Il prit la route de retour lui-même quelques temps après …
Le lendemain très tôt après avoir dégusté la soupe aux légumes de ma mère, je prends la direction allant chez le chef pour assurer mon tour de garde.
Je me sentais bizarrement en joie à l’intérieur de moi et, je marchais en bottant tout ce qui pouvait être envoyé au loin par mes mules doubles semelles aux pieds confectionnées en cuir souple.
Ma compagne d’hier y étais pour quelque chose…et c’est en sifflotant que je prends la relève devant la nouvelle très grosse maison du chef Salif
Ma nomination comme son garde principal était dû d’une part à mes performances de guerrier et à la chaude recommandation du père de ma belle-sœur !
On m’a dit un jour que j’avais eu une sœur à l’époque du nom de Salima mais, que celle-ci était partie trop tôt rejoindre nos ancêtres !J’aurais voulu la connaitre et je m’étais promis de donner ce beau prénom à ma future fille. Ca n’avait jamais quitté ma tête et mon coeur depuis la seconde où je l’avais entendu de la bouche de ma mère.
Comme le Roi Mbouobouo IV était en visite chez nous, il fallait mettre les petits plats dans les grands sinon quelques têtes allaient tomber ! C’était un honneur de mourir pour le Roi mais si la mort résultait de son mécontentement une chose était sur, les ancêtres allait refuser ton âme ! D’après nos croyances il était une sorte de représentant de l’ordre des grands esprits qui nous envoyait sur terre par le ventre de nos mères !
Déjà tout le monde s’activait avant son réveil. Il n’y avait pas grand-chose à faire ici mais d’après l’honorable Nji Salif il avait décidé de passer une semaine ici pour une raison connu de lui seul donc, il fallait s’attendre à tout…
La nouvelle maison de l’honorable Salif était située au centre du village et occupait un très large espace. Elle était construire en morceau de boues très solides et était élevée d’un niveau en plus de quatre tour de garde, elle était composées d’un grand nombre de pièces, d’une grande salle de réunion dinatoire. Au milieu de la cour de la maison une grande cour servait de salle d’entrainement pour les gardes du Chef !
Le Roi avait ses appartements privée qui restaient inoccupés la plus part du temps comme dans tous les villages conquis.
AFSA
Hier soir, comme à chaque fois qu’elle ne voulait pas coucher avec le Roi, elle lui donnait toujours une potion de sommeil volé chez le grand sorcier du royaume Nji Lonzo . Elle allait tous les mois chez lui pour son problème d’accouchement et, elle savait que ce dernier avait un faible pour elle comme la plus des hommes qu’elle avait eu à croiser dans sa vie.
Il prenait tout le temps pour converser avec elle ; lui parler de son travail et lui présenter ses potions en lui expliquant leurs différentes utilisations. Elle l’écoutait toujours avec plaisir et une fois même, il lui avait donné une potion pour qu’elle insère en elle avant de se donner au Roi, en lui expliquant que ça devait faire d’elle la préférée du Roi quoi qu’il arrive et il avait ajouté :
- Je te considère comme ma fille depuis ton arrivée ici et c’est la moindre des choses des choses que je puisse faire pour toi !
Elle se rappelle de la première fois qu’elle l’avait vu, c’était à sa soirée de présentation devant le Roi. En attendant son arrivée, les filles devait toutes être présenté à Nji Lonzo qui étais chargé de vérifier qu’aucune d’elle n’était embaumé d’une potion maléfique ou envoutante pouvant séduire le Roi ! Des cas étaient arrivés plus tôt par le passé et les coupables avaient été châtiés car on les avait obligé à boire du poison !
Et cette histoire se racontait chaque année pour éviter toute tentative similaire. Mais deux précaution valait mieux qu’une on vérifiait qu’a même les filles.
Quand j' Étais entrée dans la grande hutte de Nji Lonzo construite en morceau de boue séchée comme c’était la mode chez les riches du royaume et, avais enlevé les feuilles de bananier qui me couvrait ses parties intimes et la poitrine, ce dernier avait était suspendu dans ses gestes hypnotisé devant sa beauté ! Il l’avait admiré pendant deux longues minutes avant de s’approcher d’elle pour passer ses mains embaumees de potion autour de son corps …
Des rumeurs couraient qu’il avait été condamné par les esprits et qu’il ne pouvait prendre d’épouse et d’ailleurs, qu’il était insensible aux charmes féminins…
Pourtant j’avais senti ses mains sur mon ventre et sur ma cuisse lors de son inspection et il m’avait même parlé chose rare chez lui :
- Qui sont tes parents ?
- Mon père s’appelle Mamani
- Mamani le livreur des victuailles du Roi ?
- Oui Il a la plus belle fille du royaume
Je m’étais contenté de baisser la tête sous son compliment , Il avait ensuite ajouté !
- J’espère que le Roi pourra résister à ton charme et à ta beauté ; tu dégages à la fois une énergie positive et je décèle ton aura tourmente, je sens aussi un danger pour la stabilité de ce royaume autour de toi ! Tu veux rentrer chez toi je peux dire que tu étais malade
- Non Grand Nji mes parents se sentirait déshonoré que j’ai fuis mes obligations envers mon Roi
- Tu as raison ! on se reverra jeune fille habilles toi
- Au revoir Après ça, j’ai retrouvé ma pauvre mère inquiète qui attendait à l’entrée de la tente en rang avec les autres mamans elle me prend la main inquiète en m’entrainant:
- Pourquoi ta part a mis autant de temps ?
- Maman tu es toujours inquiète pour rien
- N’empêche que tu as trop durée
- Son vase de potion de vérification était fini il est juste allé prendre un autre dans l’arrière de sa tente ! Tout va bien petite maman. Pour la rassurer et éviter d’autres questions de sa part, je lui passe un bras autour de l’épaule et on repart s’aligner du côté des filles déjà vérifiées accompagnées d’un garde…
Lorsque le Roi avait pris mon bras ce jour-là. J’avais été parcourue d’un frisson inexpliqué et j’ai su intérieurement que mon sort était scellé et qu’il fallait que j’oubli le fils de notre voisin qui nous aidait de temps en temps dans notre plantation ……
Revenant à ma potion,
Je pense même que Nji Lonzo savait que je lui volais des potions et qu’il me laissait faire dicté par je ne sais quel sentiment enfoui au fond de lui…
Cette potion avait la particularité de descendre se loger au fond du verre comme j’étais obligé de goutter tout ce que je faisais boire au Roi, je ne risquais rien en principe mais il était arrivée qu’on s’endorme tous les deux…
Comme à la fin de chaque repas le Roi aimait prendre un verre de vin de palme fraichement recueilli dans sa loge, j’avais pris soin tandis qu’il discuter de le servir en avance et de mettre quelques gouttes de ma portion dans de sa calebasse enduit d’or. Il m’avait trouvé déjà en train de boire sa boisson préférée hier soir et m’avait taquiné en récupérant sa petite calebasse :
- C’est la boisson du Roi, ma Afsa, à force tu vas devenir toute molle dans mes bras et je n’aime pas ça ! je t’avais demandé de ne plus goutter ça !
Son garde de corps personnel se recula et disparu après pour nous laisser seuls.
Alors, j’ai posé ma main sur la sienne pour la serrer fort.
- Vas m’attendre à l’intérieur, je te rejoins dès que je finis mon verre et prépare toi…
Heureusement il s’était endormi dès qu’il avait commencé à m’embrasser, la danse c’est souvent pour gagner en temps ! Et non pour l’exciter comme semble le penser son vieux cerveau…
Ce qui était arrivée à la rivière n’était pas préméditer c’est vrai que j’avais trouvé le jeune charmant en journée ! Amadou avait une carrure imposante ; le torse de guerrier et il respirant une sorte d’aisance difficile à expliquer et il inspirait confiance ! J’avais eu le temps d’observer ses jambes robustes à volonté en journée et, à la rivière hier soir je n’avais pas éprouvée de répulsion ni l’envie de lui résister et mon esprit d’habitude très rebelle qui n’acceptais qu’avec difficulté l’autorité du Roi était devenue une feuille molle près de lui ! Alors je me suis donnée tout naturellement à lui et, ça avait été magique ! Je n’avais jamais imaginé qu’un homme pouvait être aussi vigoureux aussi plein de vie et aussi excitant !
Dommage que je sois marié au Roi sinon, j’aurai volontiers entretenu la petite flamme qu’il avait allumé en moi. J’espère seulement qu’il n’aura pas l’occasion de me reconnaitre sinon, je devrais être obligé de le faire tuer discrètement pour préserver ma propre vie !
Avant que le Roi ne réveille j’étais complètement nue couchée près de lui les yeux fermés, faisant semblant de dormir une jambe pliée, l’autre sur sa cuisse et mon bras sur son ventre …
Quelques instants plus tard, je sentis son souffle , son haleine chaude et désagréable sur ma bouche il était en train de me réveiller avec un b****r !
Sans ouvrir les yeux, je soupire d’aise et me tourne pour ramener mes deux bras vers lui ! Puis, j’ouvre la bouche pour accueillir son b****r: sa bouche sentait le chacal mort depuis trois semaine pourrie ! il va falloir que je lui nettoie la bouche tout à l’heure je bloque mon cerveau et lui s**e la langue (je vomirais plus tard) ensuite, je me recule et me frotte les yeux comme pour mieux affronter la lumière du jour en murmurant de ma voix la plus suave:
- Bonjour le plus grand de tous les Roi
Toujours le laissez amenez le sujet de la veille question de tester la tonalité et savoir qu’elle attitude adopter pour éviter de se faire couper la tête ! Il avait beau être fou de moi mais il n’hésitera pas à me réduire en bouillie, s’il avait un jour le moindre doute sur ma loyauté envers lui. Le Roi Mbouobouo IV n’était pas connus pour sa grande clémence !
De sa voix vieillie qui ressemblait au Song d’un marteau sur un rocher, il me sourit ravie de ma position et de mon b****r :
- Bonjour ma Reine ! j’ai l’impression que je t’ai délaissé hier non ? ton mari se fait vieux
J’envoie ma main sur ses attributs entre les jambes en me rappelant à quel point celui du guerrier Amadou était en forme, costaud et long hier en moi ! Je lui masse ses petits Guerriers et remonte sur son gros et court pénis :
- Il est encore tôt non ? on peut…
- Un Roi ne fait jamais de grâce matinée mais attends que je te sente juste un peu !
Il essaya d’insérer ses doigts entre mes jambes mais, il n’en était pas question, Amadou m’avait laissé un gros trou en bas et, il allait falloir une potion pour me refermer à la taille habituelle du Roi. J’espère que je l’ai apporté…
Je bloque sa main et fais mine d'être soucieuse :
- Mon Roi n’oubliez pas que Nji Lonzo vous a recommandé de boire au réveil la potion pour notre petit problème
Il se lève d’un trait ! Il était vieux mais il avait de la force et encore de l’énergie en lui pas autant qu' Amadou mais il était bien solide et avait conservé une carrure de guerrier.
- AHH Oui ma Afsa ! Vite lèves toi et verse moi une petite quantité s’il te plait
En réalité, j’avais aussi remplacé cette potion de fécondité par une autre qui, si ça n’avait aucun effet sur une femme ; sur l’homme, ça affaiblissait considérablement sa capacité à se reproduire. Deux précautions valaient mieux qu’une et puis je n’étais pas la seule Reine jeune au palais ; si l’une d’elle avait accouché à mon arrivée, j’aurai été dans de beaux draps des questions auraient fusées des enquêtes etc…
Je lui servis et porta à ma bouche il me l’arracha des mains avant que je ne boive :
- Ca suffit Afsa j’ai l’impression que c’est toute ces potions d’hommes qui t’empêche de me donner un fils !
L’orgueil du mâle, il est trop sûr que le problème venait de moi alors qu’aucune autres de ses femmes n’avaient mis bas depuis quelques temps ! Tu te fais vieux mon Roi !
Je lui adresse mon plus gros sourire malgré mes pensées :
- Je suis à votre disposition mon Roi
Il me fixe en s’habillant et je penche mes longues tresses au fil de bananier d’un côté et attendri mon regard autant que je le pouvais
- Est-ce que tu m’aimes Afsa ?
- Bien sur mon Roi sinon quel sujet serais-je ?
si je n’adorais pas mon Roi
- Je ne parle pas de ton devoir mais de ton cœur !
- Tout ce qui est en moi et sur moi sont à vous mon Roi !
- J’ai l’impression que tu récites une leçon bien apprise au cœur !
Pour couper court à cet interrogatoire matinal, je lui propose quelques chose qu’il va apprécier:
- Et si je restais ici toute nue à vous attendre, comme ça, (ma main lui caresse sa touffe crépue sur sur la tête et descend au niveau de sa nuque pour ensuite remonter et redescendre…) dès que vous finissez de manger vous me rejoignez pour qu’on rattrape la soirée de la veille
- Tu ne viens pas manger avec moi ?
- Après que vous soyez entré et ressortie en moi là, je mériterai de me gaver ! Pour l’instant je préfère me laver, me parfumer et vous attendre. Vous savez aussi bien que moi que c’est ma période de procréation ! j’ai fait un rêve avec un petit garçon dans les bras !
- C’est vrai Aah je vois, je n’arrivais pas à expliquer vos yeux qui brillent plus que d’habitude ce matin ! Voilà la raison ! je te reviens
- Bien sur mon Roi !
Il m'embrasse tout content en insérant sa langue dégoûtante dans ma bouche, je l’accueille comme si c’était du miel à lécher et il me titille les bouts de seins avant de sortir ! Enfin.
C’est encore quoi cette histoire des yeux qui brille ? C’est la faute de ce jeune Guerrier ! Dès qu’il sort de là je me précipite dans ma malle et fouille abondement, que les esprits de mes ancêtre soit avec moi sinon je vais mourir aujourd’hui vite la potion … je touche un petit récipient rond au niveau de la base et qui rétrécirait en longueur de la taille d’un doigt d’homme fabriqué à base d’hévéa séché …non, un autre ….non, avec quoi est ce que je vais devoir serrer mon satané entre jambe ?
Réfléchie Afsa, ....Voilà, Nji Lonzo m’avait montré des sortes de pierres luisante et transparente efficace sur le court terme pour bien serrer le bas ventre !
J’ai l’impression d’avoir aperçue ça en journée hier sur les rochers près de la rivière , je fais comment pour y arriver maintenant ! Je venais de dire que je ne bougerai pas d’ici ! et ce conard de Roi allait être de retour juste le temps que le sablier remplisse l’assiette d’une main de sable (deux heures du temps actuel)… il fallait réfléchir et vite mais, qu’est ce qui m’avait pris de me donner à un homme hier soir ?
Le temps n’était pas au regret mais à l’action je me couvre le visage et m’habille puis appelle mon garde
- Allez me chercher le Guerrier qui m’a accompagner hier à la rivière vite !
Amadou arriva encore plus attrayant au lever du jour de ma voix de Reine je lui dit:
- Guerrier lors de ma promenade hier j’ai oublié mon collier de perle après mon bain c’est possible d’y aller en vitesse et revenir avant une demi main de sable ? (une heure)
- Avec vous ma Reine ?
- Oui et mon garde aussi !
- Si vous me dites à quoi il ressemble je …
- Je suis aussi rapide que vous en monture Guerrier. Alors c’est possible ?
- Oui
- alors allons y
J’expliquai à ma dame de compagnie que j’avais égaré un de mes colliers de rein à la rivière et que j’allais le chercher sous bonne escorte au cas où le Roi revenait avant mon retour !
Et nous voilà partie au trop.
De loin Nji Salif vit la Reine, son garde de corps et Amadou filer à vive allures hors du village et pensait que peut être l’ordre de sortir venait du Roi ; de toutes les façons il avait confiance à Amadou avec lui la Reine ne risquait rien et quand il retrouva le Roi qui prenait son petit déjeuner avec un petit sourire au coin il ne se posa plus d’autres questions…
La troupe des trois étalons fila aussi vite qu’elle pouvait. Cette fois Amadou pris des raccourcies et petits sentiers et ils arrivèrent à destination à moins de deux !
A peine descendu du cheval ; la Reine demande à son garde de surveiller leurs montures
- Ce Guerrier va devoir plonger au cas où ce serait resté dans la rivière !
Le garde du corps détestait la nage de toutes les façons et il fut ravi que ce soit un autre qui soit désigné pour la tâche.
Déjà, la Reine s’infiltrait à travers les pierres de sa fine silhouette suivi d'Amadou qui marchait en admirait sa démarche gracieuse…
Une fois sur place la Reine repéra rapidement les pierres en question et respira enfin avant de demander gentiment à Amadou sous son masque
- Guerrier j’ai besoin de ces pierres blanches et luisantes située là-haut !
Cette voix, Amadou la reconnaitrai entre mille Par tous ses ancêtres réunis il était un homme mort c’était la même voix d’hier soir. Il valait mieux qu’il continue de faire comme s’il ne l’avait pas reconnu !
- Ma Reine vous voulez que je grimpe là-haut mais, c’est glissant je risque de tomber et de me faire tuer
Elle changea rapidement de ton
- A moins que tu ne veuilles qu’on nous coupe la tête tous les deux pour notre petit égarement d’hier soir je te conseille de t’activer !
- Vous m’avez reconnu !
- Et toi aussi donc arrêtes ta comédie et monte on a peu de temps.
Amadou se dit qu’il valait mieux obéir et poser les questions plus tard ou s’enfuir juste après il décidera après l’avoir ramené !
Alors, il grimpa et heureusement les pierres s’arrachait toutes seules il descendit aussi délicatement qu’il le pu avec une bonne quantité en évitant son regard.
La Reine se saisit d’une poignée qu’elle rince et écrase entre ses mains puis elle se courbe et s’insère ca à l’aide des doigts au fond de son entre jambes ensuite, elle se lève ferme les jambes et quelques secondes encore après, elle s’approche de la rivière pour se rince les fesses ensuite, elle essaye encore de s’insérer un doigt au vagin et semble satisfaite du résultat.
Amadou Observait la Reine Afsa sans comprendre mais ses sens était en ébullition à la voir se m*******r ainsi.
Elle se lève sans lui accordait un regard et se dirige vers la sortie en fixant un collier de perle qu’elle avait retiré de son petit sac au rein.
- On y va Guerrier !
Amadou se dit qu’il était temps pour lui de fuir cet endroit ! Sans un mot de plus ils retrouvent le garde pour ensuite retourner au village aussi vite qu’ils étaient venue.
Afsa arriva dans sa chambre et plonge dans son bain, puis, elle ressort et s’essuie, ensuite, elle s’enduit le corps d’une huile parfumé !
Si le conard de Roi pouvait faire l’effort d’être plus propre avant de monter sur elle de temps à autre, ça aurai dû marcher entre eux, mais non il n’avait aucune hygiène corporelle !
Elle était obligée de le laver elle-même si elle voulait éviter des nausées toute la journée.
Il entra dès que la main de sable fut presque pleine.
D’abord dénoncer soit même son crime et donner sa version de fait on se sait jamais :
- Mon Roi je vous ai préparé votre bain parfumé vous savez à quel point j’aime vous laver …
je lui enlève sa jupe en acier ensuite son haut et je l’entraine vers la bassine
- Mais toi tu sens déjà super bon comme d’habitude
- Pour votre plaisir mon Roi
Cette fois j’étais obligé de laisser ce conard me grossir si le Guerrier Amadou ne l’avait pas déjà fait !
Une fois de plus dans ma vie, mes ancêtres étaient en train de se jouer de moi et ils étaient plus fort comme toujours !
- Mon Roi malgré ma promesse j’ai dû retourner à la rivière en vitesse tout à l’heure
- Oui j’ai été informé tu avais besoin d’inspiration ?
Je le savais rien ne lui échappe ! J’éclate d’un rire joyeux pour masquer ma crainte
- Aha ah ah Mon Roi mais non, regarde ce que j’ai au rein, ton cadeau de l’année dernière
- ET ?
- Eh bien il Etait tombé au fond de l’eau hier quand je nageais dans la rivière
- Tu t’ai déshabillé hier en pleine nature ?
Le Roi est assis dans la baignoire et je suis en train de lui brosser les dents à l’aide d’une racine de l’arbuste Salvadora Persica (un Siwak). Je m’applique pour qu’il arrête de parler
- Une seconde mon Roi, vous avez quelques restes dans le recoin au fond de votre bouche…Alors, il ouvre la bouche bien grande !
Je me penche et m’assures que les bouts de mes seins lui caresse la poitrine ! Et je respire en soulevant la poitrine comme si je n’arrivais pas à contrôler mon envie de lui.
- Oui mon Roi …! Voilà un coté nettoyé ! L’autre côté maintenant …il n’y avait personne, la rivière est située au milieu d’une grotte ! les gardes se sont rassurés ainsi que me dame de compagnie qu’il n’y avait personne et j’ai juste regrettée que tu ne sois pas là avec moi comme toujours !
- Et…..Doucement ma belle
je suis en train de lui frotter la langue pour réduire la grasse entassée…
- Ce ... matin ...donc ?
- Ce matin, je me suis rendue compte avant mon bain que je n’avais plus mon… (je lui verse de l’eau claire pour se rincer la bouche trois fois et cracher ensuite)
- Ton collier ?
- Voilà Mon Roi, c’est mon porte bonheur depuis que tu me l’as offert et je me suis dit que je devais l’avoir aux reins pour bénir et donner plus de chance à notre projet …
De manière sensuelle je me caresse la nuque le regard baissé en signe de respect …avant de ramener mes mains sur son torse pour commencer à le savonner …
- Et je me soumettrai à votre volonté si ma sortie vous a déçu de quelques manière que ce soit !
Il souleva ma tête pour me fixer dans les yeux comme pour me sonder, une main m’entourant le cou comme prêt à m’étrangler…
Heureusement pour moi verdict favorable au bout d’un instant; mes talents d’actrice avait également évolué au fil du temps ; ses mains sont en train de chercher mon vagin comme ce matin cette fois, j’écarte les jambes et il glisse un doigt en moi. ..Mon regard se voile de désir simulé.
- Tu es toujours aussi serrée ma Reine j’ai l’impression de te ‘dépuceller’ à chaque fois que j’entre en toi
Je lui réponds nos regards toujours rivés
- Je vous appartiens tout entière mon Roi
- Je couperai la tête du premier homme qui posera les yeux sur toi
- Et avec raison mon Roi !
- Viens sur le lit, je te sens toute mouillée à l’intérieur.
Cette fois ci, je m’offris au Roi comme jamais auparavant ! J’ai vidé mon esprit et l’odeur en moins, il me fut presque agréable de supporter ses caresses ! Il prit tout son temps pour embrasser chaque parcelle de mon corps …Quand il me pénétra mon cerveau le remplaca par une jeune Guerrier posté pas très loin de nous et nous fîmes l’amour comme jamais auparavant …Ses gestes était tendre, il prenait son temps. En principe, c’était un bon amant mais hier, j’avais goutté au miel et à côté, mon Roi me semblait désormais fade et sans saveur…
Tout le reste de la semaine, le Roi fût au petit soin, on fit l’amour tellement de fois que j’arrêtai de compter. Quelque chose avait changé entre nous du moins de son côté ! Il semblait encore plus amoureux qu’avant ! Du Guerrier qui hanter mes rêves ? Je ne reçus plus de nouvelles jusqu’à mon départ pour le royaume.…