Point de vue de Calliope
Le réveil strident sur ma table de nuit m'a tirée de ce merveilleux rêve que je faisais. Avec un grognement agacé, je me suis retournée et j'ai frappé le réveil damné. Soupirant, j'ai essayé de revivre le rêve dont je venais d'être tirée. J'ai refermé les yeux en essayant de me souvenir de l'homme aux yeux bleus dont je rêvais souvent. Je courais à travers la forêt à sa recherche quand des coups à ma porte de chambre m'ont réveillée en sursaut.
"Calliope !" a appelé ma tante Juniper. "Tu vas encore être en retard !" a-t-elle crié.
J'ai grogné et regardé l'horloge. Je m'étais endormie vingt minutes de plus. Soupirant, je me suis levée. "Désolée, Tante Juni."
"Eh bien, dépêche-toi. Le petit-déjeuner est prêt."
J'ai soupiré et je suis sortie du lit, m'habillant rapidement en jean et t-shirt. J'avais pris une douche la nuit précédente pour avoir de l'eau chaude. Je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais toujours la dernière à me lever. J'ai essayé de peigner mes cheveux bouclés roux, mais cela ne faisait qu'augmenter le volume. Soupirant, j'ai mis un hoodie décidant de cacher mes cheveux. J'ai pris mon sac à dos et je suis sortie de ma chambre. Ma cousine Nora sortait aussi de sa chambre.
Elle m'a regardée de haut en bas. Étant presque un pied plus grande que moi, bien sûr, elle devait me regarder de haut. À 1,52 m, je suis la plus petite de la maison. Nora a trois ans de moins que moi, mais est toujours plus grande à 1,70 m. Elle était vraiment l'image de la perfection. Elle a de longs cheveux bruns qui sont soyeux avec des yeux bleus qui ressemblent à des saphirs. Aujourd'hui, elle porte une courte jupe en cuir noir et un crop top rouge. "Bonjour, Cal." me salue-t-elle.
Je lui souris. "Ton père ne te laissera pas sortir de la maison comme ça." Je parlais de mon oncle Richard, qui est le Beta de notre meute.
Elle haussait les épaules. "Papa est parti tôt ce matin en mission avec Alpha Thomas."
"Ah oui," ai-je dit alors que nous descendions les escaliers. Mon cousin Chad était déjà à la table en dévorant des pancakes. Il a un an de plus que Nora et est le prochain Beta de la meute. Il mesure plus de 1,80 m avec les mêmes cheveux bruns que Nora, mais il a des yeux verts comme ma tante et moi.
"Bonjour, les perdants," a marmonné Chad avant de jeter un œil à sa sœur. "Qu'est-ce que tu portes, bon sang ?"
Nora et moi avons pris nos places à table. Ma tante avait préparé le traditionnel bacon et œufs avec du pain grillé et des pommes de terre. J'ai pris un peu de pain grillé et des œufs, car je n'étais pas fan de bacon.
"Je porte des vêtements, Chad." Nora lui a tiré la langue. Elle s'est servie un café et a pris une gorgée sans rien manger.
"Pourquoi tu ne manges pas, Nor ?" lui ai-je demandé avec inquiétude.
Elle haussait les épaules. "Je n'ai tout simplement pas faim."
"Nora, mange quelque chose," a dit la voix de sa mère alors qu'elle sortait de la cuisine. Ma tante Juniper, ou Juni comme tout le monde l'appelait, se tenait les mains sur les hanches. Elle était seulement cinq centimètres plus grande que moi et avait réussi à élever deux enfants loups-garous malgré le fait de ne pas être une louve. Elle avait aussi des cheveux bouclés comme les miens, mais ils sont de couleur blond fraise. "Et qu'est-ce que tu portes ?"
"Maman ! C'est la mode," s’est plainte Nora.
"Je me fiche que ce soit à la mode. Monte à l'étage et change-toi," a ordonné ma tante alors que ma cousine se moquait.
"Maman !"
"Maman une fois de plus, Nora Lynn," ma tante s'est approchée de sa fille. "Tu as cinq minutes. Dépêche-toi !"
Nora s’est plainte et est sortie de sa chaise en traînant les pieds pour remonter à l'étage.
Ma tante Juni a pris une profonde inspiration et s'est assise à côté de moi. "Mange, Calliope," m'a-t-elle dit.
Je n'avais grignoté qu'un peu de pain grillé et un morceau de fruit. Je n'avais pas non plus faim, car je déteste l'école. C'était une torture de huit heures pour moi. J'étais constamment harcelée par les membres plus jeunes de la meute pour ne pas être une louve. Le pire harceleur de tous était Harley Devins, le futur Alpha de la meute. Sa petite amie Jocelyn Olsen était la deuxième pire.
Cela me sidérait qu'Harley soit un si horrible enfoiré alors que ses parents et sa sœur étaient toujours gentils et me traitaient comme n'importe quel autre membre de la meute. Sa sœur Myra était l'une de mes seules amies. Son frère lui faisait des reproches d'être mon amie, mais Myra lui disait souvent d'aller se faire voir.
Quand j'avais deux ans, le coven dans lequel je suis née a été attaqué. Ma tante et moi sommes les seules survivantes. Elle n'avait que dix-sept ans, et ma mère lui avait dit de me prendre et de fuir. Et fuir, elle a fait jusqu'à ce qu'elle tombe sur le territoire de la meute Forest Moon. Ils n'étaient pas contents qu'une sorcière trébuche dans leur territoire, mais quand le Beta a vu qu'elle était sa compagne, ils nous ont laissées rester. Certains membres de la meute n'étaient pas contents d'avoir une sorcière comme leur beta femelle. Mais grâce à mon oncle, ils l'ont traitée avec respect et ont déversé leur colère sur moi.
On m'a traitée de monstre et de bizarre. J'ai essayé de laisser les mots glisser sur mon dos parce que je n'allais pas rester dans cette stupide meute pour toujours. J'avais maintenant dix-huit ans, et dans une semaine, je finirais enfin le lycée, et ensuite, je pourrais partir. J'avais reçu une bourse d'un programme dirigé par le Roi et la Reine des loups-garous. Je travaillerais au palais et gagnerais un peu d'argent tout en étant payée pour aller à l'université. Je voulais étudier la musique pour devenir prof de musique. Le palais était loin de cette meute. C'était donc un nouveau départ.
"Calliope, arrête de rêvasser," la voix de ma tante Juni m'a tiré de mes pensées. "Nora !" Elle a appelé en haut des escaliers alors que Chad prenait son sac à dos.
"Je suis prête, maman," lui a-t-il dit.
J'ai entendu Nora descendre les escaliers en trombe. Elle portait maintenant un short en jean et un t-shirt. "Est-ce acceptable, mère ?" elle a grogné.
"Oui, ça marche. Maintenant, laisse tomber cette attitude et va à l'école," a-t-elle dit en nous poussant tous les trois par la porte arrière de la maison. La maison n'était qu'à cinq minutes à pied de l'école, donc ma tante Juni nous faisait marcher quand il faisait beau. Mon oncle étant Beta, il devrait vivre dans la maison de la meute, mais il a choisi de déplacer sa famille dans une maison normale dans les terres de la meute. Principalement à cause de ce que les autres pensaient de ma tante Juni et de moi. Mais il aimait aussi la vie privée.
Nora marchait à mes côtés tandis que Chad se mettait à courir vers l'école. Alors que nous nous éloignions de la maison, Nora s’est retournée. "Tu vois ma mère ?"
"Non, pourquoi ?"
Elle s'est arrêtée et a laissé tomber son sac à dos, puis a enlevé le t-shirt révélant le court crop top. Elle l'a ajusté. "Voilà. Je ne vais pas à l'école en ayant l'air d'une vieille institutrice." Elle m'a regardée. "Sans vouloir t'offenser."
"Aucune offense. Nous avons juste des goûts différents en matière de vêtements."
Elle a ramassé son sac à dos, et nous avons repris notre marche. "Eh bien, peut-être que si tu t'habillais comme nous, tu ne serais pas autant harcelée."
J'ai soupiré. "Mais je ne veux pas être comme tout le monde, Nor."
"Fais comme tu veux, Cal." Ma cousine Nora ne me harcelait pas à l'école, mais elle n'empêchait pas ses amis et tous les autres de me harceler. Elle devait maintenir son image et ne voulait pas nuire à sa popularité. Elle n'avait que quinze ans et était en première année, mais étant la fille du Beta, elle était déjà populaire.
