après l'autre.
- Ton âme-sœur est une Omega ? Pouffa Jean tandis que le grondement de l'Alpha se fit encore plus puissant.
Tout le monde se tut une fois de plus. On dirait que leur alpha ne parlait pas beaucoup de sa vie avec sa jolie âme-sœur qu'il a lâchement jeté en prison.
Un long silence, bon dieu, je ne les comptais plus. D'un coup l'Alpha se leva, tournant son regard vers chacun de ces hommes, les faisant partir aussi vite avant qu'il me fixe droit dans les yeux. Me faisant comprendre d'un regard de le suivre.
Je me levais finalement de ma chaise pour le suivre dans le bâtiment principal, celui que j'avais à peine eu le temps de voir. En une journée j'étais tout de même passé à tu ne m'approche plus, à je te suis.
Le sol en marbre était foutrement beau. Mais cette fois-ci je pus observer les tableaux, représentant chaque ancien, je fixais un à un avant de m'arrêter à un. Ce visage me rappelait vaguement quelqu'un. Un vieil homme était peint dans des couleurs froides et sombre. L'austérité de son regard ferait fondre n'importe qui. Tandis que sa carrure semblait dominer chaque personne passant à côté de lui.
- Si tu as fini de reluquer mon ancêtre, on pourrait parler du pourquoi tu es ici.
J'hochais la tête en rentrant à sa suite dans son bureau, il me présenta un siège en face de son bureau, m'y installant, c'était étrange de passer de quelques' mots à plus avec lui.
Notre passé n'était pas glorieux, il m'avait enchaîné à être une Omega qui doit subir ce que l'Alpha décide, me rejetant chaque jour un peu plus pour finalement vendre ma famille. Je ne savais pas ce qu'il se passait à l'époque, mais ce fut une explosion quand je fus enfermée à l'âge de seize ans dans une prison de loup.
Je fus libéré très rapidement, mais sous étroite surveillance, je fus mise dans un foyer, créant un fossé entre ma vraie famille et moi. Il avait fait ensuite une demande pour que je n'entre jamais dans une meute, j'étais devenu une solitaire à cause de lui.
- Je t'écoute, gronda la voix puissance du loup.
Je fixais ces yeux dorés, il m'avait toujours fasciné, pourquoi tout n'avait pas été plus simple entre nous ? Je soufflais en m'installant dans le fauteuil.
- C'est ma vie maintenant, quand tu m'as jeté en prison, tu as perdu tes droits sur moi.
Je n'allais pas tout lui révélé sur mon arrivée ici. Je n'étais plus comme avant. Ma louve gronda plus fortement, faisant vibrer sa douce aura de puissance. Je n'avais pas peur de lui montrer qui j'étais.
- Une femelle Gamma.
Il comprenait vite à qui il avait à faire. Malgré qu'il se soit trompé, mais je n'avais pas mi assez de puissance pour qu'il comprenne que j'étais plus haut dans le classement. Je sentis son nez bouger, prouvant qu'il cherchait quelle était ma puissance. Mais directement, je réfrénais ma louve pour enlever l'odeur de mon pouvoir. Il fronça les sourcils en grondant plus violement, faisant un pas vers moi.
- Que tu sois mon âme-sœur ne change rien, je ne t'accepte pas. Et le Conseil peut rêver que je devienne Alpha suprême avec toi, jamais.
Alors il connaissait le but de tout ça, enfin, il connaissait celui des vieux. Ils cherchaient depuis un moment un couple Alpha de loup, ce qui n'arrivait plus depuis quelque'temps. Je pris soin de placer une mèche derrière mon oreille, petit signe de stress chez moi.
- Tu as encore ce tic, dit-il d'un petit sourire en coin.
Mon cœur rata un battement, c'était toujours cet Alpha tortionnaire qu'on parlait là ? Mon étonnement dût se voir un peu trop car il stoppa son sourire, il venait surement de se rendre compte lui aussi.
- Je vais te laisser accéder à ma meute, je veux devenir le nouvel alpha suprême, et s'il faut que je passe par un stratagème avec toi, je le ferais.
Il avait son visage fermé, son expression ne filtra plus de sourire et je déglutis difficilement. J'étais prête à le dépasser, je le savais, mais son expression ne me rassurer pas non plus.
- Nous parlerons de ton changement de position plus tard, pour l'instant je dois prévenir ma meute....
Il se stoppa d'un coup, ce levant lentement, je suivis chaque pas qu'il fit. Mon odorat se révéla une fois de plus trompeur car il ne sentit que son parfum suave de dominant, ma louve se roula de bonheur en sentant son mâle approchait. Traitresse.
Son regard se glissa sur ma robe qu'il semblait approuver alors qu'il se pencha vers moi, approchant son visage de plus en plus du mien. Je me rappelais encore son toucher sur sa peau, de la sensation qu'il me donnait. Tandis qu'il glissait son visage vers mon cou, je sentis sa langue jouait avec ce que je détestais depuis toujours.
- Ma marque est toujours là, souffla-t-il contre ma peau. Tu pourras la cacher autant que tu veux, elle restera là.
J'étais frissonnante tandis que mon regard alla sur son propre cou, ma marque de dent y était encore visible, une petite morsure qui m'avait enchaîné mais aussi libéré de cet homme. Contradictoire surement mais c'était le seul moyen pour que je puisse partir loin sans que ma louve ne meure de chagrin.
Je vous ai dit qu'on peut briser un lien, qu'on peut vivre sans. Mais pour ça, il faut que les loups soient connectés et ce bercent d'illusion. Rien de bien compliqué à faire pour le stratège Black. Je regardais sa peau halée se mouvoir tandis que mon poignet fut agrippé pour être ramener à sa bouche. Je me reculais pour le regarder avant de sentir ses canines s'enfonçaient dans ma chaire jusqu'au sang, me faisant crier de douleur.
Je sentis alors le lien de ma famille se casser, me laissant un immense vide, je me savais rattaché à eux, même faiblement, mais la brisé était si dur. Alors que la tristesse me venait je sentis les autres loups se liés à mon lien. C'était si étrange, je sus chaque sensation, chaque problème.
Le lien du sang continua, j'aurais dû me placer à côté de Sin, voir en dessous, mais ma louve lâcha un grondement pour imposer au lien un deuxième Alpha. Butant contre Black, celui-ci émit une vibration pour me faire lâcher et obéir mais ma louve ne voulu pas se cacher, pas sur les liens du sang.
Elle avait rêvé d'une meute si longtemps qu'elle gronda fortement, me faisant ouvrir les yeux d'un coup, rencontrant celui doré de mon adversaire.
- Une louve Alpha... chuchota-t-il en laissant apparaître son don de puissance.
La pièce fut recouverte de sa puissance, essayant de m'écraser. Je connaissais cette envie, chaque Alpha avait tenter de me faire plier pour entrer dans sa meute, mais je n'étais plus faible, plus comme avant.
- Non, Alpha suprême. Grondais-je en laissant échapper ma puissance à mon tour.