********* Maëlle *********
Après que Caleb m'ait déposé à la maison avec le visage un peu triste, il est retourné chez lui, on s'était disputé après sa scène du bizutage avec l'autre fille, il s'est excusé et a dit qu'il était soûl et lorsqu'il embrassait, il pensait que c'était moi voilà pourquoi c'était allé si loin.
Il avait même coulé des larmes pour que je lui pardonne, il me faisait tellement de la peine que je lui ai pardonné.
En quelque termes ce n'était pas sa faute, même si cela m'avait blessé, il ne l'avait pas fait exprès, il était soûl, je ne pouvais pas l'accuser pour ce qu'il ne pensait pas faire.
J'ai par la suite pris mon bain, enfiler mon pyjama.
Présentement, je m'installe dans mon lit pour trouver le sommeil, mais les mots de Kyllian me viennent en tête. Ce type dit que je suis destiné à lui, il est vraiment fou, il ne fait que se battre de droite à gauche et dire que des choses stupides et insensées, surtout cette histoire de déesse et pourtant, nous ne sommes pas dans la Grèce antique ici !
Cette histoire de déesse et tout ça, c'est l'histoire des Grecs ou alors Kyllian est d'origine grecque, peut-être que c'est à cause de cela qu'il parlait de la déesse qui unit des personnes.
Cette histoire de Zeus, de Thor, kratos, Athéna et tout ça, il croit encore en c'est chose malgré la civilisation dans laquelle nous vivons ?
Mais ce qui est étonnant, c'est qu'il avait raison sur un point, le regard, la première fois que je l'ai vue, c'était tellement magique et à la fois un peu bizarre, à chaque fois que son regard plongent dans le mien, j'ai tellement envie de le toucher, de le voir nue, je ne maîtrise plus mon cerveau.
Je soupire bruyamment avant de faire abstraction de tout ça et je m'endors dans les bras de Morphée.
Ce matin Caleb est venu me chercher pour l'école, pour la première fois la voiture de Kyllian n'était pas là avant nous ce qui attise ma curiosité de savoir ce qui le mettait en retard parce que les cours avaient déjà commencé et Caleb et moi étions en retard.
Après les cours, je me dirige à la cafétéria pour prendre le petit déjeuner avec Hillary.
Hillary : Alors votre travail de groupe avance ?
Maëlle : Je n'ai pas encore commencé ma partie et Joudie pareil !
Hillary : Attendez, vous ne travaillez pas en groupe ?
Maëlle : Chacun donnera ses idées, mais on le fera séparément
Hillary : Vous devez travailler en groupe, c'est ce que la prof a demandé, si tu fais une erreur dans ton travail ça va empiéter sur l'autre et sur Joudie qui n'est pas aussi intelligente que vous deux, la prof veut que les plus forts aides les plus faibles à travailler, si tu laisses Joudie travailler seul, elle n'apprendra rien de vous deux et son niveau sera encore plus catastrophique.
Maëlle : Elle va travailler avec moi et on enverra nos travaux à Kyllian
Hillary : Apprenez à travailler en groupe, moi et celui de 5ᵉ année, nous avons beaucoup parlé de cette prof, quelquefois, elle évaluera votre esprit d'équipe lors des exposés, si vous n'avez pas un esprit d'équipe, cela va diminuer vos notes, et quelques fois, elle te posera des questions sur la partie de ton coéquipier pour voir si vous vous êtes donné des idées ensemble.
Maëlle : Tu es sérieuse ?
Hillary : Demande à Kyllian, ils ont travaillé avec elle l'année dernière !
Hillary : Si on pouvait échanger les places ça allait trop me faire plaisir ! Parce que je vois que travailler avec Kyllian ne t'enchante pas
Maëlle : Mais je vois que je suis obligée
Des chuchotements me font lever la tête, tout le monde a les yeux rivés sur une table, lorsque je regarde, je vois la tête d'Erwan et Enzo couché sur les épaules de Kyllian et ils dorment à poing fermé, Kyllian qui a la tête légèrement inclinée vers le bas et il somnole.
Il est mignon quand il dort et certaines filles commencent à prendre des photos de lui. Tous les chuchotements ne les gênent pas, au contraire Enzo se colle encore plus contre Kyllian comme si c'était un nounours pour continuer à dormir.
Ils n'avaient pas fermé l'œil de la nuit ou quoi ?
Je vois Hillary prendre, elle aussi, des photos
Maëlle : Heee ça ne se fait pas
Hillary : Ils sont tellement mignons et Kyllian encore plus.
Elle n'avait pas tort, mais la cafétéria n'est pas un dortoir !
Je me lève de ma chaise pour aller vers eux ensuite je me racle la gorge
Kyllian lève la tête et il me regarde du coin de l'œil, ensuite, il sursaute ce qui réveille les autres
Erwan : LUNA !
Enzo : Luna
Kyllian : Maëlle ?
Maintenant que je me rappelle, hier Kyllian avait dit que j'étais sa Luna et le jour de la bagarre avec Caleb, Erwan m'avait appelé Luna et aujourd'hui, ils m'ont encore appelé Luna !
Maëlle : Je m'appelle Maëlle et non pas Luna
Erwan : Désolé Luna, euhhh je veux dire Maëlle
Kyllian : Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Maëlle : Vous dormez à la cafétéria, il fallait quelqu'un pour vous le dire
Kyllian : Hummm d'accord merci
Kyllian : Les garçons, allons-nous-en
Maëlle : Euhh Kyllian je...je on travaillera ensemble avec Joudie et comme la prof a dit qu'on devait faire un travail de groupe alors est-ce que tu veux te joindre à nous ?? Enzo et Erwan connaissent ma maison, ils peuvent te l'indiquer, oublie ce que je t'avais dit et travaillons ensemble. J'ai besoin d'avoir de bonnes notes, je ne supporte pas les notes passables, ni faible et je veux être encore majeur de ma promotion cette année.
Kyllian : Je te propose chez-moi, car j'ai vraiment besoin de repos aujourd'hui alors après les cours que dis-tu de passer à 17 h toi et Joudie ?
Maëlle : Chez toi ?
Kyllian : Oui chez moi, je vais me reposer de ce pas. Erwan viendra te chercher à 17 h toi et Joudie.
Maëlle : Tu ne fais pas cours ?
Kyllian : Non, je n'ai pas besoin de sommeil !
Kyllian : Les garçons, on y va !
Ils sortent de la cafétéria et là, il rencontre Caleb qui entrait dans la cafétéria, Kyllian l'ignore et continue son chemin.
Je soupire bruyamment, Caleb et Kyllian sont comme le yin et le yang. Je devrais lui dire que j'ai un travail de groupe avec Kyllian.
Pensant que Caleb serait énervé de la nouvelle, cela ne l'a rien fait, il m'a seulement dit que je ne devrais pas m'approcher de lui et je lui ai promis de ne pas le faire.
À 17 h comme prévu, Erwan est venu me chercher moi et Joudie, le trajet s'est fait dans un silence confortable, Erwan avait un peu bonne mine ce matin.
Quelques minutes après, nous traversons une grosse et grande porte noire, au travers de la vitre baissée, je vois l'immense espace où nous sommes, il y a un grand et gigantesque jardin devant la maison.
Dans le jardin se trouvait une grande statue de loup en pierre qui hurlait en ouvrant son museau, de là, sortait de jet d'eau en abondance.
C'est une magnifique fontaine !
Lorsque nous sortons de la voiture, je vois que la maison est un grand et immense manoir, la cour était remplie d'arbre, il y avait un petit étang d'eau juste à côté, des fleurs remplissaient le jardin, tout était calme et incroyablement magnifique.
Joudie : Waaaoo c'est vraiment très beau
Erwan : Suivez-moi !
Nous marchons à l'entrée, je vois des femmes en uniforme un peu plus loin assise sur un banc blanc, lorsqu'elles ont vu Erwan les regarder, elles se sont levées pour s'incliner.
Nous avons par la suite suivi Erwan jusqu'à l'entrée, un homme et deux femmes en uniforme viennent près de lui.
?????: Bienvenue !
?????: Puis-je vous débarrasser de vos affaires ?
Kyllian essaie de nous impressionner ? Il a planifié tout ça en payant des personnes pour juste montrer qu'il a de l'argent, c'est quoi toute cette mascarade ? Il en fait un peu trop à mon goût, car nous n'avons que notre sac à dos, rien de trop encombrant ainsi que des documents.
Maëlle : Non merci je peux les porter !
Erwan : Luna, laisse les porter tes affaires !
?????: Lu…Luna ?
????: Luna...
???: Luna !!
L'homme et les femmes avaient les yeux ouverts en grand après avoir entendu le surnom qu'Erwan m'a donné, je lui ai dit ce matin, mais il continue.
Maëlle : Je ne suis pas Luna, mais Maëlle !
Je le vois faire un sourire idiot
Erwan : Désolé Maëlle
Les autres avaient toujours l'air choqué, lorsque Erwan a avancé, ils ont tous baissé la tête et ils nous ont laissé le chemin.
???: Luna votre sac je vais le prendre
Maëlle : JE NE M'APPELLE PAS LUNA ARRÊTÉ AVEC CETTE MASCARADE ET CE SURNOM !! IL VOUS PAIE POUR NOUS IMPRESSIONNER MAIS MOI JE NE SUIS PAS IMPRESSIONNÉ MAINTENANT ÇA SUFFIT !
???: Euhhh de...désolé...je ..je ..
La jeune femme en uniforme avait l'air vraiment contrariée quand je lui ai crié dessus, je sentais la panique dans son regard, elle m'a fait vraiment pitié.
Maëlle : Je...je suis désolée je…je n'aurais pas dû te crier dessus ...je m'excuse
???: Non..non ne vous excusez pas, c'est moi qui suis en erreur, je...je suis désolé Lu......
Elle baisse la tête encore plus contrariée
Maëlle : Pour m'excuser, j'accepte que tu prennes mon sac comme tu as l'air d'insister.
Je vois un sourire naître sur son visage, elle prend mon sac et mon cahier
???: Merci beaucoup Lu.....
Maëlle : Appel moi Maëlle !
Elle regarde Erwan pour voir s'il est d'accord, mais il ne lui dit rien.
Erwan : Suivez-moi !
Nous entrons dans la maison et elle est vraiment gigantesque, de grand tableau accroché un peu partout, il nous conduit dans un salon rustique, nous prenons place et dans la seconde d'après une autre femme un peu plus âgée, je dirais la cinquantaine est venue nous demander ce qu'on voulait manger et boire ! Je ne voulais rien, mais elle a insisté alors, j'ai demandé du jus d'orange et des petits gâteaux qu'elle m'avait proposés.
Maëlle : Erwan où est Kyllian
Erwan : En haut, je vais l'avertir de votre arrivée
Maëlle : Merci !
Quelque temps après, Kyllian entre dans le salon, son odeur envahit la pièce, il a les cheveux ébouriffés, le visage encore dormant et il porte un pyjama de couleur blanche, il est vraiment très beau, les joues de Joudie se tinte de rouge, elle est vraiment sous le charme.
Kyllian : Bonsoir, bienvenue chez moi, j'espère que vous avez été bien reçu ?
Maëlle : Un peu trop même !
Kyllian : Alors c'est parfait
Il s'assoit dans un fauteuil près de nous, son odeur est encore plus attirante maintenant qu'il est encore plus proche. La dame revient avec ce qu'on lui avait demandé, Joudie et moi, elle le pose sur la table en souriant.
Kyllian : Je peux aussi en avoir madame Bardo !
Bardo: Oui bien sûr !
Kyllian : Ohhh et j'ai des linges sales dans ma chambre, tu peux demander à l'une des servantes de les faire sortir ?
Bardo : Bien entendu monsieur !
La femme part, mais Kyllian ne lui a même pas dit merci, elle revient avec des gâteaux, des tonnes de gâteaux, je le vois sourire.
Kyllian : Apporte-moi du thé
Bardo: Oui monsieur !
Maëlle : Tu pouvais le lui demander quand tu as demandé le gâteau
Kyllian : Je ne voulais pas à ce moment-là ! Mais maintenant si
Maëlle : Tu ne peux même pas dire merci ?
Il soupire bruyamment avant de me jeter un bref regard et ensuite, il prend le plateau de gâteau.
Maëlle : Elle est plus âgée que toi et travaille pour toi, même si tu la paies tu peux au moins la remercier quand elle fait quelque chose pour toi. C'est une femme âgée Kyllian !
Il commence à se goinfrer de gâteau, Erwan et Enzo avaient raison, mais là, c'est abusé, je me demande s'il marche la nourriture avant de l'avaler, il les enchaîne successivement comme si c'était une course.
Maëlle : Tu vas t'étouffer si tu continues
Il continue de manger en me regardant, je ne peux pas m'empêcher de rire, Joudie me rejoint, sa joue est gonflée comme un ballon et il continue à mâcher.
Lorsqu'il avale, il pose le plateau sur la table, il a l'air gêné lorsque nous continuons à rire !
Bardo: Votre thé
Il le prend et là je l'entends dire merci
Kyllian : Merci !
La femme glousse et baisse la tête
Bardo: De rien monsieur !
Bardo: Vous avez laissé des gâteaux ?
Kyllian : Je crois que je vais les terminer plus tard loin de ces dames.
La femme débarrasse le plateau, quelque temps après une autre servante envoie ses cahiers et il se redresse, après un raclement de gorge, nous commençons à travailler.
Kyllian est vraiment intelligent, il explique les choses minutieusement, lorsque je ne comprends pas certaines choses, il n'hésite pas à l'expliquer et le réexpliquer à Joudie. L'ambiance d'étude est vraiment géniale, on ne s'ennuie pas !
Tout à coup Enzo approche
Enzo : Désolé du dérangement, mais il y a une urgence !
Enzo reste pendant des minutes sans rien dit et Kyllian fait pareil et d'un seul coup Kyllian se lève
Kyllian : Comment ç'a pu arriver et Luc ?
Enzo : Kyllian !!
Kyllian : Hummm
Que se passe-t-il ? Il se lève tout d'un coup et il commence à parler !! C'est bizarre !
Enzo et lui restent encore dans un silence et Kyllian se met à faire les 100 pas. Enzo est toujours débout devant Kyllian.
Kyllian : Maëlle, je suis désolé, j'ai une urgence, mais je ne serai pas long ! Faites comme chez vous, vous pouvez prendre une pause, on reviendra dans quelque temps.
Maëlle : C'est aussi grave ? Je peux vous aider ?
Kyllian : Merci pour ta proposition, mais non !
Kyllian : Je reviens dans quelque temps, profiter pour visiter la maison ou regarder la télé, si vous aimez les échecs vous pouvez jouer !
Il court avec Enzo, mais, je me lève pour les suivre, il a l'air vraiment inquiet, je suis curieuse de savoir ce qui les rendait aussi agités.
Maëlle : Kyllian ??
Kyllian : Humm
Je m'approche de lui, son visage a l'air vraiment inquiet
Maëlle : Tu es sûre que ça va aller ?
Il tourne son visage pour fuir mon regard avant de me répondre.
Kyllian : Oui ça peut aller !
Il est en pyjama et il s'apprêtait à sortir ainsi !
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'inquiétais un peu pour lui alors qu'il ne me regardait pas et évitait mon regard, je décide de tendre la main et je prends sa main dans la mienne.
Une vague d'électricité me traverse le corps, Kyllian se retourne et il me regarde avec un visage choqué.
Erwan : Ohhh merde, pas maintenant !
Enzo : Merde !
Kyllian me regarde dans les yeux, je ressens immédiatement une chaleur intense dans mon corps, c'est vraiment agréable, de petite étincelle me traversait le corps, Kyllian prend son autre main et il la pose sur ma joue. La sensation est encore plus intense, une vague d'énergie naît là où il m'a touché et elle traverse mon cormoran jusqu'à mes orteils.
Kyllian : Maëlle !
Je commence à avoir terriblement chaud malgré qu'il y avait l'air conditionné.
J'avais envie de l'embrasser, de lui enlever ses vêtements, de le chevaucher là, devant tout le monde, je sentais qu'il le pensait aussi ! C'était une attraction vraiment bizarre.
Je m'avance vers lui, il fait de même, ses yeux scintillent avant de commencer à s'assombrir.
Maëlle : Tes yeux Kyllian
Lorsque je l'appelle, sa respiration devient lourde, il lui est difficile de respirer.
Il se rapproche de moi et là, il incline sa tête vers la mienne, son souffle chaud se déverse sur mon visage.
Kyllian : Maëlle !
Mon cœur se retourne dans ma poitrine de manière agréable.
Maëlle : Kyllian !
Nous nous rapprochons de plus en plus.
Enzo : Désolé Kyllian, mais c'est urgent !
Kyllian lance un grognement qui me fait un peu sursauté en signe d'avertissement à Enzo, sa voix était grave
Enzo : Désolé Erwan et moi nous allons partir avant que tu n'arrives
???: AROOOOOO-OOOOOOO
J'entends un animal hurler, je dirai un chien
Ça ne m'étonne pas pour une aussi grande maison, il faudrait de gros chiens, parce que oui ce hurlement ne pouvait pas être celui du caniche de ma mère, je n'est rien contre cette race de chien, mais même leur aboiement ne font pas peur à un chiot bulldog.
À la seconde où Kyllian a entendu ce hurlement, il s'est écarté de moi
Kyllian : Je reviens, ne t'inquiète pas pour moi
Kyllian se baisse et il me donne un b(a)iser sage sur la joue avant de se précipiter dehors.
Que se passe-t-il, je viens de laisser Kyllian me faire un bisou et en plus c'était agréablement bon, j'ai eu des décharges électriques qui me traversaient le corps, ils étaient puissants et agréablement bon.