CHAPITRE 15

659 Words
TOME I : MEGAN Après l'éclat de rage de George, une chape de silence s'est abattue sur le manoir, un calme plus menaçant que la tempête. Je savais que George ne resterait pas inactif face à la menace du testament. Je le surveillais, le cœur serré, et je redoublais de précautions pour Anna-Bella, ne la laissant jamais seule, même sous la surveillance des nourrices. Un après-midi, j'ai surpris George dans le jardin d'hiver, parlant à voix basse au téléphone. Il croyait être seul, mais j'étais cachée derrière un massif de fougères tropicales, mon cœur battant la chamade. Sa voix était tendue, pleine de résolution, et le contenu de la conversation m'a glacé le sang. « Oui, le donneur est prêt. Nous devons agir vite, l'état d'Élise se dégrade. » Mon souffle s'est bloqué. Le donneur ? George avait trouvé un cœur. « Non, ce n'est pas sur la liste officielle, » a-t-il poursuivi, son ton devenant plus sombre. « Ce sera une opération privée, discrète. Je paie le double. Je vous assure que personne ne saura d'où provient le cœur. Les documents seront falsifiés. » Mon sang s'est figé. Un don illégal, caché. George était en train de contourner toutes les lois pour sauver Élise. « La compatibilité est parfaite, » a-t-il continué. « C'est une chance unique. Vous le ferez croire à un accident. Assurez-vous que l'ambulance n'arrive jamais à l'hôpital désigné, mais directement dans votre clinique. Je veux une discrétion absolue, surtout vis-à-vis des médias et de... ma femme. » Il a fait une pause, puis ses mots finaux ont été prononcés avec une froideur si absolue, si dénuée d'humanité, qu'ils ont résonné dans mon esprit comme le glas. « C'est le seul moyen, Docteur. Anna-Bella n'est qu'un accident. Je ne l'ai jamais voulue. Elle n'est rien. Élise est tout. Elle seule mérite de vivre. Préparez la salle d'opération pour dans deux jours. » Je n'ai pas eu besoin d'entendre plus. Je n'ai pas eu besoin de la confirmation de ses mots. Anna-Bella est le donneur. L'horreur m'a submergée, m'a écrasée au sol. Mon propre mari, le père de ma fille, le seul homme que j'aie jamais aimé, était en train d'organiser le meurtre de notre enfant pour donner son cœur à sa maîtresse. Il planifiait un faux accident pour faire disparaître Anna-Bella de ma vie, la sacrifiant sans la moindre once de regret. Il ne la voyait pas comme un enfant, mais comme une ressource biologique. Il la considérait comme « rien ». J'ai réussi à ramper silencieusement loin du bureau, la nausée me tordant les entrailles. La bile de la peur remontait dans ma gorge. La douleur était si intense qu'elle était physique, une déchirure dans ma poitrine. Deux jours. Il ne me restait que quarante-huit heures pour sauver ma fille. Je me suis précipitée dans la chambre d'Anna-Bella, où elle faisait la sieste, un sourire angélique sur ses lèvres. Je l'ai serrée si fort que je l'ai réveillée. « Maman ? » a-t-elle demandé, confuse par mon étreinte désespérée. « Rien, mon cœur. Rien. Maman t'aime. Maman t'aime tellement, » ai-je murmuré, les larmes coulant sur son pyjama. Je ne pouvais pas aller à la police ; George était trop puissant, trop bien connecté. Ma parole contre celle de l'héritier Williams. Il dirait que j'étais folle, jalouse, manipulatrice, et l'hospitalisation d'Élise pour sa greffe servirait de preuve que j'inventais tout pour nuire à sa compagne. Je ne pouvais pas parler à Maria ; sa vie serait en danger si elle tentait d'intervenir. Ma seule option était la fuite. Immédiatement. Sans un bruit. Je devais prendre Anna-Bella et disparaître du monde Williams. Je me suis levée, ma douleur transformée en une détermination glacée. Mon cœur battait la mesure d'une urgence désespérée. Je devais faire la seule chose que George ne s'attendait pas à ce que je fasse : lui enlever son bien le plus précieux – la source du cœur qu'il voulait pour une autre.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD