Je dois être folle de pensée que je peux m'écarter de ma mission ou de pensée que je peux me rapprocher d'un Sulivan's. Je suis différente et quelque sois la raison qui attire Zayne vers moi, ne dois pas me donner des espoirs. Je dois m'y faire je ne suis pas faite pour ça.
Je me dirige dans la ruelle ou la jeune femme se fait poursuivre, on me saisit le bras et Zayne se place rapidement devant moi.
"- Je ne peux pas te laisser aller faire ça.
- Ce vampire risque de tuer cette femme.
- Si tu meurs, je meurs.
-Quoi ?"
Les hurlements de la jeune femme attire à nouveau notre attention. Je fait Zayne me lâcher et part en courant pour la protéger. Zayne apparaît devant moi, attrape ma main et nous apparaissons sur le toit. Je le fait me lâche à nouveau.
"- Qu'est-ce que tu crois faire ?
- Tu comptes faire quoi contre ce vampire quand tu seras en face de lui ? Je te sauve la vie.
-Je ne t'ai rien demander."
Il tends sa main, je suis son mouvement et regarde ce qu'il fait, un mur se construit devant le vampire l'empêchant de poursuivre la femme qui arrive à s'échapper. Je descends du toit, et me précipite vers la jeune femme qui est tomber au sol, elle a son dos coller contre le mur, elle est tremblante et en larme. Je me place devant elle.
J'aimerai la faire oublier tout ça.
Je la regarde et remarque, le sang qui coule de son cou, il a commencer à la mordre. Je vois une personnes se mettre à notre hauteur, je pose les yeux sur Zayne qui place sa main devant les yeux de la jeune femme.
"- Dors."
Elle tombe au sol. Je pose ma main sur son bras puis me tourne face à Zayne, qui tient sa poitrine.
"- Zayne ?"
Il tourne ses yeux dorés vers moi.
"- Fais ce que tu as à faire."
Je me concentre sur la jeune femme qui est allonger au sol, je fais apparaître une boule d'énergie dans ma main et la soigne.
Zayne pose sa main sur le front de la femme inconsciente.
"- Tu as trop bu, tu es sorti prendre l'air et tu t'évanoui, aucun vampire ne t'a pourchasser."
Je le regarde faire sans dire un mot, je regarde le mur construit par Zayne qui tremble, j'entends le vampire qui frappe fortement contre. Il semble vraiment en manque. Je pose les yeux sur Zayne, il tombe à quatre pattes, je pose mes mains sur son épaule.
"- Ça va ?"
Il tousse dans sa main, je remarque le sang qui en sors, Il lève les yeux dans ma direction.
Mon cœur s'emballe alors que je réalise l'ampleur de ce qui se passe. La vision de son visage pâle et de ce sang éclatant sur ses lèvres me fige sur place. Mes pensées s'embrouillent, et une panique sourde s'insinue en moi. Je veux crier, mais aucun son ne sort de ma bouche. De voir la douleur marquer son visage, me paralyse. Je me sens à la fois impuissante et désespérée, comme si le monde autour de moi s'effondrait. Chaque seconde semble s'étirer, et je suis submergée par l'angoisse de ce qui pourrait arriver.
"- Qu-Qu'est-c'est qui t'arrive ?" lui demandé-je paniquer ne sachant pas quoi faire.
Je m'apprête à le toucher mais il s'écarte.
"- Ne me touche pas !"
Je sursaute en entendant son ton ferme, son regard doré est glaçant et me donne des frissons dans le dos. Avant que je ne le réalise je me fait plaquer contre le mur, ses canines se rapproche de mon cou. Il me renifle comme un animal, je regarde le mur derrière lui se secouer dans tout les sens. Je tente de l'éloigner de moi mais il m'attrape les deux poignets et les plaque contre le mur à côté de ma tête. Je croise ses yeux dorés, ses cheveux devant ses yeux lui donne maintenant un air effrayant. Mon cœur bat rapidement et mon corps est figé.
"- Je t'ai trouvé." Sa voix est menaçante.
Il rapproche des canines de mon cou. Je ferme les yeux ne pouvant pas luter, je vais mourir la.
J'entends un gros coup, j'ouvre les yeux, Zayne se place devant moi, il lâche mon poignet et pose son avant bras à côté de ma tête, comme pour me protéger, je ferme les yeux en voyant des débris voler dans notre direction. J'entends ensuite comme un étranglement, j'ouvre lentement les yeux pour voir Zayne qui a attraper le vampire à la gorge, celui ci semble essayer de se débattre.
"- Tu veux du sang ?" Il demande le sourire aux lèvres menaçant.
Il frappe le vampire au sol le tenant encore par la gorge, il se met accroupie au dessus de lui.
"- Je vais t'en donner."
Il plante ses canines dans la paume de sa main, puis les retires, il saisit la mâchoire du vampire qui n'a toujours pas réussi à se sortir des griffes de Zayne. Je pose les yeux sur la jeune femme sous les quelques débris, je me précipite vers elle et les écarte de son corps, je tourne ensuite les yeux vers Zayne qui fait tomber son sang dans la bouche du vampire, il a un sourire et un regard terrifiant. Il se lève ensuite en restant au dessus de lui à le regarder.
Le vampire se met à suffoquer en tenant sa gorge, il commence à convulser, et il prends feu, je sursaute en voyant le feu consumer son corps, je m'éloigne rapidement collant mon dos au mur. Je croise le regarde de Zayne derrière les flammes, il reste debout à regarder le corps le sourire au lèvres, il ne détache pas son regard des flammes. Ma respiration se bloque devant cette acte de cruauté.
Le corps fini par fondre et disparait.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Zayne...Qu'à t-il fait ?
Je croise le regard de celui ci.
Non...Ce n'est pas Zayne, c'est quelqu'un d'autre...C'est comme si qu'on avait pris possession de son corps.
Il s'approche de moi. Je n'arrive pas à bouger mon corps est bloquer. Je suis comme cloué au sol. Mon corps tremble et ma respiration est faible...Il se baisse à ma hauteur, il écarte ma mèche de cheveux de mon épaule comme pour dégager mon cou.
Ses yeux dorés me font flipper, ils n'ont aucune émotion, aucun sentiment. Il attrape ma main, j'essaie de résister mais il l'a tire d'un coup, il ne me quitte pas des yeux et enfonce ses canines dans mon poignet. Je tourne ma tête et ferme mes yeux.
Il me fait peur.
Je sens sa langue sur mon poignet, il me lâche et j'entends un boum, j'ouvre rapidement les yeux et vois son corps étendu au sol. Je reste figer contre le mur, mon refuse encore de bouger.
"-ZAYNE !"
Aaron qui se précipite vers son frère qui est entendu au sol, Joy arrive au même moment et se met à ma hauteur.
"- Ella ? Ça va ?"
Elle m'examine et s'arrête sur mon poignet, je fixe Zayne du regard, Aaron le porte et part rapidement avec lui. Joy me prend la tête entre ses mains.
"- Ella ? Tu m'entends ?"
Je fini par revenir à moi et la regarde.
"- J-Joy."
Elle me sourit.
"- Oui, c'est moi."
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Narrateur :
Aaron se précipite chez lui avec Zayne sur le dos, il pousse la porte du manoir et hurle pour que ses parents entendent, Mina descend des escaliers et se précipite vers Zayne qu'Aaron à poser sur le canapé. Elle pose ses genoux aux sol et regarde son fils inanimé.
"- Que s'est-il passé ?" demande-t-il en regardant Aaron qui est paniquer.
"- Je l'ai trouver comme ça !
- Va chercher ARI ! VITE !"
Aaron part en courant hors de la maison...
Après quelque minutes Mina attends à l'extérieur de la chambre de Zayne là ou ils l'ont monter. Kallom arrive et la prend dans ses bras, Aaron attends le dos coller au mur et lorsque la porte s'ouvre ils se mettent tous devant Ari qui referme la porte derrière elle. Mina s'approche d'elle.
"- Comment il va ?
- Il va mieux." Répond Ari. " Son état s'est amélioré."
Aaron s'approche d'Ari.
"- Qu'est-il arriver à mon frère ?"
Ari regarde Aaron et fait signe à Mina et Kallom de la suivre, ce qu'il font et Aaron tends l'oreille en sortant ses oreilles de loup. Ari regarde les parent inquiet.
"- A ce que j'ai compris le destructeur a pris la place de Zayne.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas ce qui a provoquer ce changement de corps mais...Zayne a laisser la place au destructeur. Je ne sais pas si cela était fait exprès mais c'est ce qu'il s'est passer."
Mina passe sa main dans son visage, Kallom regarde Aaron puis Ari.
"- Donc quoi ? Zayne n'est plus Zayne ?
- Si, il est revenu c'est bien lui qui se réveillera mais pendant un instant cette personne a pris sa place et quand Zayne est revenu il s'est évanouie."
Kallom hoche la tête, Mina se place devant Ari les mains tremblantent.
"- Qu'est-ce qui a provoquer ça ? Ce n'était jamais arriver avant..Tout se déroulait bien Qu'est-ce qui a fait capoter ?"
Ari reste muette un moment.
"- Devrais-je faire en sorte d'avoir plus de séance avec Penelope ?" demande Mina.
"- Non...Cela n'arrangera rien. J'aimerai savoir...Zayne est-il lié ?
- Lier ? Pas à ma connaissance."
Aaron s'approche rapidement.
"- Il l'est."
Tout le monde regarde Aaron.
"- Zayne est lié avec l'apprenti de Penelope.
- Tu parles d'Ella ?" le questionne sa mère.
Ari réfléchit un moment.
"- Vous avez dis ne pas avoir pourquoi le destructeur a pris sa place ?
- Oui, quand je suis arriver il était comme ça.
- Alors je vais devoir parler avec Ella." dit Ari en regardant les parents inquiet.
Aaron regard la porte de la chmabre de Zayne.