Point de vue de Calliope
Je me tenais devant ma coiffeuse, mettant les touches finales à ma tenue de graduation. C'était mon dernier jour dans cette chambre de torture que les autres appellent le lycée, et j'allais avoir l'air bien pour ça. Je ne me souciais plus de leurs ricanements et de leurs coups de poing. Aujourd'hui, je mets une robe rose clair qui arrive à mes genoux avec des bretelles spaghetti. Elle est un peu décolletée devant, mais pas trop. Elle est plus basse derrière. Ma tante m'a aidée à dompter mes boucles, et je les ai tirées en arrière avec un joli bandeau. Nora m'a mis un peu de maquillage léger sur le visage qui faisait ressortir mes yeux vert forêt.
"Es-tu prête à y aller, ma petite ?" a demandé l'oncle Rick depuis l'embrasure de la porte.
J'ai hoché la tête. "Presque." Je me suis tournée vers lui, et il portait un pantalon noir et une chemise bleue à boutons. Il m'a souri.
"Je suis tellement fier de toi, Calliope. Tu n'es peut-être pas mon enfant, mais je ressens une fierté paternelle pour toi autant que pour Chad et Nora. Je déteste que tu nous quittes dimanche, mais je sais que tu montreras au monde à quel point tu es féroce," Ses mots ont fait monter les larmes à mes yeux alors qu'il m'a pris dans ses bras.
"Merci, oncle Rick." C'était tout ce que je pouvais lui dire. Je me suis éloignée de lui, et il a essuyé une larme de mon œil. J'ai reniflé. "Désolée."
Il a ri. "Pourquoi ? Ne sois pas désolée, gamine."
"Je serai en bas dans une minute, d'accord," lui ai-je dit et j'ai regardé dans le miroir pour m'assurer de ne pas avoir gâché mon maquillage.
"D'accord, ne mets pas trop de temps, sinon ta tante va me faire du mal." Il a ri en sortant de ma chambre.
J'ai retouché mon maquillage, jeté un dernier coup d'œil à ma tenue, enfilé mes chaussures, puis pris ma toque et ma robe. Alors que je sortais, ma cousine sortait de sa chambre. Elle était habillée d'une jolie jupe noire avec un chemisier en soie fleuri. Ses cheveux étaient tressés. "Tu es belle, cousine." Je lui ai souri.
"Toi aussi. Bien sûr, la plupart de ton look est ma faute." Elle m'a fait un clin d'œil. "Si je n'avais pas choisi cette robe, tu ressemblerais à une figurante de 'La Petite Maison dans la Prairie'."
J'ai tiré la langue en marchant dans les escaliers. Chad était assis sur le canapé avec l'oncle Rick tandis que la tante Juni faisait les cent pas dans la cuisine. "Tante Juni, je suis prête."
Elle est apparue devant moi avec son téléphone à la main et des larmes dans les yeux. Elle a reniflé. "Laisse-moi prendre quelques photos de toi," a-t-elle murmuré à travers ses larmes. Elle avait l'air adorable dans sa robe bleue et ses cheveux en chignon. "Je n'arrive pas à croire que tu obtiens ton diplôme aujourd'hui. Tu m'as tellement rendue fière."
Des larmes ont commencé à couler dans mes yeux alors qu'elle parlait. "Tante Juni," ai-je dit alors qu'elle me positionne devant les escaliers.
"Maman, tu la fais pleurer. Elle va gâcher son maquillage." a ajouté Nora.
Tante Juni a reniflé. "Je ne peux pas m'en empêcher." Elle a pointé son téléphone vers moi avec les mains tremblantes.
Nora a soupiré. "Maman, je vais prendre les photos." Elle a doucement pris le téléphone de ma tante et a commencé à prendre des photos. "D'accord, Maman, entre dans la photo."
Tante Juni a mis son bras autour de moi pendant que Nora prenait des photos de nous. Quand elle a fini, elle a rendu le téléphone à sa mère. L'oncle Rick s'est levé. "Allons-y, tout le monde." a-t-il ordonné. "Je ne veux pas que Calliope soit en retard pour sa remise de diplôme."
Nous l'avons tous suivi jusqu'à son véhicule, un Ford Expedition. Je me suis glissée à l'arrière du véhicule avec mes cousins pendant que l'oncle Rick démarrait la voiture et nous conduisait jusqu'à l'école. Il m'a laissée sortir là où les autres diplômés étaient rassemblés. "On se voit après la cérémonie, gamine. N'oublie pas que nous dînons à la maison de la meute avec Alpha Tom."
J'ai fait de mon mieux pour ne pas faire la grimace. La dernière chose que je voulais, c'était de voir Harley et Jocelyn. Mais au moins, j'aurais Myra avec moi. "D'accord. Je vous aime, les gars," ai-je dit en sautant hors de la voiture. J'ai regardé autour des étudiants rassemblés et j’ai trouvé Myra et Bailey. Myra était habillée d'une robe noire et avait ses cheveux violets en tresse. Bailey avait l'air bien dans sa robe bleue, et ses cheveux étaient lâchés.
Je trottais vers elles et me suis fait trébucher par Jocelyn. J'ai entendu Myra grogner et se précipiter vers moi.
"Qu'est-ce que tu fous, Jocelyn ?" Myra lui a lancé.
Jocelyn a secoué ses cheveux blonds et a éclaté de rire. "Elle devrait faire attention à où elle va." Elle a éclaté de rire et a marché vers Harley et ses amis.
Myra lui a lancé un regard noir avant de m'aider. "Oh mec, elle a de la terre sur ta robe."
Je l'ai brossée avant d'enfiler ma robe de remise de diplôme. "J'en ai vraiment ras-le-bol de cet endroit," ai-je murmuré.
Myra regardait son frère et sa petite amie. Elle a fait une grimace avant de se tourner vers Bailey et moi. Elle et son frère avaient deux ans d'écart et obtenaient leur diplôme le même jour. Myra obtenait son diplôme un an plus tôt, tandis que Harley est un idiot et obtient son diplôme un an en retard.
Un des enseignants est sorti, nous disant de nous rassembler en formation et de nous aligner par ordre alphabétique. Je détestais être dans la catégorie A et être loin de Myra et Bailey. Mais au moins, je ne serais nulle part près de Jocelyn et Harley.
La cérémonie a commencé, et nous avons écouté le discours du principal, puis Alpha Thomas Devins a fait un discours. Il a parlé de nos brillants futurs au sein de la meute. Ensuite, le principal est monté sur scène pour appeler nos noms pour nos diplômes. Après avoir reçu nos diplômes et jeté nos chapeaux en l'air, je m'élançais joyeusement à la recherche de ma famille parmi la foule. Étant petite parmi des loups-garous très grands, cela a pris plus de temps que je ne l'aurais souhaité. Je les ai finalement trouvés et pris dans mes bras ma tante et mon oncle, puis mes cousins.
"Nous sommes si fiers de toi, gamine," m'a dit mon oncle.
J'étreignais ma tante, qui pleurait encore. "Tout ira bien, Tante Juni."
"Hé Rick," j'ai entendu Alpha Thomas derrière nous. "Que dirais-tu de ces enfants ?" L'alpha m'a souri. Un homme grand et beau qui ressemblait à Harley mais sans le rictus permanent. Myra était derrière lui avec sa mère, Luna Julie.
"On ne peut pas s'empêcher d'être fiers d'eux, hein Tom ?" Mon oncle a serré la main de l'alpha.
Luna Julie s'est approché de moi. "Calliope, je voulais juste te féliciter pour ta bourse."
Je lui ai fait un salut. "Merci, Luna. Je l'apprécie."
"J'espère te voir au dîner ce soir."
"Je serai là." J'ai souri à Myra, qui m'a fait un clin d'œil complice. Nous avions prévu de quitter le dîner plus tôt et d'aller dans l'un des clubs de la meute pour décompresser. Bailey se joindrait aussi à nous. J'avais hâte.
Pendant que l'alpha et la luna parlaient à ma tante et à mon oncle, Myra s'est approchée de moi. "Hé, est-ce que mon frère t'a causé des problèmes ?"
J'ai fait non de la tête. "Non, étonnamment pas. Pourquoi ?"
"Il agissait de manière étrange pendant la cérémonie. Comme s'il ne cessait de te regarder." Elle m'a dit, et j'ai plissé les yeux.
"Il me regarde toujours."
"Eh bien, c'était un regard différent." Elle a soupiré. "Comme s'il venait de trouver sa compagne."
Mes yeux se sont élargis. "Oh non. Je préférerais mourir que d'être la compagne de cet idiot."
"De qui es-tu la compagne ?" s’est intervenue Nora.
"Personne," ai-je répondu et j’ai lancé un regard à Myra.
"Allez, Myra, nous devons parler aux autres diplômés," sa mère lui a touché le bras.
Myra a soupiré et s’est penchée vers moi. "Nous en parlerons plus tard."
"Bien sûr. À ce soir." J'ai fait un signe de la main alors qu'elle suivait ses parents. Ma tante m'a attrapée par le bras.
"De quoi s'agissait-il ?"
"Rien, juste des commérages d'adolescents," ai-je répondu, et elle a levé un sourcil. Elle savait que je lui mentais.
"Nous en discuterons plus tard. Rentrons à la maison et préparons-nous pour le dîner à la maison de la meute." Elle m'a attrapée par le bras et a commencé à me conduire vers la voiture où mon oncle et mes cousins attendaient déjà.
"Tu avais l'air bien là-haut, Cal," m'a dit Chad en montant dans le SUV de mon oncle.
"Merci, Chad," lui ai-je répondu. Mes pensées étaient accaparées par ce que Myra avait dit. J'espère que le regard de Harley sur moi ne signifiait pas que j'étais sa compagne. Je pourrais être la compagne d'un loup-garou même si je n'étais pas un loup-garou. Ma tante et mon oncle sont des compagnons destinés. Mais j’ai frémi à l'idée d'être la compagne de Harley. Je le rejetterais sans aucun doute si c'était le cas. Je le déteste.
Nous sommes rentrés chez nous, et j’ai couru à l'étage pour me changer en quelque chose de plus décontracté pour le dîner. J'ai mis ma plus belle paire de jeans et j’ai enfilé un haut violet et blanc. J'ai laissé mes cheveux en queue de cheval et j’ai retouché mon maquillage. Je suis descendue et me suis assise sur le canapé avec Nora et Chad pour regarder la télévision jusqu'à ce qu'il soit temps de partir pour la maison de la meute.
"Que regardons-nous ?" a demandé Nora pendant que Chad zappait les chaînes.
Il haussait les épaules. "N'importe quoi sauf les Kardashians."
"Oh, allez, Chad, ils ne sont pas si mauvais." Elle a soupiré.
Il a ignoré sa sœur et s'est arrêté sur un film. C'était un des films Fast and Furious. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à eux, mais je ne prêtais pas attention à la télévision de toute façon. Mon esprit était toujours préoccupé par la possibilité d'être la compagne de Harley. Pourquoi serais-je punie comme ça ? La déesse des loups avait un sens de l'humour malade si c'était le cas.
J'ai sursauté lorsque Nora a touché mon épaule. "Whoa, cousine. Ne sois pas si nerveuse," elle a ri. "À quoi penses-tu si intensément ?"
J'ai secoué la tête. "Rien," ai-je murmuré.
"Cette ride sur ton front ne ressemble pas à rien," a-t-elle dit en me piquant entre les yeux.
"Je suis nerveuse à l'idée de commencer mon travail au palais," ai-je lâché.
Nora a reniflé. "Nerveuse ? Toi ? Allez, Calliope. Tu vas déchirer ce boulot. Ils vont te nommer chef cuisinier en un rien de temps."
Je lui ai souri et me suis appuyée contre elle. "Merci, Nor."
"Tu sais que tu es plus comme une sœur pour moi que juste ma cousine, n'est-ce pas ?" a dit Nora doucement. "Tu vas me manquer ici."
"Tu vas aussi me manquer, Nora," au moins ma famille était toujours là pour me soutenir, contrairement à d'autres membres de la meute.
Nous avons regardé le film jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller à la maison de la meute. Encore une fois, nous avons tous montés dans l'Expedition de mon oncle. C'était un trajet de dix minutes jusqu'à la maison de la meute. La grande maison est apparue. Bien qu'étant techniquement un manoir, elle ressemblait davantage à l'un de ces chalets en bois, mais avait aussi un aspect élégant. Mon oncle a garé la voiture, et nous sommes entrés où l'alpha et sa famille nous attendaient. J'ai souri à Myra alors que ma tante et mon oncle saluaient l'alpha et la luna.
"Tu es belle ce soir, Calliope." Une voix familière a dit derrière moi. Je me suis retournée pour voir Harley me sourire. Aucun indice de malice.
J'ai ressenti un frisson lorsque Myra a saisi mon bras. Je l'ai regardé simplement à travers des yeux plissés alors que Myra me conduisait loin de lui. Ses yeux me suivaient alors que nous nous éloignions. "Tu ne rigolais pas. Je veux dire, de quoi s'agissait-il ?" ai-je demandé à Myra.
"Tu vois, il a été bizarre toute la journée. J'ai entendu dire qu'il avait rompu avec Jocelyn."
Mes yeux se sont élargis alors que nous entrions dans la salle à manger de la maison de la meute. Il y avait quelques autres rassemblés dans la pièce. Le Delta David et sa compagne Kimberly étaient là avec leur fils Brandon. Et divers guerriers. Je souhaitais que Bailey soit parmi eux. Mais ses parents l'avaient emmenée à un dîner chic en ville. La pièce était joliment décorée avec des banderoles de graduation et des ballons. Les yeux de Harley ne me quittaient presque pas. "D'accord, il commence sérieusement à me faire peur," ai-je dit à elle.
L'Alpha Thomas est entré dans la pièce. "Je voudrais féliciter mes enfants Harley et Myra pour leur remise de diplômes ce soir. Et je voudrais également féliciter la nièce du Beta Rick, Calliope. Vous nous rendrez tous fiers." Il a hoché la tête et a levé la main. "Commençons le dîner."
Harley m'a souri et m'a invitée à m'asseoir à côté de lui. Je lui ai lancé un regard noir et j’ai marché avec Myra vers un endroit aussi loin de lui que possible. Son sourire a faibli alors que nous nous asseyions.
Myra a soupiré. "Il me contacte par le lien mental, nous demandant de nous asseoir à côté de lui," a-t-elle murmuré.
"Dis-lui d'aller se faire foutre," ai-je dit en regardant les tas de nourriture sur la longue table. J'avais hâte de manger des côtes et du maïs grillé. J'essayais d'ignorer Harley qui me fixait. J'aimais discuter avec Myra pendant que nous mangions.
Ma tante s'est approchée de moi et s’est penchée. "Qu'est-ce qui se passe avec le petit alpha ce soir ?" a-t-elle demandé.
"Je ne sais pas de quoi tu parles," ai-je dit en dévorant une côte.
Elle s'est assise sur la chaise vide à côté de moi. "Comme si je n'avais pas remarqué qu'il te regardait toute la nuit."
"Oh, ça," ai-je murmuré la bouche pleine.
"Es-tu sa compagne ?" a-t-elle demandé doucement.
J'ai secoué la tête et pris une serviette pour essuyer mes mains et ma bouche. "Je ne devrais pas l'être."
"Peut-être qu'il ne sera pas si mauvais maintenant," a dit ma tante, et je lui ai lancé un regard noir.
"Tante Juni, tu rigoles ? Il n'y a aucune chance que je veuille quelqu'un qui m'a tourmentée pendant des années. Pourquoi penserais-tu même ça ?"
Elle haussait les épaules. "Je ne sais pas. Et tu as raison. Il ne te mérite pas. Mais sache que tu ne pourras pas le rejeter."
Mes épaules se sont affaissées. "Pourquoi ?"
"Parce que tu n'es pas une louve-garou, et lui est un alpha. Il devra te rejeter."
J'ai regardé Myra, qui avait écouté. "Ta tante a raison."
"Alors, que vais-je faire ?"
Ma tante haussait les épaules. "Je ne sais pas, ma chérie." Elle a remarqué Luna Julie qui nous regardait. "Je ferais mieux de retourner à ma place. Nous en parlerons plus tard." Elle s'est levée et est retournée à sa place à côté de mon oncle.
J'ai regardé Myra. "Donc, je ne peux pas le rejeter ?"
Elle a hoché la tête tristement.
"Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?"
"Eh bien, tu es une sorcière, non ? Il existe des sorts pour briser le lien." a-t-elle suggéré.
"Merde. Je ne peux pas faire de sorts, Myra." ai-je dit alors que la panique commençait à monter en moi. Parfois, je me demandais si j'étais vraiment une sorcière. Je ne pouvais pas faire de sorts ou de rituels. Je pouvais utiliser des arbres et de la terre pour me guérir, ou les plantes poussaient si je les touchais. C'était tout. Les larmes me sont montées aux yeux. "J'ai besoin d'air frais." Je me suis levée.
"Calliope, attends !" a appelé Myra alors que je sortais.
Je me suis retournée vers elle. "J'ai juste besoin d'espace, Myra. S'il te plaît."
Elle a soupiré profondément. "D'accord," elle m'a prise dans ses bras.
"Je t'aime, Myra. Mais j'ai juste besoin de respirer."
"Je sais." Elle m'a lâché, et je me suis éloignée d'elle.
Sans me retourner, j’ai couru presque hors de la maison de la meute. J'ai marché vers le jardin, où se trouvait un grand belvédère au centre de divers parterres de fleurs et fontaines. Je me suis assise sur un banc et pris une profonde inspiration. J'ai fermé les yeux un instant, puis j'ai entendu des pas lourds sur le sol en bois du belvédère. Je les ai ouverts et j’ai soupiré en voyant la personne devant moi. "Que veux-tu ?" lui ai-je lancé.
Harley s'est approché de moi avec un sourire. "Je veux juste parler." Il a commencé à s'asseoir à côté de moi sur le banc. Je me suis levée et me suis éloignée de lui.
"Eh bien, je n'ai rien à te dire." J'essayais de sortir du belvédère, mais il m'a bloquée. "Éloigne-toi de moi, Harley."
"S'il te plaît." a-t-il demandé poliment.
J'ai secoué la tête et j'ai tenté de le contourner, mais sa grande silhouette bloquait l'entrée. J'ai levé les yeux vers lui alors qu'il souriait. "Moi, Calliope Anderson, te rejette, Harley Devins, comme mon compagnon." J'ai craché, et il a commencé à rire.
"Tu n'es pas ma compagne," il a cessé de rire. "Eh bien, pas ma compagne destinée, en tout cas. Ma compagne destinée est morte. J'espérais que tu serais ma compagne choisie, cependant." Il a tendu la main vers moi, et j’ai reculé.
"Tu rigoles ?" lui ai-je lancé avec colère.
Il m'a regardée avec choc. "Non, je ne rigole pas. Je t'aime, Calliope."
"C'était avant ou après toutes les fois où tu m'as tabassée ?"
Il a froncé les sourcils. "Je t'ai toujours aimée, Calliope. Je savais que j'avais des sentiments pour toi quand tu es arrivée ici. Au fil des ans, cela a grandi, et je ne savais pas comment le gérer."
"Donc, tu m'as foutu des coups et m'as tourmentée. Belle façon de montrer tes sentiments." Je croisais les bras.
"J'étais en colère contre mes sentiments. Tu n'es pas l'une des nôtres. Tu es ici dans cette meute parce que ta tante est liée au beta. Ça me mettait en colère d'être attiré par une sorcière. Je ressens plus pour toi que je n'ai ressenti pour ma compagne destinée, une petite sorcière faible." Il a expliqué.
Je lui ai lancé un regard méprisant. "Tu sais comment séduire une fille," lui ai-je dit.
"Mais tu n'es pas faible. Tu rebondis toujours après tout ce que nous t'avons fait avec force, et c'est ce que je recherche chez ma luna."
"Et Jocelyn ?"
"Elle est juste bonne pour le sexe. Elle ne pourra jamais être une luna."
Je me sentis soudain désolée pour Jocelyn, parmi tant de gens. Il l'avait utilisée toutes ces années.
"Je suis désolé pour toute la douleur que je t'ai causée. Mais je t'aime vraiment, Calliope, et je veux que tu dises que tu m'aimes." Il a tendu la main vers moi à nouveau, et cette fois, je le laissai passer sa main sur ma joue. Cela m'a fait frissonner, mais pas d'une bonne manière. Il m'a soulevée le menton pour plonger dans mes yeux. "Tu as les plus beaux yeux que j'aie jamais vus. S'il te plaît, dis que tu m'acceptes." Il a regardé mes lèvres et a commencé à se pencher vers moi avec sa main toujours sous mon menton. Je savais ce qu'il faisait, et il n'y avait pas moyen que cela arrive.
S'il pensait que j'oublierais soudainement une décennie de tourments, il était clairement dément. Je ne ressentais que de la haine envers lui. Qu'il pense que j'étais même vaguement intéressée par un connard abusif comme lui était presque risible. Je plongeai dans ses yeux alors qu'il se penchait plus près, et j'utilisai cela pour alimenter ma colère. Il a effleuré mes lèvres des siennes. "Qu'en dis-tu, Calliope ?"
Je lui ai souri malicieusement. "Je dis que j'ai voulu te faire ça depuis longtemps."
Il m'a souri en retour et a pressé ses lèvres contre les miennes. Me sentant malade, j’ai gémi et rassemblé ma force et mon courage et lui ai donné un coup de genou dans les couilles aussi fort que je le pouvais. Il a grogné et s’est reculé de moi. Il est tombé à genoux, se tenant les testicules.
"Tu pensais vraiment que j'oublierais une décennie d'abus et tomberais follement amoureuse de toi. Tu es un idiot encore plus grand que je ne le pensais. Je ne serai jamais avec toi. Je te déteste, Harley Devins !" ai-je crié.
Ses yeux sont devenus noirs alors qu'il grognait. Je savais que son loup prenait le dessus alors qu'il se relevait lentement. Je me suis glissée à côté de lui hors du belvédère et j’ai couru, "Tu vas payer pour ça, s****e," sa voix est devenue plus profonde, donc je savais que c'était son loup qui parlait maintenant. Il s’est jeté sur moi et m'a saisie le bras, me tenant fermement.
Je luttais pour m'échapper. "Laisse-moi partir !"
"Je ne te laisserai jamais partir. Je t'aime, Calliope," la voix de Harley était de retour. "Je t'ai dit que j'étais désolé. S'il te plaît, pardonne-moi." Il m'a supplié.
"NON ! Va te faire foutre !" Je souhaitais pouvoir grogner alors qu'il me tenait le bras plus fort. "Laisse-moi juste partir !"
Il a essayé de me tirer contre lui, mais j'ai fini par lui donner un coup de pied dans les couilles à nouveau. Il a rugi et m'a lâché. Mais il n'est pas tombé à genoux. Il s’est précipité après moi, et j'ai senti ma colère et ma peur monter. La marque sur ma hanche est devenue chaude, et j'ai tendu les mains. "LAISSE-MOI TRANQUILLE !" ai-je dit, et le sol a tremblé, et soudain des vignes ont poussé des plantes et se sont enroulées autour des bras et des jambes de Harley. Ses yeux se sont élargis alors qu'il était retenu par les plantes.
"Tu n'es pas une petite sorcière faible, n'est-ce pas, Calliope ?" a-t-il dit alarmé.
La marque sur ma hanche est devenue plus chaude et j'ai retiré ma main. "Fais que ça s'arrête", ai-je murmuré, et les lianes ont relâché Harley. Il était encore trop étourdi pour dire ou faire quoi que ce soit, alors j'ai pris mes jambes à mon cou. Je suis passé devant la maison de la meute et j'ai couru vers ma maison. Sans regarder en arrière, il m'a fallu environ vingt minutes pour arriver à la maison. Je me suis glissée par la porte de derrière après avoir utilisé la clé cachée et j'ai couru jusqu'à ma chambre. Je me suis effondrée sur mon lit, la tête la première, et j'ai crié dans mon oreiller. Quelques heures plus tard, j'ai été réveillée par la main de ma tante sur mon dos. Je me suis retournée pour la voir assise sur mon lit.
"Oh, salut, Tante Juni."
"Que s'est-il passé au dîner, Calliope ?" m'a-t-elle demandé avec quelque chose entre colère et inquiétude.
"Sois plus précise."
Elle a pris une profonde inspiration. "Avec Harley. Que s'est-il passé avec Harley ? Dis-moi tout, et ne me mens pas."
Je me suis assise et j'ai plongé dans ses yeux verts. "Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que je sois sa compagne choisie."
Elle a soupiré. "Oh, merci aux dieux, tu n'es pas sa compagne destinée."
"Dis-moi à quel point. Mais il pensait vraiment que j'accepterais d'être sa compagne choisie. Quel idiot ? Je veux dire, il m'a tourmentée pendant des années. Il pensait que j'oublierais tout ce qu'il m'a fait."
"C'était si grave ?"
J'ai soupiré. "Il y a beaucoup de choses qu'il a faites que je ne t'ai jamais racontées, ni à toi ni à Oncle Rick. Presque tous les jours à l'école, il me battait et me torturait."
"Pourquoi n'avons-nous jamais vu de bleus ?"
"J'ai utilisé la technique de guérison que tu m'as apprise avec les arbres et le sol."
Elle a soupiré. "Donc, je suppose que tu n'es pas tombée dans les escaliers cette fois où tu t'es cassé la jambe."
J'ai secoué la tête. "Non, j'ai essayé de guérir, mais-"
"La marque a fait son travail. Utiliser trop de pouvoir attire trop d'attention. C'est pourquoi elle est là. Nous ne pouvons pas avoir nos ennemis à nos trousses."
"Euh, Tante Juni, ce soir dans le jardin. Après qu'Harley a avoué ses sentiments, je me suis enfuie après lui avoir donné un coup de pied dans les noix. Quand il m'a attrapée, j'ai ressenti beaucoup de colère, et la terre a tremblé, et soudain des vignes ont poussé des plantes et ont attrapé Harley."
Ses yeux se sont élargis, et elle s’est levée et s’est mise à faire les cent pas devant mon lit. Elle a secoué la tête et m'a fixée. "Je savais que cela arriverait. Tu es trop puissante pour la marque."
"Puissante ? Comment suis-je puissante ? Je ne peux même pas faire de sorts."
Elle a soupiré et a passé sa main sur son visage. "Calliope, tu dois m'écouter. Ne fais plus de magie. Pas même de magie de guérison."
"Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu rien me dire, Tante Juni ? Quel genre de sorcières sommes-nous ?"
Elle a commencé à dire quelque chose et s'est arrêtée. "Nous ne sommes pas comme les autres sorcières. Nous sommes rares." Je pouvais dire qu'elle mentait. Étions-nous même des sorcières ? "Écoute, promets-moi juste de ne plus faire de magie ?"
"D'accord. Mais qui est après nous ?"
Elle a secoué la tête. "Des vampires, des chasseurs, divers autres. Trop nombreux pour être nommés. Notre espèce a été chassée pendant des siècles."
"Notre espèce ?"
"Ai-je dit espèce ? Je voulais dire notre clan. Tuatha a essayé de nous protéger, mais notre chef n'a pas accepté son aide," a-t-elle expliqué, et je pouvais dire qu'elle omettait beaucoup de choses. "Je ne peux pas en dire plus, Calliope. S'il te plaît, fais-moi confiance."
"Tu sais que je te fais confiance, Tante Juni."
Elle s'est assise à nouveau à mes côtés sur le lit et m'a prise dans ses bras. "Bien."
"Que vais-je faire d'Harley ? Vais-je avoir des problèmes avec Alpha Thomas pour lui avoir donné un coup de pied ?"
Elle a secoué la tête. "Non, Harley a raconté à ses parents et à Rick une autre histoire. Essaie juste de rester discrète jusqu'à dimanche. Ensuite, tu seras en route pour le palais, et tu n'auras plus à penser à lui."
"Je sors avec Myra et Bailey demain."
"Fais-les venir ici, pour que tu n'aies pas à aller à la maison de la meute," a-t-elle suggéré.
"Merci, Tante Juni." Je l'ai prise dans mes bras, et elle m'a embrasée la joue.
Mon oncle Rick a passé la tête dans ma chambre. "Ça va, gamine ?"
J'ai hoché la tête. "Ouais."
"Juniper ?" Il a souri à ma tante.
Elle a reniflé. "Oh, vieux loup en chaleur, j'arrive tout de suite."
J'ai fait une grimace alors que mon oncle sortait. "Je n'avais pas besoin d'entendre ça."
"Bonne nuit," elle s’est levée avec un sourire et est sortie de ma chambre. J'ai fermé la porte parce que je ne voulais pas entendre ce qui allait suivre. J'ai changé ma robe froissée en pyjama et je suis retombée sur mon lit, m'endormant et rêvant d'yeux bleus toute la nuit.