Je reste debout devant Penelope ne sachant pas trop quoi répondre à ce qu'elle vient de dire mais en même temps vu sa tête, elle ne semble pas vraiment contente. J'ai fait quelque chose de mal ? Ou peut-être que c'est à cause de cette énergie.
Elle prend une grande inspirations, elle commence à ranger mes vêtements et me sourit et me dit d'une voix douce.
- Tu devrais terminer de faire la réserve.
Je hoche la tête, elle retourne à ses occupation mais différente, comme si que tout autour d'elle risquerai de s'écrouler si jamais elle ne faisais pas quelque chose. Elle peut essayer de me cacher ses angoisses, il n'est pas difficile pour moi de savoir quand elle l'est.
Je tourne les talons puis marche vers la réserve, je m'arrête pour regarder la porte qui contient encore l'energie derrière. Je continue à marcher vers la réserve et commence à tout ranger à sa place.
J'entends toquer à la porte arrière de la boutique, je place mon regard sur l'horloge sachant parfaitement qui est ici à cette heure ci. Je pose la caisse que j'ai entre les mains et m'approche de la porte que j'ouvre.
Mon amie Joy apparaît dans mon champs vision dans toute sa splendeur. Elle me fait la pose avant de rigoler.
Je l'ai rencontré dans le camp des loup quand je venais de rencontrer Penelope, il faut dire qu'elle était connu comme une paria dans sa meute mais on a très vite sympathisé.
- Alors ? me demande-t-elle en sautillant de restant plus en place.
Je fronce des sourcils ne sachant pas vraiment de quoi elle me parle et elle le remarque assez vite.
- Rho ! Ella ne me dit pas que tu as oublié.
- Oublier quoi ?
Elle saisit mes bras et commence à me secouer.
- C'est pas vrai tu as encore la tête dans la lune. Aujourd'hui c'est le soir de pleine lune.
- Oui et alors ?
- Et alors ? Et alors ? répète-t-elle
Elle soupire et lâche mon bras avant de rentrer dans l'arrière boutique, je ferme la porte derrière elle et me tourne face à elle. Elle regarde les babioles sur les étagères.
- Je vais aller me battre ce soir. Tu te rappel tu as dis que tu m'accompagneras.
Maintenant je me rappels, Joy c'est fait une fixation sur la lois du plus fort. Certains loups organisent des combat illégaux dans des recoins de la ville à chaque pleine lune. Normalement Joy ne fait que regarder mais je ne sais pas pourquoi elle s'est mise dans ma tête d'y participer.
Je m'approche de mon amie et lui attrape ne bras afin de la tourner vers moi.
- Je n'ai jamais dit que j'etait d'accord. Tu risque de te faire tuer.
Elle pouffe et attrape ma main.
-Tu es la rien ne risque de m'arriver. me dit-elle d'une voix douce et calme simplement pour m'appâter.
Elle est têtus. Elle croit qu'elle est immortelle simplement parce que je peux la guérir mais je n'ai jamais soignée des blessures mortelle.
- Écoute Joy...
- Non toi écoute moi Ella. Tu sais que j'ai besoin de ça pour me faire au moins connaître. Les loups me regarde même pas comme une louve mais comme...
Elle réfléchit une petite seconde.
- Comme une forêt obscure.
Je soupire et levant les yeux, elle m'attrape le bras, elle le secoue en me faisant la moue.
- Aller ! Ella tu la toi même dit, je suis comme ta sœur. Tu ne laisserai pas ta sœur mourir ?
Je sursaute en entendant ces mots.
Rien que de penser au faite que je n'ai pas pu sauver mon frère me ramène à la réalité.Joy le sait et elle appuie sur cette plaie qui me fait encore mal.
Je croise son regard, elle me fait encore la moue.
Joy est du genre rebelle et la moue elle le fait à personne sauf à moi. Voilà ce que je mérite pour une fille rêveuse comme moi ai pour amie une rebelle comme elle.
Je regarde la porte qui mène à l'arrière boutique et finis par hocher la tête. Joy ouvre grand les yeux, un sourire se dessine sur ses lèvres et saute de joie.
- Yes !
Je mets ma main sur sa bouche pour la faire taire tout en regardant la porte. Elle retire ma main devant sa bouche et me chuchote ensuite:
- Tu termines à quelle heures ?
Je regarde l'horloge qui annonce midi.
- 16 heures.
- Super, on aura le temps de voir si tu arrive la teleportation.
Je tourne rapidement ma tête vers Joy.
- A-Attends ! Pourquoi la téléportation ?
Elle me donne une pichenette sur le front.
- Réveille toi. Si on se fait arrêter là-bas je pense qu'on risque gros. On pouvait partir attends parce que nous étions dans le public.
- Tu délires la ?
- C'est illégal Ella.
La teleportation ? Je suis sûre qu'elle est aller chercher ça je ne sais où, elle n'aurait pas trouver cette théorie toute...
Je lance un regard accusateur à Joy.
- Tu crois que je suis une sorcière ou un truc du genre ?
- Tu devrais essayer.
- Les sorcière ne se teleportent pas.
- Oui mais tu n'es pas une sorcière. Tu es bien plus puissante.
- N'importe quoi.
Elle me prends dans ses bras.
-Tu es une véritable amie.
- Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord.
- Mais pour moi tu ferais n'importe quoi.
Je la regarde sortir par la porte.
Elle n'est vraiment pas possible et le pire c'est qu'elle a raison.
Sa tête réapparaît dans la petite ouverture de la porte.
- Prends un livre sur la téléportation avec toi.
- Il n'y a rien de ce genre ici.
-On ira dans la bibliothèque de la ville alors.
Elle me fait un clin d'œil et s'en va. Je me retrouve à nouveau seule. Je retourne rapidement à mes occupations.
La téléportation. Je doute que l'ange avait ce genre de pouvoir. Joy croit encore que je suis plus puissante qu'une sorcière pour faire l'impossible. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit de faire l'impossible à chaque fois elle me pousse à faire plus.
Je regarde ma main.
À chaque fois, elle avait raison. Je peux faire renaître un oiseau qui meurt ou une plante, mais c'était toujours une chose minuscule. Si j'arrivais à maîtriser la téléportation, ce serait sur de courtes distances, en gros, pas beaucoup.
Je relève les yeux et me reprends pour ranger...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la fin de mon travail je rejoins, Joy devant la bibliothèque, elle attends le dos coller au mur, ses yeux river sur son téléphone. Je me mets debout devant elle. Elle lève les yeux et sourit en me voyant, elle passe son bras autour de mes épaules.
- Allons-y ma sorcière bien aimée.
- Je ne suis pas une sorcière.
- Rho ! Arrête de faire ta rabjoie.
Elle me tire à l'intérieur, on s'arrête à l'entrée, les grandes étagère qui mesure diamètre de dix mètre de haut font peur surtout qu'il n'y a pas dizaine mais plutôt une centaine. Je regarde l'expression abattu de Joy.
- Ça va nous prendre de plomb ! se pland-t-elle.
Je regarde la bibliothécaire qui n'est pas humaine, mes yeux l'examinent. Son souffle est très irrégulier, elle s'efforce à respirer comme un humain. Ses battements de cœur sont vraiment faible ou pas très présent et elle retient sa respiration devant cette femme...
- Vampire. Dis-je à voix basse.
Joy suit mon regard.
- Et alors ?
Avec ses oreilles de loup c'est dure pour elle de ne pas entendre, je me tourne face à mon amie.
- Elle doit avoir un endroit spécifique pour les pouvoirs vu qu'elle n'est pas humaine.
Ma théorie fais Joy hocher lentement la tête. Elle frappe mon bras.
- Ouais bonne idée meuf !
Elle ne me laisse même pas le temps de respirer qu'elle est déjà parti parler avec la bibliothécaire. Je laisse mes yeux parcourir la bibliothèque, je me fige tout d'un coup, des frissons me parcours le corps.
Je tourne la tête vers l'endroit qui se cache l'énergie qui m'attire comme un aimant. Je sens comme si que le monde c'était arrêter autour de moi, j'ai l'impression que je suis seule dans cette bibliothèque et qu'une ligne d'un parfum envoûtant m'est tracer. Je monter les escaliers, l'odeur se rapproche.
Je sens une main sur mon épaule qui me ramène à la réalité, tous qui avait pratiquement disparu réapparaît. Je me tourne Joy m'adresse un regard inquiet.
- Ça va Ella ?
Je fronce des sourcils en clignant des yeux. Je ne me rappelle même pas ce que je faisais. Joy claque des doigts devant moi, je me concentre sur elle.
- Hein ?
-Tu es encore dans la lune. me fait-elle la remarque.
Elle me prends la main et pointe l'étage du doigt.
- C'est en haut.
Elle me force à la suivre à l'étage, les étagère sont encore plus grande à l'étage. Elle me tire vers la troisième ranger. Elle lâche un petit "Ah" et continue à ma faire la suivre sans lâcher ma main.
- Elle a dit que c'était ici.
Je lâche sa main et me mets à chercher. Je listes titre des livres, mes doigts glisse sur chaque bouquin qui me paraît ancien. Je m'arrête sur un titre qui parle de réincarnation. Je l'attrape et commence à le feuilletés.
J'adore les livres anciens à cause de Pénelope. Celui-ci par le l'amour d'un vampire pour une humaine qui se seraient réincarnés plus fois.
- La fille de la boutique.
La voix masculine me fait lever la tête sur le mec impoli de la boutique. Il me lance un regard haineux.
- Toi et cette sorcière...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Joy vient s'interposer.
- T'es qui toi ? demande avec méfiance Joy.
Aaron lui lance un regard noir ce qui fait sortir les oreilles de Joy, je fais vite de regarder les alentours et place sa capuche sur sa tête. Joy n'a peur d'aucun loup mais celui-ci doit être un Alpha vu l'aura qu'il dégage.
- A qui tu crois parler ? questionne Aaron d'une fois méprisante.
Joy n'arrive même pas à lever la tête puisque c'est un alpha difficile pour elle en tant que bêta de lui tenir tête surtout s'il dégage ses phénomènes d'alpha. J'attrape la main de Joy afin de l'éloigner de lui.
- Pourrais-tu s'il te plaît arrêter de dégager ton odeur d'alpha ?
Il fait un pas dans ma direction et me fusille du regard, je ne peux pas nier que son regard est très terrifiant.
- Ou sinon quoi ?
Quelqu'un ne peut simplement-il pas le tenir en laisse. C'est pénible de l'entendre.
J'entends un rire derrière mon dos, des pas se rapproche, un homme passe à côté de moi et se place devant ce Aaron.
- Arrête de terrifier les gens autour de toi. C'est pour ça que tu n'as pas d'ami.
- Cette fille, c'est elle l'insolente qui travail à la boutique. dit-il en me pointant du doigt, ses canines ressorties.
Il tourne la tete dans ma direction, je me fige sur place, il ressemble à Aaron comme deux goutte d'eau mais...Ses yeux sont bleu glacier contrairement à ceux d'Aaron et il a point de beauté sous l'œil droit. Ses cheveux sont du même noir qui retombe en rideau devant ses yeux.
Pour Aaron je sens que c'est un loup mais lui...Pourquoi je ne sens rien ? C'est vraiment dangereux.
Je fais un pas en arrière. Il me fixe longuement.
- Un vampire. me dit-il d'un voix douce et calme.
Il se penche dans ma direction.
- Je suis un vampire.
Aaron l'éloigne de moi grogne.
- Qu'est-ce qui te prends Zayne de dire ce que tu es à une étrangère ? Crit-il
- Pourquoi tu cris ?
- Parce que c'est imprudent !
- Tu la trouve dangereuse toi ?
- Tu la trouve pas dangereuse ?
Donc si on comprend bien, des jumeaux, l'un est un chien en arrangé et l'autre un vampire gentil.
Je relève les yeux et croise à nouveau le regard de Zayne si je me rappel bien de son prénom.
Pourquoi il me regarde comme ça ?
Ses iris de glace se tourne sur Joy, je me place devant mon amie encore sous l'influence des phénomènes d'alpha.
- Aaron arrête de dégager tes phénomènes. C'est embêtant. Lui demande gentiment Aaron.
Aaron le regarde longuement et fini par hocher la tête. J'attrape la main de Joy et l'éloigne de ces deux là mais une chose me fait regarder à nouveau par dessus mon épaule. Zayne me fait au revoir de la main un sourire amicale sur les lèvres. Aaron remarque son geste et saisit son col.
- Arrête du lui faire "au revoir" c'est une ennemie. Grogne Aaron et le secouant.
Ce qui n'empêche pas Zayne de continue, je me retiens de sourire et emmène Joy loin de ce Aaron.