Mon cousin Chad essayait parfois de me défendre, mais lui aussi souffrait de ne pas vouloir ruiner son image. Il est le futur Beta, après tous. Mes seules amies à l'école étaient la fille de l'Alpha, Myra, et Bailey, une guerrière en formation. Personne ne se moquait de moi si j'étais avec Myra parce qu'elle en parlerait à son père. Mais si j'étais seule, c'était la saison de chasse ouverte sur Calliope.
L'école a fini par apparaître, et Nora a disparu dans la foule, prétendant ne pas me connaître. J'ai relevé ma capuche, espérant ne pas attirer l'attention en me frayant un chemin vers mon casier. J'y étais presque quand un pied invisible m'a fait tomber au sol, ce qui a fait rire tout le monde autour de moi. J'ai levé les yeux et j’ai vu l'une de mes principales tortionnaires, Jocelyn, debout avec ses copines.
"Oooups, j'ai fait trébucher la petite Cawiopeee ?" s’est-elle moquée alors que j'essayais de me relever. Elle m'a donnée un coup de pied sur le côté, me faisant tomber à terre. Des larmes me sont montées aux yeux, mais je devais lutter pour ne pas pleurer. Je ne voulais pas qu'elles me voient en pleurs.
"Laisse-la tranquille, Jocelyn !" ai-je entendu Myra lui crier.
Jocelyn s’est moquée. "Nous jouions juste avec elle, Myra. Pas besoin de s'énerver."
"J'ai dit de la laisser tranquille !" a dit Myra d'un ton d'alpha. J'ai levé les yeux alors que Jocelyn s'éloignait de nous. Elle est mince et grande comme ma cousine. Son visage osseux était déformé par un rictus permanent. Elle a des cheveux blonds artificiels, et son visage est couvert de maquillage. Myra s'est agenouillée pour m'aider à me relever. "Est-ce qu'elle t'a fait mal ?"
J'ai reniflé, dégoûtée, en ramassant mon sac à dos. "Pas plus que d'habitude," ai-je répondu doucement. Myra m'a balayé d'un geste. Elle était plus grande que moi, comme tout le monde.
"J'aimerais que mon père mette cette g***e à la porte de la meute. Elle est inutile." Elle a grogné alors que nous atteignions nos casiers. "Je me fiche qu'elle soit la maîtresse de mon frère. Elle doit être mise à la porte."
"Mais ton frère ne veut pas qu'elle soit sa luna ?" ai-je demandé en sortant mes livres pour le premier cours.
"Pas si ma mère a son mot à dire. Ma mère déteste Jocelyn." Elle a reniflé. J'aimais Myra. Elle n'avait pas à être mon amie. Mais elle l'était. En tant que fille de l'Alpha, elle devrait être dans le groupe populaire, mais Myra se moquait de la popularité. Myra était principalement habillée en noir et avait plusieurs piercings et tatouages. Elle teignait souvent ses cheveux de différentes couleurs. Aujourd'hui, ils étaient d'un violet foncé avec des reflets magenta qui rendaient incroyablement bien avec ses yeux brun doré. Elle portait un jean noir et un t-shirt noir avec des crânes.
"J'ai tellement hâte que cette semaine se termine."
Myra a froncé les sourcils. "Mais ensuite, tu vas me quitter."
C'était vrai. Myra resterait dans la meute après la fin de l'école pour entraîner les nouveaux guerriers. Peu d'autres dans la meute pouvaient rivaliser avec Myra en entraînement. Même son frère Harley avait du mal à la battre. Parfois, je pensais qu'Alpha Thomas devrait nommer Myra alpha. Elle serait tellement meilleure à cela que Harley.
La cloche a sonné, et nous avons couru vers notre cours de première période, l'algèbre. Nous avobs pris nos sièges vers l'arrière avec Bailey, notre autre amie. Bailey était une autre paria, mais une guerrière redoutable comme Myra. Le professeur a commencé le cours et le reste de la matinée est rapidement passé. À l'heure du déjeuner, je me suis assise avec Myra et Bailey à l'extérieur sur l'herbe. C'était notre endroit habituel pour déjeuner loin du drame. J'étais encore douloureuse d'avoir été frappée par Jocelyn ce matin, alors j’ai posé mes mains sur le sol et j’ai puisé de l'énergie curative dans la terre, et mes ecchymoses se guérissaient toutes seules.
C'était l'une des rares capacités que j'avais en tant que sorcière. Je ne pouvais pas faire de sorts ou de conjurations comme d'autres sorcières. Mais j'avais découvert comment me guérir en utilisant soit des arbres, soit la terre. Je devais faire attention à ne pas trop puiser d'énergie, car j'avais une marque sur ma hanche qui brûlerait chaud, et je m'évanouirais si j'en utilisais trop. Tante Juni m'a dit que la marque était là pour dissimuler mon identité à nos ennemis. Elle a dit que les personnes qui ont tué mes parents étaient toujours à nos trousses. Donc, les marques étaient conçues pour cacher nos véritables identités. Elle ne me dirait jamais pourquoi nous étions chassés ni par qui nous étions chassés. La marque m'empêchait de faire trop de magie, ce qui nous empêchait d'être trouvés par nos ennemis.
"Hey, Cal," Bailey m'a tirée de mes pensées. "Tu vas à la fête Vendredi après la remise des diplômes ?"
"Probablement pas, Bails," ai-je répondu. Les fêtes n'étaient pas mon truc, surtout quand elles étaient remplies de mes harceleurs.
"Oh, allez, Cal. Ce sera intéressant" a supplié Bailey. Elle n'était pas harcelée comme moi et aimait faire la fête. Je sais que les mâles non appariés aiment quand elle y va parce qu'elle n'est pas difficile sur qui elle sort.
"Peut-être pour toi, Bails, mais tu sais comment ça se passe pour moi en soirée."
Elle a soupiré et a regardé Myra. "Tu n'y vas pas non plus, n'est-ce pas ?"
"Non, il y a un groupe génial qui se produit au Club Rainbow, je préfère voir ça," a répondu Myra à Bailey. "De plus, nous avons promis de traîner au lac samedi. Juste, nous trois avant que vous deux ne m'abandonniez." Myra a croisé les bras.
Bailey allait aussi au palais, tout comme moi. Elle allait s'entraîner pour devenir garde royal. C'était son rêve de servir le roi et la reine. Le roi Cassius et la reine Jemma étaient des souverains gentils et généreux, c'est pourquoi tant de jeunes loups voulaient travailler au palais ou s'entraîner en tant que gardes royaux ou guerriers. "Tu pourrais venir, Myra. Je suis sûr que tu serais acceptée dans le programme."
Myra a soufflé. "Mon père a besoin de moi ici."
"Nous reviendrons pour des visites," Bailey s'est appuyée contre elle. "N'est-ce pas, Cal ?"
J'ai haussé les épaules. Les seules personnes de cette meute de loups qui m'importaient étaient elles deux et ma famille. "Peut-être," ai-je murmuré. La cloche a sonné, et nous nous sommes levées de notre place et avons jeté nos déchets. Je redoutais la seconde partie de la journée parce que je n'avais de cours ni avec Bailey, ni avec Myra. C'était laissé aux loups seuls, littéralement.
Après avoir dit au revoir à mes amis, je me suis dirigée vers le cours suivant après le déjeuner, l'anglais. Je me suis faufilée dans la classe et j’ai pris ma place au fond, tirant ma capuche sur mon visage, espérant que personne ne me remarquerait. Mais cela a été brisé quand quelqu'un m'a donnée un coup de pied au pied, et j'ai levé les yeux pour voir Harley me dévisager avec mépris. "J'ai entendu dire que tu as mis Jocelyn dans l'embarras ce matin," m'a-t-il grogné.
L'ignorant, j’ai gardé la tête baissée. Cela n'a fait que l'énerver, et il a frappé ses mains sur le bureau. "Hé ! monstre !" a-t-il crié. "Regarde-moi ! As-tu ou non manqué de respect à ta future luna ?" a-t-il grogné.
Lentement, j'ai levé les yeux vers lui, plongeant dans ses yeux brun doré. Les yeux de Myra étaient chaleureux et amicaux, tandis que ceux de Harley étaient sinistres et malveillants. Il était grand comme tout le monde avec des cheveux noirs. Il serait presque beau s'il n'était pas un sadique de première. "Non, je n'ai pas manqué de respect à Jocelyn. Elle m'a fait trébucher puis m'a donnée un coup de pied."
"Tu mens, monstre." a-t-il grogné.
"Demande à ta sœur, elle te dira la vérité," lui ai-je dit, essayant de paraître audacieuse.
Sa main s’est fermée en un poing, et il semblait prêt à me frapper quand M. Farris est entré. Il a baissé son poing et me lança un regard noir. "Ce n'est pas fini, monstre." Il s’est dirigé vers son siège à côté de son meilleur ami, Brandon. Tous deux me dévisageaient alors que M. Farris commençait le cours.
J'ai frémi et essayé de les ignorer. Après le cours, je me suis précipitée dehors avant qu'Harley ne puisse me remarquer. Je suis arrivée à mon casier sans problème, mais cela n'a pas duré longtemps, car quelqu'un a frappé ma tête contre les portes en métal. J'ai senti le sang couler de mon front alors que je recevais deux coups de plus. Je suis tombée au sol et j’ai reçu un coup de pied sur le flanc. J'ai levé les yeux et j’ai vu Harley me dévisager avec mépris. Il a craché sur moi et m'a donné un coup de pied encore une fois.
"C'est pour avoir humilié Jocelyn," a-t-il grogné avant de s'éloigner.
J'ai reniflé en restant assise sur le sol un moment. Personne n'était prêt à me défendre. Tout le monde continuait à passer sans s'arrêter, y compris mon propre cousin Chad qui me lançait juste un regard compatissant. Je devrais dire à mon oncle ou à Alpha Thomas ce qui se passait, mais cela ne ferait qu'empirer les choses. Je me suis levée lentement et j’ai rassemblé mes livres, puis je me suis traînée dans une salle de bain. J'ai regardé mon visage dans le miroir. J'avais maintenant une vilaine bosse sur le front qui saignait. J'ai relevé ma chemise pour examiner mes côtes contusionnées. Soupirant, je devais me soigner à nouveau après l'école, avant de rentrer chez moi.
C'était juste plus facile de cette façon. Je gardais ma douleur secrète de ma famille et de l'Alpha pour ne pas subir pire. La dernière fois que j'avais dit à Luna Julie ce qu'Harley avait fait, il avait riposté en me cassant la jambe. Quelque chose que je ne pouvais pas guérir sans m'évanouir. Quand mon oncle Richard a demandé ce qui s'était passé, j’ai menti. J'ai menti à ma tante. J'ai menti à tout le monde. Je devais juste rester discrète encore une semaine.
Le reste des cours s’est déroulé sans autre problème, et je me suis dirigée rapidement vers l'extérieur, vers la lisière des arbres. M'arrêtant, j'ai regardé autour de moi puis posai ma main sur un grand arbre. J'ai canalisé sa force vitale pour guérir mes côtes douloureuses et mon visage meurtri. La chaleur s’est répandue en moi et a fait disparaître la douleur. Ma marque a commencé à chauffer, alors je relâchais l'arbre.
"Calliope !" j'ai entendu Nora m'appeler. Elle savait toujours où me trouver. Elle s'est approchée de moi. "Hé, peux-tu me couvrir ?"
"Pourquoi ?" lui ai-je demandé.
"Sean Reynolds m'a invitée chez lui, et je suis censée étudier. Peux-tu dire à ma mère que je suis allée chez Rachel pour étudier ?"
J'ai soupiré. Sean Reynolds était le fils d'un guerrier et un vrai dragueur. Il avait une nouvelle petite amie chaque semaine. Je ne voulais pas que Nora souffre. Mais elle avait le plus grand béguin pour lui. "Nora," ai-je commencé. "Pourquoi ne lui envoies-tu pas juste un texto ?"
"Mon téléphone est mort," a-t-elle répondu.
J'ai reniflé. "Tu me dois une faveur."
"Je sais." Elle m'a souri et a regardé de nouveau vers l'école. "Je dois y aller. Sean m'attend."
"D'accord, ne sois pas trop en retard."
"Merci, Cal." Elle a fait un signe de la main et s'en est allée.
Secouant la tête, j'ai pris mon sac à dos et j’ai commencé à marcher vers chez moi. J'étais perdue dans mes pensées quand j’ai senti quelque chose me frapper l'épaule. J'ai sursauté et me suis mise en position défensive. Je ne suis peut-être pas une louve, mais Myra et Bailey m'avaient appris quelques mouvements. Un rire profond s'est élevé alors que je me retournais.
Chad s'approchait de moi. Il m'avait lancé un caillou. "Je t'appelais, mais tu m'ignorais," a-t-il dit en souriant.
