CHAPITRE 17

664 Words
TOME I : MEGAN Nous étions sur la route, le vieux fourgon de jardinier cahotant, le bruit de la tôle froissée de la barrière résonnant encore dans mes oreilles. L'adrénaline m'empêchait de réfléchir clairement, mais je savais que chaque minute comptait. George devait déjà être prévenu. Anna-Bella, assise à côté de moi, s'amusait de cette « aventure secrète », inconsciente du danger de mort qui nous poursuivait. Son rire innocent m'a donné la force de continuer. Mon plan était simple : me rendre à la première gare ferroviaire d'une ville voisine, abandonner ce véhicule traçable, et prendre un train vers un endroit où personne ne penserait à chercher une Williams. C'est là que j'ai commis ma première erreur, celle que mon cœur, encore prisonnier de l'espoir, m'a forcée à faire. Je ne pouvais pas simplement disparaître sans laisser un dernier message, un dernier avertissement. Je devais, dans un ultime acte de dévotion tordue, donner à George une chance de s'arrêter, de se racheter. Ou du moins, m'assurer qu'il sache que je savais. J'ai pris le téléphone prépayé que j'avais acheté il y a des mois, par pure précaution. J'ai composé le numéro de son bureau. Il a décroché immédiatement, sa voix étant dure et courte. « Oui ? » « C'est moi, George. » Un silence glacial a traversé la ligne. J'ai entendu le claquement de son poing sur son bureau. Sa colère était si palpable qu'elle a traversé le fil. « Megan. Tu as détruit une propriété et tu as enlevé ma fille ! Rentre immédiatement, avant que je n'appelle la police et que je ne te fasse enfermer pour enlèvement ! » « N'appelle personne, George. Et ne me cherche pas, » ai-je dit, ma voix tremblante d'une détermination nouvelle. « Je sais ce que tu as prévu. J'ai entendu ta conversation. » J'ai entendu sa respiration se couper. L'horreur s'est installée, évinçant sa rage. « De quoi parles-tu ? » Sa voix était maintenant un murmure dangereusement bas. « Je parle du Docteur, de la clinique privée, du faux accident. Je parle du donneur, George. Je parle du pacte secret pour prendre le cœur d'Anna-Bella et le donner à Élise. » Un silence long, absolu. Ce n'était plus George, c'était le prédateur, pris au piège. « Tu es folle, Megan. Complètement folle. C'est le délire de la jalousie. » Il essayait de reprendre le contrôle. « Ne joue pas la comédie, » ai-je craché, les larmes de rage brouillant ma vision. « Elle est ton enfant, George ! Comment peux-tu être capable d'une telle monstruosité pour sauver une autre femme ? » « Elle n'est rien, » a-t-il dit, le ton étant redevenu froid et définitif, scellant le destin de notre fille. « Elle n'est qu'un accident. Élise est ma vie. Et tu ne m'empêcheras pas de la sauver. » « Tu ne feras plus de mal à Anna-Bella, » ai-je déclaré, ma propre voix maintenant glaciale. « Elle est avec moi. Et tu ne la reverras plus jamais. » J'ai raccroché immédiatement, jetant le téléphone par la fenêtre. Je ne voulais pas qu'il puisse tracer le signal. Mais j'avais commis une erreur monumentale. En lui révélant que je savais pour le cœur, j'avais éliminé son besoin d'un faux accident. George n'aurait plus à simuler la mort d'Anna-Bella ; il devait maintenant me retrouver, prendre l'enfant et agir très vite avant que je ne parle à qui que ce soit. La peur est redevenue terreur. Je venais de transformer ma fuite en une chasse à l'homme mortelle, avec ma propre fille comme prix ultime. Je devais accélérer. « On va vite, ma puce, » ai-je dit à Anna-Bella, accélérant l'ancien fourgon de toutes mes forces. Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un regard dans le rétroviseur, imaginant déjà la flotte de véhicules Williams lancée à notre poursuite. George ne me cherchait plus seulement pour un enlèvement ; il me cherchait pour le meurtre qu'il était sur le point de commettre.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD