Chapitre 3 : Revanche en téléchargement !

1932 Words
Sarah Habib _ Dans combien de temps sera tu prête ? _ j'ai encore besoin d'un peu de temps ! _ ok mais le temps c'est bien ce qui nous manque… _ oui je sais mais , pour réussir notre plan il nous faudra beaucoup de patience et tu le sais ! _ patienter encore combien de temps ? _ moi je ne sais pas ! peut-être le temps pour moi de bien l'étudier puis voir comment je pourrais entrer en action… _ tu as besoin de combien de temps? _ encore un mois ! _ un moi Sarah? Tant que ça ? Tu sais depuis combien de temps j'élabore ce plan ? _ oui je sais, tu élabore ce plan depuis très longtemps, depuis des années même. Mais si tu as pu attendre des années tu pourras encore attendre un peu quelques semaines... _ petite j'ai l'impression que tu n'as pas encore compris ! _ c'est vrai que je n'ai pas encore compris tes motivations envers cette famille, mais moi je connais les miennes. Alors si je te dit qu'il faut patienter c'est qu'il faut patienter ! _ très bien alors on fera comme tu as dit. As-tu eu Mehdi au téléphone ? _ non oncle je ne l'ai pas eu ! _ comment ça tu ne l'as pas eu? Il n'était pas censé arriver aujourd'hui ? _ oui mais apparemment il n'a pas pris le vol ce matin ! _ comment ça il n'a pas pris le vol ce matin ? _ oui oncle ton Fils n'a pas l'aire de vouloir travailler avec nous. _ je ne sais pas pourquoi Dieu m'a donné un fils aussi faible d’esprit, j'aurai voulu que tu sois ma fille de sang Sarah ! tu es bien plus courageuse et rusée que lui. _ ne dit pas ça oncle ! il sait ce qu'il doit faire et ne t'inquiètes pas il sera là attend… _ je l'espère ! en attendant il faut que j'aille me reposé tu me fait signe dès qu'il met ses pieds sur le sol Camerounais. _ entendu mon oncle ! Ce Mehdi est une véritable poule mouillée, il m'énerve cet idiot. Je suis sûr qu'il a retardé son arrivée parce qu'il s'est désisté à la dernière minute. je ne peux pas laisser faire ça ! il faut que je vérifie s'il est connecté pour que je l'appel. [ _ allô Sarah ! _ oui Allô Mehdi qu'est-ce que tu fou encore là-bas ?alors qu'on a besoin de toi ici? _ Sarah je suis désolé , mais ça sera sans moi. _ quoi ? Mais tu es fou ou quoi? Comment ça ? Tu n'es pas un homme ou quoi? Ne me dit pas que tu as encore recommencé à jouer aux trouillards… _ il ne s'agit pas de peur Sarah ! mais du fait que je me sois rendu compte que ce que nous nous aprêtons à faire est mal. _ qui t'a demandé de réfléchir ? Tu te rend compte que tu t'apprête à devenir hyper riche n'est-ce pas? _ oui je sais, mais l'argent n'est pas tout dans la vie. on a pas besoin d'avoir de l'argent pour être heureux . _ bon !bon ! je ne t'ai pas appelé pour entendre tes pleurnicheries de gamins là ! je t'appelle pour te dire de ramener tes fesses immédiatement ici , ton père te réclame. je t'ai couvert cette fois , il y aura pas de seconde fois , alors dépêche toi de prendre ton vol demain à la première heure nous t'attendons pour lancer le plan. _ j'ai dit que je ne viendrai pas ! un point c'est tout. faites ce que vous voulez mais ça sera sans moi. Clic le salauds a raccroché. Ce plan ne peut pas fonctionner sans lui, oncle a été très clair à ce sujet. Je suis sûr que si je ne fais pas venir ce s****d ici, c'est moi qui subira la colère de mon oncle pendant que lui sera assis confortablement à paris en train de se la couler douce. Comment on peut être aussi bête et peureux ? Pufffffff. Quoi qu'il en soit je dois le faire venir ici coûte que coûte. Réfléchis Sarah ! réfléchis ! Tu dois trouver un truc vite fait pour le forcer à venir ici… alors quoi ? Quoi? Quoi? Bingo j'ai trouvé ! Il faut que je passe un coup de fil : _ Bonjour Samy ! _ Bonjour Sarah comment tu vas? _ j'ai besoin de tes services ! _ toi tu ne m'appelles Jamais pour rien…je m'en doutais. Alors dit moi c'est quoi cette fois ? _ tu connais la petite qui fait tourner la tête de Mehdi en ce moment ? _ tu parles de Mehdi ton cousin trouillard qui se laisse manipuler par les femmes? _ je ne t'ai pas demandé de me donner sa description je te demande simplement si tu connais sa petite amie du moment ! _ non ! évidemment que non ! que ferais-je avec cette information ? En plus ton cousin aime trop les femmes , il en change tout le temps… on ne sait même pas avec qui il sort finalement. _ c'est bon j'ai compris. Je veux que tu le suive comme son ombre et que tu découvres qui fait battre son cœur en ce moment ! _ en quoi cette information pourra te servir ? _ fait ce que je te dit sans poser de question ! _ d'accord et une fois que je l'aurai trouver que veux-tu que je fasse d'elle ? _ que tu lui administre une bonne raclée sans toute-fois trop l'amocher juste pour lui faire peur et qu'elle se sépare de Mehdi. _ quel est ton intérêt à les voir se séparer ? _ je ne te paye pas pour que tu me pose des questions fait ce que je te dit c'est tout ! _ ok ok c'est compris j'adore ton côté maléfique… toi et moi on formerai un couple d'enfer si seulement tu acceptais d'etre ma reine … _ Ouais c'est ça tu peux toujours rêver ! _ tes magnifiques lèvres me manquent, épouse moi Sarah ! _ tu es vraiment dingue toi ! je ne t'epouserai Jamais ce n'est pas parce que j'ai été faible une seule fois , que je vais encore remettre ça hors de question. _ s'il te plaît ma reine je sais que tu m'aimes aussi ! _ espèce de blagueur vas! Fait ce que je te dit c'est pour cela que je te paye… _ à vos ordres my love… Cet imbéciles est un vrai rigolo, mais l'essentiel c'est qu'il soit efficace et fidèle. Je sais qu'avec lui le travail est toujours bien fait. Je suis certaine qu'après ça Mr Mehdi vas me chercher de son propre chef et me supplier d'épargner sa copine( sourire diabolique). Qu'est-ce que je disais ? Le type il est très efficace. Je viens de recevoir une vidéo de la fille qui sort avec Mehdi bien amoché et ce, juste deux jours plus tard. Je suis actuellement en train de suivre ma cible de près. le fils à papa est vraiment un enfant pourri gâté. Cela fait exactement deux mois que j'étudie son comportement et que je le suis de très près. Ce gars on dirait qu'il a encore 20ans, toujours fourré dans des endroits bizarre avec des potes à lui qui ne font que profiter de lui . il dépense sans compter, se pavane avec des filles qui ne veulent que son argent. Il dilapide l'argent de ses parents comme s'il s'agissait d'une source intarissable. Il est trop naïf, c'est dommage pour lui ( rire) mais c'est parfait pour moi. Je me suis abonné à tous ses compte sur les réseaux sociaux que ce soit sur f******k ** et même sur w******p, nous sommes dans plusieurs groupes en commun. Pour vous dire que je maîtrise l'élément et ce parfaitement… L'autre trouillard vas m'appeler dans quelques minutes je le sais. Je rentre chez moi, histoire de me rafraîchir un peu et me reposer en attendant l'appel du fils à papa qui ne tardera pas d'ailleurs. Je me fais un truc à manger vite fait , j'ai une faim de loup. J'abandonne mon téléphone au fond de mon sac pour bien le faire languir, je finis tous ce que j'ai à faire et fais une sieste sur mon canapé posé devant la télé. Mehdi veut gâché mon plan ? Eh bien il ne connait pas Sarah Habib. Après m'être bien reposée, je décide de faire sortir mon téléphone de mon sac et je trouve plusieurs appels manqués… de qui ? Mehdi. Je dépose le téléphone cette fois sur la table, il vas rappeler dans 1,2,3,4. ( Sonnerie de portable.) Qu'est-ce que je disais ? _ Oui Mon chère Cousin que puis-je faire pour toi? _ Sarah tu n'es qu'un monstre tu es le diable en personne ! je te déteste de toute mon âme. _ oui ce n'est pas une nouveauté, je le sais très bien et? _ pourquoi as-tu fait ça ? _ fait quoi ? _ ne joue pas à l'innocente avec moi ! tu sais pertinemment ce que tu as fait. _ très bien toi aussi tu sais ce que tu dois faire ! _ donc tu as organisé tout ça pour me forcer à venir vous rejoindre ? _ oui si tu ne viens pas demain à la première heure je ferai de la vie de cette petite un véritable enfer et ça sera uniquement de ta faute à toi. _ ne lui fait rien Sarah s'il te plaît, épargne cette pauvre fille qui n'a rien demandé… _ dans ce cas je t'attends ici ! _ mais Sarah tu..... J'ai raccroché sans même lui laisser la possibilité de finir sa phrase. Je sais qu'il viendra demain, c'est une poule mouillée. Je n'ai aucune intention de faire du mal à cette petite, je veux juste l'utiliser comme moyen de pression. Le lendemain aux environs de 14 h je reçois l'appel de mon oncle. _ Sarah où es-tu ? _ à mon appartement pourquoi ? _ il faut que tu te pointes ici immédiatement nous t'attendons ! _ nous? _ oui nous Mehdi est arrivé il y'a quelque minutes. _ ah c'est une bonne nouvelle ça, J'arrive oncle. _ bien ! Mehdi est arrivé ? ( Rire ) qu'est-ce que je disais ? Je connais très bien mon cousin. Le plan vas enfin pouvoir démarrer, moi de mon côté je suis fin prête. _ Mehdi j'espère que tu as repris tes esprits et que tu es prêt a travaillé avec nous _ oui je suis prêt papa ! _ je suis fière de toi mon fils, Sarah je compte sur toi, pour bien l'encadrer. il faut qu'il soit à la hauteur… _ compte sur moi mon oncle ! _ La famille Ben Ali j'espère que vous êtes prêt à nous accueillir car à partir de maintenant, nous formeront une famille unis et indivisible. Dit mon oncle avec le plus diabolique des sourires. Tous ce que j'espère c'est que tout va bien se passer et que Mehdi sera à la hauteur. Oncle compte beaucoup sur nous alors je compte faire tous ce qui est en mon pouvoir pour ne pas le décevoir. Mon oncle est comme un père pour moi, il m'a recueillis quand j'ai perdu mes parents, m'a élevé au même titre que Mehdi. il m'a appris tous ce que je sais aujourd’hui. Je ferais tout pour lui, même donner ma vie s'il le fallait.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD