Le lendemain de la remise des diplômes, j'ai fait une petite grasse matinée avant que ma tante ne me réveille pour le petit déjeuner. J'avais l'estomac noué, mais j'avais encore faim. En soupirant, je suis sortie du lit, j'ai pris une douche rapide et je me suis habillée avec un short et un t-shirt à l'effigie de Bob l'éponge. J'ai pris mon téléphone portable et j'ai vu des tonnes de messages de Myra et Bailey. J'ai rapidement composé le numéro de Myra.
"Merde, Cal. Où étais-tu ?" Myra a presque crié au téléphone.
"Je dormais. Désolée," lui ai-je dit.
"Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Tu es sortie puis tu as disparu."
J'ai soupiré. Je n'avais pas envie de lui raconter par téléphone. "C'est une longue histoire."
"Eh, tu veux venir chez moi pour qu'on puisse parler ?"
"Non, je préfère ne pas être près de chez toi, sans offense."
Il y a eu une pause pendant que j'entendais Myra parler à quelqu'un qui ressemblait à Bailey. "Bailey est là. Elle a suggéré qu'on aille au lac et qu'on traîne ?"
"Ça a l'air bien. Je te raconterai tout alors."
"D'accord, on sera là dans environ quinze minutes, n'oublie pas ton maillot de bain. D'accord ?" a dit Myra.
"À plus," ai-je répondu en raccrochant. J'ai pris un sac fourre-tout et j'y ai mis mon maillot de bain, de la crème solaire et mon téléphone. Je suis ensuite descendue dans la cuisine. Tante Juni était en train de laver la vaisselle pendant que Nora était assise au comptoir en train de prendre son petit déjeuner.
"Bonjour, tête de linotte," m'a saluée Nora. Elle était bien sapée.
"Bonjour." J'ai pris un peu de pain grillé et du bacon. "Tante Juni, est-ce que ça va si je vais au lac avec Myra et Bailey ?"
Ma tante s'est tournée vers moi. "Tu as dix-huit ans maintenant. Tu n'as pas besoin de demander."
"Eh bien, d'accord. Tante Juni, je vais au lac avec Myra et Bailey."
Elle a ri et hoché la tête. "D'accord. Amuse-toi. Seras-tu de retour pour le dîner ?"
J'ai haussé les épaules. "Je ne sais pas."
"Appelle-moi si tu ne l'es pas." Elle s'est retournée pour continuer à laver la vaisselle.
"Tu veux venir avec nous, Nor ?"
Elle a secoué la tête. "Je vais devoir prendre un autre rendez-vous. Je vais au centre commercial avec Rachel."
"D'accord," j'ai fini le pain grillé et le bacon, puis j'ai versé un verre de jus de pomme. Je me suis ensuite assise sur le canapé où Chad jouait à un jeu vidéo.
Il a simplement grogné en signe d'acquiescement tout en gardant les yeux rivés sur son jeu. Son téléphone était posé à côté de lui sur une table d'appoint qui a commencé à sonner. Il a mis son jeu sur pause et l'a regardé. J'ai remarqué son sourcil se froncer alors qu'il renâclait. "p****n, Harley veut traîner avec moi." Il a secoué la tête.
J'ai ressenti un frisson me parcourir l'échine en entendant le nom de Harley. "Et ?"
"On ne traîne jamais le week-end. Il est toujours avec Brandon."
"Qu'est-ce que tu lui as dit ?"
Chad a haussé les épaules. "Je lui ai dit que je traînerais avec lui."
"Ici ?"
Il a hoché la tête.
J'ai frissonné alors qu'un klaxon de voiture retentissait à l'extérieur. "À plus tard, Chad." J'ai sauté et couru vers la porte d'entrée, presque en heurtant Harley. Il m'a souri, et je l'ai juste dépassé sans me retourner. J'ai ouvert la porte arrière de la voiture de Bailey et je suis montée.
"Pourquoi Harley te regarde, Calliope ?" a demandé Bailey.
"Conduis, Bails," lui ai-je dit. "Je t'expliquerai plus tard." Je me suis couchée sous la fenêtre pendant qu'elle s'éloignait. Elle a monté le volume de la musique, et j'ai juste fermé les yeux.
"Cal," j'ai entendu Myra me dire. "Cal," elle a répété. "Ça va ?"
J'ai secoué la tête. "Pas vraiment," ai-je répondu en me redressant dans le siège. Bailey s'est arrêtée à un supermarché, et j'ai marché avec elle et Myra, prenant des collations pour le lac. Je n'ai pas beaucoup intervenu pendant que Bailey et Myra discutaient. Mes amies ont essayé de m'engager dans la conversation, mais mon esprit était trop en tourmente, et je n'étais pas vraiment intéressée par la conversation à ce moment-là.
Nous avons finalement atteint le lac, à environ deux heures du territoire de la meute. Le lac bordait le territoire de Zephyr Moon, l'une des plus grandes et puissantes meutes de loups du royaume. Nous sommes sorties de la voiture et avons marché jusqu'à notre endroit préféré au bord du lac. C'était juste à la limite du territoire de Zephyr Moon. Les gardes nous laissaient généralement rester tant que nous ne causions pas de problèmes. Myra a étendu une couverture sur l'herbe pendant que Bailey et moi sortions nos collations. Nous nous sommes assises sur la couverture et avons mangé des chips pendant quelques minutes.
"D'accord, Calliope, dis," a finalement dit Myra.
J'ai soupiré en prenant une gorgée de soda. "Eh bien." J'ai déposé mes chips. "Bon, comme tu le sais, je suis sortie pendant le dîner," ai-je dit à Myra pendant que Bailey était assise à côté d'elle, impatiente d'écouter. J'ai regardé Bailey. "Je me sentais mal parce que Myra m'a dit que Harley me fixait pendant la remise des diplômes. Puis au dîner, il me fixait encore. Myra soupçonnait que je pourrais être sa compagne."
Bailey s'est exclamée. "Quoi ?" Elle a regardé Myra.
"Heureusement, je ne suis pas sa compagne," ai-je dit, et elles ont toutes les deux soupiré de soulagement.
"Je veux dire, ça aurait vraiment été nul. Pas que ça m'aurait dérangée de t'avoir comme notre prochaine luna, mais Harley est un connard," m'a dit Bailey.
"Quoi qu'il en soit, j'ai dit à Myra que je devais sortir, et je suis allée m'asseoir dans le belvédère, et bien sûr, Harley a dû venir gâcher ma tranquillité." J'ai plissé les yeux, revivant la colère que j'avais ressentie la nuit dernière. "Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que je sois sa compagne choisie," leurs mâchoires sont tombées toutes les deux.
"Tu rigoles ?" a crié presque Bailey.
"Non, il ne rigolait pas. Il m'a dit qu'il m'avait fait souffrir parce qu'il ne pouvait pas gérer ses sentiments pour moi," j'ai secoué la tête en sentant des larmes monter à mes yeux.
"Je suis désolée, Myra, mais ton frère est complètement délirant," a dit Bailey.
Myra a reniflé. "Sans blague. Dis-moi que tu lui as dit d'aller se faire foutre."
J'ai esquissé un léger sourire. "Eh bien, il a essayé de m'embrasser, alors je lui ai donné un coup de pied dans les couilles." Mes amies ont toutes les deux ri bruyamment à cela.
"Bien sûr, ça a juste énervé son loup, et il est venu après moi. Il m'a attrapée, et eh bien, Harley me suppliait." J'expliquais à mes amies aux yeux écarquillés. "J'ai fini par lui donner un coup de pied dans les couilles encore une fois." Elles ont toutes les deux ri. J'ai omis la partie avec les vignes et le sol qui tremblait. "Il m'a laissée partir, et j'ai couru jusqu'à chez moi."
"Wow," a dit Bailey en regardant Myra. "Tu savais que ton frère aimait Calliope ?"
Elle a secoué la tête. "Non," a soupiré Myra en tendant la main vers moi. "Je suis tellement désolée pour mon frère, Cal. Je ne savais pas."
"Ça va, Myra. Je n'y pense pas du tout. Demain, je pars pour le palais, et je ne regarde pas en arrière."
Myra a froncé les sourcils et a pris une profonde inspiration.
"Je ne voulais pas dire ça. Bien sûr, je viendrai te rendre visite. Juste toi et ma famille."
Elle a réussi à afficher un léger sourire. "Ou je peux venir te rendre visite."
Nous avons été surprises par des grondements menaçants, et nous avons regardés vers la lisière des arbres alors que cinq grands mâles musclés en shorts s'approchaient de nous. "Pourquoi êtes-vous en train de v****r ce territoire ?" a demandé l'un des mâles d'une voix rauque.
Myra s’est levée, car elle prenait souvent les devants dans ces situations. Ça doit être le sang d'alpha qui coule dans ses veines. Elle a levé les mains. "Nous venons ici souvent, et vous nous laissez rester tant que nous ne causons pas de problèmes." Elle a déclaré d'une voix normale.
Le mâle qui avait parlé. "Vous savez que vous êtes sur le territoire de Zephyr Moon."
"Oui, nous le savons. Je suis Myra Devins, fille de l'Alpha Thomas Devins de la meute Forest Moon. Je crois que nos meutes sont alliées. Nous sommes juste là pour traîner au bord du lac. Nous ne voulons pas de mal."
Les mâles se sont regardés un moment. J'ai vu leurs yeux se brouiller. Quelque chose que les loups faisaient lorsqu'ils communiquaient dans leur esprit. "D'accord, vous pouvez rester ici. Mais nettoyez juste votre désordre quand vous aurez fini." Le mâle en tête a souri à Myra.
"Merci, nous le ferons."
Les mâles nous ont alors laissés et ont couru dans les arbres. Nous avons laissé échapper un soupir de soulagement et sommes retournés à nos discussions et à nos collations. Plus tard, nous sommes allés nager dans l'eau froide du lac. Nous avons adoré nous éclabousser et rire. Nous étions assises sur des rochers à nous faire bronzer quand Bailey s’est redressée et a regardé vers les arbres alors que deux jeunes mâles sortaient de la lisière des arbres.
Les mâles se sont raidis en nous apercevant. Ils semblaient avoir environ treize ou quatorze ans. L'un avait des cheveux noirs et des yeux verts, tandis que l'autre semblait un peu plus vieux et avait des cheveux bruns et des yeux marron. "Qui êtes-vous, et pourquoi êtes-vous sur mon territoire ?" a exigé le plus jeune.
Myra les a regardés alors que leurs yeux s'écarquillaient en voyant trois femmes en maillots de bain. "Calmez-vous, les gars. Je suis Myra, voici Bailey et Calliope," elle nous a désignés tout en faisant face aux mâles. "Nous avons déjà dit à vos patrouilleurs que nous traînions juste."
Le mâle aux cheveux bruns nous a souri. "Vous pouvez traîner autant que vous voulez." Ses yeux brillaient de désir pendant un instant tandis que l'autre mâle roulait des yeux.
"Je m'appelle Andrew, fils de l'Alpha Iain MacKenzie, et voici Gavin," il s’est présenté lui-même.
"J'espère que ça ne vous dérange pas d'être ici," a dit Myra. "Nous aimons cet endroit particulier."
Andrew a haussé les épaules. "Tant que ça ne vous dérange pas de le partager avec nous un moment." Il avait une autorité dans la voix pour quelqu'un d'aussi jeune.
"Eh bien, c'est votre territoire," a haussé Myra les épaules.
Andrew et Gavin se sont assis sur des rochers près de nous. "De quelle meute venez-vous toutes les trois ?" Andrew m'a regardée. "Tu n'es pas une louve," m'a-t-il dit.
"Sans blague, Sherlock," j’ai lâché.
Myra a reniflé. "Calliope est une sorcière, mais reste membre de la meute de mon père. Nous venons de Forest Moon. Mon père est l'Alpha."
"Ooh, une sorcière," Gavin m'a lancé un sourire en coin. "J'aime les petites sorcières." Il s’est glissé plus près de nous.
J'ai roulé des yeux. "Je suis sûre que tu es trop jeune pour moi."
"J'ai quinze ans, c'est assez vieux." Gavin a fait la moue pendant qu'Andrew riait.
"Je viens d'avoir dix-huit ans, désolée."
"Tu n'as pas l'air d'avoir dix-huit ans," a essayé de rétorquer Gavin.
Myra et Bailey ont ri. J'ai toujours eu l'air plus jeune que mon âge, en partie parce que j'étais beaucoup plus petite que mes amis et mes cousins. "Merci."
"Quoi qu'il en soit, on peut toujours traîner et discuter," a fait remarquer Bailey. "Comment va le futur Alpha et son ami aujourd'hui ?" Elle leur a demandé,
Andrew a croisé les bras et a reniflé amèrement. "Je ne suis pas le futur Alpha," a-t-il grogné. "Bien que je sois le seul fils de mon père. Le futur Alpha est mon cousin Nicholas."
"On dirait que ça ne te rend pas très heureux," s’est intervenue Myra.
"Bien sûr que non. Nicholas est le fils illégitime de ma tante, et pour une raison quelconque, mon père l'a choisi comme héritier et pas moi, son fils."
"Je suis sûr que l'Alpha Iain avait ses raisons," essayait de dire Myra à Andrew.
Le jeune homme a haussé les épaules. "Peu importe. Ne parlons pas de ça."
Mes amis et moi échangions des regards. "Alors, comment une sorcière a-t-elle fini dans la meute Forest Moon ?" a demandé Gavin en s'approchant lentement de moi. C'était un jeune homme séduisant, mais je n'étais pas intéressée par les mineurs.
"Ma tante est liée au Beta," ai-je expliqué. "Le clan de mes parents a été attaqué quand j'avais deux ans, et mes parents ont dit à ma tante de fuir et de m'emmener. Elle m'a portée pendant des jours jusqu'à ce que nous tombions sur les terres de Forest Moon. Ils ont failli nous jeter dehors, mais je suppose que le Beta a découvert qu'elle était sa compagne. C'est comme ça que deux sorcières se sont retrouvées à Forest Moon."
Myra a enroulé son bras autour de moi. "Et je suis contente parce que Calliope est une amie géniale."
Je lui ai souri. "Je t'aime aussi, Myra."
"Oui, je suis d'accord," a répondu Bailey.
"Eh bien, il y a quelques vampires vivant au palais royal, donc ce n'est pas si étrange, je suppose," a dit Gavin à voix haute.
"Vraiment ?" Je n'avais pas entendu parler de ça, et j'allais travailler là-bas. "Je pars travailler au palais demain. Mais je ne savais pas qu'il y avait des vampires là-bas."
"Eh bien, l'un d'eux est marié à la sœur du roi," s’est intervenu Andrew. "Il a l'air sympa, je suppose."
"Tu l'as rencontré ?"
Andrew a hoché la tête. "Ma tante est la reine, donc je vais souvent au palais."
"D'accord, j'avais oublié que l'Alpha Iain est le frère jumeau de la reine," a rigolé Myra.
"Et le meilleur ami de ma cousine, la princesse Daisy, est un vampire. Il est souvent au palais. Dominic est plutôt sympa aussi pour un vampire."
"Wow, on dirait que le palais est plus intéressant que je ne le pensais," j'ai regardé Myra et Bailey.
"Que feras-tu là-bas ?" a demandé Gavin.
"Je vais bosser dans la cuisine."
Gavin s’est moqué. "C'est un boulot d'omega. Ton oncle est un Beta, et tu vas faire un boulot d'omega ?"
J'ai haussé les épaules. "Ça ne me dérange pas de bosser un peu pour gagner de l'argent pour l'école."
"Tu es folle." Gavin a ri. "Je suis le futur Delta de la meute après mon père. Donc, je suppose que je ne pense pas à avoir besoin de travailler dans une cuisine."
"Un peu de travail ne fait de mal à personne," lui ai-je dit. "J'aime cuisiner pour ma famille parfois, et j'ai aidé les omegas dans la maison de la meute parfois."
"Moi aussi, et je suis la fille de l'Alpha," s’est intervenue Myra. "En vérité, j'aime faire la vaisselle. C'est relaxant."
Les garçons ont ri. "Vous les filles êtes étranges," a dit Andrew. "Mais je vous aime bien toutes les trois."
"Vous avez l'air assez sympathiques aussi," lui a dit Myra.
Nous avons passé le reste de notre temps au lac à discuter et à nager avec Gavin et Andrew. Il commençait à se faire tard, et Andrew a dit qu'il devait partir avec Gavin. Myra a décidé que nous devrions aussi y aller. Nous avions toujours prévu de passer la nuit chez moi à regarder des films. J'espère que ma tante le permettra toujours.
Nous sommes finalement revenus sur le territoire, et Bailey a garé sa voiture devant ma maison. Nous sommes entrés, et Chad était toujours sur le canapé à jouer à son jeu. Ma tante et mon oncle étaient assis à la table de la cuisine en train de jouer aux cartes. "Salut Tante Juni, Oncle Rick." J'ai fait un signe de la main en m'approchant d'eux.
Ils ont tous les deux levé les yeux alors que Bailey et Myra s'asseyaient sur le canapé. "Salut, gamine, on dirait que tu as pris des couleurs," a dit Oncle Rick en me désignant.
J'ai regardé mes bras et mes jambes. Il avait raison. J'avais effectivement pris un peu de soleil. Ça va faire mal demain. J'ai dû oublier de mettre plus de crème solaire. "Ouais, on s'est bien amusés. Au fait, est-ce que c'est bon si Bailey et Myra restent ici ?"
"Bien sûr. Je leur ai dit qu'elles pouvaient hier, tu te souviens ?" a dit Tante Juni, sans lever les yeux de ses cartes. "Tu peux commander une pizza si tu veux."
Je me suis penchée et l'ai embrassée sur la joue. "Merci, Tante Juni." Je suis retournée sur le canapé et me suis glissée entre Myra et Chad. "Salut Chad, comment ça va ?"
Il a haussé les épaules tout en gardant les yeux fixés sur son jeu. "Mieux maintenant que Harley est parti."
"Je pensais avoir senti mon frère," a reniflé Myra.
"Il ne cessait de parler de toi," Chad m'a regardée. "Ce qui m'a paru étrange. Je veux dire, je ne pensais même pas qu'il t'aimait. Sans vouloir te vexer."
"Aucune offense, Chad." J'ai tapoté son bras. "Nous allons commander une pizza. Tu en veux ?"
"Bien sûr." Il a souri et a mis son jeu sur pause. "Vous restez toutes les deux ?" a-t-il demandé à Bailey et Myra.
"Ouais, nous avons une dernière soirée pyjama puisque Calliope et moi partons demain," a répondu Bailey.
"Nora dort chez Rachel. Je pensais avoir un peu de paix," a-t-il ri.
"Juste pour ça, nous ne partagerons pas notre pizza," je lui ai tiré la langue.
Il a levé les mains. "Je prends ça en retour." Il s'est levé et a éteint la console de jeu. "Je vais dans ma chambre. Je m'en fiche de ce que vous commandez, juste pas d'anchois," a-t-il dit en quittant la pièce.
"Je propose qu'on commande une pizza double anchois pour lui," a dit Myra, et nous avons toutes ri.
"Triple anchois," ai-je ajouté en sortant mon téléphone de ma poche et en cherchant la pizzeria. J'ai commandé quatre grandes pizzas avec des ailes de poulet épicées. En attendant, nous avons regardé la télévision. La pizza est enfin arrivée, et nous avons appelé Chad, qui a descendu les escaliers.
"Mec, Harley fait exploser mon téléphone pour savoir si tu es déjà rentrée," m'a-t-il dit.
"Qu'est-ce que tu lui as dit ?" ai-je demandé en tremblant. Je ne voulais pas voir ce connard.
"Je lui ai dit que tu étais chez nous."
"Chad !" J'ai presque crié.
Mon cousin a plissé les yeux vers moi. "Qu'est-ce qui t'arrive ?" a-t-il demandé en prenant une part de pizza.
"Rien," ai-je murmuré en mâchant ma pizza. Myra et Bailey ont échangé des regards. J'ai regardé mes amies. "J'espère qu'il n'essaiera pas de venir."
"Je lui botterai le cul s'il le fait," a déclaré Myra.
Nous avons dévoré la pizza et les ailes. J'ai nettoyé le désordre, puis les filles et moi sommes montées dans ma chambre. Bailey a mis de la musique, et nous avons discuté tout en coiffant nos cheveux. "Hé Myra, tu es finalement allée à ton concert hier soir ?"
Elle a secoué la tête. "Non, ma stupide mère ne m'a pas laissé y aller."
"Pourquoi ?"
"Je ne sais pas." Myra a croisé les bras pendant que je tressais ses cheveux.
Il y a eu un coup à la porte, et mon oncle a pointé sa tête. "Calliope, Harley est ici et te cherche."
J'ai frissonné en secouant la tête. "Dis-lui de s'en aller. Je ne veux pas lui parler."
"Il insiste pour parler," a dit Oncle Rick en entrant dans ma chambre.
"Je ne veux pas lui parler, Oncle Rick. S'il te plaît, trouve une excuse. Je suis malade ou je dors. Quelque chose," ai-je supplié.
Myra s'est levée. "Je vais lui parler."
"Ce ne sera pas nécessaire, Myra," a dit Oncle Rick. "Je ne veux pas que tu frappes ton frère devant chez moi. Je ne veux pas avoir à expliquer ça à Tom et Julie," a-t-il soupiré. "Je vais te couvrir. Pourquoi est-il obsédé par toi tout à coup ?"
J'ai haussé les épaules. "Je n'en sais rien. Il doit probablement s'ennuyer de me battre à l'école."
Mon oncle m'a lancé un regard triste avant de sortir de ma chambre et de fermer la porte. Les filles et moi avons repris notre conversation, et j'ai vu Myra faire des grimaces.
"p****n, mon frère fait exploser le lien mental."
"Je ne veux pas lui parler, Myra." J'ai insisté.
"Je lui dis sans arrêt d'aller se faire foutre." Elle a secoué la tête. "Voilà, j'ai mis mon blocage."
"Il ne va pas s'arrêter. J'ai hâte de foutre le camp de cet endroit demain." J'ai déclaré avec trop de colère. Cela a de nouveau fait froncer les sourcils de Myra. Je détestais la quitter. Mais je ne pouvais tout simplement plus rester dans cette meute. "Je suis vraiment désolée, Myra."
Elle a secoué la tête. "Ce n'est pas ta faute. Mon frère est un tel connard. Je vais vraiment lui botter le cul demain après ton départ."
J'ai souri en la regardant. "Je peux toujours compter sur toi, Myra."
Le reste de la nuit a été rempli de plaisir et de rires alors que nous restions éveillées tard à regarder des films dans le salon. Nous nous sommes endormies sur le canapé, et ma tante a dû nous réveiller le lendemain. Elle nous a préparé le petit déjeuner. Bailey est rentrée chez elle pour prendre ses affaires avant de revenir me chercher. Myra m'a aidée à faire mes valises puis nous avons attendu le retour de Bailey.
Alors que nous mettions mes affaires dans la voiture de Bailey, Harley est apparu.
"Calliope, parle-moi." Il s'est approché de moi, mais a été repoussé par sa sœur en colère.
"Elle ne veut pas te parler, Harley. Tu ne peux pas te comporter en Prince Charmant avec elle après l'avoir harcelée pendant dix ans. Maintenant, va te faire foutre," a grogné Myra à son frère.
"Je suis le prochain alpha, et j'exige de lui parler."
Myra l'a poussé avec force. "Va te faire foutre avec tes exigences," a-t-elle grogné, et je pouvais voir ses yeux changer de couleur.
Je me suis approchée de Myra et l'ai tirée en arrière. J'ai regardé Harley. "Je te l'ai dit hier soir, Harley. Je ne suis pas du tout intéressée par toi. Je ne veux rien avoir à faire avec toi. Tu as rendu les dix dernières années d'école un véritable cauchemar pour moi. Je redoutais chaque jour de devoir regarder ton visage, écouter tes moqueries et endurer tes abus. Alors, va te faire foutre. Je te déteste. La seule raison pour laquelle je reviendrai un jour dans cette meute, c'est pour ma famille et Myra." Je lui ai expliqué avec autant de colère que je pouvais rassembler.
Il me regardait simplement avec des yeux tristes. "J'ai vraiment rendu ça cauchemardesque pour toi ?" Je pouvais voir des larmes dans ses yeux.
"Oh mon dieu, tu es tellement déconnecté. Tu pensais que j'aimais être battue tous les jours ?" Je lui ai presque crié dessus.
"Va-t'en, Harley," a grogné Myra. "J'aimerais profiter de ces derniers instants avec ma meilleure amie, et tu es en train de tout gâcher. Retourne voir Jocelyn. Elle est le bon genre de fille pour toi. Tu ne mérites pas Calliope."
Harley a commencé à dire quelque chose à sa sœur, puis ses yeux ont changé de couleur alors qu'il grognait. Je pouvais voir qu'il commençait à se transformer en loup. "D'accord, je vais partir. Mais Calliope. Tu peux me détester, mais je t'aime." Il a presque étouffé sous les larmes avant de courir vers les arbres, se transformant en son grand loup gris.
Nous avons silencieusement terminé de charger la voiture, et je suis entrée dans la maison pour trouver ma tante et mon oncle assis dans le salon. "Harley est amoureux de toi ?" m'a demandé mon oncle.
"Tu as entendu ça ?" je lui ai demandé.
Il a indiqué ses oreilles. "Ouïe de loup-garou."
"Oui, je suppose. Mais je ne le veux pas, Oncle Rick. Comme je l'ai dit à Tante Juni hier soir. Je ne veux rien avoir à faire avec lui."
Mon oncle a regardé ma tante. "Tu le savais ?"
"Oui, je ne pensais pas qu'il était aussi obsédé par Calliope. Le garçon doit prendre un indice."
"Je suis prête à partir, d'accord ? Je vais aller au palais et oublier Harley, ce connard de Devins."
"Calliope !" a aboyé Tante Juni. Elle s'est levée et m'a serrée dans ses bras.
"Ça ne va pas causer de problèmes avec l'alpha, n'est-ce pas ?" ai-je demandé à mon oncle.
"Ça le fera, mais je vais dire à Tom ce que tu as dit. Son fils doit se retirer. Nous ne te forcerons pas à être avec quelqu'un que tu ne veux pas."
Je l'ai étreint. "Merci, Oncle Rick. Merci pour tout. Vous êtes la seule raison pour laquelle je viendrai ici en dehors de Myra."
Il m'a rendu mon étreinte. "Tu vas tout déchirer au palais. Je le sais."
"Merci."
Mes cousins sont tous deux descendus les escaliers, et je leur ai dit au revoir. Puis ma famille nous a accompagnés jusqu'à la voiture de Bailey. Mes amies attendaient dehors, et j'ai étreint Myra. Nous étions toutes deux presque en larmes. "S'il te plaît, appelle-moi tous les jours,"Cal," Myra a dit.
"Je le ferai, je te le promets," ai-je dit en l'enlaçant. Myra a dit au revoir à Bailey. Bailey et nous avons fait signe en la regardant partir. Un loup gris courait à côté de la voiture alors que nous quittions le territoire. J'ai entendu un hurlement plaintif alors que nous passions enfin la frontière.
"Il s'en remettra," a dit Bailey à voix haute. "Il retournera soit avec Jocelyn, soit il trouvera une nouvelle bimbo et t'oubliera."
"J'espère, Bails." ai-je frissonné. "Regardons simplement vers notre avenir et ne nous inquiétons pas pour la meute Forest Moon."
Elle a hoché la tête. "Tu as raison, Cal. À notre avenir." Elle a levé le poing et a monté le son.