-Destinée ? je répète en murmurant.
Il me sourit puis se lève avant de me tendre la main. Je regarde sa main, hésitante.
Pourquoi je me sens comme...
Avant que je ne le réalise, ma main se retrouve dans la sienne. Il m'aide à me lever, ses yeux parcourent mon visage. Je fais de même et le bruit des spectateurs me ramène à la réalité. Je tourne la tête vers l'endroit où Joy se bat.
Je devrais y retourner.
Je tourne les talons et me fais arrêter par la prise qu'il a autour de ma main. Je regarde nos mains liées. Je relève les yeux vers son visage, ses yeux sont rivés sur nos mains.
-Tu...Tu pourrais me lâcher ? demandé-je gentiment.
Il lève les yeux dans ma direction et finit par me lâcher.
Je sens un sentiment de vide tout d'un coup, comme si je n'étais pas complète. C'est un étrange sentiment, mais je n'ai pas le temps de penser à ce que je ressens. Là-bas, sous cette pluie, mon amie est soit encore debout, soit en difficulté.
Je regarde la pluie qui tombe autour de nous, perplexe.
J'ai envie d'aller voir Joy, mais je sais que dès la seconde où je vais poser les pieds sous cette pluie, les visions de London vont refaire surface. Si seulement...
-Si j'avance avec toi...La pluie ne te mouillera pas.
L'annonce de ce qu'il dit me fait le regarder.
-Quoi ?
- La pluie est ton pire ennemi non ? Si je marche avec toi elle ne te mouillera pas et elle continuera à nous contourner.
-Pourquoi tu ferais ça ?
Il sourit et de rapproche un peu plus de moi, la distance entre nous est tellement petite, il range sa cape sur mon épaule.
- Pourquoi pas ? J'aime aider les personnes.
Aider les personnes ?
- Ou est-ce à cause de ce que tu as dit ?
Il réfléchit.
- Je n'ai rien dis.
-Tu as dis "destinée"
- Tu as sûrement mal entendu.
Je ne suis pas folle j'ai bien entendu "destinée"
Je le regarde longuement et fini par tourne la tête lorsque je sens mon coeur qui n'arrête pas de continuer à battre comme pas possible.
- Alors ? me questionne-t-il en me tendant sa main.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de contacte physique avec lui. Dès qu'il tend sa main, je me sens comme hypnotisé et je me retrouve à le faire sans même le contrôler. Sans compter que...Son énergie masque toute les négatifs que je sentais, il y a quelque seconde.
- C'est une bonne chose non ?
Il me sourit après avoir prononcer ces mots.
Il lit dans les pensée ?
Je le vois sourire tout d'un coup. J'entends crier dans la zone de combat. Je tourne les talons et m'arrête rapidement devant la pluie. Je sens ma main trembler.
Je suis traumatisé par cette foutu pluie. Je me tourne pour le regarder.
- Peux-tu me suivre jusqu'à la zone ? Je lui demande gentiment et peux sûre de moi.
Il se penche dans ma direction, son visage se rapproche du miens.
- Bien sûre...Je veux te suivre.
Je détourne mon regard sentant que mes joues chauffer. Je retourne rapidement ma tête vers lui.
-Tu...Le frère de Aaron ?
- Le frère d'Aaron ? C'est comme ça que tu m'appelle ?
Attends c'est le mec de la bibliothèque. Comment j'ai fais pour ne pas le reconnaître ? Il se ressemble comme deux goutte d'eau, sauf le grain de beauté qui change tout, mais pendant plusieurs minute je n'avais même pas remarquer ça. Comment il s'appelle déjà ?
Je réfléchis pendant un longue minute.
-Zayne. Je m'appelle Zayne.
Sa voix est tellement douce et profonde, elle donne une certaine sécurité.
- Et moi c'est Ella.
- Je sais.
-Comment...
- J'ai l'oreille fine. C'est difficile de ne pas l'entendre surtout quand certaines personnes sont bruyante.
Je suppose qu'il parle de Joy. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment discrète.
- On y va ? me demande-t-il
Je hoche la tête, il prend ma main dans la sienne, je sursaute et regarde nos mains.
- C'est- C'est obliger ? bégayé-je.
- Ça l'est si tu ne veux pas finir mouillée.
Je hoche la tête et laisse nos mains liées, craignant de revoir les visions avec London et cet horrible mal de tête... Grâce à Zayne, je ne sens plus rien. Mon corps est comme apaisé par toutes les souffrances ou douleurs. Il me donne cette impression de sécurité. Ce que je n'ai pas ressenti pendant trois ans, même si ce n'est que pour un instant, c'est vraiment agréable de ne plus sentir d'énergie autour de moi, seulement un apaisement.
Nous entrons dans la zone. Je regarde l'arène, Joy ne semble pas lâcher l'affaire et les deux sont fatigués. Je regarde le temps qui s'affiche : encore dix minutes et elle aura trouvé son but.
Je fixe l'arène, inquiète en voyant que Joy a été blessée plusieurs fois. Elle est couverte de boue et je vois bien qu'elle souffre. J'aimerais ressentir ce qu'elle ressent. Je devrais lâcher la main de Zayne pour voir les dégâts.
Je le regarde.
-Merci de m'avoir conduis jusqu'ici.
Il se tourne face à moi.
- De rien Ella.
Il vient mettre la capuche sur ma tête, il fait un nœud et plonge son regard dans le miens.
- Tu me le rendra demain.
- D'accord.
Je me rends compte de ma réponse avant que je ne lui réponde autre chose, il disparaît. Je regarde les alentours, la pluie me tombe dessus, mais cela ne me fait strictement rien. Je ressens les énergies négatives, je tourne la tête et regarde Joy, je sens qu'elle souffre énormément. Je me précipite vers le grillage qui sépare l'arène et les spectateurs, je fixe l'heure : encore six minutes.
Joy est à bout de forces et je le sens énormément. Si j'utilise mes pouvoirs sur elle, elle sera accusée de tricherie.
Je sautille sur place, impatiente que le temps s'arrête, mais il reste cinq minutes.
Courage, Joy.
Le loup avec qui elle se bat semble moins blessé qu'elle. Je mords ma lèvre fortement. Mes yeux ne quittent pas le temps... Deux minutes...
Je serre ma main sur le grillage... Je sens une main sur mon épaule. Je me tourne et vois London. Il regarde l'arène et est toujours souriant.
-Pourquoi tu paniques ?
- Je tiens à elle.
-Tu paniques toujours autant pour rien. Regarde la.
Je regarde Joy.
- Elle se débrouille petite sœur. Tu t'inquiète pour rien.
- Si...Si elle est trop blessé je...
-Tu la soignera...Tu es plus forte que tu pourrais le croire.
Il tapote mon épaule, d'un signe de tête il me montre l'horloge qui annonce des secondes. Un sentiment de soulagement m'envahit. Le temps écrouler s'annonce d'un son sonore. Je saute de joie en me tourne mais London à disparue.
Le présentateur du combat nous annonce la fin du combat. Je me précipite vers Joy qui sort de l'arène en boitant. Je me mets à sa hauteur.
- Ça va Joy ?
Elle me regard puis dirige son regard sur sa patte blessée.
- Je vais te soignée.
Je lève ma main et tourne ma paume vers le ciel. Je fixe ma main, la boule d'énergie apparaît, mais... Difficile de me concentrer sur l'énergie de guérison avec toutes ces énergies négatives qui m'entourent. J'essaie de vider mon esprit et fixe la boule de lumière qui est encore très faible dans ma main.
Je sens soudainement une odeur agréable, qui pulvérise toutes les énergies négatives. Ma boule d'énergie augmente en intensité avant que mon bras ne se pose contre la fourrure de Joy. Elle soigne toutes les blessures de Joy. Elle s'éloigne sûrement pour aller chercher ses vêtements. Je me lève pour regarder les alentours, étant sûre que quelque chose interfère avec les énergies négatives. Je balaie mes yeux sur les personnes présentes... Je sens une main sur mon épaule, je me tourne face à Joy qui est déjà de retour.
- Ça va ?
Je la prends par la main et la regarde.
-Et toi ? demandé-je en la scrutant de haut en bas.
Elle sourit et hoche la tête.
-Oui...Grâce à toi. Comment tu m'as trouvé ?
-C'etait dangereux mais tu t'en ai bien sorti.
-Tu as vu ?
Un groupe vient entourer Joy, je m'éloigne pour lui laisser la place, ils sont tous impressionnés par une femme qui a tenu face un mal assez costaud.
Maintenant Joy à toujours ce qu'elle a toujours rêver qu'on la reconnaissance en tant que louve...
...J'aimerai un jour être libre de mes obligations.
Joy m'attrape le bras.
-Tu viens avec nous ?
-Quoi ? Ou ?
- Manger un morceau.
Je regarde le groupe qui l'attente avant de lui faire non de la tête.
- Je suis un peu fatiguée mais vas-y.
- Tu veux que je t'accompagne chez toi ?
- Non, je vais rentrer toute seule. Ça va aller.
Joy me fait non de la tête.
- Ça ne me tente pas que tu rentres toute seule, surtout qu'il pleut.
- Joy...
Elle se tourne vers le groupe.
- Désolé mais ça sera pour une prochaine fois.
Avant que je ne lui demande ne pas s'inquiéter elle passe son bras autour de mon cou et me force à marcher avec elle.
- Tu es têtu Joy.
- Tu l'es encore plus Ella.
Elle me regarde en coin et souris puis s'arrête, elle se tourne face à moi et regarde la cape que je porte.
- D'ailleurs où tu as pris ça ?
- Quelqu'un me l'a passer.
- Ah oui ? C'est gentil de sa part.
Elle reprends la route, je marche à ses côtés.
- On mange quoi ?
- Pizza ?
- Bon choix Allons-y.