Je me retourne vers Joudie qui avait l'air de s'ennuyer après le départ de Kyllian et elle s'est mise sur son téléphone.
Je ne peux pas appeler Hillary, car elle travaille, c'est avec elle que je parle beaucoup pour faire passer le temps et on s'amuse bien.
Je me lève du fauteuil, Kyllian a dit qu'on pouvait visiter la maison, pourquoi pas ? Je sors du salon et je me dirige vers une autre porte vraiment grande, lorsque je l'ouvre je vois un autre salon plus grand que celui où j'étais.
???: Vous cherchez quelqu'un madame ?
Maëlle : Ohhh c'est toi !!
Maëlle : Désolée encore pour tout à l'heure et tu peux m'appeler Maëlle, j'ai dit.
???: Désolée mais…
Maëlle : Allez, appel moi Maëlle !
Maëlle : Et tu t'appelles comment ?
Prisca : Prisca madame
Maëlle : Enchanté Prisca !
Prisca : Alors je peux vous aider ?
Maëlle : Je m'ennuie, je voulais visiter la maison
Prisca : Si vous voulez bien, je peux être votre guide madame se seras un immense honneur
Maëlle : Appel moi Maëlle et évite de me vouvoyer
Prisca : Vous êtes sûr ?
Maëlle : Bien sûr
Maëlle : Alors soit mon guide Prisca
Prisca me conduit dans les différentes pièces
Prisca : Cette maison comprend 4 salons et une grande cuisine
Maëlle : Je vois !
Prisca : On se dirige présentement dans la salle à manger
Après avoir fait le tour du propriétaire et visiter les différentes chambres, je suis vraiment épuisé
Prisca : Allez, venez !
Maëlle : Où m'amènes-tu ?
Prisca : Suivez-moi !
Elle ouvre une porte dans laquelle se trouve un gigantesque lit, la chambre est vraiment belle et immense, plus belle et grande que les autres chambres, que j'avais vu, cependant c'était indécent d'entrer dans celle d'Erwan et Enzo alors, j'ai refusé, je ne voulais non plus pas entrer dans celle de Kyllian.
Maëlle : Elle est vraiment belle !
J'entre et je sens un parfum familier
Prisca : C'est la chambre de monsieur
Maëlle : Quoi??? Je t'avais dit que je ne voulais pas visiter leur chambre !
Prisca : Aller Maëlle, il ne se plaindra pas, au contraire, il sera heureux si votre parfum restait dans cette chambre.
Elle me tire la main et ouvre une porte vitrée et dégage les rideaux, une magnifique, lorsque je lève les yeux au ciel je vois le ciel étoilé et la lune qui brille, elle est vraiment belle.
J'avance un peu plus et le vent frais me frappe le visage et relève mes cheveux.
Prisca : Maëlle, il fait froid dehors entre, sinon monsieur se fâchera contre moi si tu attrapes froid !
Maëlle : Moi, j'aime bien ce vent et la vue est belle, on voit toute la propriété ici et la fontaine est vraiment magnifique là où je suis.
Prisca : Hahahaha
Prisca : Alors je vous laisse contempler, je serai à la cuisine pour préparer le dîner, si vous me cherchez je serai là-bas.
Maëlle : D'accord Prisca
Prisca ferme la porte derrière moi, elle part, je continue à regarder le paysage, je retourne ensuite dans la chambre, son lit est parfait, bon ce n'est pas lui qui le fait d'ailleurs.
Son parfum est tellement enivrant, je tombe sur son lit pour vérifier si elle était aussi moelleuse et c'est vraiment super, je n'ai plus envie de me lever du lit, le lit est vraiment doux, mon dos est au paradis, c'est comme si j'étais couché sur des plumes.
Kyllian dort comme un prince, pour une fois, j'ai une envie de vol, je veux bien m'emparer de son lit et l'amener chez moi.
Je me lève en sursaut, c'est culotté de se coucher sur le lit de quelqu'un, je lisse mes vêtements et je sors de la chambre, je ne voulais pas que Kyllian me retrouve dans sa chambre à son retour.
