PDV la cuisinière
Ça fait déjà environ 25 minutes alors je vais voir où en est la cuisson. J’ai vérifié et c’est bon. Il est sûrement dans sa chambre, je lui dis comment?? Je toque?? J’entre directement??! Ah oui !! C’est peut-être l’occasion ou non après qu’il ait le ventre plein. C’est préférable.
Je me dirige donc vers sa chambre, je toque:
-Oui , il y a un soucis??
-Non aucun pour te dire que c’est bon la nourriture est prête.
-D’accord je viens.
Je suis ensuite aller servir la nourriture. J’ai mis un couvert.
-Ça sent bon!!! Pourquoi un couvert m’a-t-il demandé en s’asseyant.
Génial!! Je lui plaît donc.
-Mets deux couverts nous allons dîner ensemble. Ça me fera de compagnie.
-Ça ne vous dérange pas ??
-Absolument pas.
J’ai apporté un second plat j’ai servi. Je me suis installé. Nous avons commencé à manger.
-C’est bon comme toujours, bon travail.
-Merci à toi. Lui ai-je répondu toute souriante.
-C’est normal. T’es douée.
PDV Abraham
-Ohhh !!! Ça me va droit au cœur
- Tu t’appelle comment déjà??
-Je m’appelle Nadia. M’a t-elle répondu en me faisant part de toute sa dentition.
-okay Nadia. Quel âge??
-J’ai 22ans.
-Toujours pas mariée??
-Euuuuh dit-elle embarrassée
-Désolé étant donné qu’ici le mariage c’est pour 18 ans déjà ou même moi.
-Ça ce sont pour les villageois tu vois, moi mes parents sont plutôt modernes.
Elle ment. Parole de petasse oui. Elle me provoque ouvertement. Dégage un peu son col pour laisser apparaître la naissance de ses seins.
-Mais surtout je n’ai pas encore trouver le bon.
-Ah oui, tu mets quoi dans le bon?
-L’amour !! S’écria t-elle comme une évidence
-Ah l’amour. C’est rare mais bon ça existe.
-Oui et toi . Célibataire ??
-Bon je dirai les deux. Pas dans une histoire stable ou sérieuse.
-Je vois.
Nous avons discuter. Elle a fait quelques petits gestes qui en disent long.
Je suis dans ma chambre allongée pendant que Nadia fait la vaisselle à la cuisine. J’ai proposé de l’aider mais elle a été catégorique. Pour elle la cuisine c’est pour les femmes. Je suis donc allongé, je réponds à mes messages. J’ai d’ailleurs reçu un appel de Samira, la seule qui me faisait un peu d’effet avant Josephine. Elle dit qu’elle hâte que je revienne, que ma personne lui manque. Mensonge, mes coups de reins lui manque plutôt.
Toc toc toc!!!
-Entre Nadia
Elle n’a pas perdu une seule minute. Elle est déjà dans ma chambre.
-J’ai fini la vaisselle et j’ai fait un peu de ménage. Tout est propre. Alors je peux m’asseoir ?? A t-elle dit en s’asseyant. Tu t’ennuies pas tout seul souvent??
-Si pourquoi??
-Pour rien. Je ne fais rien de mes journées et j’aurais pu te tenir compagnie.
-C’est gentil.
Nos regards se sont croisés et je lis dans ses yeux tellement de vices que c’en est presque écoeurant. Elle se lèche les lèvres. Moi j’étais déjà en érection et le regard qu’elle braque depuis tout à l’heure montre qu’elle avait déjà compris.
Elle s’est approchée de moi avec des pas nonchalants, s’est mise à genoux près du lit. J’étais adossé contre les coussins. J’attends la suite, je l’observe juste. J’ai envi de me vider alors pourquoi pas. Elle descend légèrement mon short, sort mon g***d et commence à faire des mouvements de vas et viens dessus avec sa main. Elle me regarde dans les yeux, me provoque et elle a fait ce que je redoutais. Orhhh !! p****n!!! Elle m’a prise au dépourvu. Sa langue sur mon pénis. Et moi mes deux mains croisés au dessus de ma tête. Elle enfonce d’une traite mon g***d dans sa bouche en faisant des vas et viens ainsi qu’avec sa main, elle humidifie, lèche. Pour une villageoise ça m’étonne je dirai. Comment et où a t-elle appris de pareilles choses?? J’étais sur le point de déverser ma semence mais pas question. Alors je relève brutalement sa tête, on se regarde et d’un coup je me suis redressé en l’emportant dans mon mouvement. Nous sommes debouts, je la tourne pour qu’elle quoit dos à moi, je garde fermement son coup de ma main gauche sans lui faire mal. Mais avant il faut qu’on se mette d’accord. Alors je stoppe tous mes mouvements.
-Y’a t-il un problème ?? Me demande t-elle un peu essoufflée.
-Pas vraiment, juste il faut qu’on soit sur la même longueur d’onde. D’abord est-ce que tu te sens vraiment prête ?? Et deuxièmement, ça ne voudra rien signifier, juste un moment de plaisir.
Avant même que je ne continue, elle hoche vivement de la tête pour me signifier qu’elle accepte.
Sans plus tarder, je soulève sa robe et je n’ai pas eu besoin de le faire, elle a déjà baissé sa petite culotte. J’ai approché ma main libre dans son vagin puis sa petite boule trouve place sous mes doigts, je titille , je fais des mouvements de vas et viens, j’enfonce un doigt, elle gémis plus fort qu’avant. J’enfonce un deuxième puis un troisième. C’est qu’elle est profonde cette nana. Elle gémit tellement et lorsqu’elle voulait atteindre son pick. Je me suis arrêté et j’ai brutalement enfoncer mon pénis en elle. Elle a tellement soupiré de soulagement que ça m’a presque fait rire. J’enchaîne les coups de reins plus forts l’un après l’autre. Et alors que j’allais rejeter ma semence je me suis dégagée d’elle. Je l’ai fais sur le sol.
Nous sommes essoufflés.
-Pourquoi tu le fais hors de moi??
-Tu veux peut-être tomber enceinte d’un inconnu??
Elle ne dit plus rien. Je suis allé à la douche , je me suis rincer je suis ressorti. Et a fait de même. Elle a nettoyé le sol
Nous nous sommes rhabillés. Je me suis de nouveau allongé sur mon lit. Je l’observe nettoyer le sol. Dès qu’elle a fini elle est revenu et s’est allongé juste près de moi.
-Alors tu as aimé ??
-Ouais. Ai-je répondu vaguement.
-Moi aussi. A t-elle répondu en posant sa tête contre mon torse. Je ne riposte pas. C’est le moins que je puisse accepter.
Personne ne place plus un mot jusqu’à ce qu’on s’endorme.