Prologue
Point de vue de Felicia
Il y a 16 ans
Je me suis cachée pendant que la bataille faisait rage autour de moi. Mon amant Felix avait capturé la Reine des Loups pour tuer ses petits à naître afin d'affaiblir le roi. Felix voulait la couronne, et il était prêt à tout pour l'obtenir. Il avait promis de faire de moi sa reine même s'il avait une compagne. Au fil de la semaine, alors que les petits de la reine étaient toujours en vie malgré la potion que j'avais concoctée pour les tuer, Felix s'est mis en colère contre moi. Pensant que j'avais rendu la potion inefficace, il a commencé à décharger sa colère sur moi. D'abord, il a juste crié, puis sont venues les gifles. Enfin, c'était le coup de poing dans mon visage. Je n'aime pas être frappée. Alors, je me suis échappée.
J'ai laissé ce bâtard et j'ai prié pour qu'il échoue. Heureusement, il semblait que ma prière avait été exaucée, car je regardais la bataille faire rage. Assise parmi les arbres, je regardais la bataille tandis que la reine émergeait du donjon sous la forme d'une mi-louve. Elle se frayait férocement un chemin parmi les renégats. Celui que j'aimais bien suivait derrière elle avec leur enfant qui se battait aussi contre les renégats. Il était amoureux de la reine et avait accepté d'aider Félix à gagner le cœur de sa compagne choisie. Je l'ai entendu supplier la reine d'être sienne. Mais son cœur appartenait au roi.
J'étais tombée amoureuse de lui la première fois que Felix m'avait envoyée lui donner la potion. Ses yeux bleus m'avaient hypnotisée. Plus que les yeux morts de Felix. Alors quand Jeremy essayait de gagner l'amour de sa compagne, mon cœur se brisait pour lui. Je suis peut-être une sorcière noire, mais cela ne veut pas dire que je suis sans cœur.
J'étais donc là, à regarder Jeremy se battre contre les renégats pour gagner son amour. Mon cœur s'est déchiré lorsque je l'ai vu tomber blessé alors que d'autres renégats l'encerclaient. Il avait crié à cette s****e ingrate de s'enfuir avec leur enfant. Et elle a couru, sans même se retourner. J'ai pensé à l'aider, mais je ne voulais pas que Felix me voie.
Finalement, les guerriers du roi sont arrivés, et je savais que la bataille serait bientôt terminée. Je ne voyais plus Jeremy. Un éclat d'argent m'a fait regarder Felix, pointant une arme sur le roi, son cousin. Puis le coup de feu a retenti, et j'ai regardé mon bien-aimé Jeremy pousser le roi hors du chemin et se faire tirer dessus. Je voulais courir vers lui et utiliser mes pouvoirs de guérison pour le sauver, mais j'aurais été exposée. J'ai regardé à travers mes larmes alors que Jeremy rendait son dernier souffle. Je n'ai pas versé une seule larme pour Felix lorsque le roi lui a arraché la tête.
Je suis restée cachée jusqu'à ce que les guerriers royaux s'éloignent momentanément pour s'occuper des blessés. J'ai marché jusqu'à l'endroit où Jeremy était tombé. À genoux à côté de son corps, j'ai tracé ma main sur sa joue froide. J'avais encore besoin de lui. J'ai été interrompue par le grand renégat qui avait capturé la reine. C'était lui qui lui avait donné ma potion. Je crois qu'il s'appelle Hugo. Il a ri d'un rire rauque au-dessus de moi.
"Ce débile a eu ce qu'il méritait," sa voix profonde a grondé.
Je me suis levée et lui ai lancé un regard noir. "Il méritait l'amour et non la mort," ai-je murmuré.
Hugo a roulé des yeux. "Felix te cherchait. Il aurait pu utiliser tes pouvoirs pour la bataille," a-t-il grogné.
"Eh bien, je n'apprécie pas d'être frappée. Alors, je suis partie," j'ai rejeté mes cheveux noirs en arrière pour regarder le renégat malodorant. "Alors, que faire maintenant ?"
"Je vais juste trouver un autre groupe de renégats à rejoindre." a-t-il murmuré.
"Ou tu pourrais m'aider, et je te paierai suffisamment pour que tu puisses construire ta propre b***e," lui ai-je dit.
"Et comment je sais que je peux te faire confiance ?" a-t-il demandé.
J'ai haussé les épaules, "C'est une question légitime, Hugo. Un renégat peut-il faire confiance à qui que ce soit ?"
"Touche, sorcière. Que veux-tu que je fasse?"
J'ai pointé le corps de Jeremy. "Prends le corps et suis-moi. J'ai une voiture qui m'attend près de l'autoroute."
Il a fait une grimace de dégoût et a regardé le corps. "Je ne pense pas."
"Je te promets que j'ai de l'argent dans la voiture. Il te suffit de mettre le corps dans le coffre et de te débarrasser de moi. Mais si tu viens avec moi, je peux te payer encore plus."
Le renégat regarde à nouveau le corps. "D'accord, mais si tu mens, je te couperai la langue." Il a grogné en soulevant le corps sur son épaule.
"Marché conclu," ai-je dit en me tournant vers les arbres. "Suis-moi." Nous avons piétiné à travers les bois jusqu'à ce que nous atteignions l'autoroute. Le complexe n'était pas loin de l'autoroute, et j'avais caché une voiture pour une fuite propre. "Par ici." J'ai trouvé la voiture derrière le buisson et ouvert la porte pour prendre les clés. J'ai ouvert le coffre. "D'accord, mets juste le corps là-dedans."
Hugo a jeté le corps dans le coffre et a braqué ses yeux rouges sur moi. "L'argent ?"
"C'est ça." J'ai contourné le côté passager et ouvert la porte. J'ai sorti mon sac et une liasse de billets. "Je pense que ça fait environ 1000 dollars. Comme je l'ai dit, il y en a plus si tu viens avec moi."
Hugo a pris l'argent de ma main et l'a rapidement compté. "Donc, tu ne mentais pas. Merde, j'espérais avoir la langue de la menteuse pour le dîner." Il m'a regardée. "Combien de plus ?"
"Assez pour commencer ta propre b***e," lui ai-je répondu alors qu'il réfléchissait. Il regardait vers les bois. "Je parie que les guerriers royaux reviendront chercher les renégats échappés. Je suis sûr qu'ils n'hésiteront pas à tuer ceux qu'ils trouvent."
Il a grogné et plisse le nez. "Eh bien, p****n. Je suppose que je n'ai rien à perdre. Et si tu mens-"
"Tu auras ma langue pour le dîner. Compris." J'ai souri et marché vers le côté conducteur, puis je suis montée dans la voiture. Au signal, Hugo est monté du côté passager alors que je démarrais la voiture. Dès qu'il a fermé la porte, j’ai mis la voiture en marche et je suis partie vers la maison de ma famille.
Un peu plus de deux heures plus tard, nous sommes arrivés chez ma famille. Hugo semblait regarder autour de lui avec des yeux écarquillés. "Ça te plaît ?" lui ai-je demandé. C'était un vieux manoir de style sud avec des colonnes blanches et un porche enroulé. Il y avait aussi plusieurs autres bâtiments autour, presque comme s'il avait sa propre ville.
"Pourquoi étions-nous coincés dans ce sale complexe alors que tu avais ça depuis le début ?" a-t-il grogné.
J'ai haussé les épaules avec désinvolture. "Felix n'a jamais demandé." J'ai garé la voiture à l'arrière de la maison. J'ai pointé le coffre. "D'accord, prends le corps."
Hugo, toujours en train de regarder autour, a obéi et a soulevé le corps de Jeremy sur son épaule. "Cette chose pue."
"Eh bien, c'est un corps mort, Hugo. Ils puent souvent." J'ai reniflé en montrant le chemin vers la maison. La porte arrière mène à une grande cuisine. Elle est aménagée pour qu'un personnel entier puisse y travailler. Il y a un congélateur walk-in, et je l'ouvre. "D'accord, mets-le là-dedans."
Hugo a obéi. "Et maintenant ?"
"Eh bien, je te paie. Viens." Je l'ai invité à sortir du congélateur et l'ai conduit à travers la maison.
"Y a-t-il quelqu'un qui vit ici ? Parce que cet endroit est trop propre pour être abandonné."
J'ai ri. "Il y a des enchantements sur la maison, donc elle se nettoie toute seule," ai-je dit en ouvrant une porte qui mène à un sous-sol où nous réalisons la plupart de nos rituels.
Hugo s'est arrêté en haut des escaliers. Sans doute en train d'utiliser son odorat de loup. Il a senti la mort et toutes les potions. "Je ne descends pas là."
"Alors, tu ne seras pas payé." Je le regardais avec défi.
Il a pris une profonde inspiration et a commencé à me suivre.
"Je n'ai pas l'intention de te tuer," lui ai-je dit en descendant les escaliers. Nous avons atteint le bas des escaliers, et c'était une grande pièce avec étagère après étagère remplie d'ingrédients de potions, de livres de sorts et d'autres bibelots que mon coven utilisait. Je l'ai conduit vers une grande porte de voûte. J'ai pris une aiguille sur une étagère à côté de la porte et me suis piquée le doigt. J'ai laissé tomber une goutte de sang sur un pad à côté de la porte tout en chantant un sort. La porte a sifflé et s'est ouverte, nous menant dans une voûte où ma famille gardait nos objets les plus précieux. Nous avions même le sang de plusieurs loups rouges stocké ici. Hugo m'a suivie à l'intérieur et a observé les bijoux et autres objets. J'ai ouvert une autre porte qui était un grand placard avec rien d'autre que des piles et des piles d'argent. La mâchoire d'Hugo est tombée. Je me tenais devant les piles d'argent. "Alors, voici le plan de jeu. Tu peux rester ici et m'aider et utiliser les maisons extérieures pour construire ta b***e. Ou je te donnerai de l'argent, et tu pourras partir."
"Que dois-je faire pour t'aider ?" a-t-il demandé.
J'ai passé mes doigts sur les billets. "Voici la vérité. Juste après que Felix m'a trahie, je me suis enfuie. Le roi des démons m'a contactée," Hugo m'a lancé un regard d'incrédulité. "Lui, comme tous les autres démons, réside encore en enfer. Peu importe comment vous, les loups, l'appelez. Lui et les démons ont l'intention de se lever et de prendre le contrôle de ce royaume. Mais ils ont besoin d'aide ici. Il veut que je lui construise une armée de surnaturels pour contrer l'armée que la Déesse Selene est en train de constituer," ai-je expliqué. "Es-tu loyal à Selene ?"
Il a secoué la tête. "J'ai perdu toute foi en cette g***e quand ma famille entière a été assassinée."
"Bien, donc si tu m'aides à recruter des renégats et d'autres surnaturels, je te paierai grassement. Le roi des démons a promis que ceux d'entre nous qui aident seraient épargnés après qu'ils ont gagné ce royaume. Vous pourrez tous vivre dans les maisons extérieures, elles sont plutôt agréables, je dois dire. Je pourrais aussi avoir besoin que tu fasses des courses."
Il réfléchissait à ma proposition. "Puis-je être un leader ?"
"Bien sûr, fais ce que tu veux. Peux-tu entraîner ?"
Il a hoché la tête. "Je suis de sang beta, mademoiselle, et mon père m'a entraîné quand j'étais garçon."
"Bien. Alors, on a un accord ?"
Il a tendu sa main sale. "Accord."
Je suis sortie de la voûte et lui ai remis une liasse de billets. "Maintenant, tu es libre pour l'instant d'aller prendre une douche et de te nourrir. Je dois me préparer pour mon rituel."
Il a hoché la tête. "As-tu besoin de quelque chose maintenant ?"
"Non."
"Une question de plus," a-t-il dit alors que nous marchions vers les escaliers.
"Vas-y."
"Comment le roi des démons t'a contactée s'il est coincé en enfer ?" a demandé Hugo.
J'ai ri doucement. "Les démons et les sorcières noires sont étroitement liés. Il m'a contactée dans mon sommeil, si tu veux savoir." Nous avons monté les marches, et je l'ai conduit à travers la maison jusqu'à un autre ensemble d'escaliers et j’ai pointé. "Il y a des salles de bain là-haut avec des douches, et il y a des vêtements dans les placards. J'espère que tu trouveras quelque chose à ta taille." Je lui ai dit. "Et il y a plein de nourriture dans la cuisine. Maintenant, je dois me préparer pour mon rituel."
Hugo a hoché la tête. "Merci, Felicia."
Je me suis tournée vers lui. "Tu te souviens de mon nom ? Felix ne l'utilisait presque jamais. J'étais juste la sorcière pour lui."
"J'ai un don pour me souvenir des noms," a dit Hugo avec un sourire qui le rendait presque séduisant. Il a commencé alors à monter les escaliers. "Appelle-moi quand tu auras besoin de moi."
Des heures plus tard, j'étais dans le sous-sol avec Hugo. Nous avions le corps de Jeremy étendu sur une table nu pendant que je préparais la potion dont j'avais besoin pour le ressusciter. J'avais enfilé ma cape pour le rituel et allumé toutes les bougies disposées en motif de pentagramme. J'ai commencé à chanter le sort que l'on m'avait appris. Je n'avais jamais pratiqué la nécromancie auparavant, même si c'était quelque chose dans lequel la famille de mon père se spécialisait. Mais j'avais assisté aux rituels. Le roi démon m'avait donné des instructions sur la façon de faire cela." Le tonnerre a fait trembler la maison alors que je poursuivais le rituel. Les bougies vacillaient, et l'odeur de la mort a empli la pièce. J'atteignais la fin de l'incantation, et pourtant, rien ne se produisait. Jeremy était toujours aussi mort.
"Merde," ai-je murmuré. "Je pense que j'ai raté quelque chose." Hugo se tenait dans un coin de la pièce, l'air effrayé. J'étais sur le point d'abandonner quand Hugo a pointéle corps. Les doigts et les orteils commençaient à tressaillir, puis ses bras ont commencé à bouger. Je me suis approchée de lui alors que ses yeux s'ouvraient. Je m'attendais à des yeux bleus, mais ils étaient rouges comme le sang. Puis, il s’est redressé, a fermé les yeux et les a rouverts, découvrant des yeux bleus.
"Jemma ?"
J'ai lancé un regard noir à la forme nue. "Felicia."
Les yeux sont redevenus rouges. "Ah oui, Felicia," une voix différente, plus profonde et plus sinistre, s'échappait de la bouche de Jeremy. "Mon nom est Murdoch, et mon roi m'a envoyé."
Point de vue de Jeremy
Je venais de me réveiller en Enfer. Je savais que j'allais en Enfer alors que je parlais en mourant au roi Cassius. Ma vie défilait devant mes yeux alors que je fermais les yeux à la mort. Tout le mal que j'avais commis était mis en lumière pour me rappeler pourquoi j'étais ici. J'étais torturé jour après jour par des démons qui riaient. J'avais toujours pensé que chacun avait des tortures spécifiques, mais j'étais avec des milliers d'autres à vivre la même torture, et je ressentais tout comme si j'étais encore en vie.
On aurait dit que cela faisait un million d'années que j'étais ici quand un démon m'a tiré de la torture un jour. "Jeremy Warner ?" a demandé le démon.
Il était entièrement noir avec des écailles recouvrant son corps élancé. Une langue en forme de serpent sortait de sa bouche fangée. Ses yeux étaient d'un rouge pur, et des cornes rouges se courbaient de sa tête.
J'ai sursauté lorsque sa main griffue a touché mon épaule nue. "O-Oui ? Tu es venu pour me torturer personnellement ?"
Le démon a éclaté de rire. "Non, en fait, je suis venu te proposer un marché. Mon nom est Murdoch, et je travaille pour le roi des démons. Il a besoin de moi pour aller dans le royaume terrestre recruter une armée pour se battre à ses côtés afin que nous, démons, puissions-nous lever et reprendre ce qui nous appartient. Il est au courant de ton lien avec le roi des loups-garous. Donc, il a préparé une offre."
J'ai écouté le démon. "Quel genre d'offre ?"
"Tu seras ressuscité et vivras à nouveau dans le royaume terrestre. Tu pourras faire ce que tu veux tant que tu recrutes et formes les surnaturels."
"Et comment vais-je faire ça ? Je n'ai plus de loup. Je ne serai qu'un simple humain."
"Tu m'auras. Je vais posséder ton corps et te prêter certains de mes pouvoirs. Tu seras plus rapide et plus fort que n'importe quel loup-garou."
"C'est intrigant."
"Je t'aiderai aussi à obtenir celle que tu aimes."
"Comment sais-tu pour elle ?"
Il haussait les épaules et faisait glisser sa langue. "Je ne sais pas, mais le roi des démons le sait. Si tu l'aides, il te la donnera."
J'ai soupiré. Felix avait proposé la même chose, mais Jemma était toujours accrochée au roi. "Felix a déjà essayé, ça n'a pas marché."
"Eh bien, le roi des démons n'est pas un loup faible comme l'était Felix. Il ne rompt pas ses promesses. Maintenant, travaille avec nous et vis à nouveau, ou souffre encore plus." a grogné le démon.
J'ai haussé les épaules. "Qu'est-ce que j'ai à perdre. Marché conclu."
Le démon a éclaté de rire. "Bien. Viens avec moi. Le rituel est presque terminé." Il m'a conduit loin de la torture vers une partie plus sombre de l'Enfer vers ce qui ressemblait à une porte lumineuse. Il s'est arrêté et s'est tourné vers moi. "Je dois maintenant te posséder. Ce sera comme si tu avais ton loup de retour, mais en mieux." Il a ricané. "Reste tranquille."
Je suis resté là alors qu'il marchait derrière moi, puis j’ai senti son corps fusionner avec le mien, et cela me rappelait ma première transformation en loup. La douleur était immense alors que je sentais le démon fusionner avec mon corps, puis c'était fini.
'Maintenant, il te suffit de franchir la porte.'
Au début, mes jambes ne fonctionnaient pas. 'Pourquoi je ne peux pas bouger.'
'Oh, désolé. Ça fait un moment que je n'ai pas possédé quelqu'un. D'accord, tu devrais maintenant avoir le contrôle de ton corps.' Il a ri.
En soupirant, j’ai fait quelques pas hésitants, et la prochaine chose que je savais, c'était que je marchais à travers la porte lumineuse. J'ai fermé les yeux alors que la lumière était aveuglante. Puis je pouvais sentir la mort et toutes sortes de senteurs. Je n'avais pas d'odorat en enfer. Mais maintenant, réalisant que je n'étais plus en enfer, je pouvais entendre une voix féminine.
'Ouvre les yeux, juste.' Murdoch m'a encouragé.
J'ai senti mes doigts et mes orteils s'agiter. Mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux. 'Je ne peux pas ouvrir mes yeux.'
'Oh, pour l'amour de Dieu. Je vais le faire.' J'ai senti le démon surgir, puis mes yeux se sont ouverts. Je n'étais pas au contrôle, et cela me rappelait quand Rex prenait le contrôle. 'Je ne suis pas ton loup, idiot. Arrête de nous comparer.'
'Attends, tu peux lire dans mes pensées ?'
'Je suis dans ton esprit, donc oui.'
J'ai soupiré, et le démon a fait asseoir mon corps. Pendant un moment, il a repris le contrôle, et j'ai fermé les yeux puis les a rouverts à nouveau pour regarder une femme qui se tenait près de moi. Elle me semblait vaguement familière, mais il n'y avait qu'un seul nom dans mon esprit, et j’ai dit, "Jemma ?"
'Dois-je tout faire ?' Murdoch a grogné. Il s’est précipité en avant et a pris le contrôle de mon corps pendant que je devais rester en arrière et regarder. "Ah oui, Felicia." Sa voix s'est échappée de ma bouche. "Mon nom est Murdoch, et mon roi m'a envoyé."
Elle s'est inclinée instantanément devant moi.
"Pas besoin de t'incliner," a dit Murdoch. "Mais s'il te plaît, apporte-moi des vêtements. Ce loup mâle me fixe d'une manière trop insistante avec mon sexe humain."
Le loup a grogné alors que Felicia le repoussait.
"N'est-ce que toi dans ce corps, Murdoch ?"
"Non, je possède cet humain. Je vais lui rendre le contrôle." Mes yeux se sont fermés à nouveau, et quand je les ai rouverts, Felicia avait des vêtements dans les mains.
"Tiens, laisse-moi t'aider à te lever. Cela pourrait être difficile, car ton corps est mort depuis des jours. Il pourrait être raide."
Avec la force de Murdoch, je me trouvais capable de me lever facilement, et j’ai profité de l'occasion pour arpenter la pièce où nous étions. Je me sentais plus fort que jamais. Je pouvais voir plus nettement et entendre tout. Même plus que lorsque j'avais un loup. "Wow, c'est génial." ai-je déclaré. Je me suis retourné et j'ai vu Felicia me sourire tout en regardant mon corps. Je me suis alors rappelé que j'étais complètement nu.
Elle a souri et m'a tendu les vêtemennts "Être possédé par un démon te va bien, Jeremy."
"Tu te souviens de mon nom ?"
"Je me souviens de beaucoup de choses à ton sujet," a-t-elle dit en se penchant vers moi. Son parfum était enivrant, et je devais admettre qu'elle était assez attirante avec ses longs cheveux noirs et son visage symétrique. Elle portait une longue cape noire, mais je pouvais voir son corps courbé en dessous. Elle souriait et regardait vers le bas.
J'ai failli avoir chaud aux joues en réalisant que j'avais une érection. "Désolé." J'ai couvert ma virilité.
Elle a secoué la tête. "On pourra régler ça plus tard. Mais pour l'instant, habille-toi et rejoins-moi à l'étage pour quelque chose à manger. Tu dois refaire le plein d'énergie." Elle m'a tendu les vêtements puis est sortie du sous-sol avec un loup mâle derrière elle. Il me semblait aussi familier.
J'ai mis les vêtements, juste un pantalon de survêtement noir et un débardeur noir. Puis mon estomac a grogné. 'Quel genre de nourriture aimes-tu, Murdoch ?'
'Je suis un démon de l'enfer. Je n'ai jamais mangé de nourriture terrestre.'
'D'accord,' ai-je répondu et j’ai couru dans les escaliers, suivant l'odeur dans le couloir de cette grande maison jusqu'à une cuisine. Felicia était en train de dresser des côtelettes de porc avec de la purée de pommes de terre et des légumes. Ma bouche salivait autant pour la nourriture que pour Felicia. Elle portait maintenant une robe rouge moulante qui accentuait ses courbes. "Ça a l'air délicieux," ai-je dit en m'asseyant sur un tabouret à un comptoir. Le loup mâle familier s'est assis à côté de moi. Je le regardais de haut en bas et me suis rappelé qui il était. C'était le geôlier de Jemma. Celui qui devait la surveiller pendant qu'elle prenait ses repas. "Tu étais le geôlier de Jemma."
Il a hoché la tête. Il avait l'air différent et sentait différent. Il avait rasé sa barbe hirsute et portait maintenant des vêtements propres, presque civil. "Hugo."
"D'accord." J'ai tendu la main. "Jeremy."
"Je sais." Il a grogné alors que Felicia posait des assiettes de nourriture devant nous. Il s’est mis à engloutir la nourriture.
J'ai aussi commencé à manger et j'ai entendu Murdoch murmurer dans ma tête. 'Peux-tu goûter ça ?'
'Je ressens tout ce que tu fais.' Il a répondu.
'C'est bizarre ?'
'Un loup t'a déjà possédé, et c'est bizarre ?'
'Je suppose qu'il faudra un certain temps pour s'y habituer.'
Nous avons fini de manger et sommes restés un moment au comptoir. Je sentis Murdoch avancer à nouveau. "Je dois t'expliquer le plan de jeu, Felicia." Sa voix est sortie de ma bouche.
Hugo s’est tendu et m'a regardé avec peur tandis que Felicia jouait avec ses cheveux et battait des cils. J'ai regardé le loup. "Oh, regarde, le grand méchant loup a peur." Murdoch a éclaté de rire avec ma voix. Il s'est tourné à nouveau vers Felicia. "Quoi qu'il en soit, comme le roi te l'a expliqué. Nous devons recruter autant de surnaturels que possible. Cela pourrait prendre des années pour les entraîner et nous assurer qu'ils soient les plus forts possibles pour affronter l'armée de Selene."
"J'ai compris cette partie," a répondu Felicia.
"Et à la fin, quand nous gagnerons, tu seras récompensée par l'immortalité."
Elle a souri. "Je veux aussi être proclamée reine des sorcières. Ma lignée est bien plus forte que celle de Tuatha, et je mérite de diriger."
"Tout ce que tu désires, princesse," Murdoch lui a souri. Il a tourné ma tête pour regarder Hugo. "Es-tu ici pour nous aider, loup ?"
"Oui. Je vais recruter et entraîner les loups."
"Bien. Donc, c'est le plan. Le roi communiquera tout le reste par mon intermédiaire. Si l'un de vous échoue, vous allez souffrir horriblement." Murdoch a averti avant de me rendre le contrôle.
J'ai secoué la tête et les ai regardés.
"Eh bien, il nous faut tous passer une bonne nuit de sommeil. Notre travail commence demain." a dit Felicia en me lançant un sourire séduisant. Hugo s’est levé du comptoir. "Tu peux dormir dans n'importe quelle chambre que tu souhaites, Hugo. Sauf celle au troisième étage. Celle-là est à moi."
Il a hoché la tête et est sorti de la cuisine.
Felicia a tourné son visage sexy vers moi et a tendu la main. "Tu veux que je t'aide à te mettre au lit ?"
'Je veux un morceau de ça.' a dit Murdoch dans ma tête.
"Bien sûr," ai-je répondu en saisissant sa main. Elle m'a conduit alors dans sa chambre et a commencé à enlever sa robe. 'D'accord, Murdoch. Allons-nous en prendre un peu.' ai-je dit au démon alors que je prenais possession du corps de Felicia.