Je lui ai donné un coup sur le bras. "Alors, tu m'as lancé un p****n de caillou ?"
"Oui," a-t-il ricané. Nous avons marché ensemble en silence. "Alors, qu'est-ce qui s’est passé avec Jocelyn ce matin ? Elle a dit que tu l'avais mise dans l'embarras."
Je roulais des yeux. "Je n'ai rien fait à cette s****e," ai-je craché.
Il a levé les mains. "Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu."
"La s****e m'a fait trébucher et m'a donnée un coup de pied, puis Myra est intervenue et lui a ordonné de partir. Mais bien sûr, c'est ma faute si je me fais constamment tabasser."
Chad a soupiré. "Je déteste cette s****e. J'aimerais qu'Harley se trouve une autre fille."
"Il n'est pas mieux qu'elle. Ils se méritent." J'ai répondu à mon cousin.
"Harley est un connard. Je te l'accorde." Il a ri. "C'est toujours mon ami, mais c'est un connard."
"Tu es seulement son ami parce que tu vas être son Beta."
Chad haussait les épaules. "Ouais."
La plupart des alphas et des betas grandissent en tant qu'amis dans d'autres meutes. Mais Chad et Harley n'étaient pas proches comme d'autres duos alpha et beta. Je sais que Chad n'aimait pas vraiment Harley. C'est pourquoi je souhaite qu'il me défende contre Harley. Malgré leur éloignement, Chad refuse de s'opposer au futur alpha, ce qui me fait apprécier Myra.
Nous avons atteint la maison et sommes entrés. Je suis lentement montée à ma chambre, j’ai déposé mon sac à dos, puis je suis redescendu à la cuisine. Ma tante Juni préparait le dîner tout en chantant. Je me suis assise sur un tabouret au comptoir.
"Salut, gamine," m'a-t-elle saluée. "Comment s'est passée l'école ?"
J'ai haussé les épaules en prenant une orange dans le bol de fruits. "La même vieille foire."
Elle s'est tournée vers moi avec un sourcil levé. "Je suis désolée que tu détestes tant cet endroit."
"Encore quelques jours, et je suis partie," ai-je dit en mangeant mon orange.
Ma tante Juni a soupiré lourdement. "Ça me fait de la peine que tu partes, Calliope. J'ai promis à tes parents que je te garderais toujours près de moi."
"Je devrais être en sécurité au palais, non ?"
Elle a hoché la tête et s’est retournée vers la cuisinière. Elle préparait des côtelettes de porc et d'autres délices pour le dîner. "Tu devrais. C'est juste difficile parce que tu es la seule famille à part mon compagnon et les enfants que j'ai. Nous sommes les derniers de notre coven." Je crois qu'elle a failli dire espèce.
"As-tu presque dit espèce ?"
"Non, j'ai mal parlé." a-t-elle répondu rapidement. "Peux-tu mettre la table pour moi ? Ton oncle devrait rentrer sous peu."
J'ai hoché la tête et je suis descendu du tabouret. "Oh, au fait. Nora est allée chez Rachel pour étudier."
"Bien sûr qu'elle l'a fait," a murmuré ma tante Juni. "Mais où est-elle vraiment, Calliope ?" Elle a tourné ses yeux verts vers moi. Elle était peut-être petite, mais elle avait l'air plus féroce que les loups-garous quand elle le voulait.
J'ai haussé les épaules. "Je dis la vérité, tante."
"Ne me fais pas de faux-semblants, Calliope."
Chad est entré dans la cuisine et j’ai ouvert le réfrigérateur. "Salut, Maman. Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"
"Sais-tu où est ta sœur ?" Ma tante s'est tournée vers lui.
Il a fermé la porte et s'est appuyé contre le réfrigérateur avec une bouteille de Gatorade à la main. Il a pris une longue gorgée. "Je croyais l'avoir vue monter dans une voiture avec Sean Reynolds."
La porte d'entrée s'est ouverte alors que ma tante frappait sa spatule sur le comptoir. Mon oncle Richard est entré. Il nous a souri jusqu'à ce qu'il voit ma tante en colère. Il mesurait au moins un pied et demi de plus que ma tante. Il avait la même couleur de cheveux bruns que Chad et Nora avec des yeux marron. Il a soupiré lourdement. "Qu'est-ce qui se passe, Juni ?"
"Ta fille est partie avec ce Sean."
Mon oncle a grogné. "C'est la dernière chose dont j'ai besoin. Ma fille avec ce coureur de jupons." Il a passé sa main dans ses cheveux. À en juger par la saleté sur son pantalon camouflage et son t-shirt noir, il avait eu une longue journée. "Je viens de travailler toute la journée au soleil avec Tom à inspecter le périmètre, et je rentre chez moi pour ça."
Ma tante Juni haussait les épaules. "J'irai la chercher. Calliope peut finir le dîner." Elle commençait à sortir de la cuisine.
"Juniper !" a appelé mon oncle Richard après elle. "J'irai la chercher."
Ma tante s'est arrêtée et a levé les yeux vers lui. "Allons la chercher ensemble."
"D'accord," a soupiré mon oncle lourdement.
"Calliope, le dîner," Elle a pointé la cuisinière. "Tout est presque prêt. S'il te plaît, mets-le en plat et attends que nous rentrions avec Nora."
"D'accord, tante Juni." Je lui ai souri. Ce que je n'aimais pas, c'était d'essayer d'empêcher Chad de tout manger avant son retour. Les loups avaient des appétits voraces, et il était difficile de les empêcher de dévorer la nourriture quand ils avaient faim.
"Nous revenons tout de suite," a appelé mon oncle en suivant ma tante par la porte d'entrée.
Je suis allée à la cuisinière pour travailler sur le dîner pendant que mon cousin sortait de la cuisine. Vingt minutes plus tard, j'ai dressé le dîner alors que ma tante et mon oncle revenaient avec ma cousine en colère. Elle pleurait et criait après ses parents. J'ai mis la nourriture sur la table en écoutant Nora descendre les escaliers.
"JE N'AI PAS FAIM !" a-t-elle crié avant de claquer la porte de sa chambre.
"D'ACCORD !" a crié ma tante après elle.
J'ai ri alors que mon oncle et Chad entraient dans la cuisine. Je n'ai rien dit et me suis assise à ma place à la table à côté de Chad. Mon oncle s'est assis au bout de la table et a regardé la nourriture.
Ma tante nous a rejoints un instant plus tard, l'air en colère. "Ça a l'air bon, Juni," a dit mon oncle Richard. Elle a juste grogné pendant que nous nous sommes mis à table. Nous avons mangé en silence, puis j'ai aidé ma tante à nettoyer la cuisine et à ranger les restes. Je suis montée à l'étage et ai frappé à la porte de Nora.
"Va t'en !" a-t-elle crié.
"C'est moi, Nor."
"Entre," a-t-elle murmuré, et j'ai passé la tête.
"Je suis désolée que tu aies eu des ennuis. Je n'ai pas dit à ta mère où tu étais allée, je te le promets."
Elle a roulé des yeux. "Peu importe. Sean ne voudra plus de moi maintenant. Mon père a dû se comporter comme un Beta avec lui. Maintenant, il aura peur de même me regarder."
Je me suis assise sur son lit. Sa chambre ressemblait à une chambre de fille typique. Beaucoup de rose et des posters de garçons. Elle aimait la pop et la plupart de la culture pop. "C'est pour le mieux, Nora. Sean est un homme à femmes."
Elle a reniflé légèrement. "Je m'en fiche. J'ai enfin un rendez-vous avec lui, et mes parents ont dû tout gâcher."
"Je suis désolée, Nor."
Elle a secoué la tête. "Merci de ne pas m'avoir dénoncée."
"De rien. Attends, comment savais-tu que je ne t'avais pas dénoncée ?"
Elle a reniflé. "Ça sent Chad à plein nez."
J'ai ri. "Oui, c'était Chad. Il t'a vue monter dans la voiture de Sean."
"Ça ne m'étonne pas," a-t-elle murmuré. "De toute façon, je veux juste être seule maintenant, Cal."
J'ai hoché la tête. "D'accord, il y a de la nourriture dans le frigo pour toi. J'ai réussi à sauver quelques côtelettes de porc pour toi."
"Merci," a-t-elle souri en reniflant.
Je suis sortie de sa chambre et je suis rentrée dans la mienne. Je me suis assise à mon bureau et j'ai commencé à étudier pour les examens toute la semaine. Il ne reste plus que cinq jours d'enfer.