Je descends des escaliers, et là je vois une porte qui donne dans le jardin, je l'ouvre et je sors.
???: AROOOOOOO-OOOOOO
Le cri d'un autre chien ? J'aimerais bien voir où ils se trouvent !
Je marche dans le jardin, il y a une autre grande porte, je crois que les chiens se trouvent là-bas, c'est logique.
J'ouvre la porte, il fait vraiment noir, lorsque j'avance, je vois que c'est une forêt, il y a une forêt derrière la maison de Kyllian !!
Je ne sais pas pourquoi, mais ma curiosité m'emporte à chaque pas que je fais, j'ai envie d'en faire un autre et un autre, je sors mon téléphone et je mets la torche pour éclairer ma route, les bruits viennent d'un peu plus loin. Pourquoi Kyllian a mis ses chiens en cage dans cette forêt ?
Ça doit peut-être être une race trop agressive et il voulait peut-être ne pas faire peur à ses visiteurs qui venait pour la première fois et qui ne dit pas que c'est parce que nous devions venir qu'il les a isolés pour que leur aboiement ne nous gêne pas.
Mais si c'est le cas, c'est injuste, les pauvres sont seuls dans cette forêt et il fait tout noir, je me précipite encore plus loin
Cela fait plus de trois minutes que je marche et toujours aucun signe de chien, s'ils pouvaient hurler à nouveau, je saurai où chercher.
???: ARRRGRRRR
Lorsque je me retourne je suis en face d'un gros animal, ce n'est pas un chien, non ! Je dirais un loup !
???: ARRRGRRRR
Il grogne encore plus et il s'approche de moi, mais en un instant, il s'est accroupi ! Quoi ?? Qu'est-ce que cela signifie ? Il essaie de me donner une chance de m'échapper ?
Je tombe sur mes fesses, choquées par sa présence, mais le loup est toujours assis.
Tout à coup, il lève la tête en tournant de droite à gauche comme s'il cherchait quelqu'un et là, il bondit vers moi.
Maëlle : HAAAAAAAAAAAAAA
Je pousse un grand cri quand je le vois bondir et sans attendre je me lève précipitamment et je commence à courir laissant mon téléphone derrière moi.
Le loup qui bondissait court derrière moi, je continue de courir quand je tombe nez à nez sur un autre
Maëlle : HAAAAAAAAAAAAAAAA
L'autre loup qui courait après moi tombe sur l'autre loup qui était devant moi et il commence à se battre sauvagement, je continue à courir ne sachant pas où je vais.
Maëlle : AU SECOURS !!!
Je dois rebrousser chemin, mais les loups se battent juste à côté, je devrais attendre qu'ils s'entre-tuent d'abord ou trouver une autre sortie, car cette forêt est vraiment dangereuse.
Je cours pendant des minutes, je ne sais pas combien de minutes, mais je suis vraiment épuisée, mais je dois continuer !
Je continue de courir et là sans me rendre compte je me retrouvais entouré par plusieurs loups aussi grands les uns des autres, vraiment très grand, ils ne sont pas comme les loups que je voyais dans les documentaires, ils sont encore plus grands, même ceux qui sont nourris dans les zoos ne sont pas aussi grands qu'eux !
Leurs yeux sont tous braqués sur moi, ils sont menaçants, j'entends leur bave tomber sur les feuilles sèches du sol, ils avancent vers moi et leurs pas brisent des petites brindilles sur leurs passages.
Maëlle : N'approchez pas de moi !! J'ai du feu !
Maëlle : ALLEZ COUCHÉ !! COUCHÉ J'AI DIT, VOUS AUREZ DES FRIANDISES SI VOUS OBÉISSEZ À TATA MAËLLE !
???: ARRRGRRRR
Maëlle : C'est vrai, vous êtes des loups !! Attendez, on va négocier !
Maëlle : Un steak chacun ! Il faut préciser que ce sont des steaks au bœuf, et non pas des steaks de Maëlle ok !
???: ARRRGRRRR
Maëlle : Vous faites les difficiles que dite vous de deux steaks
???: ARRRGRRRR
Maëlle : Bon comme vous êtes gros, ça se comprend je vous donnerai cinq chacun
Ils commencent à aboyer tous, je crois que l'histoire des steaks ne leur fait pas plaisir.
Maëlle : Ne me mangé pas, je suis trop jeune pour mourir ainsi et surtout trop jeune pour être mangée par des loups, mes parents seront tellement tristes et inconsolables ! Ayez pitié
???: ARRRGRRRR
Maëlle : Snif.....snif, je ne veux pas mourir maintenant
????: ARRRGRRRR
Ils commencent tous à grogner et là
???: AAARROOOO-OOOOOO
Un d'entre eu pousse un hurlement et les autres se mettent à courir vers moi
Maëlle : HAAAAAAAAAA
Je me recroqueville sur moi en mettant mes deux mains au-dessus de ma tête pensant qu'ils allaient m'attaquer, je suis surprise quand j'ouvre les yeux et que je vois deux d'entre eux au sol, j'aperçois un gigantesque loup à la fourrure blanche comme la neige devant moi. À voir sa posture, il me protège des autres loups.
Il est vraiment très grand, sa taille est semblable à celui d'un ours, on aurait dit un ours blanc qu'on trouve au pôle Nord. Il est vraiment gigantesque !
Je n'en reviens pas, je pensais que les loups que j'avais vus étaient grands, mais lui alors, il est immense.
Il commence à tourner autour de moi en grognant, le loup blanc lance un hurlement lui aussi à faire bourdonner mes oreilles et dans les secondes qui suivent les autres loups se font attaquer par derrière, d'autres groupes de loups, une bagarre se crée, mais le loup blanc n'y participe pas, il est près de moi en train de veiller chaque mouvement autour de nous.
Un loup essaie de m'attaquer et là les pattes du gigantesque loup le gifle et le fait tomber au sol.
J'entends un CRAAAQQQ et le loup qui essayait de m'attaquer ne bouge plus, le grand loup le pousse avec son museau loin de nous, le loup continue de me protéger contre les autres loups.
Tout à coup, un gros loup bondit sur moi au moment où le loup blanc repoussait deux méchants loups.
Le loup me mord la jambe, je commence à crier de douleur, il maintient ma jambe dans sa gueule.
Maëlle : HAAAAAAAAAAA
Le loup blanc se retourne choquer, mais plusieurs loups tombent sur lui, j'enfonce mes mains dans la terre humide pour résister au loup qui m'attaque pour qu'il ne m'emporte pas avec lui, mais, je ne sais pas combien de secondes je peux tenir.
Maëlle : Loup blanc !
Maëlle : HAAAAAAAAAAAA
Le loup me tire et monte au-dessus de moi, il se lèche les lèvres et sa bave tombe sur mon visage, il ouvre grand la bouche essayant de m'arracher la tête ou un membre, je ne sais pas, mais, il est en rage, je sens son envie de me tuer.
Mon cœur bat la chamade
Mes larmes commencent à couler abondamment sur mes joues quand je regarde le loup blanc, il est en train de se battre avec plus de 15 loups à lui seul, après qu'il met un au tapis plusieurs autres viennent renforcer les rangs.
Il était trop occupé pour me défendre, je vais mourir ici alors ?
Le loup blanc me regarde, en un instant, je sens de la tristesse en lui, comme s'il voulait se téléporter pour me remplacer.
Il lance un grognement au loup qui était au-dessus de moi, le loup tourne son visage pour le regarder et en un instant, je vois qu'il sourit, comme s'il avait remporté la victoire contre le loup blanc.
Il retourne son regard vers moi et il commence à me lécher le visage, il fait sortir ses griffes et déchiré mon vêtement en deux, je couvre le corps et je me recroqueville sur moi.
Le loup me retourne avec sa patte et il enfonce ses griffes où se trouve mon cœur, il me donne une griffure, aux alentours, comme s'il essayait de m'ouvrir en deux pour me faire une opération délicate.
Je laisse échapper un gros cri de douleur, ça faisait très mal quand il continuait à allonger sa griffure sur mon corps.