Grâce à mon coach, j'ai eu juste un avertissement, car il a fait sortir le prétexte de notre rivalité pour la place de capitaine, je n'ai pas bronché un seul instant, mais mon cœur me faisait mal quand l'image des larmes de Maëlle hantait mon esprit.
Je devrais la protéger, mais je suis maintenant détestable.
Après mon mot d'avertissement, je suis allé en classe, les filles essayaient de m'aborder, mais, je les ignorais comme d'habitude, mais là, j'étais vraiment dans mon petit nuage en train de réfléchir si je devais terminer le lien ou attendre après la réunion.
Pour être honnête avec moi, j'en avais marre d'attendre !
Assis dans mon siège avec les garçons près de moi, notre porte s'ouvre pour laisser pénétrer les élèves de la 4ᵉ année entre droit, c'est vrai que nous avons un tronc commun dans une matière.
Mes yeux atterrissent sur l'être qui obsède mes pensées, ma Maëlle qui est accompagnée de son amie Hillary, ensemble, elles prennent place à l'avant me laissant contempler son dos.
Prof : Bonjour à tous ! Vous savez déjà quelle matière je vous enseigne et je n'ai pas à vous le répéter.
Prof : Déjà, qui sont ceux ou celles qui sont sortis major de leur promotion l'année dernière ?
Je lève la main, mais, à ma grande surprise, Maëlle lève sa main ainsi qu'une autre étudiante.
Prof : Déjà dans chaque classe, il devrait y avoir un, mais, s'il y en a un de plus, cela veut dire qu'il y a des nouveaux !
Prof : Baisser les mains !
Prof : On va commencer par la 4ᵉ année, qui était sortie majeure de sa promotion l'année dernière ?
Maëlle et une autre fille lèvent la main !
Prof : Je vois, c'est en quatrième année et qui est la nouvelle ?
Maëlle : Moi madame
Prof : Bienvenue parmi nous !
Maëlle : Merci madame
Prof : J'enseigne les 4 et 5e année, ceux que j'ai enseignés l'année dernière savent comment je travaille n'est-ce pas monsieur Kyllian toujours aussi charmant !
Kyllian : Oui madame
Prof : Encore désolé pour ce qui t'est arrivé, tu as toujours été un bon élève et j'espère que tu sortiras encore une fois major de ta promotion ainsi tu feras un parcours sans fautes.
Kyllian : Merci madame !
J'entends Maëlle et Hillary parler
Maëlle : Quoi ? Kyllian est toujours sorti major de sa promotion ?
Hillary : Oui, en plus d'être beau, fort et sexy, il est aussi super intelligent !
Maëlle : Pour quelqu'un qui aime se bagarrer et faire des imbécilités, c'est vraiment étonnant
Hillary : Je ne sais pas ce qui lui arrive cette année, mais Kyllian n'est pas comme ça, peut-être qu'ils se battent encore pour leur place de capitaine !
Maëlle : Il est tellement obnubilé par ce poste pour agir ainsi ? C'est qu'il est vraiment fou
Prof : Je vais d'abord m'excuser pour mes mois d'absence, je suis vraiment désolée, madame kristy faisait le cours à ma place et je lui en serais redevable, j'espère que vous avez suivi les cours ! et vous monsieur Kyllian je suppose que c'est votre premier cours, j'espère bien que vous vous mettrez à jour sur toutes les leçons manquées, parce que ne comptez pas sur moi pour le prendre, je favorise le travail de groupe pour ceux qui ne me connaissent pas.
Prof : J'ai une méthode à moi, je prends trois élèves pour travailler en groupe, chaque cours, vous aurez un devoir de groupe à faire à la maison et ils seront notés.
Prof : Pour mieux dynamiser les choses, je mélange les élèves de 4ᵉ et 5ᵉ année. Je mets la plupart du temps les deux meilleurs avec le plus pire pour qu'ils l'incitent à travailler et à avoir de bonnes notes, afin de motiver le mauvais élève à travailler plus quand il sera piégé avec les deux meilleurs, mais, cela ne veut pas dire qu'ils vont travailler pour lui, dans chaque travail de groupe chacun à son rôle et cela doit être respecté, n'essayez pas de me berner en faisant le travail de l'autre, car je vais poser des questions sur chaque partie où vous êtes censé travailler.
Prof: Alors la nouvelle tu te mettras avec Kyllian et Joudie !
Maëlle: QUOI KYLLIAN ?
Prof: Y'a t-il un problème ?
Maëlle: Je ne veux pas travailler avec lui, je préfère que l'autre prenne ma place
Prof: L'autre est une ancienne de l'université et kyllian un ancien, je ne mettrai pas deux anciens ensemble,tu dois t'intégrer, Kyllian est un étudiant travailleur il sera un modèle pour toi, tu n'as jamais travaillé avec moi et tu ne connais pas mes techniques lui si et il sera comment te guider, alors tu travailleras avec lui, et ce n'est pas à discuter !
Maëlle se retourne et elle me fixe méchamment. Je fuis son regard car je n'aime pas la façon dont elle me regarde cela me brise le cœur.
Le prof passe tout le temps du cours à faire des groupes de 3 avec leurs différents qualités et défauts, avec cette technique qu'elle a adopté tout le monde avait de super bonnes notes, tout le monde était coincé avec des personnes pour leur obligé à travailler et c'était vraiment une bonne initiative.
Prof: Bien, voilà votre tout premier sujet, vous devez l'exposer la semaine prochaine
P(u)tain la semaine prochaine, pourquoi tout tombe sur moi ! Grrrrrr
Prof: Sur ce, bonne journée
Je range mes affaires en soupirant, pourquoi la semaine prochaine ? Je dois aller à la réunion des Alpha et le sujet qu'elle a donné est complexe et nécessite beaucoup de travail !
On devrait étudier le reste de la semaine, mais avec l'incident d'aujourd'hui Maëlle et moi ensemble, cela semble très improbable.
Par son odeur, je sais qu'elle se dirige vers moi, je reste calme et concentré et je continue à ranger mes cahiers.
Maëlle: Je vais travailler avec Joudie chez-moi et on t'enverra notre partie, tu pourras travailler ta partie tout seul.
Kyllian: Ok d'accord
Et c'est mieux ainsi parce que je ne veux pas croiser son regard qui est tellement en colère contre moi.
Je sors un cahier et un stylo, j'écris mon numéro et mon mail , je déchire la feuille et lui tends.
Kyllian: Voilà mon numéro et mon mail si vous avez terminé vous pouvez me l'envoyer, et vous pouvez m'appeler si vous avez besoin d'aide
J'avais oublié que je pas prendre le risque de la toucher alors je pose le papier sur ma table, je me lève et je lui donne dos,les garçons me suivent.
Mais ensuite, je l'entends marmonner quelque chose
Maëlle: Quel imbécile celui-là !
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas aller à la cafétéria, j'ai décidé de prendre mon petit déjeuner dans ma voiture.
Aujourd'hui il y a un joueur de notre équipe qui organise une soirée, j'aurais entendu que Maëlle y seras avec Caleb, ce chien , je ne sais pas pourquoi je ne lui avais pas cassé les os, il est sorti de l'infirmerie avec des bleus et quelques blessures superficielles.
Je ne voulais pas aller à cette fête, mais je ne peux pas laisser ma compagne seule avec ce chien, il y aura de l'alcool et nous savons tous que qui dit alcool et jeune dit gros bordel.
Après la pause je retourne en cours
Il est 19h ! La fête a déjà commencé , je le sais parce que Max, celui qui organise son anniversaire, m'a contacté.
J'enfile mes vêtements et je descends, je rencontre Enzo et Erwan qui sont habillés en conséquence.
Lorsque je sors de la maison je sens plusieurs paires d'yeux qui me regarde dans le noir, je tourne mon regard et il atterrit dans la forêt, mais je ne vois rien, je renifle l'odeur mais rien.
Erwan: Que se passe-t-il alpha ?
Kyllian : Je pensais apercevoir des regards mais ce n'est rien, nous pouvons y aller.
Nous sommes garés devant la maison, et j'entends déjà la musique à fond, je me dirige vers le palier et je sonne à la porte, lorsque nous pénétrons à l'intérieur, nous nous dirigeons arrivés à l'arrière de la maison où se trouve une gigantesque.
Les personnes commencent à crier de joie quand ils me voient arriver, les filles sont hystériques et se trémoussent dans la piscine au son de la musique.
Je détourne le regard, elles sont en tenue légère et je ne voulais pas les regarder, je retourne dans le salon où se trouvent des personnes qui s'embrassent et se pelote sans-gêne, d'autres sous l'influence de l'alcool mais d'autres ne sont pas soûl mais ça ne les empêche pas de se tripoter.
D'autres jouent à des jeux et d'autres se racontent des commérages, je prends place avec les garçons dans le fauteuil, ils nous ont envoyé des bouteilles de bière, il y avait certains qui jouaient au jeu vidéo je les regarde jouer en savourant ma bière mais, quand je la vois, je manque de peu de m'étouffer avec ma bière. Je commence à tousser et mon Gamma me donne des tapes derrière le dos.
Elle est vraiment très belle, sa tenue n'est pas vulgaire mais raffinée,son maquillage est simple et il fait sortir la couleur de ses yeux, ses lèvres sont roses comme une friandise et sa coiffure magnifique mais, il y avait un seul problème, son décolleté était trop et absolument trop plongeant.
Erwan: Oaaaoooo elle est divinement belle notre Luna
Enzo: Ça tu l'as dit , elle est la plus belle de cette fête
Holdwig : Compagne ! Compagne !! Elle est belle notre compagne !
Holdwig est précisément sur un paradis tropical, je le vois se rouler de droite à gauche dans mon esprit.
-Calme toi, tu m'embrouilles le cerveau
Holdwig : Elle est belle notre compagne ! Elle ressemble à une déesse !
-Ça tu l'as dit !! hahahaha
Mais elle est auprès de Caleb, cet enfoiré, ce petit merdeux.
Je lui lance un regard mauvais, il recule d'un pas en me regardant.
Caleb: Euhhh Maëlle tu veux bien me suivre à la piscine ?
Maëlle: Oui allons-y !
Je ne pouvais pas m'empêcher de tourner et de la regarder, Caleb tourne lui aussi son regard et nos regards se croisent, il allonge ses pas et ils sortent.
Quelque temps après, on nous invite tous dans le jardin pour couper le gâteau d'anniversaire.
Quant à moi, mon regard ne pouvait pas la quitter des yeux, j'avais tellement envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser.
Après la coupure du gâteau chacun dansait sur la piste de danse, Caleb et Maëlle dansaient ensemble et ça me frustrait énormément, je les regardais avec un regard noir sans pouvoir m'en empêcher.
Caleb en faisait trop quand il a vu que je le regardais, il a continué à faire ses bêtises en lui caressant le dos, en lui faisant des bisous dans le cou et là maintenant, il a décidé de me piquer encore plus, car il est en train de l'embrasser, il introduit sa langue dans la bouche de ma compagne, mon loup et moi sommes vraiment énervé.
Je me lève énervé et je me dirige vers eux
Certains commencent à murmurer, ils savaient ce qui allait se passer.
Lorsque Caleb ouvre les yeux, il me voit en face de lui, il tire Maëlle derrière lui et il me lance un mauvais regard.
Caleb : Tu ne te caches plus désormais ? Alors, tu vas à présent crier sur tous les toits que tu veux b****r ma copine, c'est ça ?
Kyllian : HMMMMMMM
Kyllian : Tu n'es qu'un s(a)laud Caleb, un vrai s(a)laud
Je saisis ses cols et je le tire vers moi, nos souffles communiquent entre eux.
Kyllian : Je vois que mon avertissement de ce matin ne t'a pas fait grand-chose !
Maëlle : Kyllian arrête ça maintenant !
?????: Les gars, vous n'allez pas gâcher la soirée aller s'il vous plaît arrêtez !
Maëlle : QU'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIT CE MATIN ? NE T'APPROCHE PAS DE LUI !
Kyllian : Ce ne sera pas possible si tu es proche de lui Maëlle
Maëlle : De quoi tu parles ?
Kyllian : Caleb n'est pas destiné à toi !
Kyllian : Et en plus de ça, il ne te mérite pas, c'est un s(a)laud, il profite de ton innocence !
Maëlle : Et où se trouve ton problème ?
Kyllian : Je ne peux pas le laisser agir ainsi, il ne doit pas te faire de mal, non !
Maëlle : Lâche-le et dégage !! Éloigne-toi de nous !
???: Heee les gars il y a trois mecs qui ont sonné à la porte et qui disent vouloir parler à Kyllian !
Je sens l'odeur des sauvages, des sauvages ici ?
Erwan : Alpha !! Tu les sens ?
Kyllian : Que font-ils ici ?
Je cours à toute vitesse dehors, ce sont vraiment des sauvages, je grogne
Kyllian : ARRRGRRRR
Kyllian : Que faites-vous ici ?
?????: Nous avons un message pour toi !
?????: De la part de l'ex-alpha de la meute de la liberté
La rage me submerge et je sens que les garçons aussi sont remontés, je saisis le cou d'un parmi eu et je commence à l'étrangler
?????: Je....je ....
????: Nous ne sommes pas venus pour nous battre, juste pour te délivrer un message.
Kyllian : Où est-il ?
Kyllian : Dis-le-moi !
?????: Il nous a envoyé ici pour te parler, il était avec nous dans le monde des humains, mais il a dit qu'il devrait rentrer.
Kyllian : Le lâche, pourquoi il vous envoie ici ?
?????: Il demande à ce que vous annuliez la cérémonie d'accouplement, qu'il n'y ait plus de cérémonie d'accouplement cette année et les autres années qui vont succéder, pas tant qu'il serait encore en vie et il vous demande de vous préparer parce qu'il se vengera de la mort de celle que vous avez tuée. Il dit que vous n'avez pas besoin de connaître le nom parce que vous la connaissez déjà. Il détruira toutes les meutes pour venger la mort de sa bien-aimée.
Je le jette au sol et je continue de l'étrangler
Kyllian : Je l'attends de pied ferme et cette cérémonie aura lieu !
Kyllian : Choisissez un parmi vous qui restera en vie pour transmettre le message !
?????: Humm
Kyllian : Ne pensez pas que je vous laisserai tous en vie !
?????: Vous allez nous tuer devant tous ces humains qui nous rendent ?
Lorsque je tourne mon regard, je vois que tout le monde est sorti pour nous regarder. Enzo et Erwan sont, quant à eux, prêt à bondir.
Erwan : ARRRGRRRR
Enzo : ARRRGRRRR
???: Heeee Kyllian, tu te bats beaucoup trop maintenant !
???: Qu'on t'il fait ?
?????: OHHH RIEN ON S'AMUSE JUSTE
Kyllian : Toi la ferme
?????: NOUS SOMMES SES AMIS ET C'EST UN PEU NOTRE MANIÈRE DE JOUER N'EST-CE PAS KYLLIAN ?
Ensuite, il me chuchote
????? : Tu veux mettre le doute dans leur tête et les laisser connaître la vérité ? Un alpha qui révèle le plus grand secret que nos ancêtres ont soigneusement gardé, c'est vraiment Fantastique
???: Allez, arrêtez tout et venez avec nous, nous allons jouer à un jeu.
?????: Ok d'accord !
Kyllian : Vous, n'y pensez même pas, si vous posez un pied dans cette maison je vais vous tuer
???: Allez, venez !
Certains garçons viennent près de nous et ils nous séparent en riant. Ces imbéciles sourient à leur tour et acceptent l'invitation que je leur ai demandé de refuser.
Nous entrons tous dans le salon et on leur propose des verres, ils boivent en souriant.
Je fais une connexion mentale avec les garçons Enzo et Erwan
Kyllian : Ne relâchez pas votre vigilance !
Erwan : Oui alpha
Enzo : Oui alpha
Hillary : Vous êtes vous aussi amis avec Kyllian ?
Plusieurs filles commencent à s'approcher d'eux.
Je fais une connexion avec eux trois
Kyllian : Celui qui touche à une humaine est un loup mort !
?????: Hahahaha
Kyllian : C'est toi que je vais tuer en premier !