Le lendemain je me suis réveillée tôt pour appeler Caleb, il m'a dit qu'il ne pourra pas venir me chercher aujourd'hui car il avait des courses à faire.
Alors, j'ai dû prendre un bus
Je n'allais pas non plus écouter les conneries de Kyllian, j'ai mis tout mon argent dans ces vêtements alors je ne vais pas les mettre dans un placard comme décor.
Lorsque j'arrive au parking, la voiture de Caleb n'est toujours pas là, mais je vois Kyllian adossé sur sa voiture avec les bras croisés et les jambes croisées à ses côtés se trouve Enzo et Erwan comme toujours.
Comme étant en face de ma direction, je leur lance un sourire, mais Kyllian, me regarde quant à lui avec un regard noir de colère.
Je sens sa fureur émaner de lui, est-ce à cause de ces documents que j'ai empruntés hier ? Je me dirige vers eux pour avoir le cœur net, je salue, mais c'est seulement Enzo et Erwan qui me répondent. Quant à Kyllian, il regarde avant de descendre son regard jusqu'à mon orteil, tout ça accompagné d'un regard méprisant.
Monsieur décide enfin de l'ouvrir et de me parler après m'avoir relooké comme si j'étais une hippie dans un bal de charité où je n'avais pas ma place.
Kyllian : Je t'avais dit que ces vêtements je les détestais, mais malgré cela tu continues de les porter
Maëlle : Et où est ton problème ? Je porte ce que je veux !
Mais de quoi il se mêle ? Qui est-il au juste pour se permettre de critiquer ce que je porte ?
Kyllian : TU NE COMPRENDS PAS ?? ON NE TE RESPECTERA PLUS SI TOUT LE MONDE DOIT VOIR TES SOUS VÊTEMENTS
Kyllian : LES GARÇONS LÀ-BAS ONT ENVIE D'UNE CHOSE, QUE TU TE BAISSES POUR QU'ILS VOIENT TA CULOTTE, CHACUN D'EUX A PARIÉ SUR UNE COULEUR QUE TU POURRAIS PORTER EN DESSOUS DE TA JUPE.
Maëlle : Tu es maintenant devin pour savoir ce qu'ils pensent ou disent ? Ils sont à des kilomètres de toi et toi tu entends leur conversation ? Ne me fais pas rire.
Maëlle : Et tu n'es personne pour me dire ce que je dois ou ne doit pas porter c'est compris ?
Il se redresse avec toute sa carrure, son visage est encore plus furieux, mais il se détourne de moi et il pénètre dans sa voiture en claquant violemment la porte derrière lui.
Je me retourne furieuse pour aller en cours !
Pour qui se prend-il celui-là ?
************* Kyllian ******************
Elle commence à vraiment m'énerver avec ses vêtements et à cause de cette réunion, je ne peux même pas compléter le lien, c'est vraiment énervant !
Hier, j'avais tellement envie de lui dire la vérité, mais je ne pouvais pas. J'étais heureux lorsque les garçons m'ont raconté qu'elle avait pris mes anciens cahiers. Je suis vraiment content de lui avoir rendu ce service.
Assis dans ma voiture, je vois la voiture de Caleb garée dans l'une des places du parking près de moi, c'est vrai que Maëlle est arrivée seule aujourd'hui mais il n'était pas seul dans sa voiture, il était avec Lou ce connard !
Et là, j'entends leur conversation
Lou : Ce soir tu veux qu'où parte-t-on ?
Caleb : À une autre boîte super branchée
Lou : Ouai c'est cool ou tu peux juste venir chez-moi pour qu'on se fasse une soirée tous les deux. Hier, c'était bien, mais le coup était rapide dans les toilettes.
Caleb : Mais tu as aimé que je te fasse jouir !
Lou : Caleb, j'ai vraiment aimé, mais, je veux passer une vraie nuit avec toi, hier je n'étais pas la seule que tu aies b(a)isée dans les toilettes !
Caleb : Hahahaha
Lou : Tu es un réel coureur de jupons tu le sais, tu pensais que je ne t'avais pas vu ?
Kyllian : Erwan, Enzo, dressez bien vos oreilles sur la voix de Caleb, vous allez entendre des choses vraiment captivantes.
Lou : Dis-moi hier tu es allé avec qui finalement, avec qui parmi les quatre filles ?
Caleb : Je plaide coupable, je suis allé avec brune, elle en voulait plus alors, je l'ai amené dans un petit hôtel et je l'ai tellement bien b(a)isé qu'elle ne voulait pas me laisser venir ce matin à l'école.
Lou : Tu aimes jouer avec les femmes Caleb et ta petite sainte, tu l'as transformée en une vraie s****e comme moi, c'est toi qui lui as conseillé les vêtements je parie.
Caleb : Maëlle est spéciale, elle est pure et innocente, c'est mon trésor le plus précieux donc évite de lui chercher des noises, c'est clair ?
Lou : Pourquoi si tu es si attaché à elle, tu te comportes ainsi en b(a)isant avec d'autres filles ?
Caleb : Maëlle me plaît bien, elle se dévoue à notre relation, c'est sa première relation, tu sais lorsqu'un canard vient d'éclore de son œuf, il s'attache au premier venu, Maëlle est ainsi, elle est vraiment fragile et j'aime ce côté en elle. Et elle est vraiment pure et innocente avec elle, je m'amuse beaucoup et je lui fais confiance les yeux fermés, car cette fille ne me trahira jamais, elle est tellement folle amoureuse de moi et j'aime me sentir aimée, avec elle, j'en reçois énormément.
Caleb : Contrairement aux autres filles, Maëlle ne peut pas me tromper et c'est ce qui est cool dans cette relation.
Lou : Tu es amoureux d'elle ?
Caleb se met à rire aux éclats comme si Lou venait de dire une grosse connerie
Caleb : Non ! Elle me plaît bien et tout ce que j'ai envie de faire à cette fille, c'est de m'amuser avec elle et aussi de la b(a)iser !
Je laisse échapper un grognement bestial lorsque j'entends ses dires.
Caleb : Le plus excitant, c'est qu'elle est v(i)erge, alors je me joue les petits amis parfaits pour enfoncer ma bite dans sa petite chatte serrée ! C'est excitant même lorsque je pense à cela en ce moment. Mais cette chienne me fait poireauter depuis un an, c'est la seule chose que je n'arrive pas à lui faire céder malgré que j'arrive à la contrôler comme ma marionnette à tout faire, cette gamine fait toujours des crises de panique et d'angoisse quand mes mains vont un peu loin, j'avais commencé à m'énerver contre elle, ça l'a tellement stressé qu'elle m'a dit que cette année, nous allons franchir le pas alors, j'attends.
Lou : Quoi, elle est vi(e)rge ?
Caleb : Oh oui, elle ne connait rien au sexe, je veux être le premier à inaugurer sa petite chatte, je vais la b(a)iser vraiment durement qu'elle sera encore plus folle de moi !
Mon cœur jubile de joie, ma compagne est vierge ? Alors, elle et Caleb, il ne se passe rien de plus intimes, je suis tellement soulagé, elle m'a attendu, je suis fière d'elle, je dois tout faire pour récupérer ma compagne intacte, cet enfoiré ne doit pas la toucher.
Caleb : J'aimerais savoir ce que ça fait d'inaugurer une chatte encore bien fraîche et avec la fille la plus amoureuse de moi, je sens que ce sera une expérience fantastique, en plus Maëlle est d'une beauté vraiment époustouflante comme si elle quittait d'un conte de fée, sa beauté m'envoute et pour être honnête je craque un peu pour elle, elle est vraiment magnifique, la première fois qu'on s'est vu, j'étais captivé par sa beauté et elle était dès le premier jour folle dingue de moi.
Lou : Bon ça suffit, parlons maintenant de nous !
J'entends de petits baisers et un vêtement qu'on dézippe.
Caleb : Attends que je ferme les vitres !
Caleb : Hoooooo
Grâce à mon ouïe, j'entends tout comme le fait que sa bite est déjà trempée dans le gros ravin de cette sale p**e.
Lou : Haaaaaa
Caleb : Va y accélère p(u)tain
Il lui donne même une violente claque qui l'a fait gémir comme une obsédée pendant qu'il doit s(u)cer ses seins si j'entends bien ce qu'ils font.
Ça me frustre un peu d'entendre combien Caleb est agile avec sa bite et comment il a de l'expérience, contrairement à moi, je ne l'ai jamais fait auparavant, mais j'ai déjà lu des livres sur l'acte sexuel, comment un mâle et une femelle doivent s'accoupler, il y a des tonnes de livres dans les bibliothèques de la meute, je les lisais quand je commençais à chercher ma compagne.
Chez nous les loups, nous pouvons nous accoupler en forme humaine ou en forme de loup avec notre partenaire, les deux formes procure un plaisir intense comme le dit les livres, mais beaucoup de loup-garou préfère le faire avec leur compagne sous forme humaine, pour se toucher les parties du corps, pénétrer la langue dans la bouche et tout ça.
Malgré que certaines louves me couraient après pour vivre leurs expériences avec moi, moi je n'en voulais pas alors je n'avais jamais embrassé de fille ni fait l'amour, contrairement à Erwan et Enzo qui malgré qu'ils n'ont pas encore eu leur compagne, ils vivaient des relations avec d'autres louves, ils sont plus expérimentés que moi et quelques fois, ils me racontent leur aventure, c'est un peu gênant, mais j'apprends un peu plus avec eux.
Caleb : Haaaaaa
Cet imbécile joue avec ma compagne, il se moque d'elle et il a de mauvaises intentions contre elle, je ne peux plus le laisser continuer à se foutre d'elle.
Je sors de ma voiture en me dirigeant vers la voiture de Caleb. Sans hésiter je me permets d'ouvrir leur porte, ces imbéciles ne l'avaient pas verrouillé.
Caleb : Heeeee s****d ferme cette porte
Je vois Lou sur les jambes de Caleb, elle arrête de bouger quand elle me voit, ses mains sur sa bouche, elle me regarde avec un visage rempli de choc et de honte.
Kyllian : Alors voilà ton vrai visage Caleb - je le dis en le regardant droit dans les yeux
Caleb : Ferme cette porte - Dit-il en grognant
Kyllian : Je viens te mettre en garde, ne t'approche plus de Maëlle ou sinon….
Je ne termine pas mes mots, qu'il me prend de court
Caleb : Quoi ? Tu lui diras ce que tu vois en ce moment ?? Allez va y, va lui dire !
Caleb : Mais fermes cette porte et va y
Je le regarde avec colère et il éclate de rire
Caleb : Maëlle ne te croira pas surtout pas après m'avoir agressé comme tu l'as fait à la cafétéria, je lui dirai que tu as invité tout ça pour l'éloigner de moi.
Caleb : Je vois clair dans ton jeu Kyllian, tu es amoureux de Maëlle n'est-ce pas ? La rumeur a pris le dessus lorsque tu l'as défendu, toi Kyllian tu ne t'intéressais jamais aux discussions des autres, mais ce jour-là tu n'as pas hésité à te lever et à la motiver, je vois dans ton regard comment tu la regardes à la cafétéria. Mais, mets ça dans ta caboche, Maëlle est à moi et elle n'aime que moi alors ne vient pas immiscer ta petite queue d'asticots entre nous.
Caleb : Et d'ailleurs, elle ne te croira pas, et je te préviens, ne t'approche pas d'elle, c'est ma copine, tu entends ? Ma copine, alors cherche-toi une autre.
Il se penche pour saisir le poignet de la porte lorsqu'il essaye de la fermer, je la maintiens ouverte.
Kyllian : Hier je voulais te donner une bonne leçon, mais on m'a retenu, mais aujourd'hui je ne vais pas me gêner à t'apprendre que tu ne devrais pas me chercher.
Kyllian : Alors si tu es un homme sort d'ici tout de suite
Lou se redresse dès jambes de Caleb, je détourne mon regard, lorsqu'elle essaie de mettre son bout de corde bleu, ma compagne doit être la seule femme, que je dois voir nu !
Quelques minutes plus tard, elle sort de la voiture de Caleb à toute vitesse
Kyllian : HEEE où vas-tu ?
Lou : En..en...en cours
Kyllian : Tu resteras ici ! Maëlle viendra vous voir ensemble et lorsqu'elle demandera pourquoi je me bats avec Caleb tu lui diras la vérité
Caleb : Lou ne lui dira rien !
Caleb : Lou, allez, vas-y ! Et si tu ouvres ta petite gueule de connasse suceuse de bite, je vais publier les photos de ta position d'hier quand je te b(a)isais dans les toilettes, j'ai même une super vidéo quand je te b(a)isais durement, si tu éclates la vérité, je vais partager et la photo et la vidéo, l'école sera contente de regarder cette vidéo surtout les pauvres filles que tu harcèles dans cette université.
Lou : Tu nous as filmé ?
Caleb : Bien sûr, avant que tu ne rentres dans les toilettes, j'avais posé mon téléphone à un angle bien visible, je l'ai fait pour aller contempler mes exploits et j'étais satisfait de moi, avec ça pas besoin d'aller sur un site pour regarder des films X, moi-même je pouvais en avoir sans effort !
Lou : Tu es un s(a)laud, un vrai c(o)nnard Caleb !
Je suis choquée d'entendre ça, ma compagne se trouve dans les mains d'un vrai s****d, un vrai p(e)rvers, un homme répugnant !
Je ne peux plus la laisser dans les bras de Caleb, ce n'est pas possible !
Holdwig : Je sais que si je sors je mettrai la meute en danger, alors je compte sur toi ! Brise-lui tous ses os ! Donne-lui une bonne leçon pour qu'il ne s'approche plus de notre compagne ! Si je sens de la pitié en toi contre lui pendant ce combat, je n'hésiterai pas à prendre ta place !
Je regarde Caleb avec rage
Kyllian : Sors de cette voiture ou j'irai te chercher
Caleb : De quoi tu te mêles bordel ?
Je grogne violemment et j'entre dans la voiture, ensuite je le tire pour le faire sortir. Je lui donne un premier coup dans sa mâchoire, j'y vais tellement fort qu'il perd deux de ses dents, le coup le projette loin, il tombe sur la toiture d'une voiture.
Je cours et me dirige vers lui, j'enchaîne des coups de poing et de pied, lorsque je repense à toutes ces choses, qu'il avait dit sur ma compagne je suis encore plus énervé, mon loup veut que j'utilise toute ma force, mais si j'utilisai 55 % de ma force, un seul coup aurait suffi pour broyer les os de Caleb et le tuer.
J'utilise 10 % de ma force en ce moment, je connais les conséquences dans le monde des humains si je venais à tuer quelqu'un et en plus cet humain est trop faible, il n'en vaut pas la peine que j'utilise 20 % de ma force.
Holdwig : Imbécile, qu'est-ce que je t'avais dit ? Si tu as pitié de ce s****d, je vais prendre ta place !
Erwan : Alpha laisse-le maintenant, certains étudiants ont été alertés et même le directeur et Maëlle sont en route, si elle te voit faire ça....
Kyllian : Je m'en fiche !
Je continue à lui donner des coups, même lorsque j'entends les cris de Maëlle.
Maëlle : ENFOIRÉ LAISSE LE TRANQUILLE !! C'EST QUOI TON PROBLÈME À LA FIN ?
Elle court comme tout le monde vers nous, quelques professeurs et étudiants viennent m'écarter de Caleb. Maëlle se baisse pour prendre le pouls de Caleb.
Directeur : Monsieur Kyllian, dans mon bureau et vite !
Je grogne de colère en plus je n'arrive ni à me calmer, ni à calmer mon loup
Coach : Kyllian n'en rajoute pas et suis le directeur, tu dois éviter d'empirer ta situation, tu sais que l'équipe a besoin de toi
Je bouge mes jambes, mais je m'arrête quand je l'entends s'adresser à moi
Maëlle : Heeeeee toi, Kyllian ne t'avise plus de t'approcher de moi ou de Caleb ou sinon
Kyllian : Sinon quoi ? Je grogne en la regardant
Pourquoi est-elle aussi stupide pour ne pas voir quel s****d est Caleb ?
Elle se précipite avec rage vers moi et elle lève sa main, avant que sa main n'atterrisse sur ma joue, Erwan lui saisit le poignet et lui fait baisser le bras.
Je vois ses larmes sortir de ses yeux et couler sur ses joues, ça me fend le cœur.
Maëlle : S(a)laud ! Tu es une saloperie !! Je te déteste, ne t'approche plus de nous !
Maëlle : Toi lâche moi !
Elle court ensuite pour suivre les élèves qui transportent Caleb à l'infirmerie.