Chapitre 14 : Tous se passe comme prévu !

1261 Words
kamila Ben Ali _ papa maintenant que nous sommes seuls, j'aimerais que tu me dises ce qui t'a fait revenir ! _ Kamila tu n'es pas fière de voir ton père ? _ c'est pas ce que j'ai dit papa ! au contraire je suis vraiment très contente de te revoir mais comme je te connais parfaitement je sais qu'il y'a une bonne raison à ton retour… car c'est pas pour rien que tu es là juste à ce moment. _ qu'est ce que tu veux insinuer Kamila ? _ rien papa ! je n'insinue rien ! je demande juste pour savoir. _ je me fais déjà vieux Kamila ! je ne veux pas mourir loing de ma famille, surtout maintenant que j'ai rencontré mes petits enfants, je compte me rattraper en profitant d'eux. Tu as une magnifique famille Kamila félicitations ! _ si tu dit qu'il n'y a rien de suspect à ta venue je te crois ! _ comment vas ta mère ? _ maman vas bien ! _ tu es sur Kamila ? De toute les façons j'irai la voir demain. _ c'est pas une bonne idée papa ! _ pourquoi pas ? _ à cause de son époux… _ je te promet que je ne créerais pas de problème cette fois ! laisse moi juste aller la voir, elle a été ma femme pendant des années je m'inquiète c'est normal. _ très bien mais attends d'abord que je demande la permission à son mari. _ fait comme tu veux ! _ Kamila je peux rester vivre avec vous? Je veux dire le temps de mon séjour ! C'est que je ne veux pas me retrouver de nouveau tout seul dans une maison. _ comme c'est mon mari le chef de famille ! il faut d'abord que je lui en parle ! _ je comprends. De toute façon je suis vraiment très heureux de vous revoir, d'être de nouveau parmi les miens. Merci ma fille pour cet accueil. _ me remercie pas papa c'est tout à fait normal. Je sais qu'il y'a quelque chose que papa trame, sa venue n'est pas un hasard en plus il insiste pour vivre avec nous ; c'est vraiment bizarre mais bon je vais arrêter d'y penser pour l'instant. _ Amir qu'est ce que tu en penses ? _ de quoi ? De son retour où du fait qu'il veuille s'installer ici? _ les deux ! _ honnêtement Kamila excuse moi pour ce que je vais te dire, mais ton père on le connait tous ici , et je ne trouve pas que ce soit une bonne idée qu'il habite avec nous, mais je ne le mettrai pas à la porte parce que c'est ton père. Dit lui qu'il peut rester mais je préfère qu'il peut rester dans l’une des dépendances qui sont à l'entrée. Je ne le veux pas sous le même toit que mes enfants. _ j'ai compris chéri on fera comme tu as dit. MEHDI Abdallah C'est aujourd'hui où jamais, je dois vraiment convaincre cette fille d'accepter d'être ma petite amie de manière officielle. J'ai un rendez vous avec elle , nous avons prévu de passer la journée au parc, un petit pique n***e puis une balade romantique…J'en profiterai pour lui voler un baisé. _ Youness tu es sublime comme d'habitude ! _ merci Mehdi toi non plus tu n'es pas mal du tout. _ tu as aimé ce que je t'ai préparer ? _ oui c'était délicieux, donc tu sais cuisiner tu me l'avais caché ! _ je voulais juste faire quelque chose de spéciale pour la plus belle femme du monde. Elle rougit, elle est piqué, elle n'arrive plus à soutenir mon regard. _ je suis prêt à tout pour toi Youness ! je t'aime d'un amour sincère, tu le sais parfaitement. Je l'attire à moi, je maintiens son petit corps bien collé au miens, puis je me rassure qu'elle ai le souffle coupé. Je rapproche mes lèvres des tiennes, je la vois résister de toute ses forces. _ Mehdi s'il te plaît arrête ! _ ah bon princesse tu veux que j'arrête ? Dit le moi que tu n'as pas envie de m'embrasser ! _ Mehdi ce n'est pas bien s'il te plaît ! _ Youness tes lèvres me désirent, ton corps me réclame ton coeur te cris d'arrêter de réfléchir mais toi tu t'en tête et continue de lutter et refouler tes sentiments. _ Mehdi non arrête laisse moi ! Elle s'est détaché de moi brusquement et m'a donné le dos, toute tremblante. _ Youness tu es l'amour de ma vie, je t'aime de tout mon cœur. tu es entré dans mon quotidien, tu t'es installer, tu as volé mon identité, je ne sais plus qui je suis sans toi ! tu influence mes décisions même si tu ne le sais pas. Je veux une relation sérieuse avec toi , je veux être ton mari pour la vie ! même s'il fallait que je t'epouse maintenant je le ferais, tu es tout pour moi. Voilà plus de trois semaines que je te cours après, tu ne le vois pas que tu me rend dingue ? Enfaite tu le vois mais tu refuse de te laisser aller tout simplement parce que tu ne m'aimes pas comme je t'aime. Si tu ne veux pas de moi eh bien je te promet de sortir de ta vie à partir de maintenant, tu ne me reverra plus jamais ! Après lui avoir sorti tout mon beau discours je me suis dirigé tout droit vers ma voiture pour m'en aller. _ attend Mehdi ne t'en vas pas ! Elle est venu se placer devant ma voiture au moment où j'allais démarré. _ que veux tu Youness ? Tu ne veux pas de moi n'est ce pas ? Eh bien tu as gagné je sors de ta vie définitivement. Je ne vais pas passer ma vie à te courir après ! j'estime que j'en ai déjà trop fait. _ déverrouille les portières et laisse moi entrer s'il te plaît ! _ pourquoi faire ? _ s'il te plaît Mehdi s'il te plaît ! Je déverrouille, elle entre et prend place. _ tu ne m'as jamais fait visiter ton appartement, j'aimerais qu'on y aille aujourd'hui ! _ quoi ? Youness tu es sérieuse ? Là maintenant tu veux que je t'emmène chez moi ? _ c'est juste pour voir où habite mon petit ami c'est interdit ? Je ne dit rien, je démarre et nous emmènes chez moi. _ voilà c'est mon petit nid à moi. Je t'offre quelque chose à boire ? Tu as envie de quoi ? Dit le moi j'ai un frigo bien plein. Elle s'approche de moi et me dit en me regardant droit dans les yeux. _ Mehdi j'ai envie de goûter à tes lèvres ! Je ne me suis pas fait prier, je l'ai embrassé avec beaucoup de tendresse. J'avoue qu'elle embrasse bien la petite… Nous avons fini l'après midi chez moi entrain de papoter et s'amouracher puis elle a demandé à s'en aller vus qu'il se faisait déjà un peu tard. _ donc tu es ma petite amie désormais ? _ oui Mehdi ! _ dit moi Youness tu ressens la même chose que moi ? _ oui Mehdi je t'aime aussi. yes ! yes ! yes ! yes ! C'est maintenant que les hostilités vont être lancé véritablement... je suis fière de moi. La petite fille à son papa est désormais dans ma poche. la prochaine étape , commencé à déplacé mes pions...très très intelligemment...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD