Ella XIII

2284 Words
Je le regarde ne sachant pas quoi dire et il finit par exploser de rire. Il vient de me faire marcher c'est ça ? Il me regarde avec les larmes au yeux alors qu'il continue à rire. "- Je te voyais déjà entrain de dire que tu ne t'approcherais plus de moi. - C'est vraiment ce sur la chamane à dit ? -Qui sait ? C'est peut-être vrai." Il est sérieux ou pas ? Il se lève et s'approche de moi. Un sourire toujours coller sur le visage. "- Que ferais-t'y si c'était le cas trésors ?" Moi même je ne sais pas, ce serais très avantageux pour puisque... Je cesse de pensée et lève mon regard sur celui de Zayne. Il me regarde longuement, puis s'approche du bord du toit, ses mains dans ses poches. "- Au faites tu as prévus de m'emmener au festival ce soir. Ne m'oblige pas. - Je n'ai pas oublier. -Parfait alors." Il saute du toit, je me précipite pour le voir s'en aller tranquillement les mains dans les poches. Je reste un moment à le regarder jusqu'à ce qu'il sort de mon champs de vision puis descend du toit, je rentre dans la boutique et entends Penelope m'appeler. Je me rends dans l'avant boutique, elle consulte le carnet de note. "- Je t'appelle depuis tout à l'heure. Qu'est que tu faisais ? - Désolé. - Tu étais encore perdu dans tes pensées je suppose." Ça fait longtemps que je n'ai pas été perdue dans mes pensées, certain événements m'empêche de vraiment m'épanouir dans mes pensées. Elle s'approche le carnet de note dans sa main, les yeux rivés dessus, elle s'arrête pile à ma hauteur. "- J'ai une mission pour toi. - Une- Je croyais que tu m'en donnais pas avant que je sois prête." Elle lève les yeux pour croiser mon regard. "- Quoi ? Tu crois que je me trompe en te donnant cette mission ? Tu m'insultes ? -NON !" Elle consulté son carnet de note. "- Tu vas m'accompagner au festival. - T'accompagner ? - Oui, l'impératrice des vampire m'a prévenu qu'il y aura besoin de sécurité dans le festival. Quand certain vampire voient qu'il y a des centaine de personne. Ils ne peuvent s'empêcher de vouloir goûter au sang humain." Pourquoi l'impératrice ne s'en occupe pas elle même ? Je sais que je dois protéger les humains mais ça concerne l'un des leurs. Pourquoi je dois m'en occuper ? "- D'après Ella, le vampire est sobre depuis un an mais il se peut qu'il mette la vie d'autrui en danger. - Je vois. - Pourquoi tu fais cette tête ? - Une tête ? Quel tête ?" Elle fronce des sourcils, croise ses bras et me jette un regard sévère. Je déteste quand elle fait ça. "- Quoi ? Ta mission est trop dure pour toi ? J'ai perdue mon temps ? - N-Non, j'avais juste promis à quelqu'un de l'accompagner au festival. - J'en ai rien à faire. Tu as été entraînée pour protéger pas pour flirter. Compris ?" Je baisse la tête et la hoche lentement. Je ne lui ai même pas dit que c'était avec un homme alors pourquoi elle pense directement que je vais flirter. Zayne et moi ne sommes qu'ami. "- Et je dois faire quoi ? - Ne pas t'approcher d'eux et créé des barrière de protection. N'importe quoi qui pourrait éloigner les vampires de leurs cibles." En gros je vais ressortir très faibles de cette mission. Elle ne s'inquiète jamais de mon état de santé, dès que je fais sa stupide mission tout est OK... "- On devra être là-bas pour 23 heures." 23 heures ? Donc j'ai le temps d'aller voir Zayne. C'est une merveilleuse nouvelle. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai tout compris et que tout est OK. Le soir arrive bien assez tôt, j'enfile la tenue obligatoire que Penelope a mis en place et enfile une robe longue par dessus. J'arrive devant l'entrée ou se déroule le festival et déjà une centaine de personne sont présente. Je regarde les alentours et entre à l'intérieur. C'est bien la première fois que je vais dans ce genre d'endroit, j'évitais toujours d'y aller parce que c'est rempli de personne. La musique est forte mais entraînant, il y a plusieurs stand de nourriture tout comme d'activité. Je regarde la foule de personne au fond qui attende impatiemment que le concert se fasse. Je regarde les stands et les nombreuse personnes qui sont devant. Je m'arrête devant un stand de pierre précieuse, la vendeuse s'approche rapidement de moi prête à me vendre sa marchandise. "- Bonjour demoiselle, quelque chose te plaît ? - Non." Je m'apprête à partir mais elle me retient. "- Tu dois connaître beaucoup sur les pierrre précieuse. -Pas vraiment non. - Laisse moi te donner des petit conseils sur les pierres précieuse. Certaine sont pour la protection de l'âme." La protection de L'âme, si une piere pouvais protéger serais-je l'ange de la protection ? Je doute. Ces pierres ne sont que des illusions qui donne espoir au personne qui ont besoin qu'on leur donne. J'attrape une pierre précieuse noirs. "-Une obsidienne." La voix derrière mon dos me fait me tourner, Zayne s'approche le sourire au lèvres, il me prend la pierre des mains et la regarde en la levant dans la lumière qui éclair le stand. " Une magnifique pierre qui protège contre les sortilège. - Vous en connaissez beaucoup jeune homme." Intervient la vendeuse qui est prête à tout pour vendre ses pierres. Je regarde Zayne qui continue de regarder la pierre dans la lumière, ses cheveux se fond avec la pierre, ses yeux bleu observe attentivement la pierre puis il la repose et souris à la vendeuse. "- On repassera." Il m'attrape le bras et m'emmène avec lui. "- On repassera vraiment ? - Non elle a de fausse pierre précieuse. - Comment tu peux le savoir ?" Il s'arrête, se tourne dans ma direction et me sourit. "- Quoi ? Tu doute de mes capacité de reconnaître une pierre précieuse ? -Non." Il croise ses bras sur sa poitrine. "- Donc quoi ? Tu...Crois que je suis capable de mentir pour ne pas qu'une vendeuse profite de moi ? - C'est le cas ?" Il me regarde longuement puis explose de rire. "- Ça l'est oui." Il regarde les alentours et se tourne face à moi. "- Ça te dis que nous nous éloignons ? Je déteste la foule. - Ça ne me dérange pas." Il me tend sa main que je prends dans la miennes et le suis. Il nous fais monter sur le toit de l'immeuble à côté du festival, nous regardons de loin les personnes qui s'amuse et bois de l'alcool. Les humains sont inconscient du danger, boire alors qu'il risquerai de se faire tuer ou agresser la nuit. "- Malheureusement, tout le monde est comme ça." Je regarde Zayne qui s'installe à côté de moi et me tends une boissons chaude, je la prends en le remerciant et repose les yeux sur le festival. D'ailleurs, je ne sais toujours pas où est Joy, elle ne fait aucun effort pour me contacter ou même me doré si elle est en vie ou pas. Je bois une gorgée de ma boissons. "- Les festivals sont bruyant." Je tourne les yeux sur Zayne. "- D'habitude j'y participe pas mais cette année Joy m'avait supplier de venir avec elle. - Je vois.. - Bref..." Je me tourne face à lui. "- Et toi ? Tu ne vas pas encore t'évanouir rassure moi." Il lâche un petit rire. "- Je suis heureux de voir que tu t'inquiète pour moi Trésor." Je souris en détournant le regard timidement. "- C'est juste que la nuit dernière tu m'as fait un peu peur. - Désolé. - Ce n'était rien...Tant que tu vas mieux." Il masse sa poitrine. "- Je ne vais jamais aller mieux...Ce problème restera à jamais en moi. - C'est dure de savoir que tu ne guérira pas. - Tant que j'ai atteint mon objectif, ça me va. - Un objectif ?" Il hoche la tête en fixant le festival du regard, ses yeux bleu de glace se perdent dans la foule. La musique se fait entendre plus fort, le chanteur chante une chanson plutôt douce et agréable. Les lampes torche de téléphone son allumer et s'agite en rythme. Je souris en voyant ça. "- Ça te dis de danser Ella ? - Danser ? Tout d'un coup ?" Il se lève et me tend sa main, je la regarde hésitante. "- Le-Le truc c'est que je n'ai allais danser. -Je vais t'apprendre." Pour lui faire plaisir et parce que je ne sais pas pourquoi je n'arrive à rien refuser à Zayne, je prends sa main, il m'aide à me lever et m'attire lentement vers lui, il me fait poser ma main sur son épaule, il guide sa main libre sur sa taille et me prend mon autre mains dans la siennes. "- Suis mes pas." me dit-il d'une fois intime et calme. Alors que je danse avec Zayne, je sens une vague de doutes m'envahir. Je me demande s'il ressent vraiment cette connexion, ou si c'est juste moi qui projette mes sentiments. Chaque mouvement devient un combat entre la peur de l'échec et l'envie de me laisser aller. Je me rappelle de tous les moments où j'ai hésité, où j'ai eu peur d'être vulnérable. La musique continue de jouer, mais dans ma tête, c'est le chaos. Je me demande si je suis assez bien pour lui, si je peux vraiment être celle qui l'attire. Chaque regard qu'il me lance me fait frissonner, mais je ne sais pas si c'est de l'excitation ou de l'anxiété. Je veux lui montrer qui je suis, mais la peur de me dévoiler me paralyse. Je me concentre sur la chaleur de ses mains sur ma taille, comme une ancre dans cette tempête émotionnelle. Peut-être que, même avec mes doutes, il peut voir la vraie moi qui cherche à émerger. En dansant, je réalise que cette tension entre nous n'est pas seulement une source d'angoisse, mais aussi une opportunité de découvrir ce que nous pourrions devenir ensemble. Je prends une profonde inspiration, prête à affronter mes peurs et à me laisser porter par le moment, espérant que Zayne ressentira la même chose. "- Ella ?" Je lève rapidement les yeux, croisant son regard à nouveau, mon cœur tambourine dans ma poitrine, et mes mains deviennent atrocement moite. "- Je peux entendre tes pensée tu le sais ça ? Et c'est difficile de l'ignorer quand tu penses beaucoup trop. - Désolé c'est juste que je suis une personne qui pense énormément surtout quand..." Je baisse la tête et m'éloigne de Zayne. En faite ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il est autant gentil avec moi, il ne veut pas de service, il ne veux rien de moi alors pourquoi il cherche à ce point à se rapprocher de moi. Je me sens bizarre quand il est proche ce sentiment dont je suis étrangère me donne la nausée. Je ne peux pas non plus laisser une personne entrer a nouveau dans ma vie sachant que je perds tout ceux à qui je tiens. "- Zayne je pense que ce serait mieux que nous ne nous voyons plus." Je relève la tête reprennent le courage pour le regarder dans les yeux. "- Je ne pense pas que... - C'est impossible que je fasse ça. - Quoi ? Pourquoi ? - Tu me demande simplement l'impossible." Il s'approche de moi sans me quitter des yeux. "- Je suis un vampire qui a besoin de sa partenaire. - De...Pardon ? - Tu te demande pourquoi je me suis rapprocher de toi ? Bien, je vis te dire pourquoi. Non pas parce que je veux un service ou que tu me guérisse. Je serais près à tout pour toi." Qu'est-ce qu'il raconte ? A tout pour moi ? Pourquoi il serait pres à tout ? On se connaît à peine et il me parle de sacrifice. Il doit simplement être fou. Je tourne les talons quand sa voix retenti derrière moi. "- Laisse moi deviner Ella. Tu as des envie d'être proche de moi, quand je suis à côté de toi tu es apaiser." Je m'arrête en entendant les mots juste sortant de sa bouche. "- Tu as le cœur qui bat sans raison, tu ne contrôle pas tes envie qui te pousse à me suivre alors que tu devrais me repousser. C'est simple Ella..." Je me retourne, il se rapproche à pas lent, je le regarde faire attendant qu'il me dise à quoi tout ça rime. Il pose sa main sur mon bras et la glisse jusqu'à ma main qu'il attrape, il entremêle ses doigts au miens, me donnant des frissons dans tout le corps mon cœur bat à tout rompre, rendant ma gorge très sèche. Nos regards ne se quitte pas une seconde rendant se moment comme si que nous étions seule au monde. "- Ella, tu..." On se fait couper par un cris perçant, je tourne directement mon attention sur ce qui se passe. Une femme se fait poursuivre dans un ruelle, je detache ma main à celle de Zayne. "- Ella ?" chuchote-t-il en serrant ma main dans la sienne. Je le regarde, puis pose les yeux sur ma main puis sur la victime. Je retire ma main dans celle de Zayne. "- Mon monde est déjà bien compliqué comme ça pour ajouter un autre problème. - C'est comme ça que tu me vois ?" Je ne réponds pas et descends du toit...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD