Chapitre 5

1196 Words
Mission en Espagne Pedro Gonzales En parachute les espions atterrissaient sur le toit du laboratoire de Pedro Gonzales. CEMI avait mis en place de nouveau système de sécurité pour assurer lors de cette mission. Ils retirent leur parachute attendant les indications de Thomas. -ce laboratoire est infesté de garde du corps dit Thomas après l’avoir analysé. -c’est l’appât idéal pour se faufiler parmi eux dit Tessa. Comme convenu ils utilisent un système d’hologramme et prend l’apparence des gardes du corps. -ainsi nous ne ferons pas tache dans le décor. Thomas combien de temps avons-nous ? Il tapa rapidement sur son ordinateur. -leur système de sécurité est ultra perfectionner Tessa, nous avons seulement 15 minute avant sa réactivation, j’ai fait un plan détaillé du bâtiment et j’ai aussi découverte qu’il y a une partie pièce secret dans le laboratoire. -quel est l’endroit le moins sécurisé s’informa Alex. -une conduite de ventilation derrière l’ascenseur du 5ème étage. -nous savons tous déjà ce qu’il nous reste à faire, une fois les photos prise on file d’ici proféra Molly. -Thomas tu seras plus en sécurité si tu viens avec nous lui conseilla Alex sous le regard noir de sa sœur. -qu’est-ce que tu en penses Tessa demanda le concerné. Tessa n’était pas dupe de ce duel de regard entre les jumeaux, elle les suspecta car jamais auparavant elle n’aurait vu les jumeaux en désaccord pour une simple histoire de conseille. Elle comprit assez vite que quelque chose clochait. Elle appuya l’idée d’Alex. Amanda bouillonnait de rage en silence, elle était devenue cramoisie de colère. -qu’attendez-vous pour commencer cette mission cracha-t-elle d’un ton bourru. Cependant personne ne fit abstraction a sa mauvaise humeur ce qui n’empêcha pas à Tessa d’être suspicieuse. -je viens de pirater leur système de sécurité maintenant et c’est ce qui débute notre mission pour soutirer toutes les informations nécessaire de ce laboratoire. -j’ai décidé de joindre mon frère pour sa mission au labo top secret avoua Amanda au préambule. -ce n’est pas ce qui était convenu répliqua Molly excédé. -j’en ai décidé autrement et comme pour appuyer sa décision, elle croise ses bras et ne bougea pas d’un signe, les défiants tous du regard. -très bien maugréa Tessa qui avait compris son petit manège. J’espère simplement que t’es contente de ce revirement a la dernière minute. Ils descendirent l’escalier qui les conduisait à l’intérieur du laboratoire, ils étaient méconnaissable grâce à leur hologramme. Ils passaient donc inaperçu aux yeux des gardes et des caméras. Arrivé sur leur lieu de rendez-vous ils séparent, Thomas et les jumeaux son partit en direction du laboratoire classé top secret tandis qu’elles se lancèrent vers la partie accessible aux touristes. *********************** Elles se faisaient passer cette fois-ci pour des touristes et prenait discrètement des photos avec leur lunette depuis plus de cinq minute environs, elles n’avaient aucune nouvelle du groupe envoyé au laboratoire secret de Pedro Gonzales. -tu penses qu’ils s’en sortent bien chuchota Molly. -je n’en sais rien mais le comportement étrange d’Amanda laisse à désirer j’ai le pressentiment qu’elle prépare quelque chose. Molly s’arrêtait à lui parler par contre Tessa l’intima de se taire car deux gardes se passaient près d’eux. Quand ils disparurent dans leur champ de vision, soudainement Tessa remarqua que les gardes transportait une grosse boite il visionnait à l’intérieur de la boite grâce à sa lunette, il contenait des petites fioles avec des produits chimique où était écrit le mot bionique. -Molly tu vois la même chose que moi ? -en effet, pas besoin de se torturer les méninges pour savoir ce qui se passe ici. -Pedro forme une armé de bionique je comprends pourquoi il évite au touriste ce lieu fit Tessa en lui indiquant d’un coup de tête vers la porte blindé et inaccessible. Ils doivent tous contenir les fioles de ce genre. -on connait son secret il est temps pour nous de déguerpir avant que le système de sécurité reprend son cours. Tessa appuya sa décision, elle parla aux autres à travers son oreillette espion mais ils était introuvable. Dans un lapse de temps qui parut une éternité à Molly et Tessa ils entendirent la voix de Thomas à l’autre bout du fil. -Tessa, Molly sortez immédiatement là ou vous êtes, nous avons affaire à un agent double. -comment est-ce possible chuchota Molly. -c’est Amanda n’est-ce pas ? S’enquit Tessa en colère. Alex aussi est dans le coup ? -Alex n’y est pour rien bien au contraire c’est lui qui m’a prévu à temps pour sa sœur. Elle à suspecter sa sœur d’un simple regard une fois que l’on était entré dans le laboratoire secret de Pedro, il travaille sur un programme de création de produit bionique. -on à découvert la même chose aussi moi et Molly ou est Amanda ? -nous l’ignorons. J’ai déprogrammés les appareils de pistage que possède Amanda, quitter la base des touristes plusieurs garde du corps se dirigent vers vous. -merci Alex dit-elles en cœur. Elles s’activèrent afin de quitter l’endroit mais elles étaient déjà piégés, les gardes les avaient encerclés. -ne bouger pas. Ça se passe exactement comme l’avait prédit Thomas, tous des gardes lourdement armés. Tessa et Molly se jetèrent un regard de complice, elle connaissait déjà leur plan de sauvetage. Elles lèvent leur mais au-dessus de leur têtes en reculant. -j’ai dit de ne pas bouger persista l’un d’eux. -et on n’est censé vous obéir les nargua Tessa tandis que elle et Molly reculait toujours. -comment osez-vous ? -on n’ose rien on voulait juste faire ça. Avant que les gardes comprennent, elle sautent et utilise leur ceinture à câble extensible qui s’accrochait sous la poutre du mur. Elles s’arrêtèrent à l’étages que Thomas les avaient indiqué combattant les autres gardes qu’elles rencontraient, la situation devenait de plus en plus complique pour elles, à chaque fois qu’elles les combattaient les nombres s’amplifiaient. -Tessa je ne voudrais pas être pessimiste mais on n’arrivera pas à la porte principale a temps. -merci pour un tel pessimiste de ta part se moqua gentiment cette dernière en évitant de justesse un coup de poing latéral gauche. J’ai une idée pour nous sortir de là, tu te souviens du technique salteau et combat que l’on avait appris en cas d’extrême urgence. ? -je me souviens. -on utilise cette technique pour sortir d’ici. Elles s’attardèrent pas davantage gagnèrent avec aisance la sortit. -Tessa, Molly montée. Un hélicoptère les attendait, Thomas leur envoya une échelle. Elles grimpèrent, une fois la haut Molly se précipita instinctivement vers Alex à moitié inconscient. Thomas fit signe à Tessa de le rejoindre. -Alors que s’est-il passé ? -on a foncé droit dans un piège, Alex m’a prévu et a pris les balles qui m’était destiné c’est Amanda qui est derrière tout ça. -tout est de ma faute Thomas je suspectais Amanda depuis le début de cette mission malgré tout je ne vous ai rien dit. -ce n’est pas de ta faute Tessa, Éric l’aurait mal prit si tu avais annulé la mission. Désormais après ce qui s’est passé durant cette mission qui a été un échec, elle doutait à présent de sa prochaine mission à Las Vegas. Elle ne savait pas si elle allait assurer à fond